Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Coupe de la ligue
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 16 Jan 08, 17:40    Sujet du message: Coupe de la ligue Répondre en citant

Lyon sorti

Lyon s'est fait sortir de la Coupe de la Ligue par Le Mans (1-0), lors des quarts de finale. Une compétition en moins pour le Champion de France. Le Muc 72 rencontrera le vainqueur du match entre Lens et Nancy.
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 16 Jan 08, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

goooaaaaaaaaalllllllllllllllll Laughing

Merci Benoît Wink Quel but !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montpelhièr Occitània
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 16 Jan 08, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

encore une belle soirée rire rire rire
c'est bon ça !
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 16 Jan 08, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je retiens sur le peu de ce que j'ai vu du match, c'est que le réalisateur de la 3 est vraiment le plus nul du monde.

Sur un corner, il a sorti un espèce de plan "vu de dessus" (en plongée, c'est comme ça qu'on dit non ?) du point de corner. Ridicule, sans parler du reste.

Pour le reste, Paris a gagné 4-0 avec pratiquement moins d'occasions que son adversaire et surtout Lens a mis deux buts hallucinants contre Nancy : un retourné en pleine surface que certains arbitres auraient refusé pour jeu dangereux et un tir enroulé de 30 mètres de Maoulida alors que le gardien venait de mal renvoyer le ballon. Ca fait toujours plaisir pour Toifilou.

Bref, la Coupe de la Ligue continue à être la Coupe des grosses équipes mal classées en championnat (Auxerre, Lens, Paris). Presque comme tous les ans quoi.
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 16 Jan 08, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mans - Lyon : Une faible equipe lyonnaise contre une equipe bis du Mans avec une moyenne d'age de 21 ans bravo aux manceaux

Paris-Valenciennes : Match agréable a suivre avec un beau Paris dont on aura meme pas remarquer qu'il ont jouer a 10 pendant tout le match .

Lens-Nancy : J'ai juste vus les buts et je suis content pour les nordistes qui j'espere ne descendront pas en L2

Auxerre-Marseille : Marseille c'est trés faible en tout cas sur ce match , Auxerre c'est legerement mieux mais match de faible qualité
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 16 Jan 08, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane, pas la peine de faire des commetaires sur des matchs si tu n'as vu que le score ...

Je peux te garantir que la match a été très actif du début jusqu'à la fin comme en témoigne les espaces qui se sont libérés en fin de match. Les espaces qui se créent c'est signe d'un rythme bien élevé Wink .

Ou alors tu t'es trompé de chaîne ? Laughing

En tout cas, j'ai trouvé que c'était un match de coupe correct, et bien mieux qu'un match de L1 !

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 16 Jan 08, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le match de Marseille était de bonne qualité en première période mais à partir de la 60ème c'est devenu un peu n'importe quoi sans vraiment de construction de part et d'autre . J'ai bien aimé le petit Sabo qui a bien tenu son rôle même s'il était complètement mort à la fin . Bonnard est encore une fois impressionnant , Ziani a été très peu présent en première période , du mieux en deuxième . Côté Auxerrois , l'attaque est puissante et diversifiée avec Jelen , Lejeune , Niculae et Kahlenberg . Le but est splendide dans sa construction .

Pour PSG-VA , ce fût un match très plaisant à regarder ( je suis arrivé à la 40ème minute ) , les joueurs du PSG se sont vraiment bien battu à l'image de Chantome ou encore Armand , Rothen , Diané , Mendy .
Je retiendrai surtout la deuxième mi-temps de ouf de Mendy qui a récupéré un nombre incalculable de ballon de contre à Rippert et Roudet , il a su accélerer , tamporiser quand il le fallait , bref gros match ! Avec de beaux buts à la clé !
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 17 Jan 08, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ne cherchez pas de midi à 14 heures, si Lyon et l'OM n'ont pas insisté pour revenir au score, c'est qu'ils ont d'autres priorités, la coupe de la ligue, tout le monde s'en fout royalement sauf les "petits" clubs qui n'ont rien à espérer en championnat , puis je me demande si elle va encore durer bien longtemps, elle ne sert à rien du tout si ce n'est gagner du fric, vous me direz c'est déjà ça Wink
Montpelhièr Occitània
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 17 Jan 08, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, revenir au score pour l'om quand on prend un but à la 91ème minute c'est pas facile !!!
et puis c'est vrai, l'om a d'autres priorités : gagner la champions'league (ah non, c'est l'uefa) et obtenir un titre de champion de France (ah non, c'est le maintien). Wink
encore une fois, ils ne gagneront rien (ça fait 15 ans ! rire ) mais nous feront bien rigoler.

