| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yasding Promotion D1

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 357 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 06 Avr 11, 09:31 Sujet du message: cetto |
|
|
Si cela se confirme cela sent tres bon pour nous l'an prochain !!
Transferts
Cetto successeur de Spahic ?
Partenaires la saison prochaine ?(EQ)
Mauro Cetto a fait son choix : libre en juin prochain, il quittera Toulouse. Le défenseur central argentin pourrait rester dans le sud de la France et rejoindre Montpellier. Selon Le Parisien, le club héraultais songerait à l'ancien Nantais pour succéder à Emir Spahic, sur le départ. (Photo Presse-Sports) _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 06 Avr 11, 09:51 Sujet du message: |
|
|
Vu le monde qu'il y a dessus (OM, Lille plus une ribambelle de club etrangers) ca sent l'info en bois.
Je le vois pas du tout quitter Toulouse pour Montpellier. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 06 Avr 11, 09:58 Sujet du message: |
|
|
D'autant qu'entre les 2 clubs ça fonctionne plutôt dans l'autre sens Toulouse doublant voir triplant le salaire des montpelliérains a chaque fois.
Moi ça m'irait pour remplacer spahic mais je doute que ce soit vrai.
Adriano le mois dernier, André Luis il y a 1 semaine, aujourd'hui cetto.
Ils vont nous faire la liste de tous les sud américains du championnat?
Bientôt Heinze et s'il vient il sera suspendu 20 matchs sur 38. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 06 Avr 11, 12:05 Sujet du message: |
|
|
On passe creshendo de Adriano puis André Luiz et maintenant Cetto
Ca me parait le meilleur remplacent a ce jour pour remplacer Spahic ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 06 Avr 11, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Alors on va finir avec Gallas  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 06 Avr 11, 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Alors on va finir avec Gallas  |
J'irai lui cracher dessus à grammont comme ca... |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2348 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 06 Avr 11, 14:13 Sujet du message: |
|
|
mouais faut pas rêver , vu l' absence d' indemnité de transfert un gros club va pouvoir se consacrer à son salaire et puis il a envie de jouer la LDC .
Mais bon que le MHSC tente se genre de joueur prouve que l' on passe un cap _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
PaicCitron Junior

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 158 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Avr 11, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Cetto est un excellent défenseur, mais je doute que ça se fasse. _________________ MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 06 Avr 11, 15:13 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | mouais faut pas rêver , vu l' absence d' indemnité de transfert un gros club va pouvoir se consacrer à son salaire et puis il a envie de jouer la LDC .
Mais bon que le MHSC tente se genre de joueur prouve que l' on passe un cap |
Surtout si on parvient à les avoir, parcequ'un club de district avait essayé d'avoir Lionel Messi le mois dernier et je doute que ce soit la preuve qu'il aient passé un cap, si ce n'est celui de se faire réprimander par les instances  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 06 Avr 11, 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | fredtjsmhsc a écrit: | mouais faut pas rêver , vu l' absence d' indemnité de transfert un gros club va pouvoir se consacrer à son salaire et puis il a envie de jouer la LDC .
Mais bon que le MHSC tente se genre de joueur prouve que l' on passe un cap |
Surtout si on parvient à les avoir, parcequ'un club de district avait essayé d'avoir Lionel Messi le mois dernier et je doute que ce soit la preuve qu'il aient passé un cap, si ce n'est celui de se faire réprimander par les instances  |
le club de district dont tu parles a réussi à avoir Lionel Messi .................... au téléphone au moment où il franchissait le cap de bonne espérance  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 06 Avr 11, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Justement Cetto j'en parlais depuis un moment à un pote, et quand je vois la rumeur meme si ça ne veut rien dire, ben j'espère que ça pourra se faire, c'est un battant ce type, et ça serait un bon remplaçant me semble-t-il pour Spahic!
Maintenant à voir si on a les moyens et le discours pour attirer un joueur comme lui!
Si c'est le cas, alors je pense qu'on pourra dire que Montpellier a changé de statut. _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 07 Avr 11, 08:25 Sujet du message: |
|
|
| d'un autre coté toulouse fini 14 ème la saison dernière et ne brille pas plus que cela cette année.......donc je pense que montpellier sportivement parlant est plus attrayant en ce moment que toulouse.....mais beaucoup que certains autres gros club lol |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 11, 10:41 Sujet du message: |
|
|
CETTO : «Il y a pas mal de clubs, effectivement, qui se renseignent. Pour l'instant, j'ai une offre concrète, en France. Et ce qui est venu de l'étranger ne m'intéresse pas dans l'immédiat (le Panathinaïkos notamment, ndlr). Je voudrais finir avec un contrat de trois ou quatre ans. Et le fait de jouer l'Europe, c'est un gros plus. Tous les joueurs rêvent de la Ligue des champions, hein...»
ça sent bon pour Lille surtout _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 07 Avr 11, 19:53 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | CETTO : «Il y a pas mal de clubs, effectivement, qui se renseignent. Pour l'instant, j'ai une offre concrète, en France. Et ce qui est venu de l'étranger ne m'intéresse pas dans l'immédiat (le Panathinaïkos notamment, ndlr). Je voudrais finir avec un contrat de trois ou quatre ans. Et le fait de jouer l'Europe, c'est un gros plus. Tous les joueurs rêvent de la Ligue des champions, hein...»
ça sent bon pour Lille surtout |
D'autant qu'il faut se souvenir que Cetto a débarqué au TFC lorsque ce dernier venait de se qualifier pour le tour préliminaire de la LDC (la très oubliable double confrontation contre Liverpool...). C'est une évidence que de dire que le TFC n'a pas vraiment confirmé cette bonne saison par la suite et que Cetto a du se dire plus d'une fois qu'il n'avait pas forcément misé sur le bon cheval... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 07 Avr 11, 22:38 Sujet du message: |
|
|
C'est confirmé sur RMC que Lille veut en faire le successeur de Rami.
Comme le joueur a dit qu'il avait reçu UNE offre concrète en France, et comme le MHSC aurait fait une offre, ça voudrait dire que le joueur n'y a porté aucun intérêt......
fin du topic ?? |
|
| Top |
|
 |
Manek Oner Pupille

Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 19 Localisation: Mallemort en Provence
|
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 08 Avr 11, 08:42 Sujet du message: |
|
|
Ambitieux ! Est-ce que quelqu'un a déjà vu Cetto faire un TRES BON match ? Perso ça ne m'est jamais arrivé !
Autant Andre Luiz de Nancy m'a fait forte impression à la Mosson à plusieurs reprise ou à la téloch mais Cetto...
Bref, je suis pas un jeuniste mais je préfère 10000000 Abdé en titulaire avec Mezague sur le banc...
Encore un petit effort sur le futur remplaçant de Spahic. Sur ce coup je nous trouve pas spécialement sérieux ni ambitieux. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 11, 09:02 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je suis rarement les match de Nancy ou de Toulouse mais Cetto a trés bonne presse, est régulierement bien noté et semble tenir la baraque a toulouse depuis un ptit moment. Lille s'interesse à lui. Bref je pense qu'il n'y a pas photo avec André Luiz.
Maintenant j'y crois toujours moyennement a ce transfert car s'il a vraiment envie d'autre chose, passer de Toulouse à Montpellier c'est un peu le "meme championnat" à tous les sens du terme...
En plus Toulouse lui proposait une prolong avec un salaire plus important que celui que nous proposons.
Bref we'll see... |
|
| Top |
|
 |
Toune Junior

|
Posté le: 08 Avr 11, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Il a aussi envie de changer d'air, ca fait 3 ans qu'il est au TFC donc il en peut-être plein le dos puis bon depuis ca première année avec la double confrontation avec les Reds ... Toulouse c'est le ventre mou quoi ...
Au MHSC, on a "peut-etre" plus d'ambitions qu'eux au jour d'aujourd'hui ce qui serait une bonne chose
Par contre je ne me fait pas d'illusion, étant les seuls direz-t-on, a lui avoir fait une proposition, on aurai peut-etre une chance si aucun "gros" club viens a lui faire une offre, là on pourra rien faire de plus c'est sur
Mais y'a de l'espoir  |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 08 Avr 11, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Si c'est comme ça , je vais commencer a aimer les roux ! _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 08 Avr 11, 18:00 Sujet du message: |
|
|
| virgil23 a écrit: | | Si c'est comme ça , je vais commencer a aimer les roux ! | Tu as intérêt car il y en aura une ribambelle à nos cotés au Stade de France, même si ce seront de faux roux. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 12 Avr 11, 09:02 Sujet du message: |
|
|
Cetto est bien plus intéressé par marseille ou lille que par montpellier, dans tous les cas nous ne sommes pas le premier choix de cetto, donc ça va être difficile, gagner la coupe de la ligue arrangerait bien des choses pour les transferts! _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
Posté le: 13 Avr 11, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Un collègue de boulot chti m'a dit (de source sure?) qu'il avait déjà signé un pré contrat depuis belle lurette avec Lille.........
Affaire à suivre.......... |
|
| Top |
|
 |
rems34 Cadet

|
Posté le: 13 Avr 11, 12:31 Sujet du message: |
|
|
| homer007 a écrit: | Un collègue de boulot chti m'a dit (de source sure?) qu'il avait déjà signé un pré contrat depuis belle lurette avec Lille.........
Alors si ton collègue chti t'a dit ... _________________ Il vaut mieux être bourré que con,
ça dure moins longtemps !!! |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 13 Avr 11, 20:41 Sujet du message: |
|
|
| homer007 a écrit: | Un collègue de boulot chti m'a dit (de source sure?) qu'il avait déjà signé un pré contrat depuis belle lurette avec Lille.........
Ouf ! Me voilà rassuré ...
 |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 14 Avr 11, 08:13 Sujet du message: |
|
|
| Ben moi j'y comprends ch'ti ... |
|
| Top |
|
 |
|