| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 20 Nov 07, 23:07 Sujet du message: CAN: Quels joueurs concernés? |
|
|
A Montpellier, y'a quelqu'un??? _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 22 Nov 07, 05:36 Sujet du message: |
|
|
MERCI pour les réponses... _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Nov 07, 10:12 Sujet du message: |
|
|
de rien ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Nov 07, 10:15 Sujet du message: |
|
|
S'il y en a, je pense que Lolou va mettre la main dans sa poche pour qu'il n'y en ai pas, ce n'est pas le moment d'avoir des joueurs blessés!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 22 Nov 07, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Sakho et Camara n'y seront pas à mon avis compte tenu des attaquants dont dispose le Sénégal (El Hadji Diouf, Henri Camara, Mamadou Niang, et Diomansy Kamara, entre autres).
L'Algérie n'est pas qualifiée, donc Ouadah reste avec nous. Idem pour Yanga Mbiwa et la République Centrafricaine.
Il y a bien meilleur qu'Oliseh en tant que milieux de terrain nigérians.
N'Gambi avec le Cameroun, faut pas déconner.
Malm et Gnanhouan, qu'il y aille ou qu'il reste avec nous, c'est du pareil au même.
Donc au final, on devrait rester au complet pendant la CAN. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 24 Nov 07, 10:30 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Sakho et Camara n'y seront pas à mon avis compte tenu des attaquants dont dispose le Sénégal (El Hadji Diouf, Henri Camara, Mamadou Niang, et Diomansy Kamara, entre autres).
L'Algérie n'est pas qualifiée, donc Ouadah reste avec nous. Idem pour Yanga Mbiwa et la République Centrafricaine.
Il y a bien meilleur qu'Oliseh en tant que milieux de terrain nigérians.
N'Gambi avec le Cameroun, faut pas déconner.
Malm et Gnanhouan, qu'il y aille ou qu'il reste avec nous, c'est du pareil au même.
Donc au final, on devrait rester au complet pendant la CAN. |
trés belle analyse!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Déc 07, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Souleymane Camara fait partie des 38 joueurs sélectionnés pour jouer avec l'équipe du Sénégal par Mr Henri Kasperczak pour la CAN!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3273 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Déc 07, 16:18 Sujet du message: |
|
|
En bref, il est présélectionné, ils seront pas 38 à la CAN ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 20 Déc 07, 16:59 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | En bref, il est présélectionné, ils seront pas 38 à la CAN ! |
Ca lui permettra de se dépayser un peu et d'oublier la galère ici, puis ça nous fera aussi du bien!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|