| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
APoo DHR

|
Posté le: 27 Juin 09, 16:55 Sujet du message: |
|
|
| raoul a écrit: | attention nouvelle regles sur le forum de thierrygolot
''chaque critique devra etre argumenter'' |
Si tu n'as pas envie de rentrer dans les conflits ne mets de l'huile sur le feux non plus.
Pour Caçapa je pense qu'il est cram depuis plusieurs saison et cela n'a rien à voir avec son age. Entre Spahic et Lui c'est pas la même chose.
Je ne sais plus qui disait qu'il était préférable de prendre un très bon que 4-5 moyens mais je suis bien d'accord.
Je pense aussi qu'il y a des affaires en L2 qui seront plus intéressantes que Caçapa.
EDIT. Pour Thierrygolot & Raoul ; Soit vous en parlez par MP soit vous sortez ensemble (eh oui je ne crois qu'à la réalité de l'amour...) mais SVP épargner les autres de vos post inutiles ! _________________ http://h0oba.minitroopers.fr |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 27 Juin 09, 17:54 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: |
J'ai déjà dit TOUT ce que j'avais à te dire donc je pense qu'il est devenu inutile que nous continuions à faire semblant de dialoguer puisque nos monologues respectifs sont en fait un véritable dialogue de sourds qui pollue ce topic tout en embêtant les autres forumeurs. |
Oui c'est vrai quoi arretez de polluer, notre planète est en danger et cela affecte meme notre forum adoré.. ^^
je  _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
valderama71 Poussin

|
Posté le: 27 Juin 09, 18:20 Sujet du message: |
|
|
| pour moi cacapa c est pas bon du tout il est rester trop longtempt sans jouer et en plus il demande trop |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 27 Juin 09, 18:22 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir au sujet, Cacapa je n'en veut vraiment pas, d'ailleurs je ne sais mem pas comment on peut penser a recruter un mec comme lui !
Déja a Lyon il était dépassé complet alors qu'il avait de super joueurs pour l'épauler. la 2ans apres je doute qu'il est retrouvé un bon niveau. Il est descendu avec la belle équipe de Newcastle et je ne suis pas sur qu'il est beaucoup joué. En plus ce mec doit avoir un salaire mirobolant pour ces pietres performances. sérieux dans ce cas la si on veut de l'expérience autant ( spécial dédicace driss ) faire sortir de sa retraite Carotti, c'est une valeur sur, il connait le club, sera encadrer l'équipe, et ses performances ne seront pas moins bonne que Cacapa.
Toute le monde se réjouit du recrutement mais je trouve sincérement que derriere on est vraiment a la ramasse. Il nous faut minimum deux gars !!
avec un on aura notre défense type, mais en cas de blessure ou de suspension c'est pauvre derriere, tres pauvre |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 27 Juin 09, 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | pour en revenir au sujet, Cacapa je n'en veut vraiment pas, d'ailleurs je ne sais mem pas comment on peut penser a recruter un mec comme lui !
Déja a Lyon il était dépassé complet alors qu'il avait de super joueurs pour l'épauler. la 2ans apres je doute qu'il est retrouvé un bon niveau. Il est descendu avec la belle équipe de Newcastle et je ne suis pas sur qu'il est beaucoup joué. En plus ce mec doit avoir un salaire mirobolant pour ces pietres performances. sérieux dans ce cas la si on veut de l'expérience autant ( spécial dédicace driss ) faire sortir de sa retraite Carotti, c'est une valeur sur, il connait le club, sera encadrer l'équipe, et ses performances ne seront pas moins bonne que Cacapa.
Toute le monde se réjouit du recrutement mais je trouve sincérement que derriere on est vraiment a la ramasse. Il nous faut minimum deux gars !!
avec un on aura notre défense type, mais en cas de blessure ou de suspension c'est pauvre derriere, tres pauvre |
je suis d'accord avec toi _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pauk as Cadet

|
Posté le: 27 Juin 09, 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord avec Bamogoal. 2 gars ce serait vraiment bien : un dans l'axe (Spahic me semble etre un bon pari meme si je ne l'ai jamais vu jouer, Caçapa ... trop trop juste pour les memes raisons que bamogoal) et un latéral (Maréval de Nantes serait une bonne affaire non ?)... ça me semble vraiment le minimum .... |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juin 09, 15:02 Sujet du message: |
|
|
thierry tu es un sage! _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Verbal34 Cadet

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 71 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 29 Juin 09, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Quitte à prendre un joueur de newcastle, je prefererai l'ancien joueur de Metz Bassong, mais bon on peu toujours rêver...
Caçapa il est trop vieux et surtout trop lent _________________ FUgiFUgiFUgiGOALLLLLLLLLLLL |
|
| Top |
|
 |
Musselman Cadet

|
Posté le: 29 Juin 09, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bassong c'est de la science-fiction pure et simple en fait ! Il pourrait bien se monnayer dans les 20 millions d'euros ce jeune arrivé en UK pour apprendre et qui a terminé meilleur joueur de la saison (d'une équipe certes en plein naufrage).
Bon mais revenons au père Caçapa, j'habite Londres et scrute la PL pour vous et mon avis est sans équivoque.
L'ancien joueur de l'OL sait peser de tout son poids (et je me sure mes mots) de la tête sur corner, mais défensivement ce n'est plus ce que c'était, au point d'être devenu une véritable blague lors d'un match où il bouffe la feuille de match et où son équipe en prend 5 au total dont au moins 3 pour sa pomme.
Trop lent et emprunté dès que ça joue vite + avec des problèmes de genoux reccurents qui referont à coup sûr surface dès qu'il aura plus de temps de jeu.
Il palpait 47 000 euros par semaine à Newcastle d'où il part avec une belle prime malgré le fait que le club ait été rétrogradé, donc s'il venait à relancer sa carrière en L1 pou un dernier baroud d'honneur je pense qu'il est courant qu'il ne pourrait pas gratter plus du tiers de ce qu'il chopait chez les Magpies...
Ca serait quand bien même un sacré pari que de miser sur un grand retour valable et sans blessures. la qualité il l'a eu, pas de problèmes là-dessus, mais à moins de le faire venir en 'pay-per-play', je n'arrive pas à voir au delà des risques encourrus plutôt que d'une bonne surprise d'un retour gagnant en France. CQFD  |
|
| Top |
|
 |
Verbal34 Cadet

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 71 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 29 Juin 09, 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Musselman a écrit: | Bassong c'est de la science-fiction pure et simple en fait ! Il pourrait bien se monnayer dans les 20 millions d'euros ce jeune arrivé en UK pour apprendre et qui a terminé meilleur joueur de la saison (d'une équipe certes en plein naufrage).
Bon mais revenons au père Caçapa, j'habite Londres et scrute la PL pour vous et mon avis est sans équivoque.
L'ancien joueur de l'OL sait peser de tout son poids (et je me sure mes mots) de la tête sur corner, mais défensivement ce n'est plus ce que c'était, au point d'être devenu une véritable blague lors d'un match où il bouffe la feuille de match et où son équipe en prend 5 au total dont au moins 3 pour sa pomme.
Trop lent et emprunté dès que ça joue vite + avec des problèmes de genoux reccurents qui referont à coup sûr surface dès qu'il aura plus de temps de jeu.
Il palpait 47 000 euros par semaine à Newcastle d'où il part avec une belle prime malgré le fait que le club ait été rétrogradé, donc s'il venait à relancer sa carrière en L1 pou un dernier baroud d'honneur je pense qu'il est courant qu'il ne pourrait pas gratter plus du tiers de ce qu'il chopait chez les Magpies...
Ca serait quand bien même un sacré pari que de miser sur un grand retour valable et sans blessures. la qualité il l'a eu, pas de problèmes là-dessus, mais à moins de le faire venir en 'pay-per-play', je n'arrive pas à voir au delà des risques encourrus plutôt que d'une bonne surprise d'un retour gagnant en France. CQFD  |
je crois que tout est dit ! _________________ FUgiFUgiFUgiGOALLLLLLLLLLLL |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Juin 09, 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Musselman a écrit: | Bassong c'est de la science-fiction pure et simple en fait ! Il pourrait bien se monnayer dans les 20 millions d'euros ce jeune arrivé en UK pour apprendre et qui a terminé meilleur joueur de la saison (d'une équipe certes en plein naufrage).
j'avoue. |
|
| Top |
|
 |
|