| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luispeach Minime

|
Posté le: 04 Sep 08, 08:43 Sujet du message: Courbis pense déjà à la suite... |
|
|
| Que pensez vous des propos de Rolland courbis qui a annoncé sur RMC qu'il quiterait montpellier quoi qu'il arrive à la fin de la saison et peut etre même le monde du foot pour se consacrer au théatre. Il a quand meme ajouté qu'il aimerait offrir la montée au mhsc avant son départ... |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 04 Sep 08, 10:15 Sujet du message: |
|
|
franchement, je m'en fous. y a des joueurs dont on sait en janvier qu'ils joueront dans un autre club en août et personne ne s'en émeut, pourquoi alors s'émouvoir du futur départ de Courbis ? au moins c'est clair, on a presque toute une saison pour lui trouver un remplaçant, on pourra pas se dire qu'on a fait ça à l'arrache... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 04 Sep 08, 10:33 Sujet du message: Intermittent |
|
|
Je partage le même avis que le do.
Et puis, qu'il fasse du foot ou le clown, Courbis a toujours joué les Intermittents du Spectacle, alors… |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 05 Sep 08, 15:31 Sujet du message: |
|
|
le theatre ?
decidement il nous fera toujours rire !
L1  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 15 Sep 08, 20:51 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | | franchement, je m'en fous. y a des joueurs dont on sait en janvier qu'ils joueront dans un autre club en août et personne ne s'en émeut, pourquoi alors s'émouvoir du futur départ de Courbis ? au moins c'est clair, on a presque toute une saison pour lui trouver un remplaçant, on pourra pas se dire qu'on a fait ça à l'arrache... |
il va peut-être nous rester moins qu'une saison pour trouver un remplaçant |
|
| Top |
|
 |
|