MHSC Interactif : Forum du Montpellier Herault

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie | Connexion

Echarpes MI pour l'hiver

1 - Bordeaux 51 pts
  2 - Montpellier 51 pts
  3 - Lyon 49 pts
  4 - Marseille 48 pts
Ligue 1 : Le classement
   Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[Arrivée] Cyril Jeunechamp - 2 ans
Partager
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supernova
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 02 Juin 09, 03:46    Sujet du message: [Arrivée] Cyril Jeunechamp - 2 ans Répondre en citant

Jeunechamp tout proche de Montpellier d'après l'Equipe. Cyril Jeunechamp 33 ans, le défenseur libre et originaire de nîmes, évoluait cette saison à Nice. En raison d'un accrochage avec Antonetti,le joueur s'entraînait depuis Avril en marge du groupe...
Julien
International
International

MessagePosté le: 02 Juin 09, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe, les anti nîmois forcenés vont encore crier au loup ! Razz

En tout cas, perso, ça fait un paquet d'années que je suis ce joueur et que j'aimerais le voir chez nous. Il n'est pas génial mais alors quel tempérament ! Partout où il est passé il n'a jamais triché et a toujours mouillé le maillot. A 33 ans, je pense qu'il est encore en mesure de nous apporter un plus, d'autant qu'il est polyvalent (latéral droit voire gauche ou milieu défensif principalement). De toute façon, avec les moyens qui sont les notres, il va falloir être à l'affût et tenter quelques paris, un peu comme l'a fait Grenoble avec Batlles et Jemmali entre autres.

Visiblement, Michel Mézy, qui avait publiquement fait part de son projet au début des années 2000, n'a pas abandonné l'idée de recruter quelques joueurs de la région qu'il pense souvent plus à même de défendre nos couleurs et de participer à la construction d'une entité (à défaut d'identité) régionale footballistique forte. A l'époque, il avait ciblé Ecker, Sakho, Jeunechamp et Pagis si je me souviens bien. S'il pouvait aller chercher le dernier nommé, je lui en serai éternellement reconnaissant ! Rien que ça ! rire
Némo
National
National

MessagePosté le: 02 Juin 09, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jeunechamp a souvent été évoqué chez nous, à voir...

et si Pagis veut finir ici, je suis preneur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lui Même
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 02 Juin 09, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cool on prépare l'avenir avec des joueurs de 33ans voir plus...... Préparez vous à voir l'âge moyen de nos joueurs augmenter.
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 02 Juin 09, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, Jeunechamp je ne suis pas fan. C'est un peu du même acabi que Collin à mon sens. Cela fait quelques saisons qu'il est très moyen !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cadel
CFA
CFA

MessagePosté le: 02 Juin 09, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà enfin quelqu un de bien,un joueur qui ne triche pas,pas excellent mais qui donne tout sur un terrain!!
Esperant que cela se fasse!!!
cantona34
DHR
DHR

MessagePosté le: 02 Juin 09, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

si on pouvais avoir pagis alors la je dis ouiiiiiiiiiii

Aprés niveau attaque si on garde nos joueurs plus un nouveau on n'a pas besoin de trop acheté devant on fini quand meme mielleur attaque meme si c'est la ligue 2 je penses plutot qu'il faut renforcé le milieu de terrain et notre defense.

Et avoir des gens un peu plus agée est pas plus mal ça fera un bon melange pour la ligue 1 si en plus ceux sont de mec qui ont la rage c'est parfait

Dernière édition par cantona34 le 02 Juin 09, 11:21; édité 1 fois
zig
International
International

MessagePosté le: 02 Juin 09, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lui Même a écrit:
Cool on prépare l'avenir avec des joueurs de 33ans voir plus...... Préparez vous à voir l'âge moyen de nos joueurs augmenter.

Eh oui, préparer l'avenir, ce n'est pas que prendre des jeunes mais aussi et surtout savoir les encadrer. La dernière fois, on n'avait fait confiance qu'aux jeunes et on a vu le résultat et surtout où ils jouent actuellement (s'ils jouent encore d'ailleurs).

Les jeunes, je crois qu'on en a suffisamment (Mapou, Aït-Fana, Carasso, Saihi, Armand et toute la promo Gambardella), et c'est donc surtout de l'expérience de la L1 qu'il nous manque car à part Dzodic, Delaye voire Compan et Collin, on est plutôt limite de ce coté là.

Donc perso, je ne suis pas réticent à voir des joueurs d'expérience arriver, bien au contraire. Et si on doit prendre des Seube, Tafforeau, Rool, Barbosa, Savidan ou Pagis, ça m'ira très bien. Nice a très bien fonctionné comme cela la saison dernière et se demande même s'ils ne vont pas faire ressigner Echouafni à 37 ans.
Georges le yéti
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 09, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'Equipe Magazine avait fait un sondage auprès des joueurs de L1 pour savoir lesquels étaient les plus bavards, les plus chambreurs sur le terrain. Résultat, 3 noms sortaient régulièrement: Rool, Jurietti, et Jeunechamp.
Bamogoal
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Juin 09, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Georges le yéti a écrit:
L'Equipe Magazine avait fait un sondage auprès des joueurs de L1 pour savoir lesquels étaient les plus bavards, les plus chambreurs sur le terrain. Résultat, 3 noms sortaient régulièrement: Rool, Jurietti, et Jeunechamp.

Rool doit etre numéro 1 dans un autre registre sur les terrains ... rire
Gibbq
Minime
Minime

MessagePosté le: 02 Juin 09, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Manque plus que l'annonce de l'arrivée imminente de Johnny Ecker XD
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 02 Juin 09, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bof , il a eu une bonne période a Rennes mais depuis qu'il est a Nice c'est bas de gamme donc peu emballé ...
driss34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Juin 09, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Lui Même a écrit:

Eh oui, préparer l'avenir, ce n'est pas que prendre des jeunes mais aussi et surtout savoir les encadrer. La dernière fois, on n'avait fait confiance qu'aux jeunes et on a vu le résultat et surtout où ils jouent actuellement (s'ils jouent encore d'ailleurs).

Les jeunes, je crois qu'on en a suffisamment (Mapou, Aït-Fana, Carasso, Saihi, Armand et toute la promo Gambardella), et c'est donc surtout de l'expérience de la L1 qu'il nous manque car à part Dzodic, Delaye voire Compan et Collin, on est plutôt limite de ce coté là.

Donc perso, je ne suis pas réticent à voir des joueurs d'expérience arriver, bien au contraire. Et si on doit prendre des Seube, Tafforeau, Rool, Barbosa, Savidan ou Pagis, ça m'ira très bien. Nice a très bien fonctionné comme cela la saison dernière et se demande même s'ils ne vont pas faire ressigner Echouafni à 37 ans.

d'autant plus qu'on prépare surtout un maintient avant "l'avenir" et c'est en recrutant des joueurs experimenté qu'one le reussira. les jeunes perles... c'est pas trop l'objectif, et comme tu dis on en a deja un paquet.
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 03 Juin 09, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:
zig a écrit:
Lui Même a écrit:

d'autant plus qu'on prépare surtout un maintient avant "l'avenir" et c'est en recrutant des joueurs experimenté qu'one le reussira. les jeunes perles... c'est pas trop l'objectif, et comme tu dis on en a deja un paquet.

Oui les jeunes perles on en a mais il faut d'un savoir les encadrer (perso Jeunechamp j'aime bcp mais j'aurai aimé qu'il vienne plus tot qu'à 33 ans mais pour une fois, j'aime un trentenaire et surtout ce profil) mais SURTOUT savoir les retenir nos jeunes perles ... (je croise les doigts)
bebech
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Juin 09, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas des jeunes qu'il nous faut cette saison, un mec comme jeunechamp correspond parfaitement a l'objectif d'une quizieme place, de toute facon cette annee le budget sera beaucoup plus petit que la plupart des 'autres clubs de L1. Donc des mecs pas trop cher et d'experience meme si plus de 30 ans c'est ce qu'il nous faut, Grenoble a bien reussi sa transition de L2 a L1 de cette maniere.
Bamogoal
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Juin 09, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

bebech a écrit:
C'est pas des jeunes qu'il nous faut cette saison, un mec comme jeunechamp correspond parfaitement a l'objectif d'une quizieme place, de toute facon cette annee le budget sera beaucoup plus petit que la plupart des 'autres clubs de L1. Donc des mecs pas trop cher et d'experience meme si plus de 30 ans c'est ce qu'il nous faut, Grenoble a bien reussi sa transition de L2 a L1 de cette maniere.

c'est bon arrétez un peu avec Grenoble !!! on verra bien ce qu'ils feront cette année !
Des jeunes on en a ?? ils sont ou sérieux ??
qui a réellement percé chez les jeunes ? El kaoutari ?

objectif 15eme place ? d'ou sort cette info ?

des vieux on en a assez je pense, 1 ou 2 de plus çà suffira !
fabio
National
National

MessagePosté le: 03 Juin 09, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

En général lorsqu'un club est promu en L1 il joue le maintient et il se trouve qu'en terminant 15 ème le club sera sauvé....cqfd Wink
Je pense que cette info peut sortir de n'importe ou vu qu'elle me semble un tantinet logique...
Mama
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Juin 09, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

El Kaoutari, Sabo, Aït Fana, Saihi, Armand... Certes c'est pas des Messi mais bon on est à Montpellier et pour un club comme celui là, ce type de jeunes joueurs sont des espoirs pour Montpellier. Et 15ème ouais normal, je vois pas trop comment finir plus haut (plus haut c'est pas 13ème hein parceque 13ème u 15ème c'est pareil, plus haut c'est-à-dire à partir de la 11ème place..) donc oui ce sera l'objectif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zig
International
International

MessagePosté le: 03 Juin 09, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogoal a écrit:

Parce que (et je ne cite que les titulaires), Carrasso, Saihi, Mapou et Aït Fana ce ne sont peut-être pas des jeunes ? Ca fait un tiers d'équipe qui a moins de 22 ans (et je ne compte pas Bocaly). C'est déjà presque trop.
On a vu le résultat lorsqu'on les a lancé en masse en équipe première : on s'est planté et les jeunes aussi se sont plantés. Donc j'espère que les erreurs du passé vont nous servir et qu'on saura préserver nos jeunes afin de leur laisser le temps d'éclore.
Sans expérience, on redescendra illico comme Metz la saison dernière ou Le Havre cette année.
bebech
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Juin 09, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogoal a écrit:

c'est bon arrétez un peu avec Grenoble !!! on verra bien ce qu'ils feront cette année !
Des jeunes on en a ?? ils sont ou sérieux ??

objectif 15eme place ? d'ou sort cette info ?

des vieux on en a assez je pense, 1 ou 2 de plus çà suffira !

OK à ce moment là on prend plus d'exemple alors s'il faut juger un club sur 10 ans. Pour moi Grenoble à bien réussi son passage en L1 que tu le veuilles ou pas.
Après pour les jeunes, les messages précédents t'ont donné plein de noms.
15ème place, c'est pas une info c'est mon avis, c'est pas que je cracherai sur une place qualificative à l'Europe mais faut garder les pieds sur terre, j'ai dit 15ème comme j'aurai pu dire 12ème, mais je vois pas trop notre club jouer le haut de tableau pour une première saison en L1 après 5 ans de disette.
Donc oui quelques "vieux" plein d'expérience et de renardise seraient les bienvenus Twisted Evil
Bamogoal
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Juin 09, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Bamogoal a écrit:

Parce que (et je ne cite que les titulaires), Carrasso, Saihi, Mapou et Aït Fana ce ne sont peut-être pas des jeunes ? Ca fait un tiers d'équipe qui a moins de 22 ans (et je ne compte pas Bocaly). C'est déjà presque trop.
On a vu le résultat lorsqu'on les a lancé en masse en équipe première : on s'est planté et les jeunes aussi se sont plantés. Donc j'espère que les erreurs du passé vont nous servir et qu'on saura préserver nos jeunes afin de leur laisser le temps d'éclore.
Sans expérience, on redescendra illico comme Metz la saison dernière ou Le Havre cette année.

autant pour moi je parlais dés jeunes ui ont percés cette année Wink

sinon je suis d'acc avec toi faut pas lancer trop de jeunes, on a vu le désastre.
Par contre trop de vieux Crying
c'est pour çà que j'ai ajouté un ou deux de plus ne nous ferait pas de mal
sam34
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Juin 09, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bergougnoux actuellement au TFC serait proche de Montpellier aussi
Bamogoal
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Juin 09, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

sam34 a écrit:

vu que l'on monte et que l'on cherche des joueurs, les médias vont nous envoyés un peu tout le monde durant cette été Wink
Némo
National
National

MessagePosté le: 04 Juin 09, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogoal a écrit:
sam34 a écrit:

vu que l'on monte et que l'on cherche des joueurs, les médias vont nous envoyés un peu tout le monde durant cette été Wink

c'est clair, et va falloir s'y re-habituer maintenant qu'on est en L1!
on avait perdu l'habitude ces dernières années!
cadel
CFA
CFA

MessagePosté le: 04 Juin 09, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Bergougnoux,j'en avais parlé depuis le debut,il a un profil interessant,vraiment,si c'est possible,faut le prendre
BigBen
International
International

MessagePosté le: 04 Juin 09, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bof je suis pas fan de Bergougnoux...

Sites pratiques: http://www.leconjugueur.com et http://www.le-dictionnaire.com/
Jean Marc Desbuts
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Juin 09, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bergougnoux c'est un branleur et en plus c'est un nom balançé comme ça par certains.Aucun médias n'en parlent.
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 04 Juin 09, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bergougnoux même gratuit j'en veux pas, je n'ai jamais aimé ce joueur.
Il se trouve bon et du coup trop "facile'....s'il n'a pas percé en 2-3 saisons à Toulouse c'est qu'il y a une raison
BigBen
International
International

MessagePosté le: 04 Juin 09, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis même pas sûr qu'il soit meilleur qu'Ait Fana ...

Sites pratiques: http://www.leconjugueur.com et http://www.le-dictionnaire.com/
baron34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 04 Juin 09, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bergougnoux,a t'il était une seul fois titulaire à Toulouse cette saison?
et encore une fois on est les spécialistes de chercher des mecs qui jouent plus Laughing .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: