Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Carla Bruni casse la France
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 22 Jan 08, 18:39    Sujet du message: Carla Bruni casse la France Répondre en citant

Carla Bruni s'est lâchée dans une interview au Daily Mail, balançant tout le "bien" qu'elle pense de la France et des français...

La future Première Dame n'a pas tari d'éloges sur notre beau pays et ses charmants habitants. Aux journalistes anglais du Daily Mail, Carla Bruni a dressé un portrait de "rêve" de la France et des français, jugez par vous-même...

Le belle ne se sent absolument pas française, mais purement italienne. Elle trouve les français "minables", "toujours de mauvaise humeur" et "négatifs". Elle est d'ailleurs fière de posséder un passeport italien et pas français. Elle préfère la nourriture italienne également. Quant à Paris, elle a horreur de cette ville, affreusement polluée et totalement invivable. Elle préfère Londres pour ses parcs et ses points verts. (suite)
Les hommes ? Carla la philosophe en dit ceci : "(avec le temps) ils ne sont pas plus matures, juste plus âgés". Selon elle, un homme reste tel qu'il est à 20 ans et n'évolue jamais. Elle ne serait pas un peu misandre la Carla ?

A l'époque déjà, Carla appréciait Sarkozy, la seule "chose" qui lui fasse aimer la France d'ailleurs. Au journaliste qui lui demandait si la petite taille donne du caractère, elle répond que oui, en proposant comme exemple Prince, Bonaparte et... Nicolas Sarkozy ! Elle aurait également pu parler des roquets mais elle n'y a semble t-il pas pensé.

No comment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Julien
International
International

MessagePosté le: 22 Jan 08, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

"La France, tu l'aimes ou tu la quittes" qu'il disait...
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Jan 08, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est inacceptable de la part de la "1ère dame de France"! Confused Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tommy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Jan 08, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit l'interview date d'avant les elections de Mai 2007, il faut quand meme le préciser
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 22 Jan 08, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cela nous prouve bien, qu'il n'y a que les courges qui changent d'avis! rire
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 22 Jan 08, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'm'en fiche qu'elle dise ça parceque beaucoup de monde pense pareil et c'est pas parcequ'elle s'apelle Carla Bruni et qu'elle est avec le Président de la République qu'elle n'a pas le droit de dire ça des gens . Parceque sans être d'accord avec elle je la comprend . Après c'est sûr c'est une star donc elle a des soucis de stars . J'suis sûr que beaucoup seraient pareil à sa place . Parcequ'on ne peut pas être penser les même choses qu'un trimar quand depuis tout bébé on baigne dans le milieu du luxe . Autant que Bernadette Chirac dise qu'elle trouve les français chatoyants , aimables patati patata j'm'en contrefou également . C'est son point de vue point barre .
Pour préciser , je ne défend pas du tout Carla Bruni .
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex34
CFA
CFA

MessagePosté le: 22 Jan 08, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en fiche royalement (sans jeux de mot lol) c'est une croqueuse d'homme c'est tout Laughing Laughing
zig
International
International

MessagePosté le: 22 Jan 08, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citer le Daily Mail, c'est comme citer Voici. Mais bon, il y a un fait avéré : elle n'est pas française, donc ses jugements peuvent se comprendre si on les lit sans s'offusquer et sans les commentaires autour :
- Elle ne se sent pas française ? C'est normal, c'est le cas.
- Elle trouve les français "minables", de "mauvaise humeur" et "négatifs" ? Vous trouvez franchement qu'on est de bonne humeur et positifs ?
- Elle préfère la nourriture italienne ? Elle aurait dit l'anglaise, il y avait de quoi être choqué mais là, franchement non.
- Elle a horreur de Paris et n'aime pas y vivre ? A part Tonyrion, on est tous d'accord avec elle non ?

Pour les hommes, je ne me prononcerai pas mais elle a le droit d'avoir cet avis là si elle est tombé sur ce genre de personnes.

Ca doit être les pires passages de son interview qui ont été gardé et, sans vouloir la défendre, il n'y a rien qui ne me choque.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 23 Jan 08, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait quand même un peu étalage de gros clichés. Sa phrase gratuite sur les Français correspond à peu près à balancer, comme c'est souvent fait d'ailleurs, que les Américains sont tous des tonneaux ambulants de 130 kilos avec un cerveau de mouche.

Mais bon, de la part d'un mannequin étranger qui n'était pas encore à la place qu'elle occupe maintenant, ce n'est pas tellement surprenant dans la mesure où la plupart des mannequins français doivent dire à peu près la même chose des pays étrangers. La vraie question est plutôt de savoir si le Président de la République n'aurait pas dû prendre ce "détail" en compte au moment de se mettre avec cette nana...
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Jan 08, 05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la bouffe je ne suis pas d'accord la France est le pays de la gastronomie n'en déplaise à Carla et j'ai été en Italie il n'y a que des pizzas, des sandwichs ou des pates a becter.

Et comme ça était dit plus haut si elle ne se plait pas ici elle peut toujours partir ce n'est pas moi que ça va gener.

Perso ce que j'aime bien chez les ritals c'est leur fair play (Materrazzi, Luca Marin et maintenant Carla Bruni ) en sont les ambassadeurs

Bah ce n'est même pas sure que ça aille bien loin avec Nico, Carla Bruni c'est une meuf à la semaine ( en tout cas jusqu'a présent )
baron34
International
International

MessagePosté le: 23 Jan 08, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

charles a écrit:
Concernant la bouffe je ne suis pas d'accord la France est le pays de la gastronomie n'en déplaise à Carla et j'ai été en Italie il n'y a que des pizzas, des sandwichs ou des pates a becter.

Et comme ça était dit plus haut si elle ne se plait pas ici elle peut toujours partir ce n'est pas moi que ça va gener.

Perso ce que j'aime bien chez les ritals c'est leur fair play (Materrazzi, Luca Marin et maintenant Carla Bruni ) en sont les ambassadeurs

Bah ce n'est même pas sure que ça aille bien loin avec Nico, Carla Bruni c'est une meuf à la semaine ( en tout cas jusqu'a présent )

+1 Cool
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 23 Jan 08, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

on s en fout de ce qu elle pense de nous
on ne peux rien faire ou regarder sans qu on parle de ces là ça devient lassant
qu il s occupe de nous au lieu d aller tout le temps se promener
il se plaint des médias qui ne font que les suivre mais il y a des people qui savent les éviter ils devraient leur demander conseil(goldman farmer.......)
Georges le yéti
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 23 Jan 08, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que raconte la presse anglaise est à prendre avec des pincettes. Elle aime plus que tout:
1) Créer des polémiques
2) Casser la France et les français.
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 23 Jan 08, 10:24    Sujet du message: Occitanie Répondre en citant

Ah ! c'est vrai que les villes italiennes sont bien plus propres et moins polluées que les françaises...
Quant aux hommes, il est également bien connu que la condition féminine en Ritalie est plus enviable que celle en France...

Mais bref, on s'en fiche, nous, des Français et des Ritals, on est Occitans, non ? Chez nous, point de grandes villes vilaines, que des jolies montagnes et de belles rivières ; quant à la courtoisie, nous sommes quand même les découvreurs de la fin'amor...
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Jan 08, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais trouver l'interview sans les commentaires parce que le texte que stephane a posté je l'ai vu sur d'autres sites mais j'ai pas vu l'interview donc c'est à prendre avec des pincettes.
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Jan 08, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant elle est nue... et avec une alliance :

http://www.ultimteam.com/people/post/11361/Carla-Bruni-pose-nue-avec-une-alliance

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Jan 08, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et on nous casse les burnes parce que Miss France pose en maillot sur une croix dans une piscine. Rolling Eyes Faut relativiser et se dire que sarko aurait pu prendre une autre "chanteuse" en la personne de Clara Morganne comme quoi ça aurait pu etre pire...
Une chose est sûre c'est pas bernadette qui aurait fait ce genre de photos et heureusement! Laughing
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 23 Jan 08, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais clara ne cache pas son jeu on connait son vrai métier
carla elle est chanteuse mannequin(pose maintenant pour du nu) elle aura tout fait tu vois maintenant elle est première dame
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 23 Jan 08, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'elle a une jolie paire de bottes! Laughing
[img][/img]
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 27 Jan 08, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x3zkyf_anne-roumanoff-sarkozy-carla-on-ne_fun
rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: