Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Coupe de la Ligue : tirage au sort des 1/8e
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 07, 10:13    Sujet du message: Coupe de la Ligue : tirage au sort des 1/8e Répondre en citant

Tirage au sort dans une vingtaine de minutes (11h30) :

Les 16 encore en lice :
- 13 clubs de Ligue 1 : Marseille, Lyon, Lens, Rennes, Paris-SG, Metz, Caen, Valenciennes, Monaco, Le Mans, Auxerre, Nancy, et Nice.
- 3 clubs de Ligue 2 : Montpellier, Niort et Amiens.

A noter que Lyon, Marseille, Rennes et Lens sont têtes de série (quelle belle connerie entre nous...).

Les matches auront lieu les 30 et 31 octobre.

Le tableau final est d'ores et déjà prévu et disponible sur le site de la LFP : http://www.lfp.fr/live/tas/tableau_cl.asp.
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 07, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas remarqué qu'il restait aussi peu d'équipes de ligue 2.

On devrait avoir un beau match normalement Razz !
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 01 Oct 07, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu qu'on reçoive Confused

Ils auront vraiment tout fait dans l'organisation de la compétition pour privilégier les "gros" Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 07, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

donc l'objectif de la ligue c'est d'avoir une finale lyon-om comme l'an dernier lyon-bordeaux puisque ces 2 clubs recoivent jusqu'a la finale...et là ils rajoutent lens et rennes tete de série donc ils veulent des demis avec ces clubs...super le suspense...franchement tant qu'a faire ça ils ont qu'a faire comme au hand il y a encore 2 ans où les seuls les 8 premiers du championnat y participaient...au moins c'etait clair,ils ne voulaient pas des autres clubs...là ils en veulent juste pour faire leurs decrochages régionaux en 16eme et 8 eme...
firefox34
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 01 Oct 07, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab dès que le tirage n'est pas télévisé, ils prennent leur temps !
Déjà une demi heure de retard !
Mumbly
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 01 Oct 07, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça commence enfin ...
Lyon & Lens à l'extérieur
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 01 Oct 07, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rennes & Marseille à domicile
Tommy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Oct 07, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le PSG !

à Paris en plus!
ah bravo tonyrion et donchacha vous pouvez etre fiers de vous Razz

Dernière édition par Tommy le 01 Oct 07, 11:17; édité 2 fois
evA
Pupille
Pupille

le PSG ahah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krueger7
Ligue 1
Ligue 1

Un petit Paris Montpellier ! Dommage que ça se joue la bas mais belle affiche ! Habitant en region parisienne, je vais pouvoir y aller ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Oct 07, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui belle affiche et c'est jouable pour nous. Cool
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 01 Oct 07, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vert Evil or Very Mad
firefox34
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 01 Oct 07, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

krueger7 a écrit:
Un petit Paris Montpellier ! Dommage que ça se joue la bas mais belle affiche ! Habitant en region parisienne, je vais pouvoir y aller ;)

Idem pour moi !
baron34
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 07, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

et merde on va jouer au parc Twisted Evil put* ils auraient pas pu nous tirer d'abord serait bien à la mosson on aurait eu du monde, mais on a une chance de battre lePSG nous réussit bien en général Wink et on a rien à perdre allez paillade!!!
Georges le yéti
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 01 Oct 07, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de têtes de série? Ils s'en sont pas vantés, de celle-là! Quelle bande de chacals!
En tous cas, j'y serai! Remember Mahouvé et Silvestre en 98-99! C'était aussi en Coupe de la Ligue. Même si chaque match a sa vérité, le rêve est permis.
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 01 Oct 07, 11:29    Sujet du message: Rennes ou Valenciennes ? Répondre en citant

Le tableau est connu, également : en cas de qualification de Montpellier, nous sommes opposés au vainqueur de Rennes-Valenciennes.

Et en demi, on retrouve... Marseille (ou Auxerre, Nice ou Metz) !

Bon, oui, d'accord, on se concentre d'abord sur Paris...
Julien
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 07, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu que le PSG continue avec sa fameuse "malédiction du Parc" ! Laughing

Plus sérieusement, je suis dégouté qu'on ne joue pas chez nous. Vu comme les Parisiens sont partis en championnat, à mon avis ils vont jouer à fond les coupes nationales. Faut se mettre à leur place : recevoir une Ligue 2, c'est tout de même un excellent tirage.

Ma foi, nous sommes très largement outsiders donc on ne pourra que surprendre. Mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir faire la fête à la Mosson. D'autant qu'avec cette équipe là, on avait de quoi rêver, même contre les plus gros... Allez les Pailladins, surprenez-nous !!
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 07, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

je fais mon prono: on les torches, on DOIT les torchers, c'est QUE le PSG quand meme.. modeste equipe de L1 dont l'objectif et de lutter contre la zone de relégation...

ca y est ma colere du fait de jouer a l'exterieur est passé.
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 07, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'ennuie, c'est pas qu'on joue juste contre Paris a l'exterieur, c'est jusque a la finale!!! (si on passe evidemment)

EDIT: je fais comme barthez dans les guignols, je dis que des con****

le lieu sera designé par tirage au sort avant chaque tour...
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Oct 07, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Content du tirage, je craignais l'affiche moisi, le valenciennes-montpellier qui aurait satisfait personne. Sinon c'est vrai que l'on ne reçoit pas, en même temps niveau tirage au sort à domicile je crois qu'on a dépensé tout notre capital de boules chaudes sous l'ère Domergue!
Niveau Calendrier pour le psg on va venir trois jours après la réception de Lyon, espérons qu'ils auront laissé des forces sur ce match...
arthur
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 01 Oct 07, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

D'ici là , les positions des 2 clubs ont le temps d'evoluer ; si on est toujours dans la course pour la montée ( c'est la priorité) , je pense que Courbis ne mettra pas l'equipe type ( même contre PSG à Paris);
à suivre
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 07, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

ils nous adorent deja, a part le 6-1 qu'ils nous ont mis au parc (vaut mieux 1 fois 6 a 1 que 6 fois 2 a 1) je garde de tres bons souvenir des parisiens (un 3-2 gagné sur le fil, un autre 3 a 2 grace a un grand bamogo, et qq vicoires dans le passé au parc, et notre derniere rencontre contre eux, sur un penalty a la derniere minute en....coupe de la ligue)

le tout, si mes souvenirs et ma jeunesse me font pas defaut.

Citation:
Ça fait plaisir !
On joue au Parc, contre une L2 et contre une équipe de sudistes que je déteste (public de m...)

Citation:
Equipe en forme quand meme...

Citation:
C'est clair que les supporters montpellierains sont encore plus profons que les marseillais
plus profond que les marseillais???... Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation:
il y a deja le match contre montpellier avec l'autre magouilleur de courbis , donc il faut faire attention
y'a meme des brestois qui vont au parc Laughing Laughing

sinon, sur leur forum, ils pensent deja contre qui ils vont jouer le quart, la demi et la finale. Rolling Eyes ils oublient qu'ils sont 13 eme de L1, et nous 25 eme de L1. rire
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 07, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

en général c'est a la mosson qu'on les bats!

ça va etre trés trés dur,je vous trouve vraiment trés optimistes,avant de dire que les supporters du psg oublient qu'ils sont 13 eme de ligue 1 regardez où on est et où on était il y a 5 mois...parce que c'est bien beau de se foutre de leur gueule parce qu'ils calculent sur qui ils vont tomber en quart et en demi,mais il y en a meme qui l'on fait ici.

cela dit allez paillade l'exploit est toujours possible,en tout ca j'espere une victoire (en meme temps j'espere que les bleus vont battre les blacks,donc je ne suis pas a une attente de miracle prés!)

Dernière édition par handballeur34 le 01 Oct 07, 12:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PSG94
Débutant

MessagePosté le: 01 Oct 07, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
je fais mon prono: on les torches, on DOIT les torchers, c'est QUE le PSG quand meme.. modeste equipe de L1 dont l'objectif et de lutter contre la zone de relégation...

C'est QUE le PSG ? Laughing
Tu te prends pour qui ?
Oublie pas que t'es supporter QUE de Montpellier, équipe qui a frolé la relégation en National la saison dernière. Laughing Heureusement que ya Courbis qui a magouiller le match à Ajaccio. Wink

Tib-O a écrit:
ce qui m'ennuie, c'est pas qu'on joue juste contre Paris a l'exterieur, c'est jusque a la finale!!! (si on passe evidemment)

Te casse pas la tête, votre route s'arrête en 8ème de finale. Wink

A+ les guignols. Wink
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 07, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

PSG94 a écrit:
Tib-O a écrit:

C'est QUE le PSG ? Laughing
Tu te prends pour qui ?
Oublie pas que t'es supporter QUE de Montpellier, équipe qui a frolé la relégation en National la saison dernière. Laughing Heureusement que ya Courbis qui a magouiller le match à Ajaccio. Wink

Tib-O a écrit:

Te casse pas la tête, votre route s'arrête en 8ème de finale. Wink

A+ les guignols. Wink

euh je crois que c'etait de l'humour...
quand au match a ajaccio arrete tes conneries et de toute maniere point de vue magouille vous n'avez rien a envier a personne...point de vu guignols non plus d'ailleurs!
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 07, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

ET OUHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Le meilleur tirage possible en allant jouer chez les champions de France à l'extérieur et lanterne rouge à domicile.
Et puis certains l'ont déjà compris, il est bien pour une équipe prestigieuse comme Montpellier de décentraliser un peu les matchs de coupe. Pourquoi tout jouer à la Mosson comme depuis des années?
Non, il faut bien évidemment penser aux supporters expatriés par la force des choses, la dureté de la vie au XXI° siècle, leur offirir un peu de la joie montpelliéraine... Merci MÖssieur Nicollin et MÔssieur Courbis pour cet excellent choix car je n'ose même pas imaginer qu'un tirage aussi idéal puisse avoir eu lieu par un total hasard. Et oui, un seul homme peut il changer l'histoire à lui seul? Peut être pas mais à 3 surtout avec les gabarits et les grandes gueules de Courbis et Nicollin family, là tout devient possible. (Voilà ça méritait bien quelques mois d'attente pour une pensée aussi profonde mon cher Julien).
Je vais bien pouvoir me faire charier au foot sur Paris maintenant et pas plus tard que demain si le temps le permet.
Bon et bien tirage idéal vous l'aurez bien compris pour les mastres parisiens, en espérant que certains voudront venir faire le dep.
RDV à la tribune Boulogne, vous me reconnaitrez, je me rase le crane et je porte des insignes en provenance d'Allemagne.
Guttentag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PSG94
Débutant

MessagePosté le: 01 Oct 07, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
euh je crois que c'etait de l'humour...
quand au match a ajaccio arrete tes conneries et de toute maniere point de vue magouille vous n'avez rien a envier a personne...point de vu guignols non plus d'ailleurs!

Humour ou pas, je trouve que vous êtes un peu trop confiants sur ce forum.
Si vous croyez que vous avez une chance avec votre équipe moisie de sudistes de nous éliminer au Parc des Princes, vous pouvez toujours rêver. Laughing
Pour le match à Ajaccio, toute la France le sait, pas la peine de faire les victimes, c'est pas pour rien que la FDJeux a retiré le match de leur liste avant le match, et comme par hasard le MHSC s'est imposé 2-0 tranquillement. Rolling Eyes

Bon, les sudistes, j'ai déjà passé assez de temps sur votre forum qui fouette tout comme votre club de merde et vos supporters en carton. rire
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Oct 07, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

quelle intelligence...

t'avais le moyen de passer pourquelqu'un de sympathique, tu préfères passer pour un abruti, c'est ton choix...

en plus, faut vraiment être couillon pour venir poster de son plein gré sur un forum "qui fouette" comme tu dis... y a vraiment des cons qui s'infligent des trucs de fous...

enfin en même temps, supporter le psg, hein...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 07, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'ailleurs toute la france aussi sait que les ajacciens savent tirer sur les poteaux exprés!soit il faut que telefoot aille là-bas pour le challenge où alors courbis avait payé les poteaux pour se déplacer...il connait tous on le sait....au fait etre sudiste perso pour moi c'est un fierté rire !
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 01 Oct 07, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

le do a écrit:
quelle intelligence...

t'avais le moyen de passer pourquelqu'un de sympathique, tu préfères passer pour un abruti, c'est ton choix...

en plus, faut vraiment être couillon pour venir poster de son plein gré sur un forum "qui fouette" comme tu dis... y a vraiment des cons qui s'infligent des trucs de fous...

enfin en même temps, supporter le psg, hein...

Dis pas ça, j'aime le PSG moi rire . Chui sûrement un des rares du forum à l'être d'ailleurs.

J'espère qu'on va les bourrer quand même et entre nous, la réaction de ce supporter m'a laissé plus que bête, ça voudrait dire que aimer le PSG comme moi ça me rapproche de ce genre de gars?? :/

Comme s'il aurait fallu qu'on aille perdre à Ajaccio pour contredire toutes les rumeurs foireuses!! PSG94 quand en 99 tout le monde en France disait que Paris allait laisser gagner Bordeaux le dernier match, et que finalement les girondins se sont imposés au Parc, à part les moins intelligents et les marseillais, qui a dit que Paris avait fait exprès de perdre? Si les gens (dont moi) avaient été aussi bête que ta réaction vis-à-vis du match de Mtp à Ajaccio, tout le monde l'aurait cru en effet. Mais ces gens savent que ces rumeurs étaient nulles même s'ils se sont tous posés la question (dont moi).

Enfin...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: