kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Mar 10, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ben lolo j'ai pas l'impression que tu dises la même chose que tony. Tu dis que t'as essayé de faire ce que projettes de faire certains et que ça a été un échec parce que malgré tous les efforts que vous avez pu faire pour ne pas emmerder, certains ont quand même voulu que vous disparaissiez.
Mais le contexte était différent, l'engouement n'était pas le même et à l'époque les UL représentaient une vraie concurrence à la BP ce qui ne serait pas le cas de ce groupe qui ne se veut même pas Ultra. Ce serait plus un concurrent aux GW dans l'absolu. Que ça est beaucoup de chances de tomber à l'eau c'est certain, maintenant je comprend pas qu'on soutienne pas des jeunes motivés qui veulent animer les tribunes sous pretexte que ça risque de pas marcher ou que ça se passe pas en EdT. On a déja eu cette discussion avec Zig un peu plus tôt dans le topic et on en est arrivé à la conclusion que ça dépendrait de la manière dont se rempliarait la butte. Je pense et j'éspère que la butte chantera dans la totalité de la tribune EdT et que du coup les quelques qui resteront sur le carreaux viendront avec les GW ou avec ce futur groupe. Zig pense qu'il n'y a pas autant de gens motivés que ça à Montpellier et que donc il y aura assez de place pour tout le monde en EdT, l'avenir nous le dira...
Mais en aucun cas pour moi ça légitime le fait de casser cette ambition de vouloir animer cette tribune, si ça foire, ça foirera et basta! |
|