Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Coupe du Monde des clubs 2007
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklight
National
National

MessagePosté le: 10 Déc 07, 11:55    Sujet du message: Coupe du Monde des clubs 2007 Répondre en citant

Bravo à l'étoile sportive du Sahel qui bat en quart de finale les Mexicains de Pachuca, et qui du coup se paie le luxe d'affronter Boca Juniors en Demi-finale Cool

Dans l'autre demi finale le Milan AC affrontera le vainqueur de la rencontre Urawa Red - Sepahan Ispahan Laughing

n'empêche qu'une finale Milan AC - Boca Juniors ça aurait de la gueule, depuis la création de cette coupe aucune équipe européenne n'a réussi à s'imposer, La première fois Liverpool était tombé face a Sao Paulo dans un match certes plus que limite de la part de l'arbitre (3 buts valable refusé pour Liverpool), et l'an dernier le SC International l'avait emporté face au FC Barcelone.

par contre je ne comprend pas la politique de la FIFA de faire jouer systématiquement cette coupe au Japon, du coup on n'en entend presque pas parlé en Europe. Rolling Eyes
zig
International
International

MessagePosté le: 10 Déc 07, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'Europe n'est pas un marché à prendre, le Japon si. Et en plus, les sponsors qui aident à l'organisation (ceux qui mettent le + d'argent) sont japonais. Donc rien de plus loique de le faire au Japon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ColasPailladin
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 10 Déc 07, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve moi aussi dommage de dévaloriser cette coupe qui a le mérite de rassembler les champions de chaque continent. Certes, le niveau de jeu doit pas être exceptionnel (mis à part le champion d'Europe et celui d'Amérique du Sud) mais cela est -à mes yeux- un beau trophée !
Darklight
National
National

MessagePosté le: 10 Déc 07, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

je crois en effet que Toyota est le premier sponsor, mais bon encore une histoire de fric, pfff...

Sinon j'ai vu que Riquelme ne pourra pas jouer avec Boca car il n'était pas inscrit sur la liste des joueurs participant à la compétition à temps, à l'époque il était toujours bloqué a Villareal, c'est un peu con pour lui sachant qu'il a grandement contribué à la victoire de Boca la saison dernière en Libertadores.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 16 Déc 07, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va faire plaisir à Darklight qui souhaitait cette finale voilà c'est fait!

Milan AC
21': F.Inzaghi 50': A.Nesta
61': R.Kakà 71': F.Inzaghi

4 - 2
Terminé

Boca Juniors
22': R.Palacio 85': P.Ledesma

Dernière édition par Pacogis le 16 Déc 07, 15:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 16 Déc 07, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire largement méritée, le score reflète parfaitement le niveau des 2 équipes.
Milan a dominé et maîtrisé de bout en bout cette rencontre, je suis content pour Maldini qui étoffe encore un peu plus son impressionnant palmarès à 39 ans.
Par contre l'OM ne participait pas à cette compet'? Non parceque les supporters marseillais semblent dire qu'ils sont encore champions d'Europe. Punaise ils sont marrants ces marseillais. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Darklight
National
National

MessagePosté le: 17 Déc 07, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

moué j'aurais préféré une victoire de Boca quand même, quand on sait dans quels conditions ces tricheurs d'italiens ont participé à la C1 l'an dernier.

y'a pas de justice rire
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 17 Déc 07, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre mais sur le match la victoire est largement méritée, je ne parle que du match pas des évènements autours.
Quand tu vois que sur la banc ils ont Cafu, Emerson et Gilardino ça laisse rêveur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zig
International
International

MessagePosté le: 17 Déc 07, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus, ils ont laissé Ibrahim Ba à Milan...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 17 Déc 07, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

À la fin de ce match Paolo Maldini a confirmé qu'il mettrait un terme à sa carrière pro à la fin de cette saison 2007/2008.
Il a remporté un nombre impressionnant de compétition et sa fidélité à son club de toujours, le Milan AC, est à saluer comme il se doit à une époque où les footballeurs pro sont devenus, dans leur grande majorité, de simples pigeons voyageurs et des mercenaires.
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 17 Déc 07, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
À la fin de ce match Paolo Maldini a confirmé qu'il mettrait un terme à sa carrière pro à la fin de cette saison 2007/2008.
Il a remporté un nombre impressionnant de compétition et sa fidélité à son club de toujours, le Milan AC, est à saluer comme il se doit à une époque où les footballeurs pro sont devenus, dans leur grande majorité, de simples pigeons voyageurs et des mercenaires.

C'est pas pour faire le rabas joie mais c'est plus facile de rester au Milan AC durant toute sa carrière que dans des clubs moins huppés, hein ? Wink
Ceci dit le joueur en lui même est tout simplement incroyable, autant de titres et une famille qui se perpétue de génération en génération ... L'Italie tient là la famille la plus généreuse en matière de talent footballistique !

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 17 Déc 07, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
thierrygolot a écrit:

C'est pas pour faire le rabas joie mais c'est plus facile de rester au Milan AC durant toute sa carrière que dans des clubs moins huppés, hein ? Wink
Ceci dit le joueur en lui même est tout simplement incroyable, autant de titres et une famille qui se perpétue de génération en génération ... L'Italie tient là la famille la plus généreuse en matière de talent footballistique !

Ce que tu dis est vrai mais ... à ce que je sache il y a de nombreux joueurs qui sont passés par ce club sans pour autant y rester ...
Pour faire un "para"llèle il y a RAUL au Réal de Madrid qui est aussi un exemple mais il a gagné beaucoup moins de trophées européens et mondiaux que le joueur italien.
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 17 Déc 07, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on trouve chacun ses arguments mais je veux dire par là qu'on ne peut pas dire que c'est un acte de sacrifice d'être resté dans ce club du Milan AC. Chaque année, le Milan AC a joué dans le haut du tableau.

Contrairement à certains joueurs ou entraîneurs qui sont restés uniquement dans un club qui n'a pas joué le championnat ou la champions league chaque année. Guy Roux est pour moi "L" ' exemple de quelqu'un de fidèle à son club et ce, pour le meilleur et pour le pire ! Wink

Ca c'est de la fidélité à l'étât pur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 17 Déc 07, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement si tu me parles de l'ex leader syndical je ne peux pas lutter sauf à dire qu'il lui a été bien plus facile de rester fidèle à son club qu'à ses idées ... Remember "the pataquès" au moment de sa venue à Lens ... Wink
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 17 Déc 07, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Effectivement si tu me parles de l'ex leader syndical je ne peux pas lutter sauf à dire qu'il lui a été bien plus facile de rester fidèle à son club qu'à ses idées ... Remember "the pataquès" au moment de sa venue à Lens ... Wink

Oui, j'ai failli le mettre entre parenthèse mais pour moi, comme pour lui, je n'appelle pas ça avoir changé de club ... si ce n'est y être resté 1 mois et demi ! OUAAAAA rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: