Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Créteil - MHSC : Le direct
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CROCOBELOEIL
Minime
Minime

MessagePosté le: 07 Mai 07, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un ancien nimois qui fait le corner et le but .........

C'est ton destin comme diraient "les inconnus" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

La sussargues tu remets en jeu l'envie des joueurs : et je suis d'accord nos joueurs n'en ont rien a foutre du club ...
Mais la je maintiens que c'est de la malchance pure :( :( :( :(
sussargues
Minime
Minime

MessagePosté le: 07 Mai 07, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

" Le National une punition, la pétanque une reconversion" rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le mot de la fin Laughing

allez bonsoir :)
boy34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 07 Mai 07, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la simple et pure malchance : le temps additionnel est écoulé depuis 45 secondes et comme par hasard on se prend ce but de merde ... Je suis dégouté !! Aprés le CSC contre Tours , le CSC contre Créteil !!
Les 3 joueurs bons ont étés Oliseh Jourdren et Taouil
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Mai 07, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le but est de la malchance pure!!

Pourquoi? Parce que personne au monde n'est capable de faire normalement ce que Carotti a fait sans que ce soit de la malchance. Ni un cristollien, ni drogba, ni henry n'aurait été capable de marquer un but de la sorte.
En effet, le loupé de Carotti renvoit le ballon derrière lui, avec un effet bizarre, qui s'envole juste ce qu'il faut pour lober Jourdren et passer sous la barre, et aller se loger rès du poteau!!! AHURRISSANT
Pire que ça, ça serait du style le ballon va plus haut et un pigeon bloque le ballon pour tomber dans les buts je ne vois que ça.

C'est comme le but du chinois contre la France avant la coupe du monde: aucun attaquant du monde n'aurait pu marquer le but que le défenseur chinois avait.

Désolé c'est de la malchance.

Quand au match,les Montpelliérains n'ont pas été super c'est vrai. Mais QUE PERSONNE NE DISE QUE CRETEIL A ETE MEILLEUR, du moins pas suffisament pour gagner. Le 0-0 était le score logique, avec une équipe à domicile, qui a eu tout au plus 2 grosses occases, et une autre qui a moins bien géré ses contres.

Enfin, c'est mon avis sur le match joué, pour une fois qu'ils ne sont pas ridicules, il faut le but casquette chat noir forever!!

Désolé mais Créteil ne mérite pas sa victoire, mais ils ont les 3 points, voilà, c'est tout.

A lundi prochain contre Le Havre, la défaite de ce soir n'est en fait pas une catastrophe en soi, sur ça, Courbis a raison.

++

Edit: les bons joueurs, je vois Taouil, Jourdren, Oliseh, et la première mi-temps de Clément.
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Mai 07, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a certes la maladresse de Carotti, mais que l'on m'explique pourquoi il n'y avait personne au second poteau ? D'autant qu'ils l'ont travaillé à l'entrainement samedi et que Courbis avait particulièrement insisté sur ce point.

C'est malheureux mais on a fait un match de dernier. On n'a pas démérité mais on n'est pas productif pour deux sous. Et à force de jouer avec le feu, ce qui devait arriver dans ce cas-là arriva. On le sentait tellement tous venir gros comme une maison...

Mathématiquement c'est encore jouable mais bon pour la confiance, qui n'était déjà pas très élevée, là on a fini de tout plomber. Et rien que la prochaine journée, Brest reçoit Gueugnon, et Niort reçoit Créteil (qui, s'ils jouent comme ce soir, perdront). Ca craint...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Mai 07, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le coup du second poteau deserté ca me soule vraiment. Samedi à l'entrainement on les a vus être placés un sur chaque poteau... C'est la sortie de Clément qui a tout fait foiré? Colombo savait pas qu'il devait prendre un poteau? PFfff... Blasé

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Mai 07, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste comment dire ... sans voix aprés ce match , le match de l'espoir , le match a 6pts , le match de la mort ... bref avec du beau monde dans les Tribunes de Jean Fernandez a Pauleta en passant par Noel Tosi avec un vent fort et soutenue pour une soirée qui aurait put etre bonne sans + qui finit en cauchemar

1ére mi-temp affreuse y a pas a dire et la seul occaz du match pour Montpellier avec Montano qui s'arrache pour Oliseh qui frappe 1er poteau belle arret de Trivino

2éme mi-temp meilleur avec une balle de match pour Patacaaaaa et superbe arret de Jourdren trés bon dans toutes ses prises de balles et relance au pied

Puis les arret de jeu de la mort Montpellier obtient un couf franc a la 91éme bien placer pour mettre dans le paquet et je ne sais quelle fiotte ne leve pas son ballon le contre ne donne rien mais une balle de match manqué
93éme couf franc pour Créteil on engage deja le temp additionnel fini frappe devier par le mur
Logiquement il a deja etait sympa d'accorder le couf franc le corner n'a pas a ce jouer allez il se joue corner tout pourrie puis degagement devissé de carotti le ballon s'addone a un effet qui a le talent de monter a une hauteur ni trop haute ni trop basse a une destination "parfaite" au ras du poteau le but de la mort , le but de la poisse , le but a 6 pts , le but de la descente ?

En tout cas Courbis a donner de la voix et Montpellier a default d'etre trés bon a etait pas mal pour un match a l'exterieur

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Mai 07, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et bien pour les hommes "fort" du match je met aussi Jourdren , Oliseh et Taouil il manqué un Delaye quand meme qui aurait bcp apporté

Enfin c'est vrai que c'est une belle poisse mais quand meme compenser par les 3 buts miraculeux a la derniére minute face a Guingamp , Libourne et Tours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Mai 07, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

On a la malchance de l'équipe qui sera relégué en fin de saison Neutral

Perso ce soir je n'y crois plus...
handballeur34
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Mai 07, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit julien on l'a vu arriver ce con de but!mais j'y crois encore (quand meme si il y a 3 ans on nous avait dit qu'on seraient relegable en L2 a 3 journées de la fin.... Crying
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Mai 07, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais donc au match avec une bande de mastres et je suis du mêm avis que vous. J'ai trouvé le match de Montpellier de bien meilleur qualité que ce que j'avais pu voir à tours où c'était nullissime.
On peut dire ce qu'on veut mais la tactique de Courbis a bien fonctionné, les cristolliens n'ont que très peu mis en danger un Jourdren impeccable tout comme sa défense. Au milieu Ait Alia et Oliseh ont bien défendu et ont appliqué ce qu'ils ont travaillé avec un Taouil très remuant et dont on se demande encore comment Domergue a pu s'en passer tout la saison. Faut vraiment être un gros incompétent.
devant lafourcade a obtenu 2 ou 3 bons coups francs mais n'a pas beaucoup pesé, Montaño a essayé mais il lui manque toujours quelque chose.
C'est vraiment au niveau des attaquants qu'il a manqué de bons appels et le bon geste pour se mettre en position idéale.
En tout cas ça a joué au sol, simple et rapide, Créteil n'a pas dominé cette rencontre et quand on connait le mental de Montpellier en ce moment ça laisse entrevoir un gros mieux.
Seulement comme toujours la fébrilité du reléguable, sa malchance légendaire, nous coute un point qui n'aurait certe pas changé grand chose pour notre capital point mais qui aurait surtout, et c'est là tout le problème, empêché Créteil de prendre le large.
Je sui très déçu, le corner est le dernier de la rencontre, il suffit de bien défendre, s'il faut s'appliquer à un moment c'est bien celui là, après c'est douche et on rentre avec l'esprit libre. Le cor ner est en plus mal tiré, sur 100 corners comme celui là 99 sont dégagés sans aucun problème au premier poteau, non seulement là il n'est pas dégagé correctement par notre joueur censé être le plus technique et le plus expérimenté, mais en plus il y avait presque aucune chance qu'il puisse rentré sur cette maladresse.
Que dire ? On ne peut pas petre plus chat noir, mais avec de l'appilication, la malchance n'aurait même pas du être de la partie et c'est là le problème. 93 minutes de foutues en l'air, un adversaire direct qui s'échappe, tout les fruits de gros efforts pour se redonner confiance et repartir de l'avant anéantis dans les 10 dernières secondes.
Pour moi Courbis a fait ce qu'il devait faire, on a retrouvé du jeu, une cohésion tactique, le résultat était là mais un joueur a faillit.
Il reste 3 matchs, tout sec omplique un peu plus, mais quoiqu'on en dise, je reste persuadé qu'en remportant nos 2 rencontres à domicile on s'en sortira. Si on bat Le Havre on parviendra à bout de Grenoble lors de la dernière journée. Il faut donc se dire qu'on aura un match de coupe face au Havre, un match pour garder l'espoir de ne pas tomber dans le précipice du foot français.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 08 Mai 07, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

desolé d'avoir pas ete avec vous avant (elle est con aussi cette neuf box de me faire faux pas 20 minutes avant le coup d'envoi!)

sinon, je l'ai ecoutée avec P. Sers. je ne vais pas juger le CSC de Carotti, n'ayant pas vu les images..
mais pour moi, il y a encore des chances....(3 exactement.) faut gagner les matchs a la mosson, si on perd la prochaine fois et que niort et brest s'impose, la on sera quasi en national...(en esperant que ca n'arrive pas.)

lundi soir je serais a la mosson, (tout seul comme d'hab.), avec un peu de stress...

pour info, louis et laurent nicollin, vont parler du club vendredi a 19h10 (je crois) sur france bleu herault. voila, tant qu'on reste en L2....tout ira bien et je suis sur que la saison prochaine on fera une excellente saison.. (une saison noire, laisse des traces et la foudre ne tombe jamais deux fois au meme endroit, sauf a Nantes.. Laughing )

sers a quand meme dit qu'il y avait du mieux tactiquement, mais vraiment, je crois qu'il nous faudra de la chance (pas comme ce soir) pour rester en L2 la saison prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 08 Mai 07, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

sussargues a écrit:
1974__mhsc a écrit:
Personne remettait encore en cause carotti jusqu'à maintenant ( sauf quand il était en MDF ) et maintenant de suite tu trouves qu'il est nul parce qu'il a mis ce CSC ??

S'il avait aps marqué contre son camps est-ce que t'aurais dit que Carotti est devenu nul là ??

Il n'est peut etre pas nul mais depuis quelque temps il n'était pas trés bon il y a un différence il est un peu a la peine physiquement et puis cette boulette comme tu dis c'est une faute professionnelle le gars ca fait 20 ans qu'il joue au foot faire ca a la 94eme d'un match aussi important c'est scandaleux, il fait quoi a l'entrainement il joue aux billes avec ses potes et c'est comme Colombo sur le tir de Pataca et l'arret de jourdren il est ou il est aux paquerettes je crois il a 10metres de retard fin voila quoi tout cela fait que Montpellier perd ce soir

et alors carotti est humain non ? çà arrive à tout le monde de faire des erreurs non ??? c'est pas une machine. Et puis sur le coup j'avais remarqué la mème chose que Julien, ou est ce pauvre Chakouri !!! sur chaque corner il y avait un mec au premier et un autres au deuxième, la comme par hasard il ya personne.Puis oui il y a un peu de malchance quand mème,mème si çà nous pendait au nez et sa se voyait gros comme une maison.Le ballon aurait pu atterir n'importe ou,au desuus de la barre etc etc. puis c'est vrai que si le mec avait tirer son put* de corner comme il faut ben on aurait pris un point hier
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 08 Mai 07, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi je l'ai vu sur eurosport et franchement carotti MANQUE carrement son degagement .il manque carrement sa frappe mais il le touche avec sa cheville d'ou son effet bizarre.

d'accord c'est de la malchance que le ballon arrive dans les cages mais bon s'il aurait pas manquer sa frappe le but n'aurait pas eu
dj silver
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Mai 07, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Match de derniers, nouveau parcage de merde, il faisait froid et quelques fois on a eu la pluie, une mastritude totale dans nos rangs par contre respect aux ultras Montpellierains qui sont montés. Rencontre de merde ou on aurait peut-etre mieux fait de rester devant notre TV, pffff

Bref on y est maintenant et on le mérite et c'est pas ce csc face à Créteil qui en est la cause (pas gagner contre des gros calibres contre Tours, Libourne ou même Brest ça équivaut de jouer en national)

Costière on arrive...................... rire
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Mai 07, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Il y a certes la maladresse de Carotti, mais que l'on m'explique pourquoi il n'y avait personne au second poteau ? D'autant qu'ils l'ont travaillé à l'entrainement samedi et que Courbis avait particulièrement insisté sur ce point.

Doux euphémisme concernant Bruno Carotti... Y aurait-il eu même atténuation pour un joueur comme Lafourcade Cool
charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Mai 07, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non vous n'y etes pas les gars la et comme la dit un forumiste on ne transforme pas des bourriques en chevaux de courses en un match mais IL Y A EU UN EFFET COURBIS.
Le prochain match on fera le nul et on gagnera les deux suivants.
Perso je pense qu'avec Rolland on ne descendra pas cette saison.
Ecoutez les conseils d'un ancien
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Mai 07, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Puissancesud34 a écrit:

lundi soir je serais a la mosson, (tout seul comme d'hab.), avec un peu de stress...

Non, j'y serai également ^^

Puissancesud34 a écrit:

sers a quand meme dit qu'il y avait du mieux tactiquement, mais vraiment, je crois qu'il nous faudra de la chance (pas comme ce soir) pour rester en L2 la saison prochaine

Déjà que les joueurs se sauvent cette saison avant de parler de la saison prochaine. Et s'ils se sauvent et que Courbis reste, eh ben ça sera autre chose.
dj silver
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Mai 07, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Guillermo34 a écrit:
Doux euphémisme concernant Bruno Carotti... Y aurait-il eu même atténuation pour un joueur comme Lafourcade Cool

Si tu veux pour Jerome aussi là n'était pas la question...Même avec Mendy si tu veux... Rolling Eyes
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Mai 07, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout devrait se jouer au dernier match reste a savoir si on aura le destin entre nos pieds ou pas je l'espere

Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Mai 07, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

réaction encore trés pro de notre coach a l'instant : " En parlant d'arbitrage j'ai trouver l'arbitre d'hier trés bon surtout dans les conditions du match pourtant je pourrait lui en vouloir vu que le but a etait marquer aprés le temp additionnel Shocked "

Nirvana.pailladin
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Mai 07, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi, tu as écouté RMC Wink Peut-être en parlera-t-il sur 100% ce soir ( de Montpellier ). D'ailleurs, ils vont en parler sur RMC du match d'hier avec les auditeurs de Montpellier rire
benito34
Débutant

MessagePosté le: 09 Mai 07, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

c put etr une erreur "professionelle" mai stu oublies vite que carotii il a sauve a baraques plusieurs saisons et qu il est fidele a ce club ....
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Mai 07, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Super, ca lui donne le droit d'etre nul alors

Tant qu'à faire on qu'à prolonger son contrat à vie puisque c'est le passé qui compte
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Mai 07, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Puis on a qu'à mettr supercarotti sur son maillot puisqu'il sauvait à lui tout seul "la baraque"
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Mai 07, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'était censé être drôle enfaite Question
andy
Junior
Junior

MessagePosté le: 11 Mai 07, 04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nirvana.pailladin a écrit:

Je lis ce post et je vois la gueule de Canto à gauche... J'explose de rire, on dirai un ange sur la photo et je pense à tous les trucs du "foot en folie" et autre encore.
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Mai 07, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nirvana.pailladin a écrit:

Tu vois un smiley qui rigole? Et toi ton post est censé etre utile?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: