| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RV34 Pro

|
Posté le: 16 Avr 07, 21:25 Sujet du message: Comme neige au soleil... |
|
|
Brest mène 2-0 à la mi-temps Nous sommes donc virtuellement à 1 seul petit point du premier relégable Créteil, chez lequel nous nous déplacerons dans quelques journées pour un match à 6 points...
Je lis de ci de là que pour certains d'entre nous, le maintien coule de source. C'est aussi l'avis de quelques joueurs qui ont marqué le club... Pour moi ces paroles c'est bien beau, mais c'est surtout très dangereux, car le filet de sécurité déjà maigre de 4 points a quasiment disparu.... Et surtout, notre équipe ne sait pas jouer la peur au ventre...
Quand je reprends le classement final simulé il y a quelques semaines par des membres du forum, il me semble que seul Zig envisageait la descente... Il faut admettre aujourd'hui que ce n'est pas notre seul nom et notre passé récent en L1 qui peut nous empêcher de descendre. Ce sont 11 joueurs qui devront aller le chercher, et même à Tours la lanterne rouge déjà condamnée, rien n'est acquis loin de là...
A domicile comme à l'extérieur, notre équipe est capable de perdre contre n'importe qui. Il reste 6 matchs à ne pas louper sous peine d'une très grosse migraine au soir de la dernière journée, alors que certains parlaient encore de L1 avant Noël ... Montpellier en L1 ? Dans un avenir lointain à mon avis, il y a trop de choses qui doivent changer d'ici là...
PS : Nicollin commence à tenir le même discours en parlant du national, que celui qu'il tenait en parlant de la L2 (style "on en mourra pas", "je garderai l'entraîneur", "c'est sympa, on pourra jouer contre Nîmes et Sète"...). Ce genre de déclarations à la con n'augurent rien de bon ... _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Avr 07, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Je n'étais pas le seul, il y avait aussi Tonyrion et Bastie34, ou BigBen et Totti34 qui donnaient moins de points que moi au MHSC.
Néanmoins, j'ai une bonne nouvelle sur ma simulation, j'avais mis un nul contre Guingamp et Niort et une défaite à Amiens, donc ils sont en avance sur mon tableau de marche :). |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2520 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 16 Avr 07, 23:09 Sujet du message: Re: Comme neige au soleil... |
|
|
| RV34 a écrit: | Brest mène 2-0 à la mi-temps Nous sommes donc virtuellement à 1 seul petit point du premier relégable Créteil, chez lequel nous nous déplacerons dans quelques journées pour un match à 6 points...
Je lis de ci de là que pour certains d'entre nous, le maintien coule de source. C'est aussi l'avis de quelques joueurs qui ont marqué le club... Pour moi ces paroles c'est bien beau, mais c'est surtout très dangereux, car le filet de sécurité déjà maigre de 4 points a quasiment disparu.... Et surtout, notre équipe ne sait pas jouer la peur au ventre...
Quand je reprends le classement final simulé il y a quelques semaines par des membres du forum, il me semble que seul Zig envisageait la descente... Il faut admettre aujourd'hui que ce n'est pas notre seul nom et notre passé récent en L1 qui peut nous empêcher de descendre. Ce sont 11 joueurs qui devront aller le chercher, et même à Tours la lanterne rouge déjà condamnée, rien n'est acquis loin de là...
A domicile comme à l'extérieur, notre équipe est capable de perdre contre n'importe qui. Il reste 6 matchs à ne pas louper sous peine d'une très grosse migraine au soir de la dernière journée, alors que certains parlaient encore de L1 avant Noël ... Montpellier en L1 ? Dans un avenir lointain à mon avis, il y a trop de choses qui doivent changer d'ici là...
PS : Nicollin commence à tenir le même discours en parlant du national, que celui qu'il tenait en parlant de la L2 (style "on en mourra pas", "je garderai l'entraîneur", "c'est sympa, on pourra jouer contre Nîmes et Sète"...). Ce genre de déclarations à la con n'augurent rien de bon ... |
Ca fait longtemps que je dis qu'on va descendre.. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1048 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Avr 07, 08:28 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais toi ça compte pas, tu sais tout.
Faut pensez aux humains merde. |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 18 Avr 07, 00:06 Sujet du message: |
|
|
Bah non, une divinité pense pas aux vulgaires humains, on fait des trucs entre nous depuis longtemps, du coup on vous a un peu oublié :) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1650 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 18 Avr 07, 09:04 Sujet du message: |
|
|
Quoiqu'il en soit en donnant mon classement j'espérais me tromper mais force est de reconnaitre que les culots de L2 se mettent à gagner tandis que nous continuons notre surplace.
1 seul misérable point, voilà ce qui nous permet encore d'être au dessus de la ligne de flotaison, moi j'admire les joueurs et surtout l'entraineur qui n'ont même pas assez de fierté pour se remobiliser vu le déroulement de nos matchs. Evidemment avec des expulsés à chaque rencontre on aura du mal.
Il y a 2 journées nous avions 4 points d'avance, puis 3 points, aujourd'hui 1 et nous allons à Tours, gros dernier mais nous savons tous comment Montpellier est incapable de pouvoir dominer une mauvaise équipe.
Je pensais qu'on se ferait peur mais pas autant, aujourd'hui je nous vois mal engagés car nous n'avons plus de jokers et nous allons nous déplacer... Victoire impérative.
C'est pour cela que j'irais à tours encourager notre équipe et j'espère bien que les gars se sortiront les doigts du cul en jouant au ballon et non en ayant 2 ou 3 expulsés. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 545 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 18 Avr 07, 17:41 Sujet du message: |
|
|
allez courage les gars, maintenez vous que je puisse au moins voir la mosson sur eurosport de temps en temps _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
|
 |
Index
-> Terrain |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|