Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Cinéma : Vos films vu en salles et vos impressions !
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 17 Jan 10, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Film non prévue dans mon agenda ciné mais devant le phénomène avatar je voulais me faire mon propre avis . Avis mitigé car certes on ne peut pas être insensible a l'extrême beauté des graphismes du film qui se démarque de toute autre film ce qui est déjà une grande qualité mais l'ensemble revele des petits defaults .
Pas mal d'images invite a un voyage agréable d'ailleurs les deux premières heures du films sont bonne mais y avait t'il un intérêt de faire 45min de bataille brouillonne parfois et surtout répétitive . Le scénario est lui trés moyen meme les fans l'avoue mais en meme temp c'est pas ce que je cherche a mettre en avant le realisateur dans ce film , on l'a bien compris avatar est un choc visuel voila tout.

(je sais d'avance que la majorité partagera pas mon avis mais c'est bien mon ressentie et je ne vais pas dire que j'ai adoré pour faire le mouton ^^)
tof1
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Jan 10, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

2012

je viens de le voir cet apres midi chez moi et je confirme aussi que ce film,mis a part les effets speciaux ,est nul..

tout y passe le couple divorcé,l'avion qui passe au travers de tout, je trouve meme du kérozene comme a la station service!! Shocked

le gros mechant qui meurt a la fin victime de sa mechancete..

le heros qui passe 23 minutes sous l'eau sans respirer...bref de la vraie daube..

0,5/5 et encore c'est pour les effets speciaux.. Cool

Dernière édition par tof1 le 17 Jan 10, 17:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BigBen
International
International

MessagePosté le: 17 Jan 10, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

tof1 a écrit:
je viens de le voir cet apres midi chez moi et je confirme aussi que ce film,mis a part les effets speciaux ,est nul..

tout y passe le couple divorcé,l'avion qui passe au travers de tout, je trouve meme du kérozene comme a la station service!! Shocked

le gros mechant qui meurt a la fin victime de sa mechancete..

le heros qui passe 23 minutes sous l'eau sans respirer...bref de la vraie daube..

0,5/5 et encore c'est pour les effets speciaux.. Cool

de quel film tu parles ?
tof1
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Jan 10, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

2012
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 17 Jan 10, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Invictus: 4/5

Un film que j'ai vraiment beaucoup aimé sur l'arrivée de Nelson Mandela au pouvoir et la façon dont il a utilisé le rugby pour unir le pays.
Si tout est évidemment romancé, on se laisse prendre facilement par le scénario et le jeu des acteurs Matt Damon et Morgan Freeman en vedettes. Le second nommé est extrêmement crédible en Mandela, grosse ressemblance physique, vraiment un rôle fait pour lui.
Bon par contre le Haka des blacks en finale fait un peu rire, les acteurs choisis ne sont pas très crédibles quand aux coups d'envoi roulant à ras de terre et ne parcourant pas la distance limite je n'en parle même pas.

Un film très agréable à regarder que je recommande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Allez_la_Paillade_du_07
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 17 Jan 10, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

ce film est genial ! on en prends plein les yeux !

juste un peu decu de pas l'avoir vu en 3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Jan 10, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non mais c'est pas possible de ne pas le voir en 3D, tu ne sais pas ce que tu as perdu Twisted Evil

Il était où, ton ciné ? A Aubenas ? Montelimar ?

A Crest, il passe en 3D et c'est pas très loin de chez toi : allez, tu y retournes fissa rire
baron34
International
International

MessagePosté le: 18 Jan 10, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

faut effectivement en profité en 3 D, parce qu'après on ne pourra plus, en le regardant à la télé juste de la 2D, et ça ne sera pas aussi magique. Confused

j'ai vu que bientôt ils vont sortir des téléviseurs qui justement pourront diffusés des films en 3D, bon au début ça ne sera pas donné, mais dés qui seront abordable je vais mis jeté dessus Wink .
Julien
International
International

MessagePosté le: 18 Jan 10, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Invictus: 4/5

Un film que j'ai vraiment beaucoup aimé sur l'arrivée de Nelson Mandela au pouvoir et la façon dont il a utilisé le rugby pour unir le pays.
Si tout est évidemment romancé, on se laisse prendre facilement par le scénario et le jeu des acteurs Matt Damon et Morgan Freeman en vedettes. Le second nommé est extrêmement crédible en Mandela, grosse ressemblance physique, vraiment un rôle fait pour lui.
Bon par contre le Haka des blacks en finale fait un peu rire, les acteurs choisis ne sont pas très crédibles quand aux coups d'envoi roulant à ras de terre et ne parcourant pas la distance limite je n'en parle même pas.

Un film très agréable à regarder que je recommande.

Personnellement, j'ai également vu le film et j'ai du mal de nouveau à mettre une note.

Je vois deux lectures de Invictus. Dans un premier temps, effectivement, si on se laisse aller, tout est fait pour que l'on soit ému par la liesse populaire et l'importance du moment. Mais, dans un second temps, il faut reconnaître, comme tu dis, que c'est beaucoup trop simpliste, limite manichéen. Et, ç'a m'a un peu gâché le film de sentir l'Histoire revisitée de la sorte pour un happy end hollywoodien. J'ai toujours beaucoup de mal quand le grand ou le petit écran s'attaque aux grands personnages de notre Histoire car ça tourne souvent à l'hagiographie. L'oeuvre de Mandela, la puissance symbolique de son élection parlent d'elles même, non ? A quoi bon vouloir forcer le trait et, finalement, dénaturer le chemin accompli ?

Bref, en plus des scènes de rugby souvent risibles (à la limite, il aurait peut-être mieux valu des images d'archives retravaillées), je regrette ce manque de nuance, cette impression que, depuis, l'Afrique du Sud a définitivement réglé cette question ségrégationniste (qui s'exprime pourtant sous de multiples formes et dans de nombreux champs de la société). Et c'est dommage car le thème travaillé - l'impact du sport sur la construction et le devenir d'une nation - mérite qu'on s'y intéresse. Et Morgan Freeman en impose plus que jamais. Déçu d'être mitigé. Wink

P.S. En même temps, quand on se souvient de la demi en 95, on est passé à 10 centimètres de ne pas avoir droit au film. Ca aussi, ça fait partie de la magie du cinéma américain ? Laughing
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 18 Jan 10, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même sentiment que toi sur le film, maintenant à l'arrivée je n'ai pas vu le temps passé, si ce n'est la finale qui dure trop longtemps pour pas grand chose finalement.

Donc je note le moment pas forcément la tenue du message, son réalisme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien
International
International

MessagePosté le: 18 Jan 10, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on est d'accord, je ne me suis pas ennuyé non plus. Ca se regarde très facilement, c'est vivant. Et puis on se laisse aisément emporter par les bons sentiments, à commencer par celui de l'intelligence du pardon.

Mais une fois le moment passé, avec le recul, je me dis que ç'aurait du être mieux dans le fond. Peut-être est-ce trop tôt ? Et puis Morgan Freeman a avoué admirer Nelson Mandela et le rencontrer régulièrement. J'imagine que ça doit être difficile de se détacher du mythe et d'y apporter une critique, aussi relative et constructive soit-elle.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 18 Jan 10, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'avec le recul il y avait moyen de mieux faire, on est loin du réalisme de 2012 et du président américain invulnérable.
Mais c'est déjà bien quand même rire
zig
International
International

MessagePosté le: 24 Jan 10, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

1 pt pour les images et 1 autre parce que c'est un film qui m'a fait réfléchir.

Je n'y allais pas particulièrement avec des idées préconçues. Mais je m'attendais quand même au minimum syndical au niveau du scénario (Cameron ayant précisé qu'il l'avait écrit en moins d'une semaine) mais pas au degré zéro. Toutes les situations sont prévisibles, et c'est une accumulation de lieux communs, d'idées intéressantes non creusées, il n'y a aucune émotion envers les personnages ...

Je vais y aller sur les bons points, ce sera plus rapide :
- L'idée de base est bien trouvée, et donc la première heure, même si elle n'atteint pas des sommets d'ingéniosité, est assez intéressante.
- Les images et effets spéciaux sont fabuleusement réalisés, on s'y croirait
- Et donc ça m'a fait réfléchir... à l'orientation que prend le cinéma.

