| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nandofive Débutant
|
Posté le: 12 Mai 07, 17:26 Sujet du message: Compos du MHSC en 3D pour les blogueurs & forumeurs. |
|
|
Pour les blogueurs ou les forumeurs qui souhaitent faire des compositions du MHSC en 3 D pour illustrer une feuille de match ou pour donner leurs compositions souhaitées dans les topics d'avant match vous pouvez aller : ICI
Cela nous donne une composition de comme celle-ci :
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2179 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 12 Mai 07, 19:01 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par bastie34 le 12 Mai 07, 19:05; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 12 Mai 07, 19:01 Sujet du message: |
|
|
désolé pour le doublon  |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 13 Mai 07, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Nandofive, j'adore ton équipe type! 2 Montano dans l'equipe! mdr
Et ben on va en rater des occas avec ces deux la!
Pareil pour les remplacants, Godemeche et cissé sont partis au mercato mec!
Et pour bastie34, Prospa est parti également l'année dernière!
Vous allez me chercher des compos je vous jure! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1282 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 13 Mai 07, 13:27 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 2ème Division

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 13 Mai 07, 13:31 Sujet du message: |
|
|
a savoir, que c'est faisable aussi par exemple, pour les matchs irl, de mettre les noms.
faut aller a: compo libre... pour ceux que ca peut interesser.. _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 13 Mai 07, 15:05 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1282 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 13 Mai 07, 15:48 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: |  |
Yeah ! :D
On pourra l'imprimer parceque on fout 30 ans à faire la compo à chaque fois  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 13 Mai 07, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Il manque quand même l'emplacement de Paco! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 13 Mai 07, 17:59 Sujet du message: |
|
|
lol j'y avait pensé à ça pour les IRLS ... seulement il manque les photos des têtes ...
Mais sinon c'est clair qu'on pourra maintenant faire nos résumés de matchs ou nos tactiques d'avant match avec ça ... c'est simple et c'est plutot bien fait !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 2ème Division

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 13 Mai 07, 18:55 Sujet du message: |
|
|
tu copies le shema et avec un logiciel, tu colles les photos par dessus les maillots...
voila, je crois que j'ai rien appris a personne, mais bon, c'est une solution concernant les photos _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Mai 07, 12:29 Sujet du message: |
|
|
| [img]http://www.eloquor.net/mod/ixp_composition/ligue2/resultats/res-Montpellier.php?gardien=JOURDREN&desax1=checkbox&arrieredroit=MAINFROI&defcentdroit=COLOMBO&defcentgauche=N%B4GAMBI&arrieregauche=PADULA&Milieudefensifd=&libero=&Milieudefensifcenter=CAROTTI&Milieudefensifg=&Milieudroit=&Milieucentdroit=OLISEH&Milieucentgauche=TAOUIL&Milieugauche=&Milieuorgensifd=MONTANO&Milieu=&numero10=&Milieuorgensifg=DELAYE&Aillierdroit=&Attaquantdroit=SAKHO&Attaquantgauche=&Ailliergauche=&Rempa=PIONNIER&Rempb=AIT-ALIA&Rempc=LAFOURCADE&Rempd=MENDY&Rempe=CHAKOURI&Rempf=DARBION&Rempg=CLEMENT&submitButtonName=Envoyer[/img] |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Mai 07, 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | [img]http://www.eloquor.net/mod/ixp_composition/ligue2/resultats/res-Montpellier.php?gardien=JOURDREN&desax1=checkbox&arrieredroit=MAINFROI&defcentdroit=COLOMBO&defcentgauche=N%B4GAMBI&arrieregauche=PADULA&Milieudefensifd=&libero=&Milieudefensifcenter=CAROTTI&Milieudefensifg=&Milieudroit=&Milieucentdroit=OLISEH&Milieucentgauche=TAOUIL&Milieugauche=&Milieuorgensifd=MONTANO&Milieu=&numero10=&Milieuorgensifg=DELAYE&Aillierdroit=&Attaquantdroit=SAKHO&Attaquantgauche=&Ailliergauche=&Rempa=PIONNIER&Rempb=AIT-ALIA&Rempc=LAFOURCADE&Rempd=MENDY&Rempe=CHAKOURI&Rempf=DARBION&Rempg=CLEMENT&submitButtonName=Envoyer[/img] |
As cagat pitchot!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 17 Mai 07, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est ca Paco, tu veux pas dire que c'est toi qui n'y arrive pas alors tu postes en invité ...
Dis le si tu veux un cours particulier d'informatique pour mettre des images sur le Forum  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Mai 07, 12:59 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | Ouai c'est ca Paco, tu veux pas dire que c'est toi qui n'y arrive pas alors tu postes en invité ...
Dis le si tu veux un cours particulier d'informatique pour mettre des images sur le Forum  |
Jamais au grand jamais, je suis nul, mais de là à escamoter mon cher pseudo, NON!
Bon je vous laisse, je vais me faire 2 petites heures de vélo, afin d'être en forme pour aller à Lourdes!
Avec ce put* de vent, je vais souffrir!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|