Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Coupe de la Ligue : tirage au sort des 1/8e
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firefox34
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 02 Oct 07, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au match contre Paris, j'ai vraiment hâte de connaitre la date et l'heure exacte, car je risque bien de louper le match s'il a lieu le mardi soir !

Mais j'ai bon espoir ! J'ai regardé le calendrier de L1 du week-end précédent la CDL, et là miracle, que vois-je, un petit PSG-Lyon au programme. Ca mérite bien le Grand match du dimanche soir sur canal...ce qui avec les 3 jours de repos réglementaire repousserait NOTRE affiche le mercredi soir !

C'est beau de rêver ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beye23
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Oct 07, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

cantona34 a écrit:
PSG94 a écrit:
Tib-O a écrit:
je fais mon prono: on les torches, on DOIT les torchers, c'est QUE le PSG quand meme.. modeste equipe de L1 dont l'objectif et de lutter contre la zone de relégation...

C'est QUE le PSG ? Laughing
Tu te prends pour qui ?
Oublie pas que t'es supporter QUE de Montpellier, équipe qui a frolé la relégation en National la saison dernière. Laughing Heureusement que ya Courbis qui a magouiller le match à Ajaccio. Wink

Tib-O a écrit:
ce qui m'ennuie, c'est pas qu'on joue juste contre Paris a l'exterieur, c'est jusque a la finale!!! (si on passe evidemment)

EDIT: je fais comme barthez dans les guignols, je dis que des con****

le lieu sera designé par tirage au sort avant chaque tour...

Te casse pas la tête, votre route s'arrête en 8ème de finale. Wink

A+ les guignols. Wink

et mdrrrrrrrrrrr con tu es con tu resteras :)
ma fois si le psg ne magouillé pas sa fera bien longtemps que vous seriez en ligue 2 :) puis tu c'est quoi toi tu seras dans ta capital de merde sous la pluie et le froid nous au bord de plage à feter la victoire de notre équipe. Laughing Laughing Laughing
Et pour infos sudiste c'est de la merde mais alors pourquoi tous paris vient y passer ces vacances , paris plage n'est pas assez bien? Laughing Laughing
Je vais m'arreter là car en parlant trop je risque de trop d'instruire pauvre innocent!!!!!

cantona a raison , mais le psg n'a pas magouillé l'an dernier , ce sont les arbitres qui n'ont pas sifflé certaine faute pour ne pas ainsi envoyer paris en L2 car ils savaient que le fait d'envoyer paris en L2 ferait baisser la cote de la LFP qui les payent... Laughing

donc le PSG a trafiqué indirectement les match ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boy34
PH A
PH A

MessagePosté le: 02 Oct 07, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me plait ce genre de tirage , soit on perd c'est normal et on s'arrête là , soit on gagne c'est l'exploit et on est content .
Je préfére me taper le PSG au Parc plutot que Valenciennes ou le Mans chez eux Wink
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 02 Oct 07, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
andy a écrit:
NB: y'a un truc quand même, le championnat anglais il est bien et même très bien mais j'en rigole chaque dimanche de voir des défenses fantômes et des gardiens foulères de chez foulère. Et après ta des 7 à 4, tu parles!! normal! 11 buts 6 pour les défenseurs/gardiens 4 normaux, 1 frappe d'en dehors de la surface.

J'ai vu le résumé de Portsmouth-Reading et j'ai toujours pas élucidé un mystère. A plusieurs reprises j'ai vu un machin jaune traverser la surface de réparation. Alors soit c'était :
- un stadier
- un striker habillé
- le jardinier
- un mec de la DDE anglaise qui refaisait les boulevards laissés par les défenses
Mon père m'a assuré que c'était le gardien de Reading mais bon j'y crois pas, c'est pas possible...

Plus sérieusement, c'est vrai que les Anglais sont plus fidèles que les supporters français. Y a qu'à voir les messages de soutien et même les appels au retour des supporters de Chelsea à Mourinho.
Mais le supporter de Milwall ne m'a pas du tout choqué. Personnellement, je ne me vois pas supporter une autre équipe que Montpellier, même si on sombrait en CFA. Ce n'est pas possible, on ne peut pas s'improviser, surtout après 20 ans, défenseur d'une autre équipe, aussi grande et belle soit elle. Non, franchement, les mecs dans le reportage de L'Equipe du dimanche me forçaient + le respect que la moquerie (gentille, j'ai bien compris Andy !) Wink

Bref, on en revient toujours à la même conclusion : la mentalité n'est pas la même, ni chez les dirigeants, ni chez les joueurs, ni chez les supporters. Malheureusement, en l'occurrence, j'estime qu'on soutient trop peu la comparaison selon ma conception du football et de l'attachement à son équipe...

Oh non julien, ce n'était pas de la moquerie! Au contraire, quel respect on lui doit à ce supporter. Lui ne regarde ni le classement, ni la division, ni le passé, c'est un supporter et le voir si fan de son club, eh ben je trouve que ça impose le respect. Et ça se comprend d'ailleurs, on supporte bien Mtp non? Alors qu'il y a à 200 km d'ici un club prestigieux ayant gagné l'Europe un jour! Mais on supporte Mtp c'est comme ça et rien ne nous fera changer d'avis.

Ps: je crois que le truc lumineux style DDE était soit Calamity Jones, soit son vis-à-vis de Reading ^^
alex
Minime
Minime

MessagePosté le: 02 Oct 07, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que paris a rarement gagner contre nous , je pense quon va gagner meme a paris on est leur bete noir aller paillade
mika-le-twirleur
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Oct 07, 21:44    Sujet du message: mdr Répondre en citant

mort de rire psg j'est crue au debut a un blague psg et en plus au parc des princes
un petit gout de final,ont pourras s'abitué au climat ! lol
comme tous le monde je suis trop degouter que sa se joue pas a la mosson
mais d'un autre coté paris a la mosson sa aurais etait bordel assuré !!!!!
tous les ......... de marseillais serez venu gaché notre fete,car si il y en as qui doivent mettre paris a l'amende sa doit etre la butte paillade 91 et non les marseillais pour une fois que l'on rencontre paris sa vas nous rapeller de bon souvenir en plus faut gagné car apres il y a rennes que l'ont as les moyen de battre et apres notre revanche contre s'est marseillais pour une jolie final contre les dur de dur lyon que si ont bat il s'est remettrons jamais !!!
mdr

bref allez paillade

mais resteras a jamais l'entraineur des pailladins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mumbly
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 02 Oct 07, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

alex a écrit:
il me semble que paris a rarement gagner contre nous

Saison 2004/2005, 8èmes de finale
Montpellier 1 - 0 Paris SG

Saison 1998/1999, 1/4 de finale
Paris SG 0 - 2 Montpellier

Saison 1997/1998, 8èmes de finale
Paris SG 2 - 0 Montpellier
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Oct 07, 18:59    Sujet du message: CDL PSG - MHSC Répondre en citant

c'est un tirage interessant pour voir vraiement si on a passe une etape dans la gestion de grand rdv, en general on est pas ridicule, notamment contre PSG et peut etre a la TV, donc bon espoir qu'on fasse un exploit a parc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: