Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

CDL : Montpellier-Reims
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 30 Juil 08, 10:23    Sujet du message: CDL : Montpellier-Reims Répondre en citant

03/04 Septembre

belle affiche , match a domicile

pas mal pour un premier tour
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 30 Juil 08, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le tirage complet :

Premier tour (19 août) :
Istres (N) - Créteil (N)
Gueugnon (N) - Nîmes (L2)
Libourne St-Seurin (N) - Niort (N)

Deuxième tour (3-4 septembre) :
VAINQUEUR MATCH 1 - Lens (L2)
Angers (L2) - VAINQUEUR MATCH 3
Dijon (L2) - Bastia (L2)
Strasbourg (L2) - Boulogne-sur-Mer (L2)
Metz (L2) - Vannes (L2)
VAINQUEUR MATCH 2 - Amiens (L2)
Brest (L2) - Sedan (L2)
Montpellier (L2) - Reims (L2)
Troyes (L2) - Tours (L2)
Ajaccio (L2) - Clermont (L2)
Guingamp (L2) - Châteauroux (L2)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bamogoal
International
International

MessagePosté le: 30 Juil 08, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

cool, bon tirage, un match de plus à domicile, on voyagera pas beaucoup entre le 03/08 et le 03/09 c'est pas plus mal, çà doit reposer après l'avant saison
flobs
CFA
CFA

MessagePosté le: 30 Juil 08, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogoal a écrit:
cool, bon tirage, un match de plus à domicile, on voyagera pas beaucoup entre le 03/08 et le 03/09 c'est pas plus mal, çà doit reposer après l'avant saison

et ca changera de la saison derniere ou on avait passe plus d'un mois d'affile a aller jouer a l'exterieur...
beber34
DHR
DHR

MessagePosté le: 30 Juil 08, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le sort est parfois taquin, mais pour la cinquième fois consécutive, le MHSC recevra à la Mosson pour le second tour d'une Coupe de la Ligue dont on ne sait toujours pas d'ailleurs si son tenant du titre, le Paris Saint Germain, pourra participer.

Coquin de sort, car Champenois et Héraultais se seront déjà affrontés dix jours avant en championnat, lors de la quatrième journée. Coquin de sort, car pour la quatrième fois consécutive pareil scénario se produit.
En 2005-2006 Montpellier battait Créteil aux penaltys (1-1) après le temps règlementaire, quelques jours après avoir sombré 3-0 dans le Val de Marne.
En 2006-2007, personne n'a oublié cette défaite si cruelle lors de la 1ère journée à Grenoble. La large qualification (3-0) contre la réserve iséroise, trois semaines plus tard, ne sera qu'une bien piètre revanche.
Et enfin la saison passée, Dijon vient décrocher le nul lors de la 2eme journée, au terme d'une rencontre houleuse (1-1), avec deux expulsés pour les Bourguignons. Fin aôut, les Dijonnais crurent tenir leur qualification en menant jusque dans les arrêts de jeu, avant que Camara n'égalise. Dijon obtint même un penalty en prolongation, stoppé par Carasso, avant de s'écrouler lors de la séance des tirs aux buts.

Alors si le MHSC ne s'impose pas au stade Auguste Delaune, en championnat, le destin voudra-t-il une nouvelle fois, que les Pailladins se qualifient en coupe?
la looze
International
International

MessagePosté le: 14 Aoû 08, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Compte-tenu de la réintégration du Paris-SG en Coupe de la Ligue, la LFP, organisatrice de la compétition, a indiqué jeudi qu'elle allait proposer de nouveaux tirage et calendrier.

Les 1er et 2e tours devraient être tirés au sort lundi (le tirage initial avait été effectué le 30 juillet). Le premier tour, initialement prévu le 19 août, devrait être repoussé à début septembre (la date du 3 septembre a été avancée à ce stade du projet, le 2e tour sera aussi décalé) pour que les clubs puissent s'organiser.

Pour que le PSG puisse intégrer la compétition en 16e de finale, avec 17 autres clubs de L1 (Lyon et Marseille, 1er et 2e du dernier championnat, sont épargnés et intègrent la compétition directement en 8e de finale), il y aura maintenant 10 clubs concernés par le 1er tour et non plus 6. Les nouveaux clubs qui participeront au 1er tour seront Vannes, Tours, Dijon et Boulogne-sur-Mer. (avec AFP)

donc on jouera pas reims et ce sera pas non plus le 4 septembre
prenons nimes Laughing
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 14 Aoû 08, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

réintégration du PSG: Le moustachu, on attend quoi pour lui mettre des baffes ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kantinou24
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Aoû 08, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

encore une histoire de sous tout ca! j'imagine la moue des lensois
beber34
DHR
DHR

MessagePosté le: 14 Aoû 08, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le PSG ça va se terminer par un match à huis clos, autant dire que c'est du grand n'importe quoi, et du foutage de gueule.
J'en veux surtout aux pouvoirs publics et au président Sarkozy dans cette affaire.
Souvenez-vous du battage médiatique le lendemain de la finale, Sarkozy réclamant et promettant des sanctions, recevant le Maire de Lens et le président Martel, Thiriez nous jouant la pucelle effarouchée en disant: "nous sommes tous chtis".
Résultat quatre mois de procédure et finalement que dalle.
C'est bien beau de réagir à chaud de se faire mousser devant les micros et de réclamer la plus grande fermeté, mais si c'est pour baisser le pantalon et s'en foutre quatre mois plus tard, c'est du grand n'importe quoi. De toute façon en France, on a le président qui est le roi pour retourner sa veste et baisser son pantalon (surtout en ce moment avec les Chinois)

Le PSG est coupable car la banderole a été fabriquée dans un local appartenant au club, prété aux psedos supporters, donc le club a la responsabilité de regarder à qui il donne un local.
Maintenant le tirage au sort sera refait, on va encore aller jouer à Sedan et se faire éliminer 1-0 aux bouts des prolongations avec deux expulsés et un blessé et le PSG est capable de gagner la compétition.

Thiriez tu peux te raser ta moustache et te la mettre où je pense.
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 14 Aoû 08, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

la looze a écrit:
Pour que le PSG puisse intégrer la compétition en 16e de finale, avec 17 autres clubs de L1 (Lyon et Marseille, 1er et 2e du dernier championnat, sont épargnés et intègrent la compétition directement en 8e de finale), il y aura maintenant 10 clubs concernés par le 1er tour et non plus 6. Les nouveaux clubs qui participeront au 1er tour seront Vannes, Tours, Dijon et Boulogne-sur-Mer. (AFP)

Bordeaux a été déclassé et on ne nous a rien dit? Laughing

Heureusement que l'AFP existe encore ...
cadel
National
National

MessagePosté le: 14 Aoû 08, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant,parler politique sur ce forum devient acceptable?
Confondre lacheté avec diplomatie releve de l'amateurisme cher beber34!
Cependant je vous rejoins sur une chose:il est inadmissible meme incorrect que le psg reintegre la coupe de la ligue!
Le problème est que votre argument ne tient pas surtout quand vs vs attaquez au President de la ligue de football(homme de gauche d'ailleurs au passage).
Bamogoal
International
International

MessagePosté le: 14 Aoû 08, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

quel bande de connards ces parisiens, je peut vraiment plus le voir. a cause d'eux on va allez jouer on ne s'est ou !!!
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Aoû 08, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
réintégration du PSG: Le moustachu, on attend quoi pour lui mettre des baffes ???

D'après ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas la faute de la ligue mais cette décision a été rendue par le tribunal administratif de Paris.

Messieurs Escalettes et Thiriez se sont dit choqués de la décision.
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Aoû 08, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogoal a écrit:
quel bande de connards ces parisiens, je peut vraiment plus le voir. a cause d'eux on va allez jouer on ne s'est ou !!!

A Paris !!! Laughing Laughing Laughing
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 14 Aoû 08, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

il a mis combien de zéro sur le cheque le Thiriez, ca va bien lui plaire qu'un "gros" joue sa coupe en plastoque rire J'espere que ce que tu dis est vrai, mais apparement, l'histoire n'est pas fini, il y a encore appel de je ne sais plus qui pour que le PSG soir (re-re-re-re-re-re-re-re) exclu de la CDL.

Edit: apres une courte recherche:

Furieux suite à la décision prise par le TAS d'autoriser le PSG à participer à la Coupe de La Ligue, Jean-Pierre Escalettes n'a pas dit son dernier mot. "Animé d'un sentiment de colère", le président de la FFF s'est dit prêt à saisir le Conseil d'Etat, même si la décision finale ne lui appartient pas : "Le conseil fédéral du 22 août en décidera, mais le président (M. Escalettes lui même, ndlr) lui suggérera d'aller dans ce sens. Je ne peux admettre que des agissements comme ça (la banderole anti-Ch'tis, à l'origine de l'exclusion du PSG, ndlr) restent impunis. Il en va de notre crédibilité dans la lutte contre des agissements contraires à nos valeurs. Il ne faut pas que cette lutte soit remise en question."
pier-ma!!
DHR
DHR

MessagePosté le: 14 Aoû 08, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, c'est une coupe de merde.
jerk
International
International

MessagePosté le: 14 Aoû 08, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

A la place des dirigeants parisiens je devrais avoir honte de l'agissement de certains supporters et de la passivité de ce club à être soutenu par des extrémistes. Au lieu de se faire tout petit, ils osent faire appel d'une décision sacrément clémente et au final ils obtiennent ce qu'ils souhaitent.

Il n'y a vraiment aucune justice et cette mentalité me débècte. C'est une honte et cela donne droit de continuer à faire du n'importe quoi à n'importe quand et n'importe où!!!
Ni les uns ni les autres ont une once de moralité.

Je vais boycotter cette compétition constituée de grosses m....et tous les clubs pros devraient s'insurger en n'y partcipant pas mais là encore il faut avoir des couilles. Que des hypocrites!!!
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 14 Aoû 08, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que ca puni plus le PSG qu'autre chose de les réintégrer vue la charge de matchs supplémentaires (eux qui veulent faire une peu mieux que la 15 eme place) et je pense que la plupart des parisiens ne me contrediraient pas.
beber34
DHR
DHR

MessagePosté le: 15 Aoû 08, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout un jeu de dupes et de faux-culs, car tout le monde savait déjà que la sanction initiale (d'exclure Paris) était beaucoup trop importante et inadaptée devant le tribunal administratif, et que le PSG obtiendrait gain de cause devant cette juridiction.
Thiriez et la FFF n'ont pas voulu enlever un point en championnat, parce que ça aurait faussé la fin de la Ligue1 et mis un bordel sans nom, et pas sûr qu'aujourd'hui on n'aurait pas un championnat à 21 clubs si le PSG était descendu.
Alors ils ont choisi cette solution, tout en sachant très bien, vu ce qu'il se passait avec Bastia, que le PSG serait réintégré.

De toute façon l'erreur vient dès le déploiement de la banderole. Tous les officiels, politiques en tribune qui ont vu cette banderole auraient du dire :"on arrête la finale, c'est intolérable". Là on aurait donné un signe fort et on aurait marqué les esprits.
Quatre affaires de racisme et à quatre reprises toujours la mauvaise décision est prise à chaud
1) Ouaddou prend un carton jaune de la part de Ledentu lors de Metz VA
2) Kebe est expulsé à Libourne contre Bastia
3) Une fois la banderole déployée "Kebe, on n'est pas raciste, la preuve on t'en...", le match se joue normalement
4) Idem pour la Coupe de la Ligue.

La raison principale est que les arbitres sont des sans couilles, et qu'ils ont peur de faire une grave erreur, de dépasser la ligne blanche, parce qu'ils sont notés, et qu'ils doivent arbitrer selon des règles strictes.
Quand on voit Picirillo le dimanche après le match VA - ASSE qui te dit que si Audel était venu lui dire qu'il n'y avait pas penalty, il aurait annulé le but. Par contre il est incapable de reconnaître qu'il a eu tort de siffler, qu'il y a un simple contact d'un tacle correct entre un défenseur et un attaquant. Bientôt si l'arbitre doit s'en référer aux joueurs pour prendre des décisions, autant qu'il s'en aille.

J'en ai marre de ses arbitres pro qui se prennent pour le nombril du monde qui se masturbent en parlant de sanctions administratives, comme s'ils ne pouvaient pas dire cartons jaunes et rouges, qui méprisent les joueurs., qui ne reconnaissent jamais qu'ils se sont trompés. Par contre dès qu'il y a une grande et forte décision à prendre, il n'y a jamais personne.
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 15 Aoû 08, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

beber34 a écrit:
3) Une fois la banderole déployée "Kebe, on n'est pas raciste, la preuve on t'en...", le match se joue normalement

C'etait pas plutot "la ligue" à la place de "Kebe" ???
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 15 Aoû 08, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ni l'un ni l'autre,çacommencé juste par "on est pas raciste..."
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 15 Aoû 08, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Là, beber34, tu confonds tout. Les arbitres qui se plantent dans le jeu et sifflent un penalty inexistant, et le fait de ne pas démarrer un match à cause d'une banderole tendancieuse, ce n'est pas la même chose, et je ne suis pas certain que ce soit leur rôle d'examiner l'intégralité du stade pour examiner s'il y a ou non une banderole. D'autant que si tous les matchs contenant des messages dans ce genre étaient arrêtés, on n'aurait que quatre matchs ininterrompus par week-end.

Après "les arbitres responsables des erreurs des joueurs" (dixit Balbir en finale de Coupe de France), voici les arbitres responsables du comportement des supporters...

Je maintiens ce que j'avais dit à l'époque : on en a parlé parce que c'est Paris et parce que c'est la finale de la Coupe de la Ligue, mais des dizaines de banderoles comme celle-là sont déployées à tous les matchs (je me souviens d'un message ultra-méprisant lors d'un OL-Sainté - ça - ou d'une autre banderole, plus ironique et plus comique, mais qui peut aussi être prise pour insultante, lors d'un Reims-Sedan - celle-là). Si ces deux dernières n'ont pas été sanctionné outre mesure, il n'est pas logique que Paris le soit, en tout cas pour cette banderole-là (s'il s'agit de faire le procès de Paris pour "l'ensemble de son oeuvre", qui serait d'ailleurs à préciser, c'est un autre problème). On ne sanctionne pas une faute proportionnellement à l'agitation médiatique !
ColasPailladin
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 15 Aoû 08, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu es en train de nous dire -dis moi si je comprends bien- c'est : "les autres font pareil et on dit rien, donc on dit rien à Paris".
Un moment, faut se dire "allez hop, on sanctionne" et il y en a un qui prend. Il faut toujours un premier. Dans cette histoire, ça aurait pu (et du) être le PSG. Faut profiter de l'acharnement médiatique pour que la Ligue bombe le torse. C'est réussi... Quant aux politiques qui se la jouent scandalisés, c'est anecdotique, il s'agit de se mettre du "bon côté".
Les dérives vont continuer, qu'on s'en étonne pas.
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 15 Aoû 08, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage l'affiche mhsc-reims a la mosson etait un bon tirage , reste a prier pour pas se deplacer a strasbourg ou lens par exemple .

Cependant cela repousse d'une semaine le match et permet de ne pas jouer 3 jours aprés mhsc-metz qu'on aurait jouer le lundi et le jeudi contre reims

Pour la decision du PSG elle me parait ridicule , c'est quoi du coup la sanction au faite ?
moch
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 15 Aoû 08, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez penser ce que vous voulais de la banderole , je trouve ça assez nul qu'une banderole désavantage ou désengage une equipe. Le foot c'est le sport qui se joue avec un ballon sur le terrain non?
DouDou
Minime
Minime

MessagePosté le: 15 Aoû 08, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Ce n'est pas le fait qu'on ne punisse pas le PSG de cette sanction qui me dérange.

Ce qui me dérange, c'est que cette décision avait été prise, comme en témoigne le tirage au sort des 2 premiers tours de la coupe de la Ligue et que nous ayons droit à un rebondissement, à savoir la réintégration du PSG dans cette compétition, ce qui implique un nouveau tirage, avec aucune certitude concernant le fait de recevoir ou non... tout ça pour une équipe, et ça emmerde vraiment tous le monde.

D'ailleurs nous ne sommes pas les plus mal lotis, certaines équipes du bas de tableau de Ligue 2 l'année dernière ne sont désormais plus au qualifiés d'office au second tour mais devront passer par un premier tour...
Bref, c'est une honte...
Bamogoal
International
International

MessagePosté le: 15 Aoû 08, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

DouDou a écrit:
Hello,

Ce n'est pas le fait qu'on ne punisse pas le PSG de cette sanction qui me dérange.

Ce qui me dérange, c'est que cette décision avait été prise, comme en témoigne le tirage au sort des 2 premiers tours de la coupe de la Ligue et que nous ayons droit à un rebondissement, à savoir la réintégration du PSG dans cette compétition, ce qui implique un nouveau tirage, avec aucune certitude concernant le fait de recevoir ou non... tout ça pour une équipe, et ça emmerde vraiment tous le monde.

D'ailleurs nous ne sommes pas les plus mal lotis, certaines équipes du bas de tableau de Ligue 2 l'année dernière ne sont désormais plus au qualifiés d'office au second tour mais devront passer par un premier tour...
Bref, c'est une honte...

+1 c'est bien résumé

puis dans le sport moderne,ou dans la vie d'ailleurs, il y a désormais des appels, contre appels, etc etc, je vais voir la, apres la etc etc, bref on en finit plus, cette affaire çà fait des mois que çà dure et ce n'est pas encore fini !!! c'est débile!!!
ils auraient pu trouver une autre solution que choisir à retier !!

par exemple ils auraient pu faire jouer le Paris saint germain contre une équipe de national pour obtenir sa qualification pour le deuxieme tour !!
mais çà c'est impossible, trop peu glorieux de faire çà a un club de ligue 1 !!
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 15 Aoû 08, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

et puis sans rire, vous croyez qu'on aurait été réintégrés à la place du PSG, nous ?
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 15 Aoû 08, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sans rire, si Montpellier avait été à la place de Paris, je pense que cela n'aurait pas fait la une de la quasi-totalité des médias français, et comme je reste persuadé que c'est ça, et non pas la faute en elle-même, qui a été à l'origine de la sanction, je ne suis même pas sûr qu'on aurait été sanctionnés.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: