| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

|
Posté le: 13 Jan 10, 14:53 Sujet du message: costa choisit valence! |
|
|
Le défenseur du VfL Wolfsburg, Ricardo Costa, aurait choisi de rejoindre Valence. En fin de contra en juin prochain avec le club allemand, le Portugais était convoité par Fulham et Aston Villa notamment.
bon d'accord c'est la 3eme fois,donc ça va plus faire peur a grand monde mais bon...c'est fou ce qu'il peut y avoir comme costa  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1321 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 13 Jan 10, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ben si, moi ça m'a fait peur.
Un grand club d'un grand championnat dans un pays où on parle la langue maternelle de Costa, au moment même où il est victime d'une énigmatique blessure au genou qui daterait du match de Bordeaux alors qu'il gambadait comme un cabri une semaine plus tard à Lyon, tout çà fait que j'ai eu des sueurs froides en lisant le titre de ton topic, donc je ne te félicite pas  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 13 Jan 10, 17:06 Sujet du message: |
|
|
oui le fait que ce soit valence n'etait pas anodin dans la décision de poster ça  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Jan 10, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Tu es fou Julien, tu m'as foutu la trouille!
On est en plein dans les transferts et cela pouvait bien être vrai, voilà l'explication, tu m'aurais dit ça au mois de mars je n'aurais pas accroché!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 15 Jan 10, 18:25 Sujet du message: |
|
|
ça me saoule cette blague à repetition, costa par ci, costa par là, c'est lourd à force!!! _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Jan 10, 18:41 Sujet du message: |
|
|
| baillou a écrit: | | ça me saoule cette blague à repetition, costa par ci, costa par là, c'est lourd à force!!! |
Tu as raison, avec Pierre Fanfan c'était plus léger!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
valderrama Junior

|
Posté le: 17 Jan 10, 04:07 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | baillou a écrit: | | ça me saoule cette blague à repetition, costa par ci, costa par là, c'est lourd à force!!! |
Tu as raison, avec Pierre Fanfan c'était plus léger!  |
plus léger, plus léger...il devait peser au moins 85 kg le Pierre-Fanfan, non?!
 _________________ "je peux me tromper...mais je peux aussi ne pas me tromper!" (R. Courbis) à méditer... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Jan 10, 09:39 Sujet du message: |
|
|
| Ya un Costa à Lille aussi ! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2361 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 17 Jan 10, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Eduardo Costa à Monaco aussi non ?
Et pis la ou je bosse, il y a un Costa aussi.
Non, notre Tino n'est pas unique. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 17 Jan 10, 16:57 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Ya un Costa à Lille aussi ! |
et même à Rica !  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 05 Juil 10, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Finalement il avait raison le hand Vous avez dit préméditation?  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
|