| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouzigues Pupille

|
Posté le: 21 Juin 07, 18:25 Sujet du message: |
|
|
| va pour Luis alors ... |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 513 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 21 Juin 07, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais Luis Fernandez a toujours dit qu'il viendrait faire un tour par chez nous lorsque l'on sera en L1. Alors ce n'est pas pour demain. Mais JPP ou Y.Pouliquen ce nest pas trop mal. C'est toujours mieux à mon avis qu'un certain JFD. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
bouzigues Pupille

|
Posté le: 21 Juin 07, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ne m'en parles plud de JFD faut qu'on fasse le deuil aujourd'hui...  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 610 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 21 Juin 07, 20:27 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | bouzigues a écrit: | | Il ya aussi didier deschamps qui est libre!! |
Lui, je l'ai entendu dire ce matin sur RMC, qu'il prenait une année de vacances, donc pas de Deschamps à la Mosson cette année!  |
Deschamps à Montpellier... Sa va pas Bouzigues ? A part Lyon en France, il viendrait surement pas entrainé une autre équipe, alors une L2... _________________ http://www.dailymotion.com/KoLt-Oner
La perle de la perle !  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2533 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 21 Juin 07, 20:52 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | | Pacogis a écrit: | | bouzigues a écrit: | | Il ya aussi didier deschamps qui est libre!! |
Lui, je l'ai entendu dire ce matin sur RMC, qu'il prenait une année de vacances, donc pas de Deschamps à la Mosson cette année!  |
Deschamps à Montpellier... Sa va pas Bouzigues ? A part Lyon en France, il viendrait surement pas entrainé une autre équipe, alors une L2... |
Et au risque d'en surprendre certains j'en veux pas de la desh'  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 21 Juin 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
attendez c'est quand meme pas encore sur que courbis n'entrainera pas la saison prochaine j'ai toujours espoir moi  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 21 Juin 07, 23:31 Sujet du message: |
|
|
ouaip les gars faut garder l'espoir , mais il faut aussi de l'espoir pour cotoyer marseille , lyon et cie. dans deux ans .
mais je vous le dit , l'an prochain on rentre sur le terrain pour feter la montée...
enfin moi je vois pas qui pourrait monter en L1 mise a part nantes , montpellier...
parce que sedan a perdu toutes ses perles.
parce que troyes a un entraineur de merde...
et puis nantes , c'est obligé qu'ils montent l'an prochain...  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 21 Juin 07, 23:34 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | | enfin moi je vois pas qui pourrait monter en L1 mise a part nantes , montpellier... |
Tu as Le Havre et Amiens  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1366 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 22 Juin 07, 00:29 Sujet du message: |
|
|
je rajouterais grenoble... _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 07:19 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | enfin moi je vois pas qui pourrait monter en L1 mise a part nantes , montpellier...
ca veut rien dire ca!!!!
Pourquoi Nantes est obligé de remonter???? Pourquoi ce club ne pourrait-il pas moisir plusieurs saisons en L2 comme Montpellier, Guingamp ou Le Havre???
Qui aurait misé en début de saison qu'Amiens jouerait la montée la saison dernière?
Donc pour cette saison, c'est pareil on peut pas mettre des équipes au dessus du lot puisque tu as au moins la moitié des formations qui peuvent prétendre à la montée (Montpellier, Nantes, Le Havre, Guingamp, Troyes, Sedan, Amiens, Dijon, Grenoble, Chateauroux, Bastia, Ajaccio.........). |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
| Top |
|
 |
jeje50 Pupille

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 14 Localisation: Montpellierrain expatrié
|
Posté le: 22 Juin 07, 10:26 Sujet du message: |
|
|
ca c'est une trés bonne nouvelle! à nous la L1 l'année prochaine!!!!
@++++ |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 630 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Juin 07, 10:48 Sujet du message: |
|
|
C'est cool, Courbis va pouvoir entrainé le MHSC. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 16:23 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juin 07, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis à l'affût de l'info, à savoir si le non lieu a été obtenu ou non!
Merci.  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Rolland Courbis et Robert Louis-Dreyfus devront patienter jusqu'au 17 octobre pour être fixés sur leur avenir. L'arrêt dans l'affaire des transferts suspects à l'OM sera rendu ce jour-là par la cour d'appel d'Aix-en-Provence.
Le procès en appel des transferts douteux à l'Olympique de Marseille s'est achevé vendredi par les plaidoiries des trois avocats de Rolland Courbis, le prévenu qui risque le plus gros. Les défenseurs de l'ancien entraîneur de l'OM, actuel technicien de Montpellier, ont demandé à la cour la clémence envers leur client. "J'ai non seulement reconnu mes responsabilités, je les ai comprises. Mon souhait est double désormais: continuer à travailler dans le football et relever le challenge de Montpellier. Depuis 15 mois, j'ai compris beaucoup de choses. Je ferai aussi le maximum pour ne pas vous décevoir", a déclaré à la barre Rolland Courbis en toute fin d'audience.En première instance le 9 juin 2006, Rolland Courbis avait été condamné à trois ans et demi de prison ferme et 375.000 euros d'amende pour complicité et recel d'abus de biens sociaux.
Rolland Courbis et les neuf autres prévenus, dont l'actionnaire majoritaire de l'OM, Robert Louis-Dreyfus seront fixés sur leur sort le 17 octobre. Ce dernier risque une peine de trois ans et demi de prison avec sursis. Tous sont poursuivis pour des transferts douteux à l'Olympique de Marseille entre 1997 et 1999. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juin 07, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Stéphane, donc l'affaire n'est gagnée que provisoirement! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Comme prévu, l'affaire est repoussée à Octobre pour la décision du tribunal...
Rolland va pouvoir s'occuper de la reprise.
En Octobre, il prendra, c'est sur, une peine car on passe pas de 3 ans à 0... Il devra alors se pourvoir en cassation... Mais le mois d'Octobre risque d'être difficile pour lui mentalement... Ensuite le pourvoi lui donnera le temps de finir la saison mais pas de s'inscrire dans la durée avec nous... Dommage... Et il va falloir un gros mental à Rolland pour tenir la barre. _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juin 07, 19:43 Sujet du message: |
|
|
La seule chose maintenant qu'il faut, c'est que les joueurs se défoncent, que le public suive et pourquoi pas entre temps qu'un bon sponsor frappe à la porte!
Avec tout ça, des bons résultats, je pense que le moral de Courbis peut être bénéfique pour tout le monde!
Allez la Paillade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on la veut cette montée!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 22 Juin 07, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Merci
Parcontre, ce que j'aime bien, c'est que les journaliste ont le cliché que Courbis est l'ex-entraineur de Marseille, c'est finit tout ça, maintenant il est chez nous ! .
Tout ça pour dire qu'ils auraient pu mettre, entraineur de Montpellier à la place d'ex-entraineur de l'OM. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juin 07, 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: |
Merci
Parcontre, ce que j'aime bien, c'est que les journaliste ont le cliché que Courbis est l'ex-entraineur de Marseille, c'est finit tout ça, maintenant il est chez nous ! .
Tout ça pour dire qu'ils auraient pu mettre, entraineur de Montpellier à la place d'ex-entraineur de l'OM. |
Perso, j'aime les deux, puis c'est le même bonhomme!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 217 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 07, 01:52 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | beye23 a écrit: | enfin moi je vois pas qui pourrait monter en L1 mise a part nantes , montpellier...
ca veut rien dire ca!!!!
Pourquoi Nantes est obligé de remonter???? Pourquoi ce club ne pourrait-il pas moisir plusieurs saisons en L2 comme Montpellier, Guingamp ou Le Havre???
Qui aurait misé en début de saison qu'Amiens jouerait la montée la saison dernière?
Donc pour cette saison, c'est pareil on peut pas mettre des équipes au dessus du lot puisque tu as au moins la moitié des formations qui peuvent prétendre à la montée (Montpellier, Nantes, Le Havre, Guingamp, Troyes, Sedan, Amiens, Dijon, Grenoble, Chateauroux, Bastia, Ajaccio.........). |
Et que dire de Dijon et surtout Reims?
J'attends de voir Dijon à la Mosson pour voir si eux aussi ne voudront pas se meler à la lutte ; malgré le départ de Rudy Garcia, ils ne sont pas morts et fodra compter sur eux.
Quant à Reims, leur projet s'avère chaque année progressif et il est possible qu'il faille compter sur eux aussi. Je ne les suis pas trop mais les voyant chaque année un peu mieux avec au passage un quart de coupe, je me dis que faut pas les oublier.
Mais en fait, j'ai bien peur qu'il faille compter sur au moins 10 clubs de L2 pour la montée en L1 car on ne sais jamais ... souvenez-vous d'Istres! _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
|