| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 804 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Sep 07, 16:28 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 : Le Fil Rouge |
|
|
Je rêve, on arrive maintenant a 5 jours de la compétition et toujours pas de topic sur l'événement de la rentrée.
J'ai pu voir les australiens à l'entrainement vendredi soir à Yves-du-Manoir et la je revient de l'entrainement public qui s'est déroulé devant au moins 5.000 personnes je pense (ça reste mon estimation, peut être était on plus mais je ne voudrai pas avancer de chiffre farfelue). En voyant un gars avec un micro "ten" je me suis jeté sur lui pour me faire interviewé, c'est une chaine nationale australienne, il avait l'air bien content vu que personne voulait se faire poser des questions
J'ai pris quelques photos que je posterai si on me le demande.
en attendant souhaitons une belle entame à nos bleus pour le match d'ouverture de vendredi contre l'Argentine, et que la fête soit belle  _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 02 Sep 07, 17:56 Sujet du message: |
|
|
puisque t'attends qu'on te le demande, fais donc péter les tofs  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

|
Posté le: 02 Sep 07, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Matt Giteau (Western Force) qui sera je l'annonce l'une des révélations de ce mondial
Des tribunes bien garnis.
Causerie.
Ils refont la pub Evian
Lote Tuqiri la bête au milieu ^^
 _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 02 Sep 07, 22:30 Sujet du message: |
|
|
merci Darklight
le stade est vraiment superbe... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

|
Posté le: 03 Sep 07, 11:22 Sujet du message: |
|
|
de rien, 9000 personnes selon le montpellier plus on répondu présent a l'invitation. 12000 cartons avait été distribués. bref ça fait plus que pour un match du MHSC  _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
Gatorade Pupille

|
Posté le: 03 Sep 07, 11:48 Sujet du message: |
|
|
J'y étais aussi, on s'est bien fait chié ken meme, et la cerise sur le gateau c'étit la fanfare venue de ... nimes  _________________ Mathieu, 4 ans, toujours présent ! |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

|
Posté le: 03 Sep 07, 17:15 Sujet du message: |
|
|
lol le speaker aurait du se garder de dire d'ou ils venaient, parceque les pauvres ils se sont fait sifflé dès qu'il a dit "nîmes"  _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 06 Sep 07, 18:36 Sujet du message: |
|
|
J-1 tous derrière les bleus  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 06 Sep 07, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Gitteau? C'est celui qui se gratte les burnes? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 06 Sep 07, 21:04 Sujet du message: |
|
|
oui il a 21 ans mais bon c'est la doublure de larkham (le gratin en ouvreur) donc il jouera les matchs de merde style celui qu'il y auar a montpellier _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Sep 07, 21:06 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Gitteau? C'est celui qui se gratte les burnes? |
Oui c'est lui, mais il ne se gratte rien il se met en place pour faire un petit pipi dans le petit truc rouge!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

