| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 20 Juin 08, 15:46 Sujet du message: |
|
|
| la couleur du maillot etait donner deja il me semble a la signature de costa nn? |
|
| Top |
|
 |
Karine Junior

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 21 Juin 08, 00:21 Sujet du message: |
|
|
Il faudra apporter la pétition vers décembre, comme ça ils y réfléchiront pour l'an prochain...
M.... alors, il faudra se taper encore ce maillot rouge HORRIBLE toute cette saison, quel malheur pour nos yeux et notre coeur !!!!! Merci tout de même d'avoir remis le maillot bleu...
Quelqu'un sait pourquoi Laulau Nicollin montre le maillot bleu avec deux de nos recrues ???? C'est à cause de la pétition ? Pour nous rassurer ?? PASCALOU ???
Vive le bleu et orange pour le MHSC !!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juin 08, 08:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Karine!
La couleur des maillots a été choisi il y a au moins 6 mois, donc on jouera en Rouge ma couleur préférée à domicile et en bleu à l'extérieur!
On m'a conseillé de porter la pétition vers le mois de décembre, mais c'est Loulou qui décide, par contre je peux te confirmer que dès les 10 premières signatures Loulou était informé et il suit de près la suite, donc à suivre!
Allez les Rouges!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 21 Juin 08, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Le plus dur va etre la constance de la pétition jusqu'a decembre , des piqures de rappel seront necessaire . si c'est decidé 6 mois avant faudrait plutot l'amener en octobre-novembre . Et il serait bien d'atteindre un chiffre symbolique de 1000 signature d'ici novembre  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juin 08, 12:41 Sujet du message: |
|
|
Plus que 639 et la barre des 1000 sera atteinte!
A vos claviers, même si ça ne sert à quedales, c'est qu'il est têtu le Loulou!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 21 Juin 08, 16:54 Sujet du message: |
|
|
| niveau maillot on manque vraiment d'originalité. c'est d'un fade!! |
|