Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Croyez-vous encore à la montée?

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Croyez-vous encore à la montée?
Oui
31%
 31%  [ 19 ]
Non
40%
 40%  [ 25 ]
Je n'en sais rien - Je ne me prononce pas
27%
 27%  [ 17 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
Mateo
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Nov 07, 00:32    Sujet du message: Croyez-vous encore à la montée? Répondre en citant

Tout est dans le titre rire

Perso, pour moi c'est non.

Vous pouvez donner vos pronostic pour le classement final aussi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Nov 07, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu NON mais je souhaite bien évidemment me tromper.
yan34000
Débutant

MessagePosté le: 04 Nov 07, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

perso j y croix plus trop a la montee aux vues des resultats
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Nov 07, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends la fin des matches aller pour me prononcer, je pense que le match en retard et le nombre de matches que l'on a joué à l'extérieur fausse un peu la vision que l'on peut avoir de Montpellier au classement (l'équipe de Grenoble a quand même joué 8 matches à la maison contre 5 pour nous) De plus tant qu'on a pas affronté les prétendants directs ça me parait difficile de porter un jugement définitif.

Maintenant au niveau du jeu c'est vrai que Montpellier ne va pas forcément en s'améliorant ce qui est beaucoup plus inquiétant, là aussi j'espère que la rentrée de Ouddah va permettre de proposer plus de solutions au milieu, et sait on jamais, une ou deux recrues au mercato pourrait faire du bien mais ne rêvons pas trop...
tirrix
Minime
Minime

MessagePosté le: 04 Nov 07, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

sérieux NON, 3 défaites daffiler c'est pas un parcour pour un club qui joue la monter. domage c'était bien partit pourtent Embarassed
Guilhem34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 04 Nov 07, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai répondu "je n'en sais rien" car selon moi c'est encore un peu tôt pour le dire... Mais d'un point de vue statistique, si je devais évaluer nos chances je dirais qu'elles sont plutôt de l'ordre de 10%... On ne reverra plus Nantes et Le Havre, même s'ils auront fatalement un petit passage à vide, car ils sont clairement au-dessus du lot (on ne fait pas un tel parcours par pur chance ou hasard). Après y a une demi-douzaine d'équipes pour la 3e place et on n'est pas les mieux armés. Clairement, les trois prochaines matches permettront de dire si nos chances remontent à 20% ou descendent à 0... Si c'est le 2e cas qui s'impose, je vais élargir la reflexion: la saison risque d'être terminée très vite, une fois le maintien assuré, et il sera alors question de préparer l'année prochaine. Ce qui s'avèrerait délicat avec un entraîneur qui ne sera plus des nôtres... Et ça c'est du sûr à 100%!! Pour finir, mon prono concernant le classement final: 7e. Ce qui permettra à Courbis de dire que c'est à peu près ce qu'il avait évoqué en début d'année...

PS: on se raccroche à ce qu'on peut... On a un "joker" qui devrait nous faire du bien, Ouaddah en l'occurrence, quelqu'un sait quand est programmé son retour ??
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Nov 07, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Ouaddah parlait de revenir à la fin du mois et visait particulièrement le match contre le FC Nantes (déplacé, depuis, au lundi 3 décembre). J'espère que ce sera le cas, s'il est apte à jouer à 100% bien entendu, car contre les Canaris on ne pourra pas se permettre d'aligner des noms.

Concernant le sondage, j'ai répondu "je ne sais pas" également. Parce que là je suis pris entre deux eaux. La passion me force à y croire. C'est quand même le propre du supporter que d'espérer, d'autant qu'on a sur le papier une équipe assez bien armée pour la L2 et qui n'est pas distancée au classement malgré son calendrier délicat comme l'a souligné Olivier. Mais, en même temps, la raison me freine un peu car ce serait mentir que de dire que je sors rassuré de la Mosson. Je l'ai assez dit sur d'autres topics, je ne nous trouve pas assez constants, dominateurs, sûrs de notre force, et pourtant ce sont les apanages des équipes successibles de monter en division supérieure. Tant qu'on ne jouera pas + le jeu et qu'on n'aura pas réglé nos soucis sur les ailes en défense, on n'y arrivera pas à la régulière.

En résumé, y a encore beaucoup de choses à revoir pour y parvenir mais il y a manifestement au moins une grande place à prendre. Sur le papier je ne nous sens pas inférieurs à des équipes comme Grenoble, Bastia, Troyes, Dijon, Sedan ou Brest, c'est ça qui m'embête le plus dans nos dernières prestations.
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Nov 07, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis "je ne me prononce pas",car on est en train de parler de montpellier,et je crois que c'est un des clubs les imprevisibles qui soit,alors comme l'a dit julien mon coeur de supporter espere bien entendu,mais je ne me fais pas trop d'illusions non plus,je pense que l'equipe doit désormais prendre les matchs un par un sans faire de plans sur la comete et esperer que les equipes de devant vont avoir un coup de moins bien a un moment ou a un autre...
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Nov 07, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu oui, comme certains, la passion me force à y croire encore.
Il ne faut pas oublier qu'on est à 7 points avec un match de retard contre Sedan. Si on s'y remet on revient très près du podium.
Montpellier a les joueurs pour monter, il faudrait rester proche des meilleurs et se renforcer sur les couloirs, à moins que Benhamida et Mapou progressent vraiment pour apporter un plus, car ce sont des jeunes qui apprennent à chaque match. On prend trop l'eau dans ce secteur de jeu et elle est principalement là la lacune.
Si Nantes me semble intouchable, je reste convaincu que grenoble surjoue en ce moment tout comme Le Havre et que ces équipes connaitront un trou dans la saison.
Montpellier vient de passer un moment difficile et le calendrier n'a vraiment pas été en notre faveur. Si on repart maintenant en gérant bien ce mois de Novembre, le retour de Ouadah aidant, alors on pourra dire vraiment si nous avons les moyens de monter ou non.
Perso j'y crois car il suffit de regarder l'effectif pour comprendre qu'il y a la place, une saison c'est long, Montpellier enchainera des bons résultats et certainement encore des mauvais, mais les autres aussi.
Aujourd'hui nous sommes en retard, mais en eambuscade, c'est au montpelliérains de jouer maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arthur
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Nov 07, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds NON triste , mais je souhaite de tout coeur me tromper ;

LE HAVRE et NANTES ne trainent pas en route ; il ne resterait donc qu'une place;

Mais vu le nombre de prétendants (TROYES, GRENOBLE , BASTIA , ...) , notre niveau de jeu actuel et notre irrégularité dans les résultats (4 défaites déja) , je nous vois plutot finir cette saison entre 6ème et 8ème ;
C'est à dire qu'on serait sûr du maintien quelques journées avant la fin , ce qui nous changerait quand même des années précédentes rire
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Nov 07, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis OUI

tant qu'on reste pas trop loin du 3 eme, le jour ou on sera a 15 points du 3 eme, la j'arreterais d'y croire... faut y croire, sinon a quoi bon??
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Nov 07, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

J"ai mit ni oui ni non , mais une chose est sur c'est pas en devenant un entraineur frileux comme le devient courbis qu'on montera ni en s'obstinant a garder les boulets n'gambi et clément dans le groupe ni en ne mettant pas chakouri et padula titulaire , ni en cadnassant quand on méne 1-0 des défenseurs ... bref pour moi y a le potentiel pour une fois mais pas encore les bonnes methodes

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques

Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mhscforever
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Nov 07, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi meme mis Non car je pense que cette saison n'est pas encore la bonne.

Je nous vois finir entre la 4eme et la 7eme place afin de pouvoir recontruire pour 2008/2009 une equipe redoutable et terminer aisement dans le bon wagon.
Si par bonheur nous venions a terminer dans les 3 premiers a la fin de cette saison, croyez bien que j'en serait ravi mais je ne pense tres sincerement que ce ne sera pas faisable.

Mais apres tout, nous somme quelque part tres impatients. En effet, n'oublions pas que nous venons de froler une relegation en National et que de finir dans les 7/8 premiers serait deja tres bien meme si nous voudrions toujours plus, c'est legitime.

Allez la paillade, on croit en vous, des exploits, cette equipe en a connus... pourquoi pas un nouveau des cette année ? rire
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Nov 07, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis OUI, car la saison est encore longue.
La deuxième partie de la saison, nous jouerons plus de matchs à domicile et même si cela sera extrêmement difficile, j'y crois.
Je pense que le retour des blessés va nous apporter de la fraicheur et de la concurrence : au milieu avec ouaddah et au poste de gardien où il faut aussi faire dégonfler le melon à Jourdren...
Le point du match nul à Bastia est une bonne affaire : on stoppe leur progression et notre descente. Certes, l'histoire du match nous fait regretter les 3 points.
Mais ce match nul peut et va nous faire monter en L1.
Wink
Némo
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Nov 07, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

je dis oui aussi, pourquoi pas. C'est encore tôt, on traverse un "tou d'air", mais la machine peut repartir, et on n'est pas trop loin des premières places, il nous reste encore un match en moins pour se rapprocher de la tête du classement, et n'oublions pas qu'on est en déséquilibre match à domicile/match à l'extérieur. Bref, ça donne quelques raisons d'espérer, même si l'on est un peu à la traine en octobre.

M'enfin, les années d'avant, on n'en était pas là, alors continuons à y croire!!
comper'
Minime
Minime

MessagePosté le: 05 Nov 07, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

jai évidement mis NON on a pas les capacités pour montée cette année j'y croyai plus que tout en début de saison ....mais évidement on a résament vue le MHSC tel qu'on le connai depuis quelques années maintenant,

-3 défaites consécutives
- 1-1 a bastia (alors que l'on mené au score et bastia a joué a 10 tout le match)
- l'égalization d'amiens dans les dernieres secondes.....

c'est trois points explique tout pour moi malgrés que nous aiyons un groupe de trés bonne qualité ce que l'on avait pas eu depuis quelque années.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mhscforever
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Nov 07, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

comper' a écrit:
jai évidement mis NON on a pas les capacités pour montée cette année j'y croyai plus que tout en début de saison ....mais évidement on a résament vue le MHSC tel qu'on le connai depuis quelques années maintenant,

-3 défaites consécutives
- 1-1 a bastia (alors que l'on mené au score et bastia a joué a 10 tout le match)

c'est trois points explique tout pour moi malgrés que nous aiyons un groupe de trés bonne qualité ce que l'on avait pas eu depuis quelque années.....

+1 pour l'orthographe rire
Mateo
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Nov 07, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

mhscforever a écrit:
comper' a écrit:

-3 défaites consécutives

+1 pour l'orthographe rire

Lol, plus de 20 fautes en 8 lignes quand même, c'est pas mal ;)

andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 06 Nov 07, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis oui.

Je crois à la montée car je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas y croire.
Ok j'y croyais aussi sous Domergue donc ce que je dis n'a pas de sens.

Cependant, si l'on s'en tient aux résultats, je m'apercois que le Mhsc a été défaillant certes contre des équipes comme Dijon (1-1), à Niort (2-0), à Amiens (1-1), et contre Clermont (2-3), je ne prends pas en compte Boulogne car ç'était un match piège (ya qu'à regarder Boulogne en mettre 4 contre Nantes), ni Bastia car 1-1 même à 11 contre 10, ben on s'en contente (on aurait pu perdre).
A l'inverse, si l'on prend en compte la victoire contre Troyes (3-0), à Libourne (ils sont derniers mais ont battu Le Havre), le capital point acquis, notre match en retard, la disproportion matchs à domicile(5)/matchs à l'extérieur(8), et les chocs à venir contre Grenoble, Le Havre, et Nantes, je me dis que POURQUOI pas on peut rester au contact de ces équipes, surtout si l'on ne perd pas.
Je repète Olivier mais moi aussi j'attends la fin des matchs aller pour avoir une meilleure vision des choses.

Voilà et j'attends de lire encore plus d'avis sur ce topic pour voir où en est le moral des troupes de supporters ^^
Allez les gars, on peut y croire!!
Georges le yéti
Junior
Junior

MessagePosté le: 06 Nov 07, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de ce que l'on a montré jusqu'à présent, il est évident, pour moi, que nous ne méritons pas de monter. Le classement parle de lui-même. Et puis, quand on perd à Boulogne-sur-mer et à Niort... Maintenant, tout peut aller très vite, dans un sens comme dans l'autre. Voilà pourquoi j'y crois encore: la saison est encore longue et beaucoup de choses peuvent changer.
Némo
Junior
Junior

MessagePosté le: 06 Nov 07, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Georges le yéti a écrit:
Au vu de ce que l'on a montré jusqu'à présent, il est évident, pour moi, que nous ne méritons pas de monter. (...) Et puis, quand on perd à Boulogne-sur-mer et à Niort... (...)

attention, Nantes s'est pris un 4-0 hier soir à Boulogne, et pourtant ils méritent de monter en ce moment.
Toutes les équipes peuvent avoir un trou d'air, espérons que le notre soit de courte durée, et si ça repart dès ce soir contre Brest, retrouvons de l'optimisme!!
Mateo
Junior
Junior

MessagePosté le: 06 Nov 07, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens de me rappeler d'un post que j'avais écrit début octobre, lorsque l'équipe tournait bien:
Mateo a écrit:
Je suis un peu moins optimiste que vous. J'ai l'impression que Montpellier est en forme en ce moment. Or, elle n'engrange pas de points de réserve pour prendre le large. Le douzième n'a que 2 points de moins que nous et le moindre faux pas risque de nous faire dégringoler au classement.

N'ayant pas pris le large comme Nantes ou Le Havre dans une moindre mesure, lorsque la période de méforme arrivera, nous n'auront pas de matelas de protection et risquons de voir s'éloigner les 3 premières places.

J'espère avoir tort et que notre équipe ne tourne en fait pas encore à plein régime…

C'est malheureusement ce qu'il s'est passé…

jardelinho75
Minime
Minime

MessagePosté le: 06 Nov 07, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y crois encore. C'est clair que la saison est encore longue et une petite serie "a la bastia" peut vite nous remettre sur le podium.

Si on gagne notre match en retard contre sedan on est jamais qu'a 4 point du 3ieme!!! Faut arreter de dire que c'est mort. On a un creux comme en auront toutes les equipes a un moment dans la saison (pour Nantes c'est peut etre le debut!!).

C'est clair c'est pas gagné mais rien n'est joué.
Mateo
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Nov 07, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a-t-il moyen de remettre le sondage à zéro?

jardelinho75
Minime
Minime

MessagePosté le: 20 Nov 07, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

euh c'est vrai que ca serait pas mal parce que moi personnelement j'ai changé d'avis.
On montera pas.
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Nov 07, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut SURTOUT pas remettre le compteur de ce sondage à zéro.
Lorsque l'on fait un choix il faut l'assumer jusqu'au bout Wink
C'est comme si aujourd'hui la majorité de ceux qui ont voté pour Nicolas 1er tsar de toutes les groupies regrettaient leur vote et qu'ils veuillent en changer ... rire
NON, NON, NON il faut aller au bout pour voir quel est véritablement le résultat final Crying ( comme le dit jean-mimi " c'est à la fin de la foire aux bestiaux que l'on compte le nombre de bouses " )
Pour une fois que j'ai toutes les raisons de penser que j'ai fait le bon choix ( en tout cas celui qui s'avèrera être vainqueur ) je ne veux pas que l'on "traficote" les règles démocratiques de cette consultation populaire et que l'on me vole, ainsi, ma part de victoire. rire Wink
Mateo
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Nov 07, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne changerai pas mon choix (c'est toujours "non" lol), mais sûrement que nombreux sont ceux qui ne répondraient pas la même chose.

lesamisdegeorges
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 21 Nov 07, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour moi, en espérant me tromper.

Je crains même que l'on risque de regarder de très près ce qui se passe en fin de classement d'ici deux journées. Notre avance a déjà pas mal fondu en l'espace d'un mois et demi. Au delà de ça, c'est notre fond de jeu qui m'inquiète énormément.

A moins, bien sûr, que Ouadah soit le messie attendu. Idea

Je n'avais pas regardé a date du sondage avant de voter. Ca ne vaut peut-être plus le coup de se pencher sur le sujet maintenant...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: