| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marieke Débutant
|
Posté le: 24 Nov 11, 12:02 Sujet du message: Cherche Français pour mon enquête! |
|
|
Bonjour,
Je suis Marieke, et j'ai besoin de vous. Je cherche des participants pour mon enquête sur la publicité. Je dois faire une comparaison entre les Français et les Néerlandais.
Il suffit de cliquer sur ce lien, et d'y consacrer 15 minutes de votre temps. Je vous serai infiniment reconnaissante!
Merci!
http://www.let.ru.nl/ciw-bc/webenquetes/cct11/ |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Nov 11, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Dat is heel aardig van u ! C'est ce que j'ai appris à écrire cet été. J'ai bien écrit ? lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Nov 11, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai complété, mais deux trois petites remarques.
La graduation entre pas d'accord du tout et tout à fait d'accord me semble fausse.
On va de "pas d'accord du tout" à "pas d'accord" puis " pas tout à fait d'accord" et enfin " ni d'accord ni pas d'accord"
De même dans l'autre sens de "ni d'accord ni pas d'accord" on va à "pas complétement d'accord," puis d'accord et enfin le maximum "complétement d'accord.
L'idéal aurait été de faire un système de notation de 1 à 5 en disant 1 = pas d'accord du tout et 5 complétement d'accord.
Là je ne sais pas trop ce que ça va donner comme résultat si le langage est trompeur entre les deux pays. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|