Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

DEBAT ROYAL VS SARKO
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puissancesud34
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 15:47    Sujet du message: DEBAT ROYAL VS SARKO Répondre en citant

voila, je crée ce nouveau sujet, afin de faire un peu d'air a l'autre sujet sur les presidentielles... (c'est zig qui va etre content)
alors c'est ce soir qu'a mon avis, les jeux seront fait, sego, peut prendre le dessus, comme sarko prendre le large...

perso, je pense que c'est plutot sarko qui va prendre le large... son metier d'avocat va peut etre lui servir...
j'espere que ca va etre quand meme un debat posé, sans trop de pics inutiles....
et que le meilleur...gagne..

voila, me concernant, RDV ce soir a 21h00, pour en parler en direct... (comme par exemple le meeting de ségo d'hier..)

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 02 Mai 07, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est peut etre ce soir que les choses peuvent profiter le favori (Sarko) ou rapproché l'outsider (Sego) l'annonce de Le Pen de ne pas voter pour Sarko et de s'abstenir donne un peu plus de suspense pour dimanche !

Ce soir Sarkozy est favori car sa qualité numero 1 c'est la communication et comme dit de la bouche de Royal il s'est tout il a reponse a tout ! le seul truc qui peut lui arriver c'est l'enervement est alors il va trés vite a deraper mais je pense que la boite d'exomil sera absorbé par sarko pour eviter ce risque !

Ségoléne c'est peut etre un de ses principals default la communication donc c'est dans un role d'outsider qu'elle prepare ce soir ce débat c'est a elle d'arriver a faire monter la tension de sarko pour lui faire dire des choses qu'il pense tout bas et qu'il n'ose dire tout haut .

J"ai peur que ce soir Ségo se fasse marcher dessus mais elle a quand meme reussi a franchir les etapes necessaire pour en + en tant que femme devancer au sprint les elephants du PS
Invité

MessagePosté le: 02 Mai 07, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

oué, mais sarko sait que s'il hausse le ton, risque de se griller... qund a ségo, son calme, va peut etre lui jouer des tours, meme si, on le voit souvent en ce moment a la télé, elle sait se rebéler (legislatives 93) contre ce meme Nicolas Sarkozy..
bref, ce soir, ca va etre un vrai ring de boxe... les points ne se contera pas au poings Laughing mais aux meilleurs paroles....
Puissancesud34
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

the invité..ben...it's me...sorry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Puissancesud34
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

question sécurité, sarko, il vient de se prendre quelques gifles... il y a eu un petit moment chaud....
zig
International
International

MessagePosté le: 02 Mai 07, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, on ne doit pas voir la même chose là. Je me demande si elle a bien bossé son truc, elle attaque (mal) Sarkosy sur son terrain fétiche, je ne vois pas trop ce qu'elle cherche. J'espère pour elle qu'elle va se reprendre, mais là, je la trouve à la rue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Mai 07, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je la trouve pas plus à la rue que ça...
quant aux gifles, c'est du genre petite tape sur les fesses sans trop de méchanceté...

c'est d'ailleurs pas là qu'elle est la plus intéressante à écouter...

pour la question de l'emploi en ce moment, Sarkozy est incisif, j'ai hâte de voir la suite...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Puissancesud34
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

sur l'emploi... ya pas photo....elle s'est bien defendu, et le truc de Sarko sur les heures supp.. c'a ma l'air un peu "zarbi..."
je vois pas comment il peut reduire le chomage en faisant travailler plus les gens deja en poste... (qui n'ont pas forcement envie de travailler plus..)
et puis dans certaines boites, on ne peut pas faire d'heures supp...c'est mon avis, meme si les 35 heures, c pas trop mon truc
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Mai 07, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

sur les 35h, elle a posé la bonne question.
si elles sont si néfastes, pourquoi elles ont pas été supprimées ?

vivement la réponse...

(par contre qu'elle évite de lui couper souvent la parole, ça la dessert assez je trouve)

Don't stop me now...
Puissancesud34
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de remarquer que Sarko, regarde tres peu ségolene royal, quand il s'exprime (a certains moments).. moi qui prend des cours de management en ce moment, on me dit de toujours de regarder la personne a qui l'on s'adresse....
c'est bizarre!
sebxx
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ségo etait devant jusque là; elle s'est fait prendre en défaut sur les retraites, il faut le reconnaître
Puissancesud34
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi, elle m'epate un peu, je pensais sincerement qu'elle allait se faire marcher dessus..
pour le moment ca reste quand meme du 50/50
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 02 Mai 07, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Puissancesud34 a écrit:
je viens de remarquer que Sarko, regarde tres peu ségolene royal, quand il s'exprime (a certains moments).. moi qui prend des cours de management en ce moment, on me dit de toujours de regarder la personne a qui l'on s'adresse....
c'est bizarre!

Il doit s'adresser aux français Laughing
Pour moi, même si chacun à de bons moments, il n'y a pas photo entre les deux fallait y envoyer DSK pour lutter convenablement Crying
Je ne l'a trouve pas à la rue mais plutot dans le hall pour le moment.
Le niveau est correct quand même.
Mais j'aime bien son attitude offensive c'est le tout pour le tout c'est bien.
sebxx
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Puissancesud34 a écrit:
moi, elle m'epate un peu, je pensais sincerement qu'elle allait se faire marcher dessus..
pour le moment ca reste quand meme du 50/50

elle s'en tire bien, oui. Sur le bouclier fiscal elle a complètement raison.

PS: super la partialité bravo Poivre d'arvor qui reprend royal, non pas qu'il ait eu tort sur ce qu'il a dit mais aucun des deux candidats jusque là repondait aux questions des journalistes.

Dernière édition par sebxx le 02 Mai 07, 21:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 02 Mai 07, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien figure toi Gdespe que je vais te rejoindre sur 1 point , j'aurais preferer DSK pour representer la gauche
Puissancesud34
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui, bien sur, le but c'est de convaincre les francais et pas son "adversaire"...
s'il fallait que sarko arrive a convaincre royal et royal, sarkozy, le debat aurait encore lieu en 2012..
ben moi, je la trouve meme pas dans le hall, royal, je la pensais assez molle et trop calme pour ce genre de debat, et pas assez prete pour pretendre a la plus haute fonction de l'etat...elle a la peche, ne se laisse pas marcher dessus, contre avec ses idees, et n'hesite pas a couper la parole a sarko (pt etre a tort, pck ca le fé kan meme pas trop..)
en tout cas, le debat reste interessant..moi qui comptait le regarder 30 min, puis suivre milan - Manchester, ben je me suis trompé.
bravo aux 2 candidats quand meme, qui ont, quand meme faut bien l'avouer, du bon et du mauvais.
fodré un melange entre sarko et royal, et on aurait presque un president parfait...

et pour finir, je vous rejoins sur DSK
sebxx
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins tout le monde sur DSK meme si j'aurais voté fabius lol. Mais maintenant tout le monde sait qu'il sera à Matignon, s'est porté garant du programme économique de Royal et conduira sa mise en oeuvre. Donc le ticket est là et DSK n'est aps hors du coup.

Mais Ségo est ce soir totalement à l'offensive! Elle attaque sarko qui répond toujours à PPDA lol. J'attends les commentaires des gens objectifs style gégé car je suis bien sur rapide à mes faire des films.

PS: victoire par KO sur l'éducation!!! (et quel culot de Sarkozy sur l'EPS quand on sait le drame que vivent aujourd'hui les étudiants en STAPS!!)

Dernière édition par sebxx le 02 Mai 07, 21:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 02 Mai 07, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne seconde partie de debat de Royal Cool Cool
zig
International
International

MessagePosté le: 02 Mai 07, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais "à la rue", c'est sur le tout début du débat. Après, elle s'est pas mal reprise dans l'ensemble. Elle a même réussi à fait bafouiller de temps en temps Sarkosy, ce qui n'était pas gagné. Mais bon, ça ne changera rien aux résultats, Sarkosy s'en sort très bien quand même.
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 02 Mai 07, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le nucléaire je crois que c'est Ségo qui avait raison

L'intégralité du débat avec Stéphane Lhomme, du réseau Sortir du nucléaire, débat tenu sur le Chat du quotidien Le Monde le mardi 27 mars. Une discussion qui concerne aussi la Suisse (réd).

Ecyr: Quelle la part de l'énergie nucléaire, dans l'énergie consommée en France ?

Stéphane Lhomme: L'énergie nucléaire représente 16 % de l'énergie consommée en France. Il ne faut surtout pas confondre la part de l'électricité, qui est à 75 %, et celle de l'énergie qui n'est pas si importante que ça malgré 58 réacteurs nucléaires. Ce qui fait qu'il est beaucoup plus facile de se passer du nucléaire qu'on ne le croit en général.

Au niveau mondial, le nucléaire ne couvre que 2 % de la consommation d'énergie, c'est donc une énergie en fin de compte marginale, même si son danger est, lui, maximal.
sebxx
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et baaaaaaaaaam sur le handicap!!!
Sarkozy est vraiment trop pote avec les journalistes, ils ne leur répond qu'à eux
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Mai 07, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sarkozy a failli de nous refaire le "vous n'avez pas le monopole du coeur"... rire

sinon, je comprends qu'elle envoie le bois, mais faut pas qu'elle en fasse des caisses...

sinon, Sarkozy qui dit "ça fait deux heures qu'on est là et si j'en avais pas parlé, on parlerait pas des handicapés" c'est omettre facilement qu'il y a eu d'autres sujets avant et que parler des enfants handicapés au milieu des retraites, on aurait pas capté pour le coup...

edit >> fautes d'orthographe... -_-

Don't stop me now...
Puissancesud34
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

alors la!!!
qui aurait cru que royal "serait sorti de ses gonds" comme l'a dit sarko..
il dit" il faut etre calme pour etre president de la republique"
oui, sego, est legerement aggressive.. mais sarko ki dit kil faut etre calme alors que d'habitude c'est lui ki est comme ca...serait pas un peu faux cul notre sarko???

alors que sarkozy dit kil doit integrer les handicapees dans une ecole "normale"... allez dire ca aux enseignants, vous allez voir ce qu'il vous reponde!!!

pendan que segolene etait "en colere" comme elle l'a dit, sarkozy faisait semblant de pas ecouter en regardant ses papiers... alors quand il parle, c'est aux journalistes qu'il s'adresse et quand il ecoute, il regarde ses papiers... ben, il me decoit un peu sur le coup (meme si ca veut pas dire grand chose)

SCOOP!!! ségo fan de foot: elle a dit: "ca yest vous avait fait votre petite pichnette"
excellent!!!

Dernière édition par Puissancesud34 le 02 Mai 07, 22:10; édité 1 fois
ColasPailladin
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 02 Mai 07, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du traité constitutionnel, elle s'est faite avoir Crying
Et sur les handicapés, qu'est ce qu'elle lui a mis ! rire
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 02 Mai 07, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

sebxx a écrit:
Je rejoins tout le monde sur DSK meme si j'aurais voté fabius lol. Mais maintenant tout le monde sait qu'il sera à Matignon, s'est porté garant du programme économique de Royal et conduira sa mise en oeuvre. Donc le ticket est là et DSK n'est aps hors du coup.

Mais Ségo est ce soir totalement à l'offensive! Elle attaque sarko qui répond toujours à PPDA lol. J'attends les commentaires des gens objectifs style gégé car je suis bien sur rapide à mes faire des films.

PS: victoire par KO sur l'éducation!!! (et quel culot de Sarkozy sur l'EPS quand on sait le drame que vivent aujourd'hui les étudiants en STAPS!!)

Je suis d'accord Sego parle à Sarko ignore PPDA et Chabaut alors que Sarkozy les ou le regarde mais sans répondre lui non plus à leurs questions.
E
Et qu'elle soit offensive encore heureux si elle ne l'était pas là ça aurait été vraiment dommage.
Sur certains sujets c'est tellement pointu qu"il faut vraiment y être dedans pour savoir lequel à raison et j'irais pas chercher vivite sur le net pour sortir des %.

Stephane tu reprends le :"L'énergie nucléaire représente 16 % de l'énergie consommée en France."
La question de Royal était autre quand même, elle demandait la part du nucleaire en france même si je me doute qu'elle parlait plus de la consommation.

Mais le niveau est équivalent aux sondages il domine de très peu quand même.
Puissancesud34
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

je vais etre quand meme présse de savoir quels sont les sondages apres ce debat....
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 02 Mai 07, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il continu à les diffuser demain ?
sebxx
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

rire rire
C'est le dernier thème
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Mai 07, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

voilà la Turquie...

perso, je suis favorable à leur entrée, je pense que c'est le meilleur moyen de continuer à renforcer leur force démocratique...

mais bon, comme je suis pas du tout objectif, je me permettrai pas de dire lequel des deux à fait mieux que l'autre... rire

pour l'Iran, il me semble clair qu'avec les gouvernants actuels, le pays ne doit pas accéder au nucléaire industriel... entre les deux mais avantage Royal...

Don't stop me now...
Puissancesud34
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 02 Mai 07, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes en train de regarder le débathon...
3637 pour vos dons... et tout de suite, la danse occitane, le fil rouge de ce débathon...
*****je sors*****
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: