| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen International

|
Posté le: 16 Nov 09, 01:08 Sujet du message: COD MW2 PS3 |
|
|
Super le titre hein ?
Y'en a plein qui l'ont puisqu'ils ne jouent plus à FIFA ! j'l'ai ai vus !
Pour ma part je l'ai aussi, je l'ai pris pour jouer avec un ami à la maison en splitté !
Quelles sont vos impressions avant que je m'y mette aussi, car j'ai promis de n'y jouer qu'avec lui (on le paie à deux ;) ) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Nov 09, 06:44 Sujet du message: |
|
|
Ben ouhai y'a plus de matchs en club, bravo la fidélité!
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Nov 09, 11:32 Sujet du message: |
|
|
Beh oui moi j'y peux rien ! c'est triste en effet ! Mais je suis sûr qu'avec Julien toi et moi on peut continuer à en faire ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 16 Nov 09, 12:00 Sujet du message: |
|
|
quand je veut jouer en club il n'y a jamais personne en ligne  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Nov 09, 12:46 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | quand je veut jouer en club il n'y a jamais personne en ligne  |
Tu crois qu'il y a un lien ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 16 Nov 09, 13:35 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | quand je veut jouer en club il n'y a jamais personne en ligne  |
J'ai été en ligne presque tout le dimanche même si je ne jouais pas tout le temps. Suffit d'envoyer un message, mais de toute manière je t'ai vu connecté seulement à ce moment là 2 autres jouaient à COD et il manquait au moins une personne pour jouer
Mais quand je regarde le club nous sommes une vingtaine, mais personne de connecté. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Nov 09, 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je me connecte là ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 16 Nov 09, 21:30 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | la looze a écrit: | quand je veut jouer en club il n'y a jamais personne en ligne  |
J'ai été en ligne presque tout le dimanche même si je ne jouais pas tout le temps. Suffit d'envoyer un message, mais de toute manière je t'ai vu connecté seulement à ce moment là 2 autres jouaient à COD et il manquait au moins une personne pour jouer
Mais quand je regarde le club nous sommes une vingtaine, mais personne de connecté. |
surtout que dimanche c'est pas moi qui ait joué a fifa mais un squatteur qui voulait essayer _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 16 Nov 09, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Mince trop tard t'es deconnecté, je viens de voir ton message.  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1282 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 17 Nov 09, 00:11 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté sur pc ... Vous vous régaler de jouer à des FPS avec une manette ? Je comprends pas ... _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 17 Nov 09, 00:23 Sujet du message: |
|
|
| Je me posais la même Question, mais tu as des accessoires sur la PS3. Peut être sont ils équipés. |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 18 Nov 09, 10:34 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | | Je l'ai acheté sur pc ... Vous vous régaler de jouer à des FPS avec une manette ? Je comprends pas ... |
De toute facon le jeux sur pc c'est le même que sur PS3.
Il n'y a plus d'interêt , de l'avoir sur pc. plus d' e -sport ( comme la plus part des gens pc veulent).
Impossible de le moddé, d'avoir des serveurs dedié, et de ce pencher a droite a gauche ) ce qui fut une avancés des COD. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Nov 09, 11:28 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | | Je l'ai acheté sur pc ... Vous vous régaler de jouer à des FPS avec une manette ? Je comprends pas ... |
J'peux plus jouer sur mon pc il déconne le lecteur DVD est mort ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 National

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 807 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 09 Jan 10, 00:23 Sujet du message: |
|
|
OHHH Kolt j'avais pas lu ca ... hum ce que tu vas manger  |
|
| Top |
|
 |
|