| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 27 Juin 09, 08:59 Sujet du message: [Rumeur] Claudio Caçapa |
|
|
d'après l'équipe de ce jour
Selon les informations de L'Equipe, Montpellier envisage de poursuivre le renforcement de son effectif en éléments d'expérience avec le défenseur brésilien Caçapa, ex-joueur de Lyon âgé aujourd'hui de trente-trois ans. Il est libre après deux saisons à Newcastle mais ses habitudes salariales seront sans doute difficile à exaucer par le promu.
Ce joueur a de l'expérience, connait la L1à voir pour le salaire....cela veut-il donc dire que pour spahic c'est fini ?
ps: c'est bon Zig puisque cela vient de l'équipe  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
toboz32 Minime

|
Posté le: 27 Juin 09, 09:05 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ça peut être intéressant mais comment va t on payer son salaire si on ne peut pas payer celui de l'américain ni celui de spahic?
au niveau sportif ça peut être un bon apport. _________________ +++++++++++++++++++++++++++++++
allez pallaide allez
+++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 27 Juin 09, 09:08 Sujet du message: |
|
|
Voilà une piste qui ne m'emballe guère.
Déjà à Lyon lors de ses dernières saisons je le trouvais largué mais que penser de lui lors de ses 2 saisons à Newcastle avec seulement 25 matchs à son actif dont 6 la saison écoulée avec en une relégation à la clé.....non franchement pas emballé.
Imaginez une défense centrale Dzodic-Cacapa.....ca va pas courrir bien vite tout ca face à des attaquants vifs et rapides  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Juin 09, 09:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Foot mercato
Âgé de 33 ans, Claudio Caçapa va-t-il faire son come-back en Ligue 1 ? C’est en tout cas une piste qu’envisage Montpellier. Tout juste promu parmi l’élite, le club héraultais songerait en effet à engager l’ancien Lyonnais. L’information a été révélée par L’Équipe.
D’après le quotidien francilien, l’entraîneur du MHSC, René Girard, aurait discuté avec Bernard Lacombe pour avoir plus d’informations sur le défenseur brésilien. Évoluant à Newcastle depuis deux ans maintenant, Caçapa ne sera pas retenu par ses dirigeants. Seul problème, le joueur demande un salaire de près de 1,5 M€ par an. |
En qualité - prix c'est très moyen ! |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 27 Juin 09, 09:31 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Citation: | Foot mercato
Âgé de 33 ans, Claudio Caçapa va-t-il faire son come-back en Ligue 1 ? C’est en tout cas une piste qu’envisage Montpellier. Tout juste promu parmi l’élite, le club héraultais songerait en effet à engager l’ancien Lyonnais. L’information a été révélée par L’Équipe.
D’après le quotidien francilien, l’entraîneur du MHSC, René Girard, aurait discuté avec Bernard Lacombe pour avoir plus d’informations sur le défenseur brésilien. Évoluant à Newcastle depuis deux ans maintenant, Caçapa ne sera pas retenu par ses dirigeants. Seul problème, le joueur demande un salaire de près de 1,5 M€ par an. |
En qualité - prix c'est très moyen ! |
+1 |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 27 Juin 09, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Il est lent et il est souvent blessé. Passons notre chemin. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 27 Juin 09, 09:39 Sujet du message: |
|
|
Claudio Caçapa de retour en Ligue 1 ?
27/06/2009 - 10 h 12 - Matthieu Margueritte
D’après le quotidien francilien, l’entraîneur du MHSC, René Girard, aurait discuté avec Bernard Lacombe pour avoir plus d’informations sur le défenseur brésilien. Évoluant à Newcastle depuis deux ans maintenant, Caçapa ne sera pas retenu par ses dirigeants. Seul problème, le joueur demande un salaire de près de 1,5 M€ par an.
 _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 27 Juin 09, 09:44 Sujet du message: |
|
|
un salaire comme ca a son age, il se touche pas un peu? _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Juin 09, 09:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai posté la même chose 2 posts plus hauts Steph  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 27 Juin 09, 10:12 Sujet du message: |
|
|
De toute manière à ce pris là on sait qu'il ne viendra pas.
Nous verrons bien, mais si on veut des joueurs à bas salaire pour la L1, il faudra arrêter de vouloir prendre des internationaux en pleine force de l'age ou des ex internationaux qui ont été des grands noms de la L1.
C'est évident que ces gars là ne viendront pas à 80000€ mais au double minimum. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 27 Juin 09, 10:13 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | J'ai posté la même chose 2 posts plus hauts Steph  |
j'ai zappé , moi je dirais pas c'est un rapport qualité-prix trés moyen , mais une belle arnaque  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2348 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 27 Juin 09, 10:21 Sujet du message: |
|
|
| ça c ' est l' info qui tue !! Le genre d' annonce lancée pour faire bouger un mec avec qui vous avez des difficultés pour trouver un terrain d' entente ...... si vous voyez ce que je veux dire...... alors Spahic tu bouges ou tu te la touches ? |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3474 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Juin 09, 10:24 Sujet du message: |
|
|
c'est aussi à Nicollin à se bouger le cul, on aura toujours des difficultés pour trouvé un bon joueur à un prix en dessous des 100 000 € par mois. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 27 Juin 09, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Au contraire des bons joueurs tu en as à moins de 100000€/mois, des mecs en L2 solides on en a vu dans pas mal de clubs.
Maintenant si on veut des gars expérimentés de la L1 et toujours bons, en effet tu vas devoir sortir le porte monnaie.
Il y a un moment où il faut faire un choix mais j'ai quand même l'impression que Girard veut un renfort solide dans l'axe et que Nicollin devra finir par sortir un peu de sous. |
|
| Top |
|
 |
red eagle Cadet

|
Posté le: 27 Juin 09, 11:17 Sujet du message: |
|
|
| pour ma part je suis anti-caçapa . trop vieux . il a été bon à lyon mais ça remonte à pas mal de temps déjà . spahic ok caçapa niet |
|
| Top |
|
 |
Axel Pupille

|
Posté le: 27 Juin 09, 11:55 Sujet du message: |
|
|
| 33ans.. il est finit je pense. Puis ce n'est pas pour rien qu'il n'a presque pas joué à Newcastle ! |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 27 Juin 09, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je suis d'accord avec vos commentaires mais ce qui me fait vraiment rire c'est la chose suivante:
Cacapa est cramé,alors que Jeunechamp qui a 32 ans ne l'est pas selon vous,là dsl je ne comprends pas!!!
Pour ma part,je suis logique sur tte la ligne,les deux sont cramés pour ma part |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 27 Juin 09, 13:06 Sujet du message: |
|
|
jeunechamp est en manque de temps de jeu il n'est peut etre pas cuit. mais pour moi cacapa a fait son temps, il est lent et parfois peu technique. Une piste trop chere et qui n'aura pas le rendu espéré. _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 27 Juin 09, 14:06 Sujet du message: |
|
|
girard , apres avoir voulu samasa , il voudrait cacapa ?.
c'est inquietant . il a l'air d'etre larguer notre nouveau entraineur . |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2803 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 27 Juin 09, 14:25 Sujet du message: |
|
|
| raoul a écrit: | girard , apres avoir voulu samasa , il voudrait cacapa ?.
Depuis le début tu nous dis qu'il est nul et qu'il fait de mauvais choix, il aurait donc été étonnant que tu changes d'avis.
Tu critiques quasiment tout et sans, presque, jamais argumenter depuis que René Girard a été annoncé au MHSC.
Fais toi une raison ton idole Rolland Courbis ne reviendra pas entrainer le MHSC cette saison alors essaye de positiver et de soutenir ton club de coeur.
La critique est une bonne chose lorsqu'elle est constructive et surtout non systématique.
Malheureusement avec toi ce n'est ni l'un ni l'autre. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 27 Juin 09, 14:33 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | raoul a écrit: | girard , apres avoir voulu samasa , il voudrait cacapa ?.
Depuis le début tu nous dis qu'il est nul et qu'il fait de mauvais choix, il aurait donc été étonnant que tu changes d'avis.
Tu critiques quasiment tout et sans, presque, jamais argumenter depuis que René Girard a été annoncé au MHSC.
Fais toi une raison ton idole Rolland Courbis ne reviendra pas entrainer le MHSC cette saison alors essaye de positiver et de soutenir ton club de coeur.
La critique est une bonne chose lorsqu'elle est constructive et surtout non systématique.
Malheureusement avec toi ce n'est ni l'un ni l'autre. |
encore un justicier des forum ,
un forum est un lieu pour echanger des avis, positif ou negatif , et je donne mon avis ,
souvent critique , certe , car pour moi le club fait souvent des erreurs , c'est pour sa u'on a vegeter 5 ans en l2 d'ailleur . et que l'on retrouvera la l2 l'annee prochaine
et je donne un argument , tous les professionel disent que samasa n'a pas le niveau d'un joueur de l2 , il y a que girard qui voit en lui un bon joueur , c'est un argumant .
si tu veux penser que girard est tres competant , et que le recrutement est une reussite libre a toi ,
contrairement a toi , je respecte ton avis. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 27 Juin 09, 14:48 Sujet du message: |
|
|
| raoul a écrit: | | et je donne un argument , tous les professionel disent que samasa n'a pas le niveau d'un joueur de l2 , il y a que girard qui voit en lui un bon joueur , c'est un argumant . |
Je souhaite que Samassa ne vienne pas non plus, mais quels sont "tous les professionnels" dont tu parles ? |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 27 Juin 09, 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est de l'analyse personnelle et tout a fait constructive... Les pros disent cela alors je suis ce qui se dit sans reflechir plus amont
je pense, qu'il serait temps de laisser un peu la place à rené girard et voir ce qu'il fera à la tête de l'équipe, le début du mercato a bien débuter alors laissons les monter l'équipe et l'on verra les résultats...j'en ai un peu marre du pessimisme permanent de certains alors que rien n'a encore été joué, et que les transferts ne sont pas terminé . _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 09, 14:54 Sujet du message: |
|
|
| raoul a écrit: | | thierrygolot a écrit: | | raoul a écrit: | girard , apres avoir voulu samasa , il voudrait cacapa ?.
Malheureusement avec toi ce n'est ni l'un ni l'autre. |
encore un justicier des forum ,
un forum est un lieu pour echanger des avis, positif ou negatif , et je donne mon avis ,
si tu veux penser que girard est tres competant , et que le recrutement est une reussite libre a toi ,
contrairement a toi , je respecte ton avis. |
Le fait de t'écrire ce que tu as cité ne fait pas de moi un justicier du forum car je ne fais que donner mon avis sur ta façon de casser systématiquement René Girard et comme tu l'as dit si bien toi même, c'est l'essence même d'un forum !
Ensuite sur le "cas" Caçapa je pense comme toi qu'il serait plutôt opportun de ne pas l'enrôler, surtout à ce tarif là.
Tu ne te sers des joueurs, que l'on cite comme de possibles recrues, QUE pour attaquer René Girard.
Je t'informe, mais tu le sais certainement déjà, qu'il existe un topic spécialement dédié à l'actuel entraineur du MHSC.
Certains ont critiqué l'arrivée de Jeunechamps, d'autres celle de Pitau, très peu celle de Dernis mais pour ta part tu les a TOUS critiqué car cela te permet de répéter, message après message, que René Girard n'a aucune expérience, qu'il est nul, qu'il est incompétent et que à cause de lui et de Louis Nicollin le club court à sa perte.
Tu as le droit légitime d'exprimer ton sentiment mais s'il te plait essaye d'argumenter un minimum comme cela nous entamerons peut être un dialogue constructif ce qui est, pour le moins, une des vocations essentielles d'un espace de liberté tel que celui ci  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 27 Juin 09, 15:02 Sujet du message: |
|
|
sur samasa ? .j'avais lu , dans '' la provence '' , sur l'equipe , le journaliste pierre menez a dit qu'il avait pas le niveau d'un club pro, courbis sur rmc a dit que meme en l2 il en voulait pas .
n'importe qui , qui voit jouer samasa , se rend compte qu'il est mauvais .
il y a que rene giraqrd qui voi en lui un grand joueur , c'est etrange non ?.
et sa c'est un argumant . pourquoi tous le monde dis qu'il est mauvais et que seul girard le voi bon ?
et je ne savais pas que sur se forum , chaque avis devait etre suivi d'une argumentation detaille ?.
sinon , le club reste sur 5 ans englue en l2 et a froler le national , c'est quand meme qu'il y a un probleme de gestion au club . et que beaucoup d'erreur on ete commise , donc c'est normal que beaucoup de personne aient des avis negatif sur le club et sa gestion non ?.
il suffit d'une montee en l1 , que l'on doit a un vrai profesionnel du terrain ( courbis ) pour que tout le monde soit euphorique .
si le club descend en l2 l'anne prochaine ( se que je pense ) c'est que mes opinions negatives etaient justifie .
on en reparlera .... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 09, 15:23 Sujet du message: |
|
|
| raoul a écrit: | | sur samasa ? Courbis sur rmc a dit que meme en l2 il en voulait pas . |
Celui la même qui a fait partir Laurent Blanc de l'OM parce que il le trouvait trop vieux et fini?
À moins que tu ne parles de celui qui préférait, la saison dernière, mettre dans le groupe et sur le terrain le joueur, de grand talent, Thomas Deruda ?
| raoul a écrit: | | sinon , le club reste sur 5 ans englue en l2 et a froler le national , c'est quand meme qu'il y a un probleme de gestion au club . et que beaucoup d'erreur on ete commise , donc c'est normal que beaucoup de personne aient des avis negatif sur le club et sa gestion non ?. |
C'est effectivement légitime et je suis un de ceux qui n'ont pas épargné leur critique au cours de ces années là.
Mais contrairement à toi je ne généralisais pas et mes critiques étaient détaillées et argumentées.
| raoul a écrit: | | il suffit d'une montee en l1 pour que tout le monde soit euphorique |
Je ne suis pas euphorique mais je pense que notre avant saison est loin d'être ratée et que l'on ne peut pas préjuger maintenant de l'avenir car nous n'en savons rien !
Peut être que le club redescendra en L2 alors que Samassa, s'il vient chez nous, aura marqué 15 buts. Peut être que le MHSC goutera à nouveau à la L2 alors que Dernis, Jeunechamp et Pitau auront été brillantissimes tout au long de la saison.
Peut être aussi que le MHSC réussira à conserver sa place au sein de l'élite du football français alors que Samassa n'aura marqué aucun but mais compan et montano en auront inscrit 30 à eux deux, et que Dernis, Jeunechamp et Pitau auront été lamentables alors que Costa, Marveaux, Saïhi et Aït Fana auront été hyper performants ...
| raoul a écrit: | | si le club descend en l2 l'anne prochaine ( se que je pense ) c'est que mes opinions negatives etaient justifie |
Pas du tout et je viens d'en faire la démonstration juste dans le paragraphe au dessus ! _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 27 Juin 09, 16:26 Sujet du message: |
|
|
c'est penible les gars comme toi qui cherche les conflis en permanence avec d'autre forumeur .
si j'ai envie de penser qu'une recrue est nul et que girard est un looser , c'est mon droit non ?.
alors si tu veux , dit que tu n'est pas du meme avis , que tu pense que girard est un grand entraineur etc....
mais n'empeche pas les gens de dire se qu'ils pensent d'exprimer leur intuision.
et ou as tu vu que chaque critique devais etre argumente ?.
c'est toi qui fixe les regles du forum ?.
girard est mauvais , pas besoin d'argumenter , tu t'en rendra compte par toi meme
allez juste pour toi , je te donne un argument . pour te faire plaisir.
un entraineur qui dit que samasa est un bon joueur , sa fait plus que peur.
Dernière édition par raoul le 27 Juin 09, 16:37; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 27 Juin 09, 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Gerard Houillier le DTN ne va pas apprecier....... |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 27 Juin 09, 16:51 Sujet du message: |
|
|
attention nouvelle regles sur le forum de thierrygolot
''chaque critique devra etre argumenter'' |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Juin 09, 16:51 Sujet du message: |
|
|
| raoul a écrit: | girard est mauvais , pas besoin d'argumenter , tu t'en rendra compte par toi meme allez juste pour toi , je te donne un argument . pour te faire plaisir.
un entraineur qui dit que samasa est un bon joueur , sa fait plus que peur |
Quelle belle démonstration de ta part
Tu viens de prouver à tout le forum que tu savais dire tout et son contraire en 2 lignes
Je n'ai jamais empêché quelqu'un de s'exprimer, bien au contraire, et je t'invite même à continuer à le faire puisque chacun de tes messages apporte de l'eau à mon moulin et montre, chaque fois un peu plus, la pertinence et la justesse de tes analyses.
J'ai déjà dit TOUT ce que j'avais à te dire donc je pense qu'il est devenu inutile que nous continuions à faire semblant de dialoguer puisque nos monologues respectifs sont en fait un véritable dialogue de sourds qui pollue ce topic tout en embêtant les autres forumeurs. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
|