2 ) Tapez sur Microsoft World : =rand(100,1) ---> Tapez ensuite sur Entrée _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
il fallait regarder walker hier il a rattrappé un couteau qu un mec lui lançait pour lui renvoyer et le tuer(trop fort ce walker il est comme mac gyver il s en sort toujours) _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fallait regarder walker hier il a rattrappé un couteau qu un mec lui lançait pour lui renvoyer et le tuer(trop fort ce walker il est comme mac gyver il s en sort toujours)
c'est pour ça que j'aime pas cette série walker, c'est toujours lui le plus fort, personne peut le battre indestructible le mec et arrive toujours au bon moment a la fin ça deviens lassant je la regarder quand j'étais plus jeune, au fur et a mesure ça ma gonfler faudrait envoyer walker chercher ben laden lui il le trouverai sans probléme _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum