| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krueger7 Ligue 1

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1040 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 24 Sep 08, 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Les tirs aux buts, j'ai horreur de ça :( |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 577 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 24 Sep 08, 20:30 Sujet du message: |
|
|
| OH VICTOR c'est pas possible !!! Tirs au but... Quoi qu'il arrive, je note une excellente deuxième partie de match où on a notamment pris le dessus sur le milieu de terrain lillois. Y a pas, dès que l'engagement physique et la qualité technique sont là ça devient beaucoup plus sympa ! A méditer pour la suite |
|
| Top |
|
 |
darthknight CFA

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 739 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 24 Sep 08, 20:31 Sujet du message: |
|
|
alleezzzzzzzzzzzzz on a un bon gardien on va y arriver, surtout avec les quelques techniciens que l'on a, ils vont bien les tirer, comme la carotte _________________ "Quand on a une équipe de poissoniers, on finit souvent dans ses propres filets !!!!" |
|
| Top |
|
 |
Mateo PH A

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Arrêt de Pionnier! _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
darthknight CFA

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:34 Sujet du message: |
|
|
pionniiiieeeeerrrrrrrrrrrrr quel super arrêt  _________________ "Quand on a une équipe de poissoniers, on finit souvent dans ses propres filets !!!!" |
|
| Top |
|
 |
Mateo PH A

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Merde Montano :( C'est pas ton fort les penaltys! _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
darthknight CFA

|
|
|
aie aie VHM _________________ "Quand on a une équipe de poissoniers, on finit souvent dans ses propres filets !!!!" |
|
| Top |
|
 |
mhscforever 1ère Division

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 432 Localisation: Montpellier
|
|
|
nooon montano  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Mateo PH A

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Yes! Transversale! _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
darthknight CFA

|
|
|
ouiiii merci obraniac _________________ "Quand on a une équipe de poissoniers, on finit souvent dans ses propres filets !!!!" |
|
| Top |
|
 |

|
|
|
YEEEES ALLEZ BALLE DE MATCH !!! _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
darthknight CFA

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:39 Sujet du message: |
|
|
yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh _________________ "Quand on a une équipe de poissoniers, on finit souvent dans ses propres filets !!!!" |
|
| Top |
|
 |
Mateo PH A

|
|
|
Yessssssssss!!!!!!! Qualifies! _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
darthknight CFA

|
|
|
plus qu'a reproduire ce type de match en championnat  _________________ "Quand on a une équipe de poissoniers, on finit souvent dans ses propres filets !!!!" |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Putin sa fait plaisir ! _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 577 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 24 Sep 08, 20:40 Sujet du message: |
|
|
| y a pas, bravo les mecs !! Rdv à Chateauroux maintenant... D'ici là, loulou leur aura-t-il filé une prime (ce coup ci) ??! |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 612 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 24 Sep 08, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Yes, bien belle équipe en seconde période.
On a cette année un excellent milieu de terrain, reste plus qu'a durer sur la saison. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Ligue 1

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1040 Localisation: Rambouillet (78)
|
|
|
| Et bien,quel joli match, moi qui avait misé sur une victoire de lille,je retire ce que j'ai dis ! 1ere mi temps à oublier mais alors apres le reste,ça été un caviard, petit bémol à Montano,je sais pas trop quoi penser de lui !: c'est quelqu'un de super percutant qui rate les occas les plus simples ! dommage quand meme et bravo à Montpellier pour cette victoire, en esperant qu'on recevra au prochain tour ! |
|
| Top |
|
 |
arthur Promotion D1

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 379 Localisation: Vailhauques
|
|
|
Ah super , 2 trés bons matchs en 5 jours ; mais quelle différence entre la première mi-temps et le reste du match : on croirait la réserve et l'équipe 1 ;
Faut enchaîner en championnat |
|
| Top |
|
 |
nawel PH B

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:53 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
1ères impressions :
- le MHSC joue un voire 2 tons au dessus quand des mecs comme Ouadah, Costa et Montano sont sur le terrain
- très beau mental de l'équipe, revenir 2 fois au score...
- VHM a tiré son péno copier coller comme Sedan, il ferait mieux de s'abstenir à l'avenir !!!
- match nettement meilleur de Déruda que face à Sedan. Mais Ait Alia aurait fait aussi bien...
- Bocaly a franchement le niveau L1 et Collin a été hyper précieux dans son placement défensif dans la surface, mais moins en vue offensivement
- on finit en avec une pointe (VHM) soutenue par 3 milieux offensifs (Delaye Ouadah Lacombe) et 2 milieux défensifs (Déruda devant la défense et Costa devant lui). Mais j'ai préféré avec 2 attaquants (VHM Compan) soutenus par 3 milieux offensifs (Lacombe Delaye Costa). Bref les tactiques s'affinent, reste à voir ce que ça va donner à l'extérieur |
|
| Top |
|
 |
baron34 Espoir

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 1541 Localisation: la paillade
|
Posté le: 24 Sep 08, 21:00 Sujet du message: |
|
|
maintenant Courbis et Nicollin sont a nouveaux les meilleurs potes du monde ils vont se faire une bonne bouffe et quand j'ai dit une bonne vous avez compris
plus sérieusement ce match à était dur pour mes nerfs on aurait pu le gagner bien avant avec les multitudes d'occaz qu'on a eu, mais je boute pas mon plaisir je suis trop content quand nos joueurs on l'envie on peut battre des équipes qui sois disant nous sont supérieur faut répéter ce genre de prestation déjà a Chateauroux. _________________ dépannage informatique à domicile,infos: http://micro-pro.monsite.orange.fr/
on va te chanter la paillade, la paillade des gens heureux!!.
 |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 572 Localisation: montpellier
|
Posté le: 24 Sep 08, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je rentre du match et je suis fiers d'etre montpellierain on n'a gagné avec la maniere la victoire est pas volé les joueurs ceux sont battu comme des diables ils mouillent le maillot depuis sedan.L'entrée de costa montano et ouadah on carrément changé le match ils apportent enormément.Honnetement si ils se battent tous le temps comme ça la ligue 1 c'est possible!!!!
Faut que ça dur et vive montpellier.
ps:deçu de la butte qui hormis la ligue on t'encule na meme pas encouragé les joueurs que ce defoncé.
Courbis qui est venu nous saluer à la fin du match il sauté de partout,j'espere que ce n'était pas un au revoir _________________ l espoir fait vivre
Dernière édition par cantona34 le 24 Sep 08, 21:22; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 24 Sep 08, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Très bon match, France4 a du être content, nous aussi, belle équipe, technique, offensive, le groupe doit avoir le moral au beau fixe, pourvu que cela dure, Lille avait mis la grosse équipe, on a été présent, continuons!! et on va faire peur!!  _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Sep 08, 21:48 Sujet du message: |
|
|
LE but refusé à la fin de Delaye est scandaleusement refusé! L'arbitre signale que Lacombe a "plongé" !!! Lui met un carton alors qu'on voit bien au ralenti qu'il prend le genou du gardien dans le dos, c'est plus facile de simuler une faute avec une rotule entre les omoplates... _________________
Sites pratiques: http://www.leconjugueur.com et http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Sep 08, 21:50 Sujet du message: |
|
|
| baillou a écrit: | Très bon match, France4 a du être content, nous aussi, belle équipe, technique, offensive, le groupe doit avoir le moral au beau fixe, pourvu que cela dure, Lille avait mis la grosse équipe, on a été présent, continuons!! et on va faire peur!!  |
France 4 a eu une coupure de réseau au moment du but de Balmont ! J'étais vert ^^ _________________
Sites pratiques: http://www.leconjugueur.com et http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Ligue 1

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 1190 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 24 Sep 08, 21:55 Sujet du message: |
|
|
| tirage prochain tour ? |
|
| Top |
|
 |
supernova 1ère Division

|
Posté le: 24 Sep 08, 21:57 Sujet du message: |
|
|
C'est de ces matchs que naissent les grandes équipes...  _________________ " Il n' y a que nous pour les empêcher d'être champions " R.Girard après le nul à Bordeaux. |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro National

|
Posté le: 24 Sep 08, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Un super match de Bocaly et Pionner, Ouadah s'est bien régalé sur la fin aussi
J'avoue que la première mi-temps était vraiment bidon, par contre après on s'est bien régalé !
Et je tiens à féliciter la Butte d'avoir mis l'ambiance et d'avoir supporter son équipe tout au long du match 
Dernière édition par Montpellier-Héro le 24 Sep 08, 22:00; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 24 Sep 08, 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | tirage prochain tour ? |
1/8es de finale : Tirage le 1er octobre
Les huitièmes de finale et le tableau final de la Coupe de la Ligue seront connus le mercredi 1er octobre.
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le mercredi 1er octobre à la Défense chez Point P, partenaire historique de la compétition, à partir de 11h30.
Les huitièmes de finale marqueront l'entrée en lice de l'Olympique Lyonnais et du FC Girondins de Bordeaux. Les deux clubs, exemptés des seizièmes de finale en qualité de champion et vice-champion de France, seront rejoints par les 14 qualifiés du tour précédent qui se déroulera les mardi 23 et mercredi 24 septembre.
Outre les huitièmes de finale, le tirage au sort définira le tableau final de la compétition.
L'Olympique Lyonnais et le FC Girondins de Bordeaux occuperont respectivement le rang de tête de série n°1 et n°2. Parmi les 14 autres clubs qualifiés, les deux équipes les mieux classées en Ligue 1 à l'issue de la saison de la 2007/2008 seront désignées tête de série n°3 et n°4.
A la manière d'un tableau de tennis ou de celui de la Coupe du Monde, les deux clubs pourront connaître leurs adversaires potentiels au tour suivant. A l'issue des huitièmes et des quarts de finale, un tirage au sort sera effectué pour savoir qui aura l'avantage de recevoir lors des quarts de finale, puis en demi-finales. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 24 Sep 08, 22:00 Sujet du message: |
|
|
un scénario comme l'aime bien le MHSC...
j'espère qu'on recevra  |
|
| Top |
|
 |
|