| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1369 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 09 Juil 08, 00:01 Sujet du message: [RUMEUR] David Amadou "Papys" Mbodji |
|
|
Bon j'ouvre un topic sur lui. Venant de résilier son contrat avec Lorient et etant a l'essai du coté de Grammont, je pense qu'il a pas résilier son contrat pour aller cueillir des figues camarguaises.
Un joueur qui, semblerait serait proche de nous rejoindre, pour relancer sa carriere, puisque ca fait bien longtemps qu'il n'a pas prouvé quoi que ce soit, mais d'apres les lorientais sur leur forum, il lui manque beaucoup de confiance. Un pari donc, si ce joueur venait a rejoindre Armand, Camara et Sakho au sein de l'attaque pailladine. _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 529 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 09 Juil 08, 00:13 Sujet du message: |
|
|
Une saison pleine à Créteil (15 buts en 2005-06) puis plus rien depuis. Il faut dire qu'il n'a jamais été considéré comme titulaire dans les clubs où il est passé, à savoir Lorient, Strasbourg et Clermont.
Mais la probabilité qu'il signe chez nous reste élevée vu qu'il a marqué contre nous (lors de cette mémorable branlée 3-0 qui signa le début de la sarabande des tactiques de Domergue, il y a trois ans). _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 631 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juil 08, 22:55 Sujet du message: |
|
|
M'Bodji ne viendra pas, il devait jouer le match amical mais il a décidé qu'il voulait rejoindre un club de national apparament pour se relancer car il avait peur de ne pas joué a Montpellier
Source: un joueur du MHSC _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 353 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 09 Juil 08, 23:38 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | M'Bodji ne viendra pas, il devait jouer le match amical mais il a décidé qu'il voulait rejoindre un club de national apparament pour se relancer car il avait peur de ne pas joué a Montpellier
Source: un joueur du MHSC |
le pauvre, y'as tellement de star a montpellier, surtout devant, avec les armand et cpgnie, y'as moyen d'avoir peur
çà montre bien son niveau et peut etre quelques expliquations de la part du coach.
en tout cas si tout se confirme, on ne recrutera plus devant et on se retrouve avec la mème attaque, là ou on faisait deffaut l'année dernière, certe on a un meilleur milieu, mais çà sera encore dur |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 09 Juil 08, 23:52 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que s'il a peur de ne pas arrivé a etre titulaire devant Armand vaut mieux qu'il aille voir ailleurs. A moins que Courbis lui ai dit qu'une grosse star arrivait  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 10 Juil 08, 00:09 Sujet du message: |
|
|
Il a peur de ne pas être titulaire car on ne jouera qu'avec un seul attaquant et ce sera Camara. Je ne vois pas le rapport avec Armand.
Et comme MBodji a besoin de jouer pour retrouver la confiance, je crois qu'il fait effectivement mieux de chercher un club où sa place devant est assurée. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 10 Juil 08, 00:48 Sujet du message: |
|
|
Camara je pense qu'il n'est pas si difficile que ca de le détroner. _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 10 Juil 08, 06:27 Sujet du message: |
|
|
| Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faut absolument recruter un attaquant supplémentaire à moins que Courbis décide finalement de relancer Sakho parce que Armand malgré toute sa bonne volonté n'est clairement pas au niveau pour la Ligue 2 et surtout pour évoluer seul en pointe |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 10 Juil 08, 10:49 Sujet du message: |
|
|
complétement d'accord...
Au coup d'envoi de la saison passée, notre ligne d'attaque titulaire, c'était Camara et Sakho qui venait de faire 6 mois intéressants... Puis très vite Sakho a disparu, Montano est devenu titulaire avec Camara, puis ça a été Armand après la trève (en gros...).
Là, on part avec Camara titulaire, on sait que Sakho est out, que Armand n'a pas le niveau, que Montano ne jouera pas attaquant axial... : j'en conclue qu'on va démarrer la saison moins armés offensivement que la saison dernière !!
En plus, la faiblesse numérique de notre effectif offensif ne nous laisse pas le choix sur le plan tactique : c'est Camara seul devant, Montano ailier droit et par voix de conséquence Lacombe ou Ait Fana aillier gauche : en gros, on sera "obligés" de jouer en 4-2-3-1 (attention, c'est un schéma cohérent, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas faire autrement ni avoir de choix tactique de rechange hormis titulariser Armand si on veut 2 pointes devant)
et puis une blessure de Camara, de Montano et on est à la rue complet... |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 551 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 10 Juil 08, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Et ben si il ne vient pas non plus celui là, on va vraiment ramer cette saison devant.
Il va vraiment falloir trouver un avant centre digne de ce nom, sinon on est parti pour des 1-0 ou des matchs nuls. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2535 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 10 Juil 08, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Dommage il n'aurait pas etait de trop , ca ce verifiera en cours de saison .
Et puis je pense que c'est pas lui qui c'est barré , mais Courbis qui trouve qu'on est bouché en attaque puisqu'il estime le recrutement terminé a ce jour _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
APoo Cadet

|
Posté le: 11 Juil 08, 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Dommage il n'aurait pas était de trop , ça ce vérifiera en cours de saison . |
Qu'est ce que t'en sait sérieux...
Franchement, c'est pas mon style mais dès fois je me demande si t'es pas fatigué de raconter n'importe quoi.
Gérer un effectif soit des personnes avec des envies, des besoins etc. c'est pas simple. si tu pensais un de plus, Courbis pense lui que c'est bon.
Mais qui va faire la compo ? _________________ CALM ! il faut rester... |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 11 Juil 08, 14:00 Sujet du message: |
|
|
attention la piste montaño a lens n'est pas exclu  |
|