Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Copa America
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 09 Juil 07, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

bartom_34 a écrit:
Le troisième gardien est si mauvais que ça ?

Parceque je me dis qu'en France, si Coupet est blessé et que Landreau prend un rouge à la deuxième minute c'est Frey qui rentre.
Même si le Paraguay n'est surement pas autant fourni que la France en gardien de but, ça reste des gardiens professionnels et je ne pense que jouer avec son troisième gardien soit un réel handicap, enfin pas de là à l'impliquer principalement sur les 6 buts encaissés.

J'ai dit que c'était de sa faute les 6 buts ? Non, j'ai juste dit qu'il n'avait pas eu le niveau des 2 autres gardiens lors des matchs de poules.

Bart' tu as vu le match pour juger de son niveau ? car ce pauvre Zayas sur une passe en retrait d'un de ses défenseurs avait voulu tirer la balle en touche et il l'a mise en corner pour te dire son niveau balle au pied ... et quand sur une frappe à 5 mètres de la surface de réparation, il se trouve quasiment au point de pénalty, il se fait donc lober stupidement. Bref, Justo Villar est un excellent gardien, Aldo Bobadilla j'en suis fan et il a prouvé en 2006 qu'il était une valeur sûre seulement désolé mon pti' Tom mais ce Zayas m'a pourri ma soirée. Wink

Et puis comparer les gardiens de France et du Paraguay c'est flatteur mais il faut se rendre à l'évidence, ils ne sont pas issus d'une formation telle qu'en France. Wink

Ceci dit, j'ai jamais dit que ce Zayas n'avait pas les aptitudes d'un gardien vu qu'il est tout de même 3ème gardien du Paraguay, seulement avec Villar ou Bobadilla je peux t'assurer qu'il n'en aurait pas pris d'aussi stupides. Ils les auraient peut être pris ailleurs mais là Zayas a pris des buts vraiment bêtes.

Au final, j'ai pris tout de même ce Zayas comme tête de turc mais quand tu vois comment le Paraguay jouait à 10 minutes de la fin, tu sentais bien qu'ils avaient plus envie de jouer. Ce score est loin d'être significatif tant le Paraguay a aussi eu de belles occasions et a maitrisé la quasi totalité de la seconde période.

Je veux bien qu'on se moque du score mais de l'équipe c'est vraiment pas objectif. Juger du niveau de la sélection sur UN SEUL match quand il y a eu un rouge dès la deuxième minute et que c'est le 3ème gardien qui a dû remplacer l'expulsé, c'est très petit ! Surtout quand le Paraguay gagne de très belles manières contre la Colombie et les USA, et que l'Argentine gagne sur 1 pénalty en fin de match. Les faits sont là certes ils ont perdu de façon humiliante mais il faut aussi regarder l'ensemble de la compétition, et avec un minimum de recul, ceux qui savent juger du niveau d'une équipe de Football vous remarquerez que le Paraguay est loin d'être une équipe ordinaire jouant le simple rôle de trouble fête.

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigBen
International
International

MessagePosté le: 09 Juil 07, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en fout du paraguay!! C'est toi qu'on charie ! Et ca c'est pas petit. C'est normal ^^
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 09 Juil 07, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà quelques images de ce match, Bravo mes ptis' Albirrojos je suis vraiment fier de cette équipe. Elle a de quoi sortir la tête haute de cette compétition Wink

Le tournant du match à la deuxième minute, expulsion de Bobadilla et pénalty. Voilà de quoi fausser un match qui avait pourtant tout d'une grande bataille !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 10 Juil 07, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous "rabaches" les oreilles en nous disant " le 3ème gardien ceci, le 3ème gardien cela.... que le gardien titulaire et même le 2ème gardien sont très bons...."
alors juste une petite question ... qui c'est qui "LOUPE" sa sortie et son intervention et qui relève la jambe droite pour faire tomber le joueur Mexicain? à ce niveau là de la compétition et en TOUT début de match cela peut être considéré, par un observateur objectif comme moi.... Wink , comme étant une faute professionnelle Exclamation Donc ce gardien là est aussi NUL que celui qui en a pris 6 !!!! Au fait il est inutile de répondre à ce message car comme le dit fort justement BIG BEN :"On s'en fout du paraguay!! C'est toi qu'on charie ! Et ca c'est pas petit. C'est normal ^^ "
Ce message n'est écrit, comme tous les précédents, QUE pour te faire démarrer au 1/4 de tour et te faire monter en ZONE ROUGE !!! Le pire, ou le mieux, c'est que ça marche du "feu de Dieu!!!" Laughing rire rire Razz

Vamos Mexico
sebxx
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 10 Juil 07, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Bravo mes ptis' Albirrojos je suis vraiment fier de cette équipe. Elle a de quoi sortir la tête haute de cette compétition Wink

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire "la tete haute" rire rire rire
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 10 Juil 07, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
tu nous "rabaches" les oreilles en nous disant " le 3ème gardien ceci, le 3ème gardien cela.... que le gardien titulaire et même le 2ème gardien sont très bons...."
alors juste une petite question ... qui c'est qui "LOUPE" sa sortie et son intervention et qui relève la jambe droite pour faire tomber le joueur Mexicain? à ce niveau là de la compétition et en TOUT début de match cela peut être considéré, par un observateur objectif comme moi.... Wink , comme étant une faute professionnelle Exclamation Donc ce gardien là est aussi NUL que celui qui en a pris 6 !!!! Au fait il est inutile de répondre à ce message car comme le dit fort justement BIG BEN :"On s'en fout du paraguay!! C'est toi qu'on charie ! Et ca c'est pas petit. C'est normal ^^ "
Ce message n'est écrit, comme tous les précédents, QUE pour te faire démarrer au 1/4 de tour et te faire monter en ZONE ROUGE !!! Le pire, ou le mieux, c'est que ça marche du "feu de Dieu!!!" Laughing rire rire Razz

Vamos Mexico

Quand on a pas vu le match pour juger que c'est le défenseur Caceres qui a fait la mauvaise passe en retrait, il vaudrait mieux éviter de s'emporter TOI AUSSI. Oui oui, parce que toi aussi tu as l'air de ne plus maitriser ton sang froid.

Mon pti' titi, je ne fais qu'expliquer ce que je ressens mais je sais très bien que tout le monde rigole ... Dans le groupe de charieurs il n'y a que toi qui prend ça au sérieux, on dirait presque que tu n'aimes pas le Paraguay.

Bref, si ça te fait plaisir oui le Paraguay est nul et oui le Mexique est fort.

Il n'empêche que " VAMOS PARAGUAYYYYYYYYYYYYYY " Wink

PS: réponds ce que tu veux, on va dire que je vais pas m'entéter à répondre à quelqu'un qui a décidé de s'en prendre à moi. Que ton Mexique gagne j'en ai vraiment rien à cirer mais ai au moins l'intelligence de me laisser tranquille. Si je rigole avec d'autres parce que je les connais en vrai, j'ai pas envie que tout le monde en profite de la situation (défaite du Paraguay) pour me tomber dessus. Ou alors continues à faire le lourd à me chambrer mais comme on dit : "les blagues les plus courtes sont les meilleures".

Pour BigBen, Bart, LANDERS & Cie ... comme on se connait bien et qu'on sait à quel degré d'humour on peut aller je le prend pas du tout mal, mais quand thierrygolo veut faire son show ça devient moins marrant jusqu'à en devenir lourd ! Apprends déjà à me connaitre avant de dire que je démarre au 1/4 de tour ...

Paraguayan99 : Session expirée, plus de réponse sur ce topic rire WARNING : Trop de chambrages, trop de lourds !

A+ sur d'autres topic rire

thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 10 Juil 07, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si je t'ai vexé car ce n'était pas du tout le but recherché !!!Le Mexique je m'en tamponne le coquillard tu ne peux même pas imaginer avec quelle force!!!
Je n'ai absolument aucun grief contre toi et je n'avais pas l'impression d'avoir été "si désagréable" que ça avec toi.
Je reconnais néanmoins une faute impardonnable, celle d'avoir pensé que ta patience et ton sens de l'humour étaient bien plus importants que ce qu'ils sont.
Le "lourd-dingue" te présente, à nouveau et le plus sincérement du monde, ses excuses et se retire de ce topic.
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Juil 07, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

meuh nan mais Para il a accepté l'humour des autres mais pas le tien... :p
si tu vas faire un match avec eux ou que tu laisse Paraguayan te mettre une torgnole à PES, tu pourras le vanner à vie sans plus aucune remontrance... rire
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 10 Juil 07, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:

Bart' tu as vu le match pour juger de son niveau ?

Non, j'insiste bien sur le fait que je n'appuie mon résonnement que sur des suppositions qui me semblaient logiques.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 12 Juil 07, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouaou que de surprise dans cette copa america!
final brésil-argentine 3eme place mexique -uruguay...même paco n'aurait jamais deviné!! rire
Tommy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 15 Juil 07, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

2-0 pour le Brésil à la mi-temps ...
Le match est en direct sur la 9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAV
National
National

MessagePosté le: 15 Juil 07, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et de 3!!!
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 16 Juil 07, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

3 - 0 ( Julio Batista , Ayala C.S.C et Daniel Alves ) . Pas un match passionnant , quelques belles séquences de jeu ( pour faire ressortir la balle côté brésilien ) , beaucoup de fautes assez rudes ( Alex , Marscherano , Gilberto , Milito , ... ) donc pour moi qui n'ai vu que la finale , je dirais que j'ai loupé le meilleur .

Les joueurs phare de cette finale ont été Doni ( même s'il n'a pas eu grand chose à faire ) , Alex , Gilberto ( ou Mineiro , enfin celui qu'était au marquage de Riquelme ) , Batista , Vagner Love , Heinze , Messi ( même s'il croque beaucoup le ballon ) . Les fantômes fûrent Robinho , Veron , Riquelme .
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
pedro
Minime
Minime

MessagePosté le: 16 Juil 07, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas d'akor du tt!
Super match trois buts dont un superbe de julio batista.
Une action de grande classe entre cambiasso veron et riquelme qui frappe en demi volet sur la bar transversale.Un super gardien bresilien qui a sorti 3-4 supe arret (un peu comme toi mama^^).Des super défenseur brésilien beaucoup de jolie tacle deffensif malgrés un nombre de faute impréssionant.
Seul point négatif est que riquelme messi et tevez ne se sont pas trouvé et que robinho n'a ressu que des ballon do au but.
Voila c'est exactement le mm match que la finale 98 qui fut si jme souvient bien un tres beau match.
tchu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 16 Juil 07, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

T'façon m'en fou, sont nuls les brésiliens triste

VAMOS PARAGUAYYYYYYYYYYYYY !

La tête haute, la tête haute les gars !

thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 16 Juil 07, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pedro tu risques de te faire tirer les oreilles et d'être condamné à aller faire un petit tour au piquet, dans un coin de la classe, les deux mains sur la tête Rolling Eyes si tu fais à l'avenir toujours autant de faute d'orthographe Wink . Néanmoins je reconnais que ton "style" est tout de même un peu mieux que le " SMS - style " que nous détestons tous ici. Wink
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 16 Juil 07, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un super match ... Un super match ... Heu , vu le nombre de fautes et vu les prestations de Robinho et Riquelme , ça devient tout de suite logique que le match soit moins beau à regarder , malgrè ce , la qualité technique était très au dessus de la moyenne , évidemment . Mais je maintien que par rapport à ce que j'attendais , j'ai été déçu .
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: