| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Fév 07, 09:34 Sujet du message: |
|
|
| firefox34 a écrit: | Je pense qu'on a bien du avoir ce débat une cinquantaine de fois, mais en vous lisant, ça me confirme ce que je pensais sur la question.
Montpellier n'a tout simplement pas de "culture foot" (Manu va me tomber dessus tout de suite !). Je sais bien que cette expression ne veut rien dire en soi, qu'elle est un peu fourre tout, mais elle recelle tout même une certaine part de vérité. Pour faire simple et un peu schématique quand Montpellier joue bien au ballon, à des résultats réguliers, le public suit, les étudiants aussi. Seulement dès que c'est un peu plus dur, les gens en ont ras-le-bol, ce qui peut très bien se comprendre par ailleurs.
C'est ce qui nous différencie clairement de villes comme Nîmes, Marseille, Saint Etienne, Paris ou Lens. Dans ces villes, les mecs sont près à aller au stade quelque soit la période, le niveau de jeu, les résultats. Ils y vont pour leur club, et surtout pour leur club de supporters. Et ça à Montpellier à part une poignée de personne, ça n'existe tout simplement pas.
Je ne vis pas actuellement sur Montpellier, mais si j'y étais je serai présent à tout les matchs, malgré l'écoeurement, et la frustration. Ca peut paraître débile pour certains, mais je crois que ça s'appelle tout simplement la passion... |
Exact , et avec 5 ans de National dans les jambes , je crois qu'arriver a faire 9000 entrées dans ce championnat et plus qu'honorable et effectivement , le public est tres exigeant a NIMES mais sa fidelité n'est plus a prouver apres ses 5 années d'enfer , bientôt 6 avec tres certainement la defaite ce soir !
Le point qui nous rapproche , se sont nos dirigeants totalement incompetents , faut arreter avec LOULOU , MEZY et repartir avec du sang neuf autant a NIMES qu'a MHSC |
|
| Top |
|
 |
CROCOBELOEIL Minime

|
Posté le: 24 Fév 07, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Désolé , c'est moi qui vient de poster en invité , j'avais oublié de me connecter !  |
|
| Top |
|
 |
CROCOBELOEIL Minime

|
Posté le: 24 Fév 07, 09:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 50€ c'est vraiment pas grand chose pour une saison, quand tu penses qu'y en a qui payent ça pour un match au Vélodrome ! |
Tu veux halluciner et me traiter de fou alors ecoute ca :
NIMES en tribune SUD pour 2 personnes (ma femme et moi )
152 X2 =304 euros !!!!!!
Et je ne suis pas peté de thunes , je me saigne pour mon Club ca c'est seulement a la maison , reste les deplacements !  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 24 Fév 07, 09:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder toutes les affluences de Nimes. Depasser deux fois les 8 000 spectateurs en National c'est très bien et je sais pas si un club l'avait déjà réalisé. Les derniers matches ils tournent entre 4 et 5000 (mais pas truqués comme à la Mosson). La moyenne doit être à 6000. Bref, largement au dessus des autres équipes. Laval, premier, tourne à 3000. Rien que pour ça, j'espère que ce soir les crocos gagneront. Peut-être que Zig tu iras... tu pourrais nous raconter l'ambiance. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|