| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anti13 Minime

|
Posté le: 15 Aoû 10, 12:50 Sujet du message: christian gourcuff (lorient) |
|
|
http://www.webmhsc.com/christian-gourcuff-soutient-son-fils-av4519.html
Copieusement sifflé par le public montpelliérain à la suite d'un contact avec Jourdren, Yoann Gourcuff a passé un dimanche soir difficile. Dans une interview accordée à L'Equipe, son père dénonce ces sifflets et ne manque pas de stigmatiser le public sudiste : "Le jour où les idiots seront interdits de stade, il y aura moins de monde dans le public et il y a aussi des régions où il y a un peu plus de ce type de personnes. Mais malheureusement, ça fait partie du bagage du joueur professionnel."
a bon entendeur.................................
faudra s'en rappellé le 11 MAI , RIOLO va encore se demander pourquoi il est "bien acceuillis le pere gourcuuff. lol |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 15 Aoû 10, 17:46 Sujet du message: |
|
|
ouaiiiiiiis
si fiston avait cassé la clavicule à Jourdren, il aurait fait un communiqué pour dire qu'il était désolé pour nous ?
qu'il s'occupe de ce qui le regarde... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2594 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 16 Aoû 10, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Il jalouse notre climat, oui ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 17 Aoû 10, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois la presse fait mal sont boulot et relate une information déformée.
Je m'explique j'ai pu lire ça et là que le fils Gourcuff avait été salué de sifflets à chaque fois qu'il touchait le ballon c'est totalement faux.
Yohan Gourcuff a été sifflet à la mosson, qu'aprés son jeu dangeureux sur Jourdren.
S'il n'avait pas commis cette faute qui pour moi vallait un rouge ( j'étais à Gévaudan du bon côté à 20 métres de l'action ) Gourcuff n'aurait pas été sifflé plus qu'en début de match ou tout se passé correctement mais bon.
Le pére Gourcuff en défendant systhématiquement sont rejeton fait fausse route mais bon il parait que dans certaines régions et nottament en Bretagne les gens ont la tête dure... _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5553 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 17 Aoû 10, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Je te rejoins, Charles : le père Gourcuff, c'est quand même un cas. Entre ses déclarations sur les détracteurs de son fils, sur Kombouaré, sur Makelele, sur les publics sudistes, etc. il tire souvent à boulets rouges sur ce qui le contrarie un peu. Et même au sujet des pelouses synthétiques, il est en décalage avec les techniciens de Ligue 1 !
Avoir du caractère et être aigri, ce n'est pas tout à fait la même chose. On a parfois envie de le suivre sur certains sujets (d'autant que sa philosophie du foot et du jeu me plaisent beaucoup personnellement) mais ses critiques sont devenues trop systématiques pour faire mouche à chaque fois.
Enfin, dans tout ça, c'est encore Pierre Ménès qui s'est empressé de colporter une fausse info pour nous décrédibiliser encore un peu plus. Ce mec est beaucoup trop proche des joueurs et agents : il ne peut décemment pas être neutre, quand bien même il en aurait eu une fois l'envie. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
slobyone Junior

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Aoû 10, 10:49 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | Encore une fois la presse fait mal sont boulot et relate une information déformée.
Je m'explique j'ai pu lire ça et là que le fils Gourcuff avait été salué de sifflets à chaque fois qu'il touchait le ballon c'est totalement faux.
Yohan Gourcuff a été sifflet à la mosson, qu'aprés son jeu dangeureux sur Jourdren.
S'il n'avait pas commis cette faute qui pour moi vallait un rouge ( j'étais à Gévaudan du bon côté à 20 métres de l'action ) Gourcuff n'aurait pas été sifflé plus qu'en début de match ou tout se passé correctement mais bon.
Le pére Gourcuff en défendant systhématiquement sont rejeton fait fausse route mais bon il parait que dans certaines régions et nottament en Bretagne les gens ont la tête dure... |
Il n'y a pas que pour le foot que les journalistes font mal leur boulot!
Pour ce qui est des Gourcuffs, l'un est surcôté (Il n'a été espoir au Milan AC qu'un an : pas de mental!!) et était en sur régime sa première année à Boirdeaux. L'autre devrait être sanctionné par les dirigents du foot pour propos racistes!!
Ils forment une bonne paire!! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3289 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 17 Aoû 10, 11:09 Sujet du message: |
|
|
À la décharge de Gourcuff père, il m'a semblé que son fils a reçu aussi quelques sifflets dès le début du match qui se sont intensifiés après son "kung-fu Panda" sur Jourdren, expliqués, dixit certains spectateurs, moitié par "il a joué sa pleureuse l'année dernière à La Mosson", moitié par le Mondial (et il me semble avoir lu sur ce forum un ou deux phrases du type "j'espère qu'après le Mondial Diarra et Gourcuff junior vont être sifflés dimanche soir).
Après, oui, ses critiques systématiques, surtout sur les arbitres, m'agacent également.
(Par contre, répondre à une attaque sur les gens du Sud par un "dans certaines régions et notamment en Bretagne les gens ont la tête dure", euh, comment dire...) _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 17 Aoû 10, 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Qu est ce qu'il a dit le Menes sur nous ? |
|
| Top |
|
 |
surferfou Cadet

|
Posté le: 18 Aoû 10, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Il a dit que le public de la Mosson est d'une "incommensurable bêtise" pour avoir sifflé Gourcuff l'innocent de Knysna.
Ménès a tort de victimiser ce joueur( et papa aussi). Cela ne va pas l'aider à apprendre que dans la vie comme dans le sport il faut savoir assumer ses actes. Il voulait descendre du bus ? mais il ne l'a pas fait. L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Charles a tout à fait raison, c'est bien le jeu dangereux de Gourcuff sur Jourdren qui a été sanctionné par le public. Si l'auteur de ce geste avait été Jeunechamp, Ménès en aurait surement fait des tonnes pour l'accabler. En gros, ça s'appelle manquer d'objectivité, ce qui exclut Ménès du cercle restreint des bons journalistes. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 22 Aoû 10, 11:59 Sujet du message: |
|
|
| surferfou a écrit: | | En gros, ça s'appelle manquer d'objectivité, ce qui exclut Ménès du cercle restreint des bons journalistes. |
Pourquoi, il en a fait parti un jour?  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
surferfou Cadet

|
Posté le: 25 Aoû 10, 08:29 Sujet du message: |
|
|
| Ne le connaissant pas vraiment, j'ai cherché. Et ça m'a bien fait rigoler quand j'ai vu qu'il avait été (avant de devenir "journaliste" sportif) GO au Club Med ! Apparemment, la pitrerie était bien sa vocation ... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 10 Sep 10, 20:06 Sujet du message: |
|
|
La logique est enfin rétablie, merci à toi et tes recherches. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 22 Sep 10, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Il s'est encore fait pourrir par ses anciens supporters le p'tit Yoan lors de Bordeaux - Lyon...
Il va dire quoi cette fois Christian??? que le Sud Ouest tout comme le Sud de la France devraient être boycottés par la League
C'est pas plutôt ton fils qui se comporte comme un con et qui récolte ce qu'il séme hein  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
slobyone Junior

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Sep 10, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Il (le papa) doit penser que c'est un public intelligent s'il ne fait pas de commentaires et s'il n'a pas pris sa (le fils) défense!!! Il sait trop bien quand c'est bien ou non de parler et prendre la défense de son petit, tellement c'est un type formidable!!! Nous on est trop cons vu qu'on est pas bretons pour comprendre tout ça de toute façon!!!  |
|
| Top |
|
 |
|