Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

Coupe du monde 2010
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 29 Mai 10, 12:20    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

Les équipes de la Coupe du Monde 2010 caricaturées

handballeur34
International
International

MessagePosté le: 29 Mai 10, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa rire
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 29 Mai 10, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais très stylé ! J'adore celui de l'Angleterre !
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 29 Mai 10, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai bonheur rire

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fils_de_tof1
CFA
CFA

MessagePosté le: 30 Mai 10, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! magnifiques dessins

Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010
Julien
International
International

MessagePosté le: 30 Mai 10, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est très beau. Wink

Bon, l'Allemagne, la Serbie et la Corée du Nord me font un peu penser à la propagande soviétique des années 40, mais je suppose que c'est pas le plus important !

Enfin, dans tout ça, j'espère que nos Bleus sont prêts à être tous pour un...
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Mai 10, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Ce ne serait pas mieux : un pour tous ?
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 30 Mai 10, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que les points de suspensions symbolisent effectivement le "un pour tous"... Rolling Eyes
fredtjsmhsc
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 03 Juin 10, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

A noter la mimine d' Henry en surbrillance , on se demande pourquoi Laughing

la même pour les supportrices :

http://www.footransferts.com/index.php/2010/06/supportrice-england/

http://www.footransferts.com/index.php/2010/06/supportrices-australie/

http://www.footransferts.com/index.php/2010/06/supportrices-le-bresil-cest-chaud/

http://www.footransferts.com/index.php/2010/06/supportrice-la-chine/

http://www.footransferts.com/index.php/2010/06/supportrice-afrique-du-sud/

http://www.footransferts.com/index.php/2010/06/supportrices-portugal/

http://www.footransferts.com/index.php/2010/06/supportrice-mexique/

Dernière édition par fredtjsmhsc le 10 Juin 10, 15:37; édité 7 fois
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Juin 10, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Énorme le "Allez les bleus" sur les épées ^^
virgil23
National
National

MessagePosté le: 04 Juin 10, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

SUPERBE !
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 04 Juin 10, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout savoir du programme et ne rien manquer je vous recommande d'aller faire un tour ICI.
Je trouve cela très facile d'utilisation alors que pourtant je suis, normalement, vraiment nul.

Mon vieux Paco tu as le choix entre Español et English Laughing
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 05 Juin 10, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ceux qui comprennent la langue de David Beckham et qui aiment Goldman Sachs et l'économie (Julien si tu me lis rire ) voici une mine d'infos.

THE WORLD CUP AND ECONOMICS 2006

THE WORLD CUP AND ECONOMICS 2010
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Juin 10, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder la 1er mi-temps d'AFS-Mex, et on a pu voir que l'AFS ça joue quand même ... Mise à part le latérale gauche (15) qui a l'air vraiment pas bon (Surtout au niveau des passes) le reste ça peut poser des problèmes.
Aprés le mexique çà joue aussi, la défense et l'attaque c'est plutôt pas mal mais le milieu ne me fait pas vraiment peur. Nous verrons en seconde si ils se rattrapent. Mais bon on sent que les mexicains ils peuvent marquer dés qu'ils accélèrent.

Toute façon c'était prévu, ça allait pas être de tout repos ^^
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 11 Juin 10, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'image du Japon, avec les maillots adverses transpercés par le sabre façon Manga, très bien fait!
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Juin 10, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, un truc marrant sur la une. Robert "je sais tout mieux que les autres et surtout que Raymond" Pirès donne sa compo. alors qu'il a chouiné presque toute la saison pour jouer en 4-3-3, le voilà qu'il annonce un 4-4-2 qui joue en fait en 4-5-1. il met Malouda à droite, notamment. et là, Brogniart interroge Larqué en lui demandant s'il ferait pareil. le couperet tombe "pas du tout mon petit Robert, mais alors pas du tout!" rire gêné de Pirès (hin hin hin). tu l'entends Robert, c'est le grand moment de solitude... excellent Laughing
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 11 Juin 10, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu, mais rien entendu avec les vuvuzelas! Laughing
Les commentateurs à la mes deux auraient pu s'enfermer dans une cabine pour commenter, mais bon il valait mieux ainsi, j'ai coupé le son et d'un coup j'ai pu suivre la rencontre! rire

L'Afrique du Sud méritait amplement la victoire, punaise un pénalty oublié, un poteau, cette équipe va être dure à battre!

Je vais essayer d'acheter une vuvuzela pour la Petite Camargue, mais où trouver cet engin et arriverai-je à souffler dedans pendant 90 minutes, ça c'est une autre chose, quoi qu'à mes côtés il n'en manque pas qui manquent d'air!! Laughing

Allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
bastie34
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 11 Juin 10, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Je vais essayer d'acheter une vuvuzela pour la Petite Camargue, mais où trouver cet engin

Je suis sûr que tu attends une semaine et il y en a pleins en vente sur Le bon coin ou Ebay rire
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Juin 10, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

bastie34 a écrit:
Pacogis a écrit:
Je vais essayer d'acheter une vuvuzela pour la Petite Camargue, mais où trouver cet engin

Je suis sûr que tu attends une semaine et il y en a pleins en vente sur Le bon coin ou Ebay rire

Franchement après un mois à ce niveau de nuisance sonore, je crois que le vuvuzela rejoindra les cravates footix au rayon des souvenirs qu'on n'ose plus sortir (et c'est pas plus mal parce que franchement ce bourdon monotone où on entend même pas le public pousser selon les actions c'est la mort du supporter)
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 12 Juin 10, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les commentateurs on ne les entends pas ok, pour entendre les conneries qu'ils raccontent il vaut mieux, mais un match sans son, c'est comme un repas sans fromage!
Un souhait, c'est que ça ne vienne pas à la Mosson cette connerie, c'est la mort du supporter d'une et il risque d'y avoir de la baston avec ça, si j'en ai un en petite camargue qui souffle derrière moi sur son truc, il y a des chance que je puisse lui faire avaler son bourdon avant le coup de sifflet final, c'est l'horreur, je n'ai écouté que quelques minutes et je me suis endormi avec les vuvuzelas, tiens j'en entends encore, et si c'était un accouphène à vie hein? Laughing
tof1
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Juin 10, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que c'est pose la question d'autoriser ou pas 'cet instrument'...

et la FIFA a dit ok ....

j'espere qu'ils reviendront sur cette autorisation car un bourdonnement sans arret fait que l'on coupe le son au bout de dix minutes tellement c'est insupportable!!!

si ca vient en France cette cochonnerie,il risque d'y avoir des bonnes baffes dans toutes les tribunes des stades!!
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 12 Juin 10, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup discuté avec des amis et effectivement ce bruit de bourdons qui ne veulent pas se poser pendant 2h les a aussi obligé à couper le son!

J'espère qu'ils vont trouver la parade en enfermant les commentateurs dans des loges, parce que vraiment c'est inaudible, j'aimerai que l'on pose la question aux joueurs pour savoir si ce bruit incéssant ne les perturbent pas, parce que sur place ça doit faire très drôle! Wink

Bonne idée pour le prochain Rolland Garros! Laughing Laughing
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 12 Juin 10, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand je suis chez moi je passe par roja directa et pour la france,avec des potes dans un pub irlandais,et sur les chaines anglaises,on entend pas trop les vuvuzuelas Wink
d'ailleurs en voyant les mexicains marquer et le stade se taire,je me suis demandé si ce qui leur faisait le plus plaisir etait d'avoir marqué ou d'avoir enfin un peu de silence rire .
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 13 Juin 10, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, a la télé, les gens que je voit se plaindre du vuvuzela, ca me donne l'image de pauvres gens grincheux qui ont enfin trouvé un truc a abattre a tout prix.

Chacun fait ce qu'il veut chez soit, mais excusez moi, quand on va quelquepart, fifa ou equipe de foot, joueur ou supporters, on se plie a l'ambiance locale.

le temps de la colonie c'est finit, n'en vouloir surtout pas en France c'est une chose, vouloir le faire interdir ailleur, c'est franchement plus que limitte...

chaque pays a sa specificité, qu'elle nous plaise ou non il faut la respecter, franchement c'est pas méchant... on s'y plie, comme la pression, comme les animations d'ultras plus ou moins imposante, comme toutes les ambiances différentes dans le football.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toch
International
International

MessagePosté le: 13 Juin 10, 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:
franchement, a la télé, les gens que je voit se plaindre du vuvuzela, ca me donne l'image de pauvres gens grincheux qui ont enfin trouvé un truc a abattre a tout prix.

Chacun fait ce qu'il veut chez soit, mais excusez moi, quand on va quelquepart, fifa ou equipe de foot, joueur ou supporters, on se plie a l'ambiance locale.

le temps de la colonie c'est finit, n'en vouloir surtout pas en France c'est une chose, vouloir le faire interdir ailleur, c'est franchement plus que limitte...

chaque pays a sa specificité, qu'elle nous plaise ou non il faut la respecter, franchement c'est pas méchant... on s'y plie, comme la pression, comme les animations d'ultras plus ou moins imposante, comme toutes les ambiances différentes dans le football.

Chez les inouts ils ont 1 tradition de te filer leurs femmes si t'es visiteur d'igloo
Chez les inouits par tradition leurs femmes sont très moches...

Il vaut mieux finir l'alcool local, igloo igloo igloo Sifflote
Julien
International
International

MessagePosté le: 13 Juin 10, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:

Je pense qu'il faut faire la part des choses. Que les Sud-Africains utilisent un tel instrument, c'est normal, puisqu'il appartient aux traditions locales. Tu as raison de souligner qu'on ne peut pas débarquer dans un pays et lui intimer l'ordre de se plier à nos propres habitudes et codes.

Pour les supporters des autres formations en revanche, si je comprends que certains veuillent ramener un souvenir et se faire plaisir en soufflant comme les autres dans un vuvuzela, je pense quand même qu'ils ne servent pas la fête en inhibant d'un point de vue sonore toute autre forme de manifestation. Sans tomber dans les clichés, j'aime entendre les tam-tams lorsque une équipe africaine joue. J'aime découvrir des ambiances qui diffèrent, selon que ce soit le Brésil, la Corée du Sud ou l'Angleterre qui évolue sur le terrain. Au lieu de ça, on a eu droit à cet affreux bourdonnement pour un Argentine-Nigeria ou un Angleterre-USA. Ce n'est pas être colonialiste que de regretter cela. En poussant le trait, je dirais, au contraire, qu'on tombe dans l'excès inverse, puisque c'est une coutume locale qui empêche les autres de s'exprimer. Razz

Enfin, dans tout ça, je me dis qu'heureusement que Giscard n'était pas président en 98, sinon tout le monde aurait joué de l'accordéon.
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 13 Juin 10, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:

Sans tomber dans les clichés, j'aime entendre les tam-tams lorsque une équipe africaine joue. J'aime découvrir des ambiances qui diffèrent, selon que ce soit le Brésil, la Corée du Sud ou l'Angleterre qui évolue sur le terrain. Au lieu de ça, on a eu droit à cet affreux bourdonnement pour un Argentine-Nigeria ou un Angleterre-USA. Ce n'est pas être colonialiste que de regretter cela.

+1

Et j'ajouterai que je ne vois pas en quoi une trompette en plastique est une tradition ancrée sachant que ça s'est généralisé dans les années 2000...

Le point de vue de Dany Jordaan, chef du comité d'organisation me semble d'ailleurs mesuré à ce sujet. Il avoue qu'il n'est pas fan du vuvuzela et que pour lui les chants sont formidables pour créer une atmosphère dans un stade en rappelant que pendant l'apartheid et tout au long de leur histoire ce sont les chants qui ont inspiré et transmis des émotions. Je trouve ce point de vue sud africain bien venue pour sortir des clichés et des procès d'intentions de part et d'autre.
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 13 Juin 10, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 Avec Julien et Olivier.

Insupportable. Le Ghana mène 1-0 contre la Serbie, et on entend toujours cet affreux bourdonnement à défaut d'entendre les supporters Ghanéens. Ça détruit toutes ambiances, et comme de plus les matchs ne sont pas très excitant pour le moment ... Rolling Eyes
lolo
International
International

MessagePosté le: 13 Juin 10, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

tof1 a écrit:
et dire que c'est pose la question d'autoriser ou pas 'cet instrument'...

et la FIFA a dit ok ....

j'espere qu'ils reviendront sur cette autorisation car un bourdonnement sans arret fait que l'on coupe le son au bout de dix minutes tellement c'est insupportable!!!

si ca vient en France cette cochonnerie,il risque d'y avoir des bonnes baffes dans toutes les tribunes des stades!!

C'est con j'en aurai bien payé un à Bigben pour son annif, moi je l'aurai bien vu avec en Petite Camargue.....MAPOU BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!
lolo
International
International

MessagePosté le: 13 Juin 10, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:

+10000

Faut savoir qu'en général l'africain aime le son assourdissant. Sans parler de la coutume locale à respecter, bon là ca semble + être une mode amusante. Et dans les stades genres europe de l'est c'est pas mal aussi, quand tu vois un match de ligue des champions dans un stade russe ou ukrainien, par exemple....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: