| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 11 Aoû 11, 11:14 Sujet du message: Coupe de la ligue 2011-2012 |
|
|
Paillade - Amiens , au premier tour on va pouvoir faire tourner l'effectif... _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 11 Aoû 11, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| On a eu de la chance. Gros choc ASSE - Girondains. |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 11 Aoû 11, 12:23 Sujet du message: |
|
|
| une équipe de L2 à la Mosson, on ne va pas faire la fine bouche, c'est un tirage favorable. maintenant il ne faut pas se louper, on est finaliste de cette coupe, ça m'a donné envie d'aller une nouvelle fois voir le MHSC au Stade de France!!! |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2348 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 11 Aoû 11, 12:40 Sujet du message: |
|
|
16es de finale, prévus le mardi 30 et le mercredi 31 août :
Lens - Evian-Thonon-Gaillard
Toulouse - Nice
Guingamp - Lorient
Le Mans - Ajaccio
Montpellier - Amiens
Caen - Brest
Nancy - Auxerre
Saint-Etienne - Bordeaux
Dijon - Valenciennes
Sedan - Nantes
A noter que les six «Européens» (Lille, Marseille, Lyon, Paris, Sochaux, Rennes) n'entreront en lice qu'au tour suivant. _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Aoû 11, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Le Montpellier Hérault SC rencontrera Amiens SC pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue le mercredi 31 août à 20h au Stade de La Mosson. _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 995 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 17 Aoû 11, 16:02 Sujet du message: |
|
|
Pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue, Montpellier recevra Amiens. Les abonnés du MHSC seront invités à cette occasion mais devront impérativement retirer une invitation aux guichets du Stade de la Mosson et uniquement au Stade de la Mosson
Jeudi 25 et Vendredi 26 Août de 14h00 à 18h00 (lors de ces deux journées les abonnés pourront récupérer une invitation correspondant exactement à leur place d’abonnement habituelle)
Lundi 29 et Mardi 30 Août de 14h00 à 18h00 ( une invitation dans la même catégorie de tribune que l’abonnement pourra être retirée )
Source : site off _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 11, 10:59 Sujet du message: |
|
|
tiens je viens de percuter que ce tour de CDL est en même temps que les rassemblements des équipes nationales de fait , absence de :
Henri Bédimo - Souleymane Camara - Younes Belhanda - Abdelhamid El Kaoutari - Marco Estrada - Rémy Cabella, Fodé Koita et Benjamin Stambouli ...............+ en attente Saihi et Utaka voire .... Giroud - Mapou .
donc RG n' aura pas 2 solutions pour son équipe, j' arrive juste à 18 :
Pionnier - Jourdren
Bocaly Mapou Hilton Jeunechamp Mezague Deplagne
Marveaux Pitau Dabo
Tinhan Martin Dernis Ait-Fana
Giroud Kabze Sylla _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 27 Aoû 11, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu enlèves Saihi et Utaka ? _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 27 Aoû 11, 11:48 Sujet du message: |
|
|
| C*n c'est dommage, j'aurais bien aimé un match "confiance aux jeunes" avec Martin / Cabella / Koita / Daplagne / Stambouli.... surtout que j'ai regardé le match d'Amiens hier, bof bof, au début ils ont tous joués derrières, ensuite ils se sont procurés plusieurs occaz' dans la profondeur avec des joueurs asses rapide mais niveau finition ou dernière passe = 0. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 11, 13:06 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Pourquoi tu enlèves Saihi et Utaka ? |
sauf erreur , les sélectionneurs n' ont pas encore donné leur sélection
il me semble que Jamel dans une ITW disait que la liste ne serait dévoilée qu' après les journées de championnat ............ je pense qu' il doit en être de même pour John .
ça y est j' ai retrouvé l' article sur le site off. :
A titre personnel, songes-tu à l'équipe nationale de Tunisie ?
La liste est dévoilée samedi. Je fais mes matchs, je bosse et si je suis bon ça se saura en Tunisie et je serai peut être appelé. Dans un premier temps, je dois être bon avec mon club. Si d'aventure, je suis appelé ça sera du bonus et du bonheur.
vu ses perf actuelles ....... je vois mal leur selectionneur se passer de lui _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1270 Localisation: Chez les champions de France
|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 11, 13:52 Sujet du message: |
|
|
dommage pour lui tant mieux pour nous . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 27 Aoû 11, 15:33 Sujet du message: |
|
|
De mieux en mieux cette Coupe : elle est concomitante avec les matchs des equipes nationales !
A l'instar du rugby, les équipes ne pourront pas aligner leurs internationaux ;))) _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 27 Aoû 11, 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Le match sera diffusé sur Fr3 languedoc-Rousillon ou pas ? |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3474 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Aoû 11, 16:27 Sujet du message: |
|
|
non _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 27 Aoû 11, 17:38 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | | zig a écrit: | | Pourquoi tu enlèves Saihi et Utaka ? |
sauf erreur , les sélectionneurs n' ont pas encore donné leur sélection
il me semble que Jamel dans une ITW disait que la liste ne serait dévoilée qu' après les journées de championnat ............ je pense qu' il doit en être de même pour John .
ça y est j' ai retrouvé l' article sur le site off. :
A titre personnel, songes-tu à l'équipe nationale de Tunisie ?
La liste est dévoilée samedi. Je fais mes matchs, je bosse et si je suis bon ça se saura en Tunisie et je serai peut être appelé. Dans un premier temps, je dois être bon avec mon club. Si d'aventure, je suis appelé ça sera du bonus et du bonheur.
vu ses perf actuelles ....... je vois mal leur selectionneur se passer de lui |
Je disais cela parce que Saihi n'était pas dans la liste des 27 présélectionnés donnée par Trabelsi la semaine dernière.
Quand à Utaka, ça fait un moment qu'il n'est plus appelé par le Nigeria, et ses stats ne plaident pas en sa faveur si le sélectionneur nigérian ne l'a pas vu jouer. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
bplsilva Cadet

Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 61 Localisation: Montpellier, France
|
Posté le: 27 Aoû 11, 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Ça changera dès qu'il mettra un but :D |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 29 Aoû 11, 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | C*n c'est dommage, j'aurais bien aimé un match "confiance aux jeunes" avec Martin / Cabella / Koita / Daplagne / Stambouli.... surtout que j'ai regardé le match d'Amiens hier, bof bof, au début ils ont tous joués derrières, ensuite ils se sont procurés plusieurs occaz' dans la profondeur avec des joueurs asses rapide mais niveau finition ou dernière passe = 0. |
Ce sera plutot un match "donnons du temps de jeu a nos remplacants qui ont besoin de rester dans le coup", ce qui est important aussi.
Faire jouer AitFana, Pitau, Jeunechamp me semble tres important.
(edit: j'enleve el kaoutari selectionne avec le Maroc et qui jouera des que Mapou ou Vito sera suspendu)
Dernière édition par flobs le 29 Aoû 11, 11:24; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 29 Aoû 11, 11:16 Sujet du message: |
|
|
| Et Jourdren… |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 29 Aoû 11, 11:52 Sujet du message: |
|
|
| flobs a écrit: | | Wolfforest4 a écrit: | | C*n c'est dommage, j'aurais bien aimé un match "confiance aux jeunes" avec Martin / Cabella / Koita / Daplagne / Stambouli.... surtout que j'ai regardé le match d'Amiens hier, bof bof, au début ils ont tous joués derrières, ensuite ils se sont procurés plusieurs occaz' dans la profondeur avec des joueurs asses rapide mais niveau finition ou dernière passe = 0. |
Ce sera plutot un match "donnons du temps de jeu a nos remplacants qui ont besoin de rester dans le coup", ce qui est important aussi.
Faire jouer AitFana, Pitau, Jeunechamp me semble tres important.
|
Oui, de toute manière, côté gauche, logique pour Jeunechamp, je vois pas qui pourrait être latéral gauche en jeunes, pareil pour Pitau en sentinelle devant la défense (Saihi, mais vu qu'il est titulaire en championnat, je préfère aussi voir Pitau). Quant a Ait Fana, j'ai vu qu'il avait un peut joué en CFA, mais Girard le fera t-il jouer en coupe? Du moins je le vois encore comme un remplacent, mais j'en sais pas plus sur son état de forme... |
|
| Top |
|
 |
Milan Junior

|
Posté le: 29 Aoû 11, 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Ya que moi qui regrette que Girard ait donné aussi peu de temps de jeu à AitFana quand il était en forme :( ? Il s'est montré décisif sur pas mal de ses entrées les 2 dernières saisons. J'espère qu'il va vite être au top et que René lui accordera un peu plus sa confiance. Si c'est possible j'espère qu'on le verra rentrer dès le match contre Amiens |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5553 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 29 Aoû 11, 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Milan a écrit: | | Ya que moi qui regrette que Girard ait donné aussi peu de temps de jeu à AitFana quand il était en forme :( ? Il s'est montré décisif sur pas mal de ses entrées les 2 dernières saisons. J'espère qu'il va vite être au top et que René lui accordera un peu plus sa confiance. Si c'est possible j'espère qu'on le verra rentrer dès le match contre Amiens |
Je ne pense pas que Girard se soit passé d'Aït-Fana quand il était en forme. Lors de la saison 2009-2010, c'est-à-dire quand Karim évoluait à un bon niveau (et jusqu'alors inconnu), il l'utilisait tout de même largement. En revanche, la saison suivante, on a eu droit, les quelques fois où il a foulé la pelouse, à un Aït-Fana poussif, brouillon, peu en jambes. L'intéressé l'a d'ailleurs lui même reconnu qu'il n'était plus du tout dans les mêmes dispositions physiques voire mentales. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 01 Sep 11, 19:11 Sujet du message: |
|
|
| c'est quand le tirage du prochain tour ? |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Sep 11, 19:52 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | c'est quand le tirage du prochain tour ? |
mardi 6 septembre à 12h00. _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 06 Sep 11, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Lorient, ça va encore, match très ouvert. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Sep 11, 11:37 Sujet du message: |
|
|
1 AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais
2 AJ Auxerre - SM Caen
3 Dijon FCO - Paris Saint-Germain
4 OGC Nice - FC Sochaux-Montbéliard
5 LOSC Lille Métropole - CS Sedan
6 Le Mans FC - Stade Rennais FC
7 Olympique de Marseille - RC Lens
8 Montpellier Hérault SC - FC Lorient
contre Lorient à domicile encore , ca sent bon le quart ;)
Il y a un bon derby ASSE - OL |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 06 Sep 11, 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Ben34 a écrit: | 1 AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais
2 AJ Auxerre - SM Caen
3 Dijon FCO - Paris Saint-Germain
4 OGC Nice - FC Sochaux-Montbéliard
5 LOSC Lille Métropole - CS Sedan
6 Le Mans FC - Stade Rennais FC
7 Olympique de Marseille - RC Lens
8 Montpellier Hérault SC - FC Lorient
contre Lorient à domicile encore , ca sent bon le quart ;)
|
Ah bon ? On a déjà un pied en quart de finale avec ce tirage ?
Vaut-il mieux prendre un gros qui va faire tourner son effectif plutôt qu'une équipe entre la 5ème et la 10ème place de la ligue 1 qui fait de la coupe de la ligue un objectif ?
Chacun se fera son opinion, moi j'ai la mienne...et je ne nous vois pas spécialement en quarts de finale à ce jour!  |
|
| Top |
|
 |
Milan Junior

|
Posté le: 06 Sep 11, 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Ca sent surtout bon le match diffusé sur aucune chaine... |
|
| Top |