Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

cissé et nasri
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Fév 08, 14:37    Sujet du message: cissé et nasri Répondre en citant

ils jouent avec les A' quel gachis !!!!!!!!!!!
enfin ce n est pas moi le sélectionneur avec comme gardien lloris et mandanda
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 05 Fév 08, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nasri s'est légèrement blessé au dernier match de l'OM ce qui peut être explique un peu cela, et Cissé désolé mais j'ai pas du tout envie de le voir POUR LINSTANT en A ... Il n'est pas encore prêt à ça à mon avis !

Mais pour en revenir à Nasri ou Cissé, Domenech l'a bien expliqué les A' n'a rien avoir avec une équipe dite "espoir" mais cela lui permet de voir comment les joueurs réagissent ensemble sous le maillot de l'EDF. Pour le groupe de l'Euro, il piochera dans les deux groupes ! Wink

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 05 Fév 08, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Siccé n'est pas encore au top pour jouer en équipe A, je l'ai vu jouer dimanche contre Monaco il a été quand même un peu juste malgrès son but!

S'il continue à enchainer les matchs avec cette envie de jouer qui se ressent sur un terrain, je pense que dans 2 mois il sera bien meilleur, donc à suivre!

Pour Nasri, c'est râpé contre l'Espagne puisqu'il est blessé!

Wink
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Fév 08, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

je sais qu il va piocher dans les 2 groupes mais j aurai aimé les voir jouer(c est juste mon simple avis) et comme j ai dit je ne suis pas le sélectionneur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 05 Fév 08, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

mémé a écrit:
je sais qu il va piocher dans les 2 groupes mais j aurai aimé les voir jouer(c est juste mon simple avis) et comme j ai dit je ne suis pas le sélectionneur

Moi ce n'est pas que Sissé que j'aurais aimer voir jouer, mais toute l'équipe de l'OM!
Celle qui me fait le plus régaler en ce moment en France:lol:

Quand je vous dis que Domenech est aveugle, je ne me trompe pas de beaucoup!
Les réponses vont tomber comme les feuilles mortes en automne! Laughing Laughing Laughing
zig
International
International

MessagePosté le: 05 Fév 08, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

mémé a écrit:

Si les A' sont télévisés, tu pourras les voir jouer Wink.
Sinon, soyons sérieux une seconde :
Cissé est en bonne forme actuellement, à lui de le montrer avec les A', mais il est encore loin derrière un Henry, un Anelka ou un Benzema.
Quand à Nasri, il vient à peine de faire ses 2 premiers bons matches depuis cet été .

Vous vous plaignez des anti-OM, mais quand même, vous donnez le bâton pour vous faire battre aussi. A vous lire, il faudrait envoyer à l'Euro une équipe composée en majorité de joueurs d'une équipe classée 10è du championnat de France. Je ne suis pas sur qu'on y fasse bonne figure (qu'on marque ne serait-ce qu'un point en quelque sorte) avec ça.

Sinon, moi aussi, j'aimerai bien voir Carotti et je trouve que c'est abusé, au vu de sa carrière, de ne pas l'avoir appelé.

Débat complètement stérile Rolling Eyes

PS : ça doit être la première fois que l'OM gagne deux matches d'affilée avant l'annonce d'une sélection pour qu'il y ait tant de débat sur la non-sélection des marseillais, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Fév 08, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

cissé nasri givet mandanda je crois qu il les sélectionne pour te faire plaisir mais il ne les fait pas jouer en A pour te faire raler
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 05 Fév 08, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut bien en mettre chez les A' ! J'ai été surpris pour Nasri mais au vu des joueurs qu'il y a et de sa blessure , c'est logique au final . Pour Cissé , laissons le revenir doucement mais sûrement . J'ai lu l'interview de Sagnol où il dit "j'auai un contre-coup d'ici quelques semaines" et ça , personne ne lui reprochera et tout le monde dira " ouais c'est normal après sa blessure " donc soyons objectif avec Cissé , autant il ne méritait pas toutes ces critiques autant il ne mérite pas un retour aussi rapide au sein des Bleus . Puis je préfère les voir évoluer sans pression avec les A' pendant 1 heure grosso modo plutôt que deles voir au taquet sans faire la différence à 10 minutes de la fin contre l'Espagne ; du coup , ils seront épargnés par les critiques Wink
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 05 Fév 08, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
pour qu'il y ait tant de débat sur la non-sélection des marseillais, non ?

On parle pas de la non-sélection des marseillais là ? rire Dailleurs, je vois pas en quoi cela est sujet à polémique ? Si Domenech avait choisi d'en prendre aucun, c'est bien parce qu'il a pensé trouver mieux ailleurs.

On discute juste du fait que Nasri soit dans les A' ... et à ce que je sache, les A' font partis de la sélection des bleus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Fév 08, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

c etait juste pour les voir jouer
je sais bien qu ils n ont pas encore le niveau pour jouer chez les A
mais enfin dire que nasri joue chez les A' car il est blessé il faut etre bete commeça il ne jouera pas en club c est du n importe quoi autant ne pas le selectionner pour le laisser au repos
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Fév 08, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Paco' tu nous fait la pub des "s" pour Sissé rire
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 05 Fév 08, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

mémé a écrit:
mais enfin dire que nasri joue chez les A' car il est blessé il faut etre bete

J'ai pas affirmé ça, j'ai laissé dire que ça pouvait l'être car de tous les Olympiens c'est le seul qui pouvait réellement prétendre à jouer en A !
A chercher des explications, on se fait presque insulter, non mais jte jure ^^
Alors il faut être bête aussi pour ne pas comprendre que Cissé ne mérite pas d'être en A ... Wink

zig
International
International

MessagePosté le: 05 Fév 08, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues sur les mots Cédric ;). Une sélection A' n'est pas comptabilisée tandis qu'une sélection A oui, donc Nasri, Cissé, Givet et Mandanda ne sont pas sélectionné pour moi, ils ont juste été appelés Wink.

Pour mémé, si Nasri est chez les A', à mon humble avis, ça n'a rien à voir avec sa blessure, mais tout simplement parce que son niveau est moindre depuis quelques mois par rapport aux autres qui ont été pris en A (enfin, ce n'est pas que mon avis, c'est un fait : Govou et BenArfa (et même Rothen) ont fait un très bon début de saison alors que celui de Nasri était moyen). Mais si tu as tellement envie de le voir jouer, il suffit d'allumer son téléviseur n'importe quel week-end du championnat puisque Marseille est toujours diffusé (Si tu n'as pas C+, n'importe quel bar avec TV fait l'affaire et tu auras même l'impression de voir le match aux cotés de José Anigo !!!).

Je veux bien qu'on se pose la question de pourquoi L.Diarra plutôt que Flamini, de Clerc plutôt que Sagna, mais le reste ne souffre d'aucune discussion selon moi.

Je trouve ça quand même fort qu'on dise que notre L1 est d'un niveau très moyen mais qu'on voudrait voir en sélection (A pour préciser pour Para) la moitié des joueurs composant une équipe moyenne de L1.
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 05 Fév 08, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Après voilà, ça dépend ce qu'on entend par sélection !

Pour moi il n'y a pas de polémique ou débat à avoir sur la non-sélection en A de joueurs marseillais (dailleurs il n'y en a pas eu ici à ce que je sache) car comme tu le dis, et tu as totalement raison, Nasri n'a pas la forme d'avant ses blessures et en attendant qu'il la retrouve il préfère juste en tester d'autres. Tout ce qu'il y a de plus normal !

De plus dès qu'il aura retrouvé sa forme de la saison passée, Nasri réintègrera tout justement le groupe A de l'EDF. Certains de la liste actuelle ne resteront pas pour l'Euro, j'en suis persuadé Wink

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 05 Fév 08, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

mhscforever a écrit:
Paco' tu nous fait la pub des "s" pour Sissé rire

CiSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSééééééééééééééééééé---Goooooooooooollllllllll Laughing
Julien
International
International

MessagePosté le: 05 Fév 08, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Zig.

Si Nasri n'est "que"en A' aujourd'hui, c'est bien parce qu'il a loupé une grande partie du début de saison de son club et qu'il a eu beaucoup de mal à retrouver son niveau. L'a-t-il d'ailleurs pleinement retrouvé ? Honnêtement je ne pense pas. Mais ça ne remet nullement en question le talent qui est le sien, c'est sûr qu'on le reverra bientôt chez les A.

Quant à Cissé, c'est drôle, avant la coupure hivernale il était jugé indésirable, il se faisait copieusement siffler, c'est limite si les Marseillais ne souhaitaient pas ardemment son départ au mercato, et maintenant il y en a pour crier au scandale de ne pas le voir sélectionné ?! Pourtant il n'est pas devenu technique et altruiste dans la nuit, non ? On ne peut quand même pas se plaindre de nos attaquants appelés en A pour le coup ! Parce que pester contre l'absence de Cissé c'est une chose, mais nous dire à la place de qui il devrait être dans le groupe A en est une autre.

En effet je crois que les derniers résultats de l'OM (et la largesse des scores - pas forcément révélateurs des rencontres d'ailleurs, mais là n'est pas la question - contre Valenciennes, Caen et Monaco > rien qu'en écrivant le nom des adversaires, je me dis qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer) faussent complètement l'avis de certains. Décidément, Marseille n'est pas un club comme un autre.

Mémé, je ne comprends vraiment pas. Pourquoi tu veux les voir chez les A si tu avoues savoir qu'ils n'y ont pas leur place ?!! Bah mince, c'est certes amical, mais c'est quand même l'Espagne en Espagne, et on a une grande compétition qui se profile dans quatre mois ! Domenech n'est pas là pour faire plaisir aux lecteurs de France Football, c'est quoi cet argument du "juste pour voir" ?! Il a des certitudes à aller chercher, ce ne sont pas des matches de gala.

P.S. Lassana Diarra a l'air de bien marcher en ce moment aussi. Et vu ses prestations en Bleu jusqu'ici je comprends que Domenech continue à lui faire confiance. C'est juste bête que ce soit au détriment de Flamini mais bon dans une liste de 23 l'éventuelle injustice pourra être réparée !
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 05 Fév 08, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
mémé a écrit:

Si les A' sont télévisés, tu pourras les voir jouer Wink.
Sinon, soyons sérieux une seconde :
Cissé est en bonne forme actuellement, à lui de le montrer avec les A', mais il est encore loin derrière un Henry, un Anelka ou un Benzema.
Quand à Nasri, il vient à peine de faire ses 2 premiers bons matches depuis cet été .

Vous vous plaignez des anti-OM, mais quand même, vous donnez le bâton pour vous faire battre aussi. A vous lire, il faudrait envoyer à l'Euro une équipe composée en majorité de joueurs d'une équipe classée 10è du championnat de France. Je ne suis pas sur qu'on y fasse bonne figure (qu'on marque ne serait-ce qu'un point en quelque sorte) avec ça.

Sinon, moi aussi, j'aimerai bien voir Carotti et je trouve que c'est abusé, au vu de sa carrière, de ne pas l'avoir appelé.

Débat complètement stérile Rolling Eyes

PS : ça doit être la première fois que l'OM gagne deux matches d'affilée avant l'annonce d'une sélection pour qu'il y ait tant de débat sur la non-sélection des marseillais, non ?

Chris je t'aime rire
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Fév 08, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

disons que je n ai rien dit
et para je ne voulais pas t insulter je disais simplement que faire jouer nasri avec les A' parce qu il est blessé c est bete mieux vaut le laisser au repos déjà que l om l a fait reprendre trop tot à mon gout
pour ce qui est d "etre chez les A c est juste leur jeu qui me plait c est tout s ils n ont pas le niveau ils ne l ont pas point barre
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 05 Fév 08, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la seule chose qui m'étonne c'est qu'on mette Nasri en A' pour cause de "légère blessure". S'il est légèrement blessé, autant ne pas le faire jouer non ?

Pour le reste, rien à rajouter à ce qui a déjà été dit.
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 06 Fév 08, 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

mémé a écrit:
disons que je n ai rien dit
et para je ne voulais pas t insulter je disais simplement que faire jouer nasri avec les A' parce qu il est blessé c est bete mieux vaut le laisser au repos déjà que l om l a fait reprendre trop tot à mon gout
pour ce qui est d "etre chez les A c est juste leur jeu qui me plait c est tout s ils n ont pas le niveau ils ne l ont pas point barre

d'ailleurs Nasri a quitté le terrain sur ... BLESSURE !!!
zig
International
International

MessagePosté le: 06 Fév 08, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blessure qui n'a rien à voir avec ce qu'il s'est fait dimanche, qui n'était qu'un coup. Mais bon, il est clair que jouer un match 48 h après la Coupe de France à 1000 km de là, je ne vois pas bien l'intérêt.
baron34
International
International

MessagePosté le: 06 Fév 08, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez vu ce match des A' un fiasco total!!! ils ont pas jouer du tout, aucune envie rien selon foot 365 et l'organisation du match fallait voir y'avait personne, pas de courant etc.. pour Domenech la faut reconnaitre qu'il n'aurait pas vraiment pu se faire une idée sur qui prendre ensuite, moi le Cisée c'est pas lui qui faut en équipe de France car il est trop inconstant.
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 06 Fév 08, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

A la base, j'aimais bien l'idée de faire une équipe A' pour permettre à Domenech d'en sélectionner un peu plus et qu'il puisse voir le plus de monde mais franchement si c'est pour avoir des matchs comme ça, mieux vaut arrêter le désastre tout de suite ...

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Fév 08, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
A la base, j'aimais bien l'idée de faire une équipe A' pour permettre à Domenech d'en sélectionner un peu plus et qu'il puisse voir le plus de monde mais franchement si c'est pour avoir des matchs comme ça, mieux vaut arrêter le désastre tout de suite ...

+1

Pour avoir vu le match, je n'ai rien vu, bon il y a eu une bonne coupure l'électricité, mais pour le reste quedale, personne n'avait envie de le jouer ce match et ça se voyait sur le terrain! triste

Malgré que je suis d'origines Espagnole, j'ai reçu pas pas d'email venant de la famille pour m'allumer un peu et tous me disent que si l'équipe de ce soir joue comme les précédentes, ils vont repartir en France avec un plein sac à dos! Laughing
zig
International
International

MessagePosté le: 06 Fév 08, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Malgré que je suis d'origines Espagnole, j'ai reçu pas pas d'email venant de la famille pour m'allumer un peu et tous me disent que si l'équipe de ce soir joue comme les précédentes, ils vont repartir en France avec un plein sac à dos! Laughing

... comme à la Coupe du Monde rire .

Franchement, on s'en fout du score puisque c'est un amical. A la rigueur, ce ne serait même pas plus mal de perdre pour faire une petite piqure de rappel. L'important, c'est d'être prêt pour l'Euro. A la fin des années 70, on était les champions du Monde des matches amicaux mais on ne passait pas un tour en Coupe du Monde. Le sélectionneur de la Belgique (un certain Goethals) disait même "on prie toujours pour tomber contre la France car on est sûr de gagner" ou un truc du genre. Je préfère nettement notre statut d'aujourd'hui où lorsqu'on rate nos amicaux, on va loin en compétition.

Le match de ce soir sert surtout à ce que les joueurs vivent ensemble et travaillent quelques automatismes, ça n'a rien à voir avec la compétition.

Donc pronostic : 3-1 pour l'Espagne.
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Fév 08, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

tiens oui, le fameux "Vamos a jubilar Zidane"... rire
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Fév 08, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Pacogis a écrit:

... comme à la Coupe du Monde rire .

Franchement, on s'en fout du score puisque c'est un amical. A la rigueur, ce ne serait même pas plus mal de perdre pour faire une petite piqure de rappel. L'important, c'est d'être prêt pour l'Euro. A la fin des années 70, on était les champions du Monde des matches amicaux mais on ne passait pas un tour en Coupe du Monde. Le sélectionneur de la Belgique (un certain Goethals) disait même "on prie toujours pour tomber contre la France car on est sûr de gagner" ou un truc du genre. Je préfère nettement notre statut d'aujourd'hui où lorsqu'on rate nos amicaux, on va loin en compétition.

Le match de ce soir sert surtout à ce que les joueurs vivent ensemble et travaillent quelques automatismes, ça n'a rien à voir avec la compétition.

Donc pronostic : 3-1 pour l'Espagne.

Ce sont mes compatriotes qui vont être contents!
Ils vont te dire: Gracias amigo son los méjores que van a ganar! Laughing

Dernière édition par Pacogis le 06 Fév 08, 14:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zig
International
International

MessagePosté le: 06 Fév 08, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben qu'ils savourent, s'ils sont content de se faire éliminer à chaque quarts de finale d'une compétition, en nous gagnant en amical, je veux bien dire qu'ils sont les meilleurs, mais ça ne les fera pas avancer +.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Fév 08, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Eh ben qu'ils savourent, s'ils sont content de se faire éliminer à chaque quarts de finale d'une compétition, en nous gagnant en amical, je veux bien dire qu'ils sont les meilleurs, mais ça ne les fera pas avancer +.

Laughing Je dis cela parce que c'est en amical bien sûr, ça ne serait pas le cas en compétition! Wink
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 06 Fév 08, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que depuis quelques années, on a l'impression que plus on réussit notre préparation (ou nos matchs de qualification), plus on rate la compétition :

- 92 : 100% de victoires en qualification, élimination au 1er tour de l'Euro ;
- 2002 : on est qualifiés d'office, on enchaîne les larges victoires pendant 2 ans (4-0 contre le Japon et le Portugal, 5-0 contre l'Ecosse) avec une victoire en Coupe des Confédérations au passage, on est éliminés au 1er tour ;
- 2004 : 10 victoires en 10 matchs en qualification, quelques grosses perfs en matchs amicaux (notamment le 3-0 en amical contre l'Allemagne), on sort en quarts contre la Grèce après un 1er tour laborieux.

Au contraire :
- 96 : qualifications pas évdentes (on l'arrache sur un but de Djorkaeff contre la Pologne il me semble ?), on arrive en demi-finale de l'Euro avec une équipe en reconstruction (et, certes, un jeu très chiant) ;
- 98 : matchs de préparation moyens à part le 1-0 contre l'Espagne (on perd en Russie, on fait 0-0 contre la Suède et 2-2 contre le Maroc), on finit champions du monde ;
- 2000 : on sort des éliminatoires grâce à un but de Trézéguet contre l'Islande (victoire arrachée 3-2) et une boulette hallucinante du gardien russe contre l'Ukraine qui nous permet d'éviter les barrages (le tout quelques mois après un mémorable 1-0 contre l'Andorre sur un pénalty de Leboeuf à 5 minutes de la fin). On finit champions d'Europe ;
- 2006 : on enchaîne les nuls en éliminatoires contre la Suisse, Israël et l'Irlande, on se qualifie de justesse grâce aux autres résultats entre autres, on perd en amical contre la Slovaquie, on bat la Chine sur un but contre son camp, on arrive en finale.

J'ai du mal à voir si les éliminatoires de cet Euro font partie d'une des deux catégories : on s'en est plutôt bien tirés dans un groupe difficile mais on a quand même perdu deux fois contre l'Écosse. Il faudrait peut-être perdre tous nos matchs amicaux pour être sûr de bien réussir en juin...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: