Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Communiqué Armata Ultras (Mise en sommeil)
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Konan
Minime
Minime

MessagePosté le: 04 Fév 11, 23:05    Sujet du message: Communiqué Armata Ultras (Mise en sommeil) Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hex
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 05 Fév 11, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Crying Crying Crying Crying
Badabing34
Minime
Minime

MessagePosté le: 05 Fév 11, 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas l'habitude de poster un message pour me plaindre mais là c'est trop! Ce que je vois me dégoûte. Je ne crois pas que la plupart des gens réalisent ce qui se passe à Montpellier. Et je comprends tout à fait ce qui est mentionné dans le communiqué à propos du manque flagrant de soutien envers nos supporters. Où sont nos dirigeants?? Merde! 20 ans que la Butte porte haut nos couleurs et met l'ambiance à la Mosson, présente avec les Armatas dans les pires bleds de Ligue 2... Où est la reconnaissance dans tout ça? Et qu'est-ce que le spectateur moyen retient de tout ça : des voyous, bien fait pour leur gueule, faut les interdire de stade etc...

Je n'ai pas de mots pour dire combien je suis dégoûté, combien cette finale à un goût (trop)amer pour moi. Je rêvais depuis des années de connaître ça, monter à Paris avec toute la ferveur du peuple Pailladin, entonner un "Ici c'est la Paillade" à faire frémir les poissonniers!!

Mais je l'annonce clairement si le club ne réagit pas, perd ses ultras, c'est le début de la fin. L'âme du club. On est loin d'avoir les moyens d'un Lille ou d'un Rennes pour se maintenir tous les ans aux place honorifiques du championnat. Sans ses supporters Montpellier deviendra un club triste, banal, sans vie!
Et dans trois ans on aura vendu tous nos joueurs de la génération Gambardella.

Aujourd'hui je regarde les matches en Petite Camargue mais j'ai grandi à la Butte. Et franchement ça me fait mal au coeur. Quand tout va bien tout le monde est content que nos supporters chantent. Mais alors dès qu'il y a des difficultés, voilà ces morceaux de vipères qui déplient leur langue. C'est pas croyable le nombre de trous de balle qui peuvent donner des leçons de "bien savoir penser". Et bien moi ça me fait gerber.
Voilà j'ai poussé mon coup de gueule.

Mon dernier message s'adresse aux ultras qui me liront, soyez fiers d'être mépriser par les moralisateurs parce que la vermine est souvent loin d'être là ou on le pense.

Merde à la Ligue, merde à moustache, à ce fils de la plage de Grappin... Nique hortefeux et sa mère et tous ceux qui veulent tuer le football populaire...
A bon entendeur salut.
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Fév 11, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Badabing34 +1
sam34
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Fév 11, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement tous le monde pouvait penser comme toi.. Neutral
BigBen
International
International

MessagePosté le: 05 Fév 11, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement on peut regretter le manque de soutien du club dans ces affaires, même si les groupes BP et Armata ont certainement des choses à se reprocher sur certains points, le club devrait être un peu plus compréhensif et soutenir ces passionnés du club qui donnent sans compter (excessivement parfois) pour encourager le club par monts et par vaux.
J'espère que tout cela s'arrangera, et que, malgré tout, cela serve de leçon aussi à ceux qui pensent qu'être ultra c'est être autre chose qu'un passionné de foot, un passionné de son club.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: