| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pauk as Cadet

|
Posté le: 12 Juil 09, 16:55 Sujet du message: [Rumeur] Charles Kaboré |
|
|
Info l'équipe :
Le milieu de l'Olympique de Marseille Charles Kaboré ne manque pas de sollicitations. Selon nos informations, Sochaux, Lens, Le Mans, Montpellier et Nice se sont manifestés pour obtenir le prêt du joueur de 21 ans. Ils se sont pour le moment tous heurtés au refus de Didier Deschamps. Malgré le nombre important de milieux de terrain dans son effectif, l'entraîneur du club phocéen a fait savoir qu'il comptait sur l'international burkinabé. Ce dernier sera de retour à l'entraînement lundi matin. Dans l'éventualité d'un prêt, il a marqué sa préférence pour le RC Lens.
Très peu probable mais bon ... |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 12 Juil 09, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'on est servi dans ce domaine !
Si c'est pour prendre la place à Saïhi ou Marveaux je vois pas notre intérêt surtout que les deux cités avant sont peut-être (?) meilleurs. A cet âge là seul l'avenir nous le dira et je préfère capitaliser sur notre formation avec Saïhi qui est vraiment pas manche. _________________ http://h0oba.minitroopers.fr |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5553 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 12 Juil 09, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Comme je disais sur le topic général, je pense que notre prétendu intérêt pour le joueur ne peut que reposer sur sa polyvalence. Si Kaboré est prêt à jouer plus souvent au poste arrière droit qu'au milieu, c'est à considérer. Sinon, c'est clair que c'est fournir un secteur déjà pourvu en quantité et - espérons-le - en qualité. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
costa34 Cadet

|
Posté le: 13 Juil 09, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Kaboré ca serait bien mais si il part,c est a Lens !
P.S:Slt tout le monde,je suis nouveau sur le forum !  _________________ ______________________________________
Costa,LE joueur du MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
LaPinou34 Junior

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: montpellier
|
Posté le: 13 Juil 09, 20:15 Sujet du message: |
|
|
| pareil que julien sur ce coup là , on est asser fournie en millieu de terrain , je pense que c'est encore des noms bidons qui circule et c'est pas finis à mon avis . |
|
| Top |
|
 |
|