|
Posté le: 06 Sep 07, 21:16 Sujet du message: |
|
|
ben vous voyez vous l'avez déjà remarquer d'une certaine façon
pas sur qu'il joue que les match de merde, il a quand même fait une saison énorme avec les Force, meilleur équipe Australienne du super 14. _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 07 Sep 07, 10:17 Sujet du message: |
|
|
vraiment splendide le stade yves du manoir _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Sep 07, 10:41 Sujet du message: pronostic France (les bleus) contre l'argentine (les pumas) |
|
|
salut a tout le monde,
c'est parti, je me lance FRANCE 30 - Argentine 10 pour bien demarre la Coupe du Monde.
aller les bleus |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Sep 07, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça sera: France 28 Argentine 17! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 07 Sep 07, 14:11 Sujet du message: |
|
|
je parie sur 23 - 10  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 07 Sep 07, 14:54 Sujet du message: |
|
|
31 à 14 pour la France. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2803 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 07 Sep 07, 15:50 Sujet du message: |
|
|
Coq sportif ou Puma ? difficile à dire car ces 2 équipes ont "lacoste" auprès des bookmakers et des afficionados du ballon ovale mais celle des 2 qui perdra verra ses supporters verser, certainement, de grosses larmes de crocodile. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 07 Sep 07, 15:56 Sujet du message: |
|
|
qu'on gagne!je me fous de la maniere,3-0 a l'ancienne s'il le faut en passant tous le match sur nos 5metres!
non plus sérieusement j'espere qu'on va gagner et surtout ce serait bien pour la suite de ne pas prendre d'essai.
allez les bleus faites nous réver! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 07 Sep 07, 20:53 Sujet du message: |
|
|
En tout cas pour l'instant c'est mal parti Avec 3-17 pour l'Argentine :
J'éspère que les français vont se ratrapper en 2nd période. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Sep 07, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment je me suis bien emmerdé, je n'ai pas vu grand chose de bon à part deux bonnes actions, j'espère que Laporte va motiver cette équipe et qu'elle va nous montrer un peu plus de jeu!
Si ça continue comme en première mi-temps, nous sommes mal barrés!
Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Sep 07, 22:52 Sujet du message: match mauvais |
|
|
salut a tout le monde,
on dit souvant que dans le foot il y a des mauvais match et qu'on se fait ch... et ce match france-argentin etait de ce genre la.
On est revenu 10 ans avec peu de jeu et trop de temps "mort"
copie a revoir |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

|
Posté le: 07 Sep 07, 22:57 Sujet du message: |
|
|
à l'image du France - Senegal d'ouverture en 2002 on a un peu l'impression de s'être tiré une balle dans le pied quand on voit tous ces argentines qui jouent en France  _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1578 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 07 Sep 07, 23:48 Sujet du message: |
|
|
Véritable catastrophe tactique ce match On s'est évertué à pilonner comme des boeufs la première ligne argentine et pendant ce temps le chrono tournait...
Les rares fois où les arrières ont essayé de trouver de bonnes touches dans le camp adverse, c'était du pain béni pour les arrières argentins qui relançaient tranquillement et intelligement le jeu par des chandelles.
Le jeu au large a été quasi inexistant alors que c'est par là qu'on aurait pu déstabiliser le bloc argentin très solide défensivement surtout devant. Les 10 dernières minutes qui auraient du sonner la révolte française ont été consternantes d'inefficacité et d'entêtement à jouer au près ... dans nos 22, ou au mieux dans nos 50 m
L'enjeu a tué le jeu côté français. A part quelques belles percées de Rougerie et un Chabal rageur, le reste de l'équipe a sombré (tétanisé ?)
Bravo aux Argentins qui auront très bien joué le coup aussi par leurs belles interceptions et dommage pour les français qui n'auront pas su (pas pu ?) varier leur schéma de jeu pour déstabiliser le bloc adverse en deuxième mi-temps...
Le match contre l'Irlande va être très crispant et quand je pense qu'on se prendrait ensuite les blacks en quarts si on passe et à l'extérieur (dans sa propre coupe du monde ) s'il vous plait, çà sent vraiment pas bon tout çà...
Une victoire de la France en Italie demain et on entend plus parler de rugby pendant une semaine
PS : Quick, svp gardez F.Michalak la prochaine fois, ne le laissez pas s'échapper par pitié
Re PS : Euro 1984 (la France organise et remporte la compétition)
Coupe de monde 1998 (idem)
Championnat du monde de hand 2001 (idem)
Coupe du monde de rugby 2007 : va y avoir du boulot les gars ! _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Sep 07, 00:02 Sujet du message: |
|
|
| Un partido inolvidable. Se le ganó a la poderosa Francia y en su propia casa. A festejar, a soñar. Todo es posible. |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 08 Sep 07, 07:41 Sujet du message: |
|
|
Ils sont passés complètement à côté de leur match. Dès le couloir des vestiaires, je me suis dit : ce match ne sent pas bon. Cette impression s'est confirmée pendant les discours officiels puis les hymnes. On sentait les argentins plein d'énergie. Ils avaient le regard haut. Les français, eux, étaient inhibés, regardaient leurs chaussettes comme tétanisés. Les premières minutes ont été décisives. Les bleus étaient fébriles, les pumas comme des guerriers. Le titre de Midol aujourd'hui est Perdus. C'est exactement ça. Les Français étaient perdus sur le terrain. Ils ont accumulé les mauvais choix.
Je suis très déçu. La coupe du Monde part très mal. Avec cette défaite, l'engouement va retomber. Des non initiés au rugby ont regardé le match en repensant à 1998. Je ne pense pas qu'ils reviennent dans un pub ou devant un écran géant.
Je n'ai pas envie de critiquer les joueurs, les choix de Laporte. C'est inutile. Tout s'est passé dans la tête. Il faut retenir la leçon.
PS : j'avais poussé un coup de gueule il y a quelques mois. Je ne comprends toujours pas la constitution des poules avec 3 des 6 meilleures nations dans la même poule. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 08 Sep 07, 10:03 Sujet du message: |
|
|
Et pendant ces 2 mois à faire du body building, ils auraient pas un peu oublié de jouer avec un ballon ??
parceque bon les blacks ils sont costauds, certes, mais ils ne se font pas des passes en cartons non plus.
cela dit les passes en bois ca fait longtemps qu'on voit ca chez les bleus.
(à peu près depuis qu'ils ont arrêté de se mettre à la faute sur tous les regroupements.)
enfin peut être que la défaite d'hier est due à un excès de confiance associé à un gros coup de pression.
Si c'est ca les matches à venir devraient être meilleurs.
(PS: c'est vrai qu'a force de les donner vainqueur, on se serait cru en 2002 avec l'équipe de france de foot...) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 08 Sep 07, 10:24 Sujet du message: |
|
|
On a vu des boeufs d'un coté et des gaillards intelligents jouant avec leurs tripes de l'autre.
Bravo à l'Argentine.
On s'en sort bien avec un point de bonus car le score à la mi temps est très flatteur et ne reflétait pas le match à ce moment là. Et dire qu'on aurait pu gagner si Skrela et Michalak avaient passé leurs deux pénalités faciles car en reprenant l'avantage, je crois que les argentins auraient craqué. Au lieu de ça, ils ont pu défendre bec et ongle leur avantage.
Mantenant rien n'est perdu, car je ne sens pas trop l'Irlande en ce moment, mais il y a peu de chances qu'on finisse premier à moins d'un incroyable concours de circonstance.
PS : Si on joue de la même manière contre les bucherons géorgiens, il y a peu de chance qu'on marque le bonus offensif. Or les 3 premières places risquent de se jouer là dessus. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Sep 07, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Les rois du Tango ont fait Valser les Français!
Je pense au contraire de Sylvain Marconnet que le problème d'hier soir contre les Argentins est strictement technique.!
Le jeu au pied de l'arrière indigent est bourré de fautes techniques!
Les trois quarts centres fautes techniques sur fautes techniques (en plus ils jouent comme des 3ème ligne)! la charnière : 2ème division internationale!
Toutes les grandes équipes ont eu, ont et auront une grande charnière! Si cela s'avère l'Argentine devrait accéder aux demi finales! Je crois que le rugby français est sur la mauvaise pente : on a privilégié le physique sur le technique, Laporte partant du constat que c'est au niveau physique qu'il fallait se mettre à niveau mondial!
Le problème c'est qu'on a oublié en marchant, la technique, cette technique qui faisait merveille sur tous les terrains du monde et qui m'émerveillait quand j'étais un peu plus jeune: Skrela ne sera jamais Gachassin et Traille ne sera jamais Jo Maso !
Enfin j'espère que les Français vont réagir et gagner les autres matchs, plus droit à l'erreur!
Allez les BLEUS!
Content tout de même d'avoir pronostiqué les 17 points pour les Argentins!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 08 Sep 07, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi Paco. Pour moi ce n'est qu'un problème mental. Traille et Jauzion sont des gars hyper techniques et très intelligents dans le jeu. Mignoni est pour moi le demi de mêlée qui a la meilleure qualité de passe. Je ne vais pas tous les citer mais on ne peut pas remettre en question leur technique. Ils l'ont prouvé. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
|
| Top |
|
 |
|