Comme dit avant sur 2012, je ne comprend pas pourquoi on met autant d'argent sur un film en oubliant le plus important : le scénario. Alors si l'avenir du cinéma est la 3D, j'espère qu'ils vont faire des efforts parce que là, c'est très ennuyeux. A en prendre plein les yeux, autant aller faire un tour à la Géode ou dans n'importe quel Planétarium, au moins, on se cultive.

Pour moi, c'est un film qui ferait passer Underwold ou Le Jour d'Après au panthéon des chefs d'œuvre du film d'auteur. J'essaie d'en parler le lendemain de la vision, ça reste encore frais, car il ne m'en restera plus rien demain.
Toch
International
International

MessagePosté le: 24 Jan 10, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonne histoire un peu prévisible, et le truc débile qui revient tjs, l'histoire d'amour et la fôret à la rescousse
ms sinon l'idée de base du scénar est solide, la 3D est terrible, mais les lunettes arrachent

tu vois un mec ds la rue avec des marques sur le pif= il vient de voir Avatar rire

par contre j'ai appris que le film était diffusé en pls 3D, qu'elles sont les différences???
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 24 Jan 10, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Gainsbourg 4,5/5.

je ne sais pas si c'est le fait d'y être allé sans conviction,mais j'ai été bluffé,un très bon moment,l'acteur qui joue gainsbourg le fait a la perfection,j'ai passé le film a dire"put* mais c'est pas possible comme il lui ressemble".
leaticia casta est bluffante en brigitte bardot .
le film est rythmé par les rencontres et les morceaux qu'il a composé ou chanté...vraiment très bon film...
Toch
International
International

MessagePosté le: 24 Jan 10, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
Gainsbourg 4,5/5.

je ne sais pas si c'est le fait d'y être allé sans conviction,mais j'ai été bluffé,un très bon moment,l'acteur qui joue gainsbourg le fait a la perfection,j'ai passé le film a dire"put* mais c'est pas possible comme il lui ressemble".
leaticia casta est bluffante en brigitte bardot .
le film est rythmé par les rencontres et les morceaux qu'il a composé ou chanté...vraiment très bon film...

Ca donne envie j'hésitais d'ailleurs entre avatar et Gainsbourg, est_il prévu une version gainsbarre? avec des lunettes 3D peut être Cool
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Jan 10, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
1 pt pour les images et 1 autre parce que c'est un film qui m'a fait réfléchir.

Je n'y allais pas particulièrement avec des idées préconçues. Mais je m'attendais quand même au minimum syndical au niveau du scénario (Cameron ayant précisé qu'il l'avait écrit en moins d'une semaine) mais pas au degré zéro. Toutes les situations sont prévisibles, et c'est une accumulation de lieux communs, d'idées intéressantes non creusées, il n'y a aucune émotion envers les personnages ...

Je vais y aller sur les bons points, ce sera plus rapide :
- L'idée de base est bien trouvée, et donc la première heure, même si elle n'atteint pas des sommets d'ingéniosité, est assez intéressante.
- Les images et effets spéciaux sont fabuleusement réalisés, on s'y croirait
- Et donc ça m'a fait réfléchir... à l'orientation que prend le cinéma.

Comme dit avant sur 2012, je ne comprend pas pourquoi on met autant d'argent sur un film en oubliant le plus important : le scénario. Alors si l'avenir du cinéma est la 3D, j'espère qu'ils vont faire des efforts parce que là, c'est très ennuyeux. A en prendre plein les yeux, autant aller faire un tour à la Géode ou dans n'importe quel Planétarium, au moins, on se cultive.

Pour moi, c'est un film qui ferait passer Underwold ou Le Jour d'Après au panthéon des chefs d'œuvre du film d'auteur. J'essaie d'en parler le lendemain de la vision, ça reste encore frais, car il ne m'en restera plus rien demain.

Zemmour/Nolleau est parmi nous les amis ! rire
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 25 Jan 10, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Avatar : 3/5 : J'ai passé un bon moment mais il y a tout de même certaines scène qui sont bien longues. 3h de film ne sont peut-être pas nécessaire. On voit aussi un manque d'intrigue flagrant. Sinon belles images, scénario basique mais accrocheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 01 Fév 10, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gainsbourg : 1/5

Décidément les bio d'artistes que j'aime et moi au cinéma ca marche ... pas.
Trés decu par celle de coluche je le suis tout autant pour celle de Gainsbourg .
Pourtant tout démarre bien dans ce film avec l'enfance de Gainsbourg magnifiquement interprété par cet enfant , cela dure une vingtaine de minute avec un joli récit drôle et émouvant et puis aprés c'est le neant ! .
Le réalisateur propose de survolé la vie de Gainsbourg par toutes ses conquêtes des plus belle femme de l'époque et le chemin parcourue pour devenir un grand artiste francais romantique et provocateur .
Seulement l'ensemble est trés mediocre on ne ressent aucune emotion , aucun rire( avec meme un limite plagia de la scéne de danse de Dujardin dans OSS117 qui est limite du ridicule) .
Ce qui n'arrange rien au film c'est sa lenteur bien présente .
On peut pioché des bouts de scènes pas mal et certaines idées intéressante comme celle de son double bien qu' omniprésente mais original , la beauté de Laeticia Casta qui créve l'ecran , la ressemblance de l'acteur avec Gainsbourg bien que je trouve pas son jeu d'acteur si reussi que ca !
Au final l'énigme reste entière sur le pourquoi un homme au physique ingrat , mal dans sa peau (obligé de sombrer dans la dependance forte de la clope et l'alcool pour vivre) , a reussi a seduire toutes ses femmes car le raccourci du film montre que son charme opére sur un piano bar et par le biais des mots , suffisant ?
Très déçu donc de ce film dont j'attendais beaucoup .
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 01 Fév 10, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

In the air: 3,5/5

Je me suis bien régalé durant ce film dans lequel Georges Clooney est excellent.
Pourtant le sujet est assez d'actualité et plutôt désagréable, en effet le film parle du licenciement et de ces prestataires qui sillonnent le monde, passant leur vie dans les avions et les aéroports, avant d'aller annoncer à des employés leur licenciement.
Georges Clooney est l'un d'eux, un type détestable de par sa façon de voir la vie, et dont le métier est ignoble, pourtant on s'attache à ce personnage, il arrive même à nous faire rire à certains moments.

Bref c'est différent de ce qu'on a l'habitude de voir au ciné et c'est agréable.
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Fév 10, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc d'assez hallucinant, et dire que je fais presque toujours çà quand je vais au CGR...

http://www.numerama.com/magazine/14992-sandwich-illegal-dans-un-cinema-ugc-la-police-intervient.html

Citation:
Le mercredi 27 janvier 2010 autour de 19H35, la police est intervenue salle 9 du cinéma UGC Cité Cité Les Halles à Paris pour déloger un spectateur. Avait-il commis un délit ou pire, un crime ? S'était-il équipé d'un camescope numérique pour pirater Mother, le film de Joon-ho Bong qu'il était venu voir en bon cinéphile ? Criait-il des injures dans la salle au point que les videurs ont pensé qu'il pouvait s'agir d'un déséquilibré ? Montrait-il sa quéquette aux voisines de sa rangée ? Non, pire. L'homme avait emmené avec lui un sandwich qu'il n'avait pas acheté à l'UGC. L'effronté !

C'est en tout cas ce que raconte un amateur de salles obscures sur son blog, comme l'a repéré Kassandre. "Il fut interpellé avant la mise en bouche par un agent de sécurité qui lui demanda (sans les formes) de bien vouloir jeter son sandwich", raconte le blogueur. "Le pauvre gars a bien entendu refusé et a assuré avoir rangé son sandwich à l'intérieur de son sac (chose qu'il a faite) et qui le mangerait en sortant de la salle. Le vigile qui n'a rien voulut savoir est allé cherché la responsable du site, ou du moins une personne haut placé présente dans le cinéma ce soir là. Bien entendu le type au sandwich sous l'encouragement des autres spectateurs (y compris moi) n'a pas accepté de sortir de la salle".

Face à la rebellion des spectateurs présents, solidaires du mangeur de sandwich, la responsable présente aurait alerté la police... qui s'est rendue sur les lieux. L'homme a été interpellé, prié d'accompagner les dépositaires de la force publique. "Je fut assez loin de la scène mais je peux vous dire que l'homme en question ne fut pas traité de la meilleure des manière par ces nouveaux "amis" qui l'embarquèrent avec lui", raconte le témoin.

Officiellement, la haut-placée du soir accusait l'infâme affamé de troubler les autres spectateurs par le bruit croustillant de son sandwich, qu'il avait pourtant rangé au fond d'un sac à dos. Officieusement, elle faisait sans doute appliquer manu militari le règlement du cinéma qui interdit d'emmener avec soi dans la salle des aliments autres que ceux vendus par les charmantes hôtesses de l'UGC. Comme nous l'expliquions ce matin à propos du prix des places de cinéma, les pop-corns (beaucoup plus bruyant que les sandwich) et autres gobelets de coca vendus aux caisses rapportent bien plus que les entrées en salle, surtout chez la clientèle titulaire de cartes d'abonnement illimité.

baron34
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 10, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

oula faudra faire gaffe,ils vont bientôt mettre des scanners corporels dans les salles de cinémas, comme dans les aéroports pour voir si on planque pas un sandwich dans sa veste Laughing .

enfin c'est n'importe quoi que la police vienne te chercher pour un sandwich que ta pas acheté chez eux, moi j'aurais dit, y'a t'il un panneau à l'entrée interdisant l'achat de sandwich en dehors de chez vous ?Prouvez moi que je suis un contrevenant.
zig
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 10, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un gros doute sur le fait que la Police se soit déplacé pour cela. Je veux bien qu'ils doivent faire du chiffre, mais là, c'est quand même gros.
italianoe7
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Fév 10, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu avatar 2 fois et bientôt 3 je lui mets 5/5 il m'a transporté et que demander de mieux a un film ?

Ligue 1, on y est ,Ligue 1 , on y reste !!!!!!!!

EuRoPa LeAguE !!!!! ^^
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Fév 10, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
J'ai un gros doute sur le fait que la Police se soit déplacé pour cela. Je veux bien qu'ils doivent faire du chiffre, mais là, c'est quand même gros.

De toute façon la police aux halles ils sont jamais bien loin et ça peut tellement vite dégénéré que dès qu'on les appelle en disant y'a des spectateurs qui se rebellent ils doivent vite rappliquer sans demander pourquoi.

Enfin ça fait un peu sourire quand on voit ce qu'on rencontre comme pourisseurs de séance (je met plus les pieds au CGR qui est devenu l'antre des ados débilos qui retranscrivent le film en sms tout le long).
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Fév 10, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne chose : à tous les coups, le délinquant avait acheté sa came chez Mac Do. S'il s'est trouvé un bon citoyen pour dénoncer ce trafic et cette consommation de malbouffe, c'est tant mieux. C'est bête pour lui, il a manqué la fin du film, mais c'est quand mieux pour sa santé.

Non, sans déc', y'avait quoi entre les pains ?
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 03 Fév 10, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

La Princesse et la grenouille: 2/5

Déçu, déçu, déçu. Le scénario en lui même est plutôt sympa bien que simpliste (bon c'est un Disney en même temps) mais alors trop de chansons viennent casser l'ambiance du dessin animé. Des chansons sans intérêt nullissime au possible (Jazz...je déteste) qui reviennent sans cesse couper l'histoire.

Ils essayent de revenir un peu sur le principe d'Aladdin ou encore du Roi lion, mais c'est raté. Dommage car le dessin animé, si on enlève le 3/4 des chansons, reste bien sympa. Les quelques notes d'humour restent marrantes sans êtres (malheureusement) assez nombreuses.

les clins d'oeuil de Disney sur des films mythiques est toujours aussi appréciable.

Néanmoins, ce dessin animé devrait enchanté vos enfants !

le prochain Disney: le grand "TOY STORY 3" !!! fan des deux premiers, je vais enfin pouvoir revêtir mon costume de Buzz l'éclair Laughing Cool
lolo
International
International

MessagePosté le: 03 Fév 10, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

KoLt-ÖneR a écrit:
Un truc d'assez hallucinant, et dire que je fais presque toujours çà quand je vais au CGR...

http://www.numerama.com/magazine/14992-sandwich-illegal-dans-un-cinema-ugc-la-police-intervient.html

Citation:
Le mercredi 27 janvier 2010 autour de 19H35, la police est intervenue salle 9 du cinéma UGC Cité Cité Les Halles à Paris pour déloger un spectateur. Avait-il commis un délit ou pire, un crime ? S'était-il équipé d'un camescope numérique pour pirater Mother, le film de Joon-ho Bong qu'il était venu voir en bon cinéphile ? Criait-il des injures dans la salle au point que les videurs ont pensé qu'il pouvait s'agir d'un déséquilibré ? Montrait-il sa quéquette aux voisines de sa rangée ? Non, pire. L'homme avait emmené avec lui un sandwich qu'il n'avait pas acheté à l'UGC. L'effronté !

C'est en tout cas ce que raconte un amateur de salles obscures sur son blog, comme l'a repéré Kassandre. "Il fut interpellé avant la mise en bouche par un agent de sécurité qui lui demanda (sans les formes) de bien vouloir jeter son sandwich", raconte le blogueur. "Le pauvre gars a bien entendu refusé et a assuré avoir rangé son sandwich à l'intérieur de son sac (chose qu'il a faite) et qui le mangerait en sortant de la salle. Le vigile qui n'a rien voulut savoir est allé cherché la responsable du site, ou du moins une personne haut placé présente dans le cinéma ce soir là. Bien entendu le type au sandwich sous l'encouragement des autres spectateurs (y compris moi) n'a pas accepté de sortir de la salle".

Face à la rebellion des spectateurs présents, solidaires du mangeur de sandwich, la responsable présente aurait alerté la police... qui s'est rendue sur les lieux. L'homme a été interpellé, prié d'accompagner les dépositaires de la force publique. "Je fut assez loin de la scène mais je peux vous dire que l'homme en question ne fut pas traité de la meilleure des manière par ces nouveaux "amis" qui l'embarquèrent avec lui", raconte le témoin.

Officiellement, la haut-placée du soir accusait l'infâme affamé de troubler les autres spectateurs par le bruit croustillant de son sandwich, qu'il avait pourtant rangé au fond d'un sac à dos. Officieusement, elle faisait sans doute appliquer manu militari le règlement du cinéma qui interdit d'emmener avec soi dans la salle des aliments autres que ceux vendus par les charmantes hôtesses de l'UGC. Comme nous l'expliquions ce matin à propos du prix des places de cinéma, les pop-corns (beaucoup plus bruyant que les sandwich) et autres gobelets de coca vendus aux caisses rapportent bien plus que les entrées en salle, surtout chez la clientèle titulaire de cartes d'abonnement illimité.

Pour la sortie de Taxi 2, avec deux potes on a ramené un pack de 24 et on s'est bourré la gueule dans le ciné pendant le film (quoique, 2 litres chacun ca va quand même). On était au premier rang, mais on a enmerdé personne. Y a pas eu de soucis de mémoire c'était au CGR de Lattes. Bon c'est pas une habitude non plus je vous rassure, c'est juste pour l'anecdote.
baron34
International
International

MessagePosté le: 03 Fév 10, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sherlock Holmes 3,5/5

On peut dire que ce Sherlock Holmes là n’est pas conventionnel et que Guy Ritchie la dépoussiéré. Pas grand chose à voir avec ce que l’ont a pu connaître avant, le chapeau grotesque et la fameuse pipe, c’est plutôt un Détective qui joue des poings. Mais le réalisateur a su garder les valeurs essentiel du personnage c'est-à-dire son humour, sa façon de résoudre les enquêtes et qui pense qu’a son travail, qui est désagréable et bien sur son acolyte de toujours le Docteur Watson qui a un rôle plus consistant. Moi j’ai aimé, le film est bien rythmé y’a de l’action, quelques fois Sherlock on fait un peu trop, mais on se prend à l’enquête qui est assez captivante. Bref un Sherlock Holmes new look !.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 03 Fév 10, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

je suis fan des guy ritchie(arnaque crime et botanique,snatch,carton rouge,rockn'rolla)est ce qu'on retrouve sa marque?a savoir les même acteurs qui reviennent(des geules trés particuliéres,trés anglaises et avec beaucoup de caractére),des histoires qui se recoupent?etc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 10 sur 19

Sauter vers: