|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig International

|
Posté le: 18 Jan 08, 18:08 Sujet du message: |
|
|
| Encore que si tu regardes Reading-Portsmouth, ce n'est pas bien fameux le championnat anglais. Enlève Liverpool, Manchester Utd, Arsenal et Chelsea qui sont tous les quatre sur une autre planète pr rapport à la France, le reste ne vaut pas tellement mieux que la L1 avec des joueurs moyens ou à peine bons en France qui sont titulaires là bas (Ngotty, Distin, Carew, Pamarot, Benjani...). |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2179 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 18 Jan 08, 18:33 Sujet du message: |
|
|
lol Ben déjà tu enlèves 4 équipes sur 20 du championnat Anglais ... Et puis il y a toujours sur la scène européenne des équipes comme Bolton, Everton ou Tottenham. Et c'est sans compter sur des équipes qui n'ont pas à rougir du niveau des meilleurs de la L1 comme Aston Villa, Manchester City ...
Pour preuve, Tottenham qui est encore en UEFA Cup n'est que 12ème de la Premier League. Même si ce n'est pas toujours significatif, ça dénote bien le niveau du championnat.
Peut-être que je connais pas tout du foot (quoi que lol) mais là je peux pas te laisser dire que le championnat anglais n'est pas bien fameux ^^
Je suis le premier de FAN de la L1, mais y'a un moment faut arrêter de se mentir à soi-même ... _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 18 Jan 08, 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Je disais effectivement : tu enlèves ces quatre équipes et le reste n'est pas bien fameux. Mais ça veut dire qu'ils sont sur la même planète que les meilleures équipes de L1. On est d'accord là dessus. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2361 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 18 Jan 08, 18:55 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | lol Alors c'est pas parce que TIBO dit comme toi que vous dites vrai ^^ Je sais que j'ai raison, je suis le KING ! |
j'ai toujours raison , NA
Chacun pense ce qu'il veut ! c'est vrai quoi, on a le droit de penser que le match a ete bon !!! meme si c'est loin d'etre mon avis... mais apres tout pourquoi pas !
Et pour info, je n'ai regardé aucun match anglais cette saison, je suis pauvre et je n'ai que mon pauvre canal+ et les chaines "normales"  |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Jan 08, 23:53 Sujet du message: |
|
|
Je te rejoins Para sur le fait qu'il y avait du rythme ( hormis de la 60ème à peu près jusqu'aux 5 dernières minutes et encore ... à part le but , y'a pas eu de grosses occasions ) mais au niveau technique , c'était vraiment pas top des deux côtés ! Le rythme ils l'ont eu bien marlgrè eux parceque le défenseur veut faire une relance rapide dans les pieds ... de son adversaire qui retransmet directement au même défenseur ... Ils courraient beaucoup mais surtout au milieu avec de longs ballons qui allaient un peu n'importe où que Niculae allait cherchait très souvent . Donc je ne suis pas d'accord avec le fait de la qualité même du jeu produit . Puis un match de Coupe , je me réfère plus à PSG-VA car il y a eu beaucoup de phases offensives , c'est à dire que ça partait d'un camp à l'autre , y'avait pas de temps mort genre on fait tourner derrière , on s'fait des passes latéralement ni rien . Les Parisiens taclaient comme des barbares du début à la fin et les Valenciennois ont tout de même essayé de marquer ! Je ne dis pas que le fait qu'il y ai eu pleins de buts est gage de bon match mais au moins , d'une part le rythme était beaucoup plus élevé et d'autre part , la technicité même des joueurs ont permis de jouer plus vite et donc forçément mieux car tout s'enchaine .
Après je m'attaque au cas Cissé ... qui était une brèle pour les médias et qui revient comme un boss , genre ça y est il boude plus , il plante . Ce qu'il a vécu est vraiment atroce pour un joueur de foot, en plus depuis le début on sait que c'est pas Larsson donc il ne mise "que" sur sa puissance et sa vitesse . Pètes-toi les deux jambes et on verra si tu vas aussi vite qu'avant ! Bien sûr on s'est souvenu qu'il avait planté énormément en france mais on a un peu oublié la manière ... C'était très souvent des très grosses frappes après un démarage éclair ! Mais aujourd'hui , on attend qu'il fasse pareil alors que c'est impossible , et vu qu'il ne peut compenser par sa technique c'est très dur ce qu'il fait . Larsson est le parfait contre-exemple qui après une blessure est revenu rapidemant et a su remarquer dessuite car il a une technique hors-norme donc ce fût " plus facile" pour lui JE PENSE .
Dernier point , le championnat anglais . Si on se réfère au fait que West-Ham est 12ème ou un truc comme ça et qu'ils sont encore européen ET que cela dénote la qualité du championnat . Que doit-on penser du 17ème de L1 qui est allé gagné chez le 2ème anglais à l'époque ( Liverpool-Marseille ) ? Franchement , tu me demande un pronostik pour des matchs tels West-Ham - Bordeaux ou encore Nice - Everton , je ne saurais pas trop quoi te répondre ... Donc comme l'a dit justement Zig , t'enlèves 4 clubs superpuissants , faut noter aussi que y'a Tottenham , Manchester City voire West-Ham , y'a qui au-dessus de la L1 honnetement ? En plus , à la TV on voit pas trop Lescott ou les défenseurs de l'Est qui "illuminent" ce si beau championnat . De surcroît , les défenses sont assez pathétiques mis à part les 4 fameuses . Résultat , y'a pleins de buts que n'importe quel attaquant en L1 plante et lorsqu'ils jouent contre les 4 gros , ben ils se prennent des valises ( MU - Newcastle : 6-0 ... ) donc ok , on est supporter de MU , Arsenal , Chelsea ou Liverpool on est content , mais quand t'es supporter de Wigan , tu peut avoir les boules je pense parceque c'est bien beau de voir des stars de partout , si dès qu'elles passent elles t'en mettent 2 chacunes ...
Au fait , Adebayor , Flamini , Henry , Malbranque , Cissé , Caçapa , Camara , etc .. ils jouaient où avant ? Lorsque Pieroni va aller en angleterre et qu'il va mettre 2 buts ont dira " Ha ouais quel bon joueur ! " ...
Sur ce , j'ai les doigts qui brûlent ^^ _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|