Solament Montpelhierenc !

PS : pour le reste, OK avec Paco. Oui à la disparition de cette coupe du fric qui rime à rien
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Jan 08, 10:25    Sujet du message: Priorité Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Ne cherchez pas de midi à 14 heures, si Lyon et l'OM n'ont pas insisté pour revenir au score, c'est qu'ils ont d'autres priorités, […]

Pas certain de cela.
Pour contenter ses supporters et être ambitieux, Lyon ne peut se satisfaire de remporter le championnat avec dix points d'avance. Sachant qu'en Ligue des Champions, cela va être dur, très dur, l'idée de chercher une coupe nationale voire deux (le triplé ?) était sans doute une volonté. Je ne pense pas que Lyon ait fait l'impasse sur cette compétition.
Julien
International
International

MessagePosté le: 17 Jan 08, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais franchement Paco, tu pousses la mauvaise foi un peu loin avec l'OM là...

Sur ce que j'ai vu, les Marseillais n'ont pas donné l'impression d'être allés à Auxerre en touristes. A 2-3 reprises ils sont passés près d'ouvrir le score (les Auxerrois aussi d'ailleurs), surtout sur le tir d'Akalé au début du match. Non, ils ont juste manqué de réalisme et ont laissé beaucoup trop d'espaces en contre à leurs adversaires. Voir Pedretti tout seul au point de penalty, c'est bien entendu anormal.

Ca m'étonnerait fort que les Marseillais avaient fait l'impasse sur cette coupe sachant qu'ils sont mal en point en championnat. Puis bon faut pas se leurrer, y a pas à crier au scandale que cette équipe-là d'Auxerre s'impose d'un but à domicile contre cet OM-là...
Et, d'ailleurs, pour avoir vu le résumé de Le Mans-Lyon, je ne pense pas non plus que les Lyonnais aient fait exprès de perdre. Ils ont eu beaucoup d'occasions mais soit sont tombés sur un très bon Pelé soit ont foiré leur dernier geste. Ca arrive, même aux meilleurs, un jour sans. C'est Le Mans, une bonne petite équipe, qui en a profité au culot, tant mieux pour eux. Mais à mes yeux ça ne remet pas en cause la motivation des olympiens.

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec vous que cette Coupe ne rime à rien. Mais bon elle existe et, comme tous les trophées, elle est tout de même recherchée. Ca reste le moyen le plus rapide d'accéder à l'Europe et d'ajouter une ligne à son palmarès. Pour des clubs comme Marseille, Lens, Paris, Auxerre, etc. c'est une chance de sauver leur saison, bien qu'on ne soit pas à l'abri d'une seconde partie de championnat canon pour une de ces équipes (là je pense surtout à Paris et à Marseille).

P.S. Par contre, là où l'on se rend bien compte que la Coupe de la Ligue défie les lois naturelles du football, c'est quand on voit Maoulida réussir un lob de 30 mètres. Là y a un léger soupçon d'inexplicable...
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Jan 08, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont raison paco
marseille n a pas assurer sur ce match .

prendre un but à 10 secondes de la fin ils ont du se faire souffler dans les bronches
c ert vrai aussi pour lyon ne gagner que le championnat les supporters doivent un peu en avoir marre
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 17 Jan 08, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on veut gagner un match, ou du moins ne pas le perdre, en sachant qu'il reste 1 minute à jouer, et que les prolongations sont à peu près certaines, eh bien on bétonne derrière en plaçant les deux tiers de l'équipe en défense, ce n'est pas ce qu'il s'est passé, pour moi l'OM a un autre objectif, c'est de remonter au classement, je pense qu'ils vont réussir cette deuxième partie de championnat! Wink
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Jan 08, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu ils auraient l équipe type s ils n avaient pas voulu jouer
je pense qu ils n ont pas bétonner car ils croyaient marquer un but
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 17 Jan 08, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Stéphane, pas la peine de faire des commetaires sur des matchs si tu n'as vu que le score ...

Je peux te garantir que la match a été très actif du début jusqu'à la fin comme en témoigne les espaces qui se sont libérés en fin de match. Les espaces qui se créent c'est signe d'un rythme bien élevé Wink .

En tout cas, j'ai trouvé que c'était un match de coupe correct, et bien mieux qu'un match de L1 !

Hop Hop Hop ! j'ai vus tous les matchs sauf Lens-Nancy donc c'est mon avis mais y a des critéres a prendre en compte : comme celui que tu est supporter de Marseille et que moi c'est pas mon kiffe donc ton interet pour le match etait autres et je sais pas si t'avais vus comme moi juste avant le match de Paris bien meilleur que celui de Marseille. J'ai noté le faible niveau sur ce match de Ziani c'est un peu comme le mystére Keita a Lyon le trés bon match de ton pote Bonnart et Djibril Cissé qui est fatiguant a raler sans cesse ...
zig
International
International

MessagePosté le: 17 Jan 08, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Quand on veut gagner un match, ou du moins ne pas le perdre, en sachant qu'il reste 1 minute à jouer, et que les prolongations sont à peu près certaines, eh bien on bétonne derrière en plaçant les deux tiers de l'équipe en défense, ce n'est pas ce qu'il s'est passé, pour moi l'OM a un autre objectif, c'est de remonter au classement, je pense qu'ils vont réussir cette deuxième partie de championnat! Wink

Tu oublies que les prolongations, ça pénalise pour le match de championnat suivant. Je trouve ça logique au contraire de tout vouloir faire pour gagner avant cette prolongation. Si tu bétonnes et que tu perds au tirs au but, ça t'aura avancé à quoi ? Quand on veut gagner un match (c'est la Coupe, donc on ne cherche pas à ne pas perdre), on joue l'attaque (je ne fais que réagir à ton post car je n'ai pas vu le match).
Quand aux objectifs du championnat, Lens et Auxerre ont des priorités plus importantes que l'OM, et eux étaient au complet, pas obligés de mettre un novice en défense.
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Jan 08, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

cissé s il marquait autant qu il rale il serait meilleur buteur et de loin
pour l om bon match des 2 arrières latéraux(bonnart et sabo) heureusement qu ils étaient là pour enflammer le match
bon début pour akalé
Julien
International
International

MessagePosté le: 17 Jan 08, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas n'ayant que très peu vu le match, je ne me permettrai pas d'émettre de jugement sur sa qualité. Mais tout ce que je peux dire c'est que La Provence l'a jugé médiocre. Je me doute qu'il y a le traditionnel effet provençal du lendemain de défaite, mais bon quand je vois les notes et commentaires des prestations des joueurs marseillais, visiblement ça ne volait pas haut. Les plus critiqués au passage : Ziani, Bonnart, Nasri, Akalé.

Mais la prestation des Phocéens ne peut que rappeler celles qu'ils ont livrées à Bordeaux et à Rennes par exemple. Ils sont bien entrés dans le match, mais alors en seconde période y avait plus personne. Ca ne me semble donc pas être le fruit du hasard, ni un quelconque effet (volontaire) Coupe de la Ligue. Marseille est actuellement une équipe limitée qui n'a pas forcément sa place en demi-finale d'une compétition. What else ? Cool
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 17 Jan 08, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
paraguayan99 a écrit:

Hop Hop Hop ! j'ai vus tous les matchs sauf Lens-Nancy donc c'est mon avis mais y a des critéres a prendre en compte : comme celui que tu est supporter de Marseille et que moi c'est pas mon kiffe donc ton interet pour le match etait autres et je sais pas si t'avais vus comme moi juste avant le match de Paris bien meilleur que celui de Marseille. J'ai noté le faible niveau sur ce match de Ziani c'est un peu comme le mystére Keita a Lyon le trés bon match de ton pote Bonnart et Djibril Cissé qui est fatiguant a raler sans cesse ...

Moi je parle pas des individualités de l'OM, Bonnart et Cissé ils font ceux qu'ils veulent.

Si tu as trouvé le match du PSG meilleur que celui de l'OM, OK ! Mais tu ne peux pas dire que celui de l'OM a été "très faible". Il y a eu du rythme, des occasions ... et du JEU ! Pour moi, c'était vraiment un match de coupe comme il se doit, et c'est déjà bien meilleur que de la Ligue 1 en temps normal alors non, l'om n'a pas mal joué et encore mieux, le match n'était loin d'être ennuyant. Il faut pas 4 buts par match pour dire que le match était beau, après ça dépend ce qu'on aime dans le foot.

Désolé mais c'est pas parce que tu es fan d'un club que tu penses qu'il joue bien à tous les matchs. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 17 Jan 08, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'admet trés faible c'est un peu lourd , en tout cas faible c'est sur et je comprend mieux leurs classement si il joue comme ca depuis le début de saison !
Non c'est pas au nombre de buts que je juge un match meme si plus y en a mieux c'est et c'est sur que demarrer un match avec un penalty aprés 30 sec et une expulsion a la 6éme min ca a donner le ton du match de suite

Pour le match Auxerre-Marseille je vois pas tant d'occasions que ca beaucoup de dechets ca c'est sur et comme le disais Balbir et Gravelaine auxerre endors le jeu et les endormer eux meme

13eme minute
Côté gauche, Ziani trouve Cissé au deuxième poteau qui remise de la tête pour Akalé. Seul face à Sorin à quatre mètres du but, l’ancien Lensois met le ballon hors-cadre.

29eme minute
Bien lancé en profondeur, Niculae efface Bonnart d’un coup du sombrero et enchaîne une reprise en demi-volée à l’entrée de la surface qui passe de peu à côté de la lucarne droite de Mandanda.

77eme minute
Jelen déborde côté droit, entre dans la surface et tire dans un angle fermé sur Mandanda en oubliant Oliech au centre.

91eme minute (1-0)
Contre auxerrois mené par Pedretti qui sert Jelen sur la droite. Le Polonais déborde Givet et prend son temps pour déposer le ballon sur la tête de Pedretti qui crucifie Mandanda à bout portant.

Pour moi ca donne 3 occaz net et 1 but pas de quoi sauter au plafond
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Jan 08, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
J'ai noté le faible niveau sur ce match de Ziani

perso je l'ai noté sur toute la première moitié de la saison...
et "faible niveau" et "Ziani" dans une même phrase, c'est un pléonasme...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
BigBen
International
International

MessagePosté le: 17 Jan 08, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

le do a écrit:
Stéphane a écrit:
J'ai noté le faible niveau sur ce match de Ziani

perso je l'ai noté sur toute la première moitié de la saison...
et "faible niveau" et "Ziani" dans une même phrase, c'est un pléonasme...

Ne faisons pas de cette saison une généralité non plus. Ziani, c'est du tout bon depuis 3, 4 ans.
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 17 Jan 08, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Les plus critiqués au passage : Ziani, Bonnart, Nasri, Akalé.

Bonnart ?????? put* ils ont pas du voir le même match les mecs de La Provence car autant si j'aime pas trop ce joueur, je dois bien reconnaitre qu'il a été et de loin le meilleur défenseur olympien hier soir.

Sinon concernant Ziani........c'est une quiche, il a pas le niveau pour jouer dans un grand club, comme Pedretti il est bon à jouer dans des petits clubs familiaux comme Auxerre, Sochaux ou Lorient
dj silver
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 17 Jan 08, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Donchacha a écrit:
Sinon concernant Ziani........c'est une quiche, il a pas le niveau pour jouer dans un grand club

Personne ne dit le contraire, pas même lui, pour preuve il joue à Marseille.... rire
bastie34
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 17 Jan 08, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

dj silver a écrit:
Donchacha a écrit:
Sinon concernant Ziani........c'est une quiche, il a pas le niveau pour jouer dans un grand club

Personne ne dit le contraire, pas même lui, pour preuve il joue à Marseille.... rire

well done well done well done

Pas mieux, tu m'as devancé
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 17 Jan 08, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir vu tous les matchs sauf Lens - Nancy.

Le Mans - Lyon:

Le mans mérite, il n 'y a pas grand chose a dire, ils ont seulement 2 ou 3 occaz mais une seule va au fond, ca suffi. Lyon a poussé par la suite sans succes. match tres tres bof bof a regarder.

PSG - VAFC:

Autant de tournants dans les 5 premieres minutes, ca arrive pas tout le temps.

Apres un péno et un carton rouge (Tres bien arbitré d'ailleurs, c'est asez rare, faut le signaler.) je pensais que le PSG allait plié. Les 40 dernieres minutes de la premiere mi -temps valenciennes poussait et en seconde je me suis dit que les parisiens allaient pliés. A ma plus grande déception, quel match ils ont fait! Mais avant de tirer des conclusions du style "paris regagne au parc", je préfere attendre: le 1 er etait contre Lens (pas des foudres de guerres, et probablement le futur Nantes) et le carton rouge sur ce match de coupe a "faussé" le résultat. je suis pas qu' à 11 contre 11 le psg gagne 4-0 Neutral avec les valenciennois qui jouait a deux derriere, ca laissait de la place a mendy, rothen et diané qui vont tres vite.
j'attends quand meme impatiemment les deux prochaines journées pour voir si le psg est bel et bien de retour (perso, avec l'effectif qu'il y a, j'y crois pas)

AJA-OM:

Alors moi qui suit aussi un grand fan de l'OM ( Laughing ), j'ai trouvé le match d'un ENORME ENNUI. OUI, je me suis fait chi*. J'ai beau regardé le résumé, les occaz et les tirs dangeureux se comptent sur les doigts de la main. Il m'est arrivé meme d'avoir un coup de pompe. Pour preuve, les commentateurs ont meme sorti un moment "ah lala, les auxerrois ont tendance a nous endormir", j'ai approuvé. rire j'aurais pu zapper, mais on sait qu'en coupe, tout peut arriver, et la, c'est arrivé Laughing

coté joueur: bonnart, sabo, Cana = Bon, le reste, ca laisse quand meme a desirer.

Cissé, faut qu'il arrete de raler (d'ailleurs j'ai ecouté RMC apres le match et ses oreilles ont du siffler), qu'il reussisse lui meme une passe avant de critiquer les passes des autres !! Twisted Evil Ziani ??? pfff, la, il y a du boulot, il est tombé dans le gouffre: 1 ballon=1 ballon perdu. Faut que l'ami Anigo Twisted Evil le refourgue
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 18 Jan 08, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Tib-O, la deuxième mi temps d'Auxerre-Marseille était une purge à regarder!! Presqu'aussi beau qu'un Lens-Bordeaux sous Ricardo, j'ai même zappé sur le Dr House qui lui au moins n'endort que ses patients!!
Julien
International
International

MessagePosté le: 18 Jan 08, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Faites comme moi les gars : ayez toujours un DVD de Groland, de Kad & O ou de n'importe quel humoriste sous la main. Au moins ce sont des comiques qui font rire, eux, et ça permet d'avoir une alternative quand on se rend (vite) compte qu'on a fait (une fois de +) le mauvais choix télévisuel ! rire

Et si ça peut vous éviter les séries américaines moisies, alors c'est coup double !! Yeahhh !!! Franchement, elle est plus belle la vie ??!! Euh non merde, c'est pas ça la phrase !!!
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 18 Jan 08, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Cédric c'est pas de la mauvaises foix ou pour t'enerver mais je suis loin d'etre le seul a avoir trouver le match aja-om merdique Wink
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 18 Jan 08, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Tu vois Cédric c'est pas de la mauvaises foix ou pour t'enerver mais je suis loin d'etre le seul a avoir trouver le match aja-om merdique Wink

On parle surtout du match dans son ensemble. Je suis désolé mais à part les 20 premières minutes de la seconde mi-temps, il y avait du rythme.

Et ça ce n'est pas un point de vue débattable mais un constat, tout le monde a couru sur le terrain et il y avait un bon rythme. Pour preuve, Bonnart et Sabo ont été ultra actif du début jusqu'à la fin.

Désolé mais pour moi ce n'était pas un match "merdique" ou "ennuyant". Ou alors arrêtez de mater le championnat anglais tous les week end, c'est sûr que c'est pas le même niveau que là-bas ! Faut comparer ce qui est comparable ... et notamment avec de la Ligue 1, ce match avait déjà beaucoup plus d'allure.

Après pensez ce que vous voulez de l'ENSEMBLE DU MATCH : Occasions, Nombre de buts, d'arrêts mais sur le rythme et le jeu produit, il n'y avait rien de faible à ce point ! Wink

PS: Ce n'est pas parce que plus de personnes pensent quelque chose que c'est forcément vrai ! ... lol Alors c'est pas parce que TIBO dit comme toi que vous dites vrai ^^ rire Je sais que j'ai raison, je suis le KING !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: