| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 11 Déc 11, 20:03 Sujet du message: Coupe de France 2011-2012 |
|
|
Le 8ème tour vient de s'achever avec quelques surprises (les canaris chers à Julien sont tombés face à une DH) ... place désormais au 1/32èmes de finales et l'entrée en lice du MHSC.
Le tirage aura lieu demain (19h00 sur Eurosport) avec des rencontres prévues le WE du 7/8 janvier.
Cela fait bien longtemps que l'on pas brillé dans cette Coupe (la seule, la vraie ) : ces 3 dernières saisons, on s'est fait sortir en .... 1/32èmes !
Il faut remonter à 2005/2006 pour trouver trace d'un 1/4 de finales (défaite à Rennes après prolongation : 5-3).
Débarrassé de la Coupe Thiriez (qu'on va devoir se taper 4 ans de plus, le MHSC ayant fait parti des clubs qui ont voté POUR le maintien), ça serait sympa qu'on fasse honneur à Dame Coupe, seule épreuve à nous avoir donné des titres !
Pour les 1/32èmes, les 64 qualifiés devraient être répartis dans des groupes "géographiques" et équilibrés.
Il faudra éviter les 1 ou 2 clubs de D1 et de D2 qui se retrouveront dans le même groupe que nous.
A partir du National, déplacement obligatoire chez l'adversaire.
A noter, que le MHSC sera le club languedocien (quelle hécatombe !) : pas de derby à espérer. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5553 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 11 Déc 11, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis déçu de l'élimination d'Uzès-Pont-du-Gard.
On le dit chaque année, mais je trouve que tout est fait pour rendre cette Coupe de France moins attractive. Ils auraient du laisser le tirage intégral, garder le système des deux divisions d'écart pour l'inversion des matches (plutôt que de parler de niveaux) et, bien entendu, supprimer la Coupe de la Ligue.
Vu notre implication ces dernières saisons malgré les discours de Loulou, vu l'absence de club du coin encore en lice, vu les modalités du tirage, c'est difficile d'être enthousiaste aujourd'hui. Espérons que nos joueurs feront enfin honneur à la plus belle des compétitions.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Déc 11, 20:52 Sujet du message: |
|
|
C'est à nouveau le système des 2 divisions d'écart pour l'inversion ... et plus les 2 niveaux.
Par contre, j'ai bien peur que le tirage se fasse toujours par groupe. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 11 Déc 11, 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | C'est à nouveau le système des 2 divisions d'écart pour l'inversion ... et plus les 2 niveaux.
Par contre, j'ai bien peur que le tirage se fasse toujours par groupe. |
Au temps pour moi, je n'avais pas suivi. Alors ils ont enfin pris une sage décision.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 11 Déc 11, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Sois pas dég, moi aussi j'aurais bien aimé retourner en pèlerinage à la Beaujoire  _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 11 Déc 11, 21:09 Sujet du message: |
|
|
J'avoue, j'attendais que ça. Comme chaque année, tu me diras. Mais s'ils se font virer avant, j'ai même pas le bénéfice de l'espoir !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Déc 11, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Nos futurs adversaires ci-dessous.
On est dans le groupe C, où l'on retrouve pas mal de clubs du Nord-Est et de la Région Parisienne.
•Caen (L1)
•Marseille (L1)
•Montpellier (L1)
•Nice (L1)
•Sochaux Montbéliard (L1)
•Angers SCO (L2)
•Bastia (L2) ou Louhans-Cuiseaux (CFA2)
•AS Monaco (L2)
•Troyes AAC (L2)
•Red Star FC 93 (Nat)
•Créteil Lusitanos US (Nat)
•Drancy Jeanne d'Arc (CFA)
•Mulhouse FC (CFA)
•Marck AS (CFA2)
•Strasbourg ARC (CFA2)
•Prix les Mézières AS (DH) _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:04 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais un petit Montpellier-Marseille à la Mosson pour lancer les hostilités, pour être sûr que l'on ne délaissera pas cette Coupe.
Allez, petit prono : Mulhouse-Montpellier. (et Caen-Marseille) _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 12 Déc 11, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Red Star Montpellier ou Créteil Montpellier pour que j'aille les voir. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Et merde Red STar Marseille _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
|
|
Et remerde, j'ai perdu toutes mes illusions 1 minute après le premier message  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Et merde Red STar Marseille |
Tu iras pas du coup?  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Même pas Drancy... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Il reste Troyes non? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3474 Localisation: Montpellier
|
|
|
PRIX LES MEZIERES-MONTPELLIER
La honte si on perd!.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Dernière édition par baron34 le 12 Déc 11, 19:29; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
|
|
Prix les Mézières AS (DH) Montpellier
Bon et bien dit donc, faut pas perdre là ;-) _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Excellent tirage ! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:30 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Il reste Troyes non? |
Prix les Mézières, c'est à 2h.  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:30 Sujet du message: |
|
|
On a tiré la seule DH du chapeau, j'espère qu'on saura profiter de la chance.
Un village des Ardennes avec 1300 âmes, en plein hiver, ça fleure bon la Coupe de France tout ça.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 12 Déc 11, 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | | Excellent tirage ! |
Nantes aussi ils avaient un bon tirage ........... C'est la coupe les petits se transcendent.
A nous d'être sérieux et ce match devrait bien se passer, surtout qu'il devrait y avoir un sacré turn over
Dernière édition par bastie34 le 12 Déc 11, 19:32; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1270 Localisation: Chez les champions de France
|
|
|
Le petit poucet du group, la victoire est impérative, sinon j'imagine même pas la colère de Loulou...
Pas de stage en Espagne René déconne pas
Ps: Commune de 1300 habitants _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
|
|
La coupe de France avec une victoire 10-0 ou une défaite aux penaltys après un match incipide.
La coupe de France quoi ;-) _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Mouais...Pour une équipe de DH début janvier...Pas emballé pour le coup...Remarque ça pourra pas être pire que Reims l'an dernier(c'est con j'avais bien aimé le pti resto/vin) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | On a tiré la seule DH du chapeau, j'espère qu'on saura profiter de la chance.
Un village des Ardennes avec 1300 âmes, en plein hiver, ça fleure bon la Coupe de France tout ça.  |
Ouais ça va nous rappeler Saint-Flour on c'était bien gelé là bas.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:33 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | PRIX LES MEZIERES-MONTPELLIER
La honte si on perd!.  |
Parle pas trop vite Je sais pas quand est le match, mais si Kabze n'est pas encore partit, on fout Kabze, Lacombe et companie, pas sur qu'on leur mette 6-0 dans le pif , donc sa fait niveau CFA2 contre DH
trêve de connerie, on pourra au moins faire une grande revue d'effectif et espérer voir Ait Fana, le jeune Deplagne ect...
Dernière édition par Wolfforest4 le 12 Déc 11, 19:35; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:34 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Mouais...Pour une équipe de DH début janvier...Pas emballé pour le coup...Remarque ça pourra pas être pire que Reims l'an dernier(c'est con j'avais bien aimé le pti resto/vin) |
Ca m'emballe plus, ça peut-être une ambiance très sympa! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Dans ce genre de match c'est plus intéressant d'être pour le petit ...Le Vigan/Lille, la classe!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | baron34 a écrit: | PRIX LES MEZIERES-MONTPELLIER
La honte si on perd!.  |
Parle pas trop vite Je sais pas quand est le match, mais si Kabze n'est pas encore partit, on fout Kabze, Lacombe et companie, pas sur qu'on leur mette 6-0 dans le pif , donc sa fait niveau CFA2 contre DH
trêve de connerie, on pourra au moins faire une grande revue d'effectif et espérer voir Ait Fana, le jeune Deplagne ect... | ,
Je sais bien" qu’il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", je me souviens d'un certains Rhone-Vallées par exemple.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:50 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs perso, j'avais plus eu froid à Rhône-Vallée qu'à Saint-Flour. La différence, c'est aussi que pour le premier match il fallait se farcir les Darbion, Godemèche & co.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 12 Déc 11, 19:54 Sujet du message: |
|
|
en tout cas gros tirage entre Saint-Etienne (L1) - Bordeaux (L1) et d'autres intéressent type Angers SCO (L2) - AS Monaco (L2) , Caen (L1) - Troyes AAC (L2) , Metz FC (L2) - Evian Thonon Gaillard (L1) et Le Mans FC (L2) - Valenciennes (L1).
Sinon moi je dis : le tirage est truqué, Sainté qui se prend un L1 et Lyon qui se choppe Lyon-Duchère AS (CFA), COMPLO !!  |
|
| Top |
|
 |
|