| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 25 Mar 08, 22:05 Sujet du message: Décés de Gilardi |
|
|
selon le blog de Morandini :
"Selon plusieurs sources, Thierry Gilardi est décédé !
Le présentateur de Téléfoot aurait été victime d'un infarctus.
Plus de détails dans quelques instant" _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire
Dernière édition par la looze le 25 Mar 08, 22:21; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 25 Mar 08, 22:10 Sujet du message: |
|
|
confirmation sur RMC _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 25 Mar 08, 22:15 Sujet du message: |
|
|
Oui emission special sur RTL en ce moment
49 ans ...
On dit souvent qu'on parle des gens connus et pas des inconnus qui meurt autour de nous on en fais tout un tabac partout quand c'est des personnalités
Mais c'est quand même triste c'est pas le genre de gars dont on souhaite la mort au contraire c'était un journaliste de talent qui partager sa bonne humeur on voyait qu'il adoré son métier . Humble , passioné , gentil , travailleur voila l'image que j'avais de lui meme si ces commentaires n'etait pas super c'est mieux que la plupart
Mes condoléances a sa famille ! _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 25 Mar 08, 22:15 Sujet du message: |
|
|
| non adieux l'artiste tes commantaires un peu bidon nous manquerons a tous repose en paix mister foot |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 25 Mar 08, 22:25 Sujet du message: |
|
|
put* j'hallucine
Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle car autant s'il était pas terrible sur TF1, j'appréciais ses commentaires sur Canal+ où il était capable de nous faire vibrer pour des matchs tout pourri du genre Metz-Guingamp...
RIP |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 25 Mar 08, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Bien attristé par cette nouvelle.
Nul ne contestera son talent qu'il utilisait à merveille lors de ses années Canal. Je sais pas si la l1 était mieux à l'époque mais il savait parfaitement vendre son produit.Les jeunes retiendront le ton plus lisse et consensuel de TF1.
J'aimais bien ce gars. Vraiment dommage. RIP |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 25 Mar 08, 22:55 Sujet du message: |
|
|
idem je ne retiens que son passage a canal+ ou il etait vraiment au sommet de son art apres cela s'est un peu gaté sur TF1 mais finir comme ça c'est vraiment con ... _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 25 Mar 08, 22:58 Sujet du message: |
|
|
P'tain, c'est con...
J'sais pas quoi dire. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1270 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 25 Mar 08, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Repose en paix Thierry  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 25 Mar 08, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Sous le choc de la nouvelle et de se dire que la vie peut s'arrêter à 49 ans même pour quelqu'un en bonne santé...
Paix à toi Thierry et bon courage à ta famille... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2179 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 25 Mar 08, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Sa voix et ses intonations pouvaient plaire ou déplaire ... il n'en demeure pas moins un commentateur unique. Il laissera un grand vide pour tous les amateurs de foot !
RIP Titi  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 25 Mar 08, 23:29 Sujet du message: |
|
|
| C'est un journaliste dont j'avais suivi involontairement la carrière depuis le départ puisque j'écoutais les multiplex de Jacques Vendroux sur France Inter puis en tant qu'abonné de Canal. J'étais moins fan sur TF1, mais c'était toujours mieux que Rolland car au moins il bossait et savait de quoi il parlait. 49 ans, ça fait un choc. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1578 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 25 Mar 08, 23:29 Sujet du message: |
|
|
Bien triste nouvelle en effet
Je garderai de lui le souvenir des années Canal, d'une certaine époque un peu révolue peut-être où la L1 faisait rêver, le souvenir d'un grand professionnel qui donnait envie de partager sa passion du ballon rond... çà restera pour moi "la voix" du foot sur canal.
RIP  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Mar 08, 00:32 Sujet du message: |
|
|
Vraiment "choqué" par cette nouvelle car c'était avant tout un Homme bien , sympathique avec un certain sens des valeurs et cela se perd dans ce milieu . Je suis déçu car même s'il fût lisse à TF1 , il n'a jamais manqué de respect et a toujours su rester objectif . Il aimait ce qu'il faisait et était un fan de rugby . Courage . _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 26 Mar 08, 07:38 Sujet du message: |
|
|
put* quel choc!! je ne sais pas s'il fumait ou non en tout cas il ne semblait pas être en surpoids, il n'avait pas pris d'epo ou anphétamines pour courrir chez les pro du vélo surement un excés de stress et de surmenage du a son job.
Comme quoi on est pas grand chose sur cette terre!!!.
En tout cas nous perdons un trés bon commentateur passionné par son job
Condoléances sincéres à tous ses proches _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 26 Mar 08, 07:56 Sujet du message: |
|
|
Vu la voix qu'il avait je pense qu'il devait être un sacré fumeur Charles.
Quoiqu'il en soit je partage l'avis général de ce forum, mourir comme ça à 49 ans c'est bien triste d'autant que l'homme était apprécié par tous.
Comme beaucoup je retiendrais surtout le Gilardi de Canal+ mais comme commentateur c'était quand même autre chose que Thierry Roland.
J'espère que les guignols ne feront pas de mauvais humour mettant en scène d'ailleurs Thierry Roland. |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 26 Mar 08, 08:18 Sujet du message: |
|
|
Il était marié et père de 3 enfants. _________________ Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur. |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 225 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 26 Mar 08, 08:42 Sujet du message: |
|
|
Oh le choc !
Une crise cardiaque à cet âge là ça fait bizzare. Condoléances à sa famille. Ca va nous changer de plus entendre ses commentaires pendant les matchs... _________________ Si t'as pas confiance en moi, tant mieux comme ça on est deux !
http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 26 Mar 08, 09:44 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Vu la voix qu'il avait je pense qu'il devait être un sacré fumeur Charles.
|
Apparemment amateur de cigares, mais dans ce cas, on n'avale pas la fumée, mais de toute manière, la crise cardiaque n'a rien à voir avec la clope, bien au contraire d'ailleurs. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5553 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Mar 08, 09:45 Sujet du message: |
|
|
Comme vous, bien que je ne regardais jamais Téléfoot et que je n'avais pas bien suivi son changement de style de Canal + à TF1, l'annonce de son décès m'a étonnamment fait un choc.
On perd une voix, un sourire, un vrai enthousiasme, une passion.
49 ans... J'imagine qu'il en faisait trop entre Téléfoot, les matches des Bleus, la Coupe du Monde de rugby, l'émission sur LCI, sa vice-présidence du Stade Français. Là, il avait même rejoint l'équipe de "On refait le match" de Saccomano. Ca fait beaucoup pour un seul homme. En tout cas il aura eu une vie intense autour de ses deux passions. On peut dire qu'il a bien vécu, maigre consolation... _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2361 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 26 Mar 08, 10:07 Sujet du message: |
|
|
| comme beaucoup, je l'ai surtout suivi sur canal+, ses matchs europeens, de L1 et "l'equipe du dimanche". A cette époque, il enflammait ma télé, et je me régalais quand il commentais avec Aimé Jacquet. Quel choc. Dur dur, a celui qui va prendre sa place ce soir derriere le micro pour France - Angleterre, et j'espere voir un grand hommage et des banderoles en son honneur.. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3474 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Mar 08, 10:15 Sujet du message: |
|
|
je viens d'apprendre sa mort y'a 2 minutes ça m'a foutu un choc, de mourir si jeune c'est vraiment triste et le football perd un grand commentateur, je l'ais vraiment bien aimé sutout comme d'autres sur canal+ où j'ai des souvenirs où il nous avait commenté en coupe d'europe, je suis triste ce matin, repose en paix Thierry. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1578 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 26 Mar 08, 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | J'espère que les guignols ne feront pas de mauvais humour mettant en scène d'ailleurs Thierry Roland. |
Je m'étais fait la même réflexion que toi  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Mar 08, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trouvé une minute pour dire ce que j'en pensais, je le fait!
Je suis triste bien sur comme vous tous d'apprendre sa disparition, cela parait injuste de partir si jeune en laissant sa femme avec 3 enfants!
Mon avis va en rejoindre quelques-un concernant le changement entre sa fonction quand il était à Canal plus puis sur TF1!
J'ai préféré et de loin quand il était à Canal+
Ce soir pour le match amical France- l'Angleterre il devait le commenter en compagnie de Jean-Michel Larqué et David Astorga, ça va être très dur pour eux de commenter ce match!
Je présente à son épouse, ces enfants et toute sa famille mes sincères condoléances, et leur dire qu'il va nous laisser un grand vide! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 26 Mar 08, 15:02 Sujet du message: |
|
|
En hommage à Thierry Gilardi, une minute de silence sera observée mercredi soir avant le coup d'envoi de France-Angleterre. Les joueurs de l'équipe de France porteront tous un brassard noir lors de la rencontre.
Source : lfp.fr |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 26 Mar 08, 16:53 Sujet du message: |
|
|
On est vraiment pas grand chose...Que son décé nous rappelle (malgré le drame)de profiter a fond de la vie et de relativiser nos problème au maximum...  _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2361 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 26 Mar 08, 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Jean Michel Larqué ne devrait pas commenter le match ce soir. surement trop difficile pour lui. Christian Jeanpierre et Arsene Wenger devrait donc prendre place dans la tribune de presse ce soir au stade de France |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Mar 08, 18:38 Sujet du message: |
|
|
c'est confirmé chez morandini
Suite au décès de Thierry Gilardi, ce sont finalement Arsène Wenger et Christian Jeanpierre qui commenteront le match amical "France/Angleterre", ce soir sur TF1.
A noter que Jean-Michel Larqué, encore sous le choc du décès de son ami, ne sera pas en mesure de commenter cette rencontre.
Disputant un match amical face à l'Angleterre ce soir au Stade de France, l'équipe de France et le public du Stade de France rendront hommage a Thierry Gilardi décédé.
Face à l'Angleterre, les joueurs de l'équipe de France porteront un brassard afin de rendre hommage au journaliste.
De plus une minute de silence pourrait être respectée avant le coup d'envoi à la demande du président de la FFF, Jean Pierre Escalettes. «On demandera aux officiels une minute de silence avant le match et on va demander aux joueurs de porter un brassard, a affirmé M. Escalettes. Cela passe par l'autorisation des officiels mais je ne vois pas pourquoi ils refuseraient.» _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 26 Mar 08, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Un homme simple mais passioné à 100% par son metier va nous manquer repose en paix. _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
|