| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 28 Jan 12, 13:07 Sujet du message: |
|
|
[quote="handballeur34] Pourquoi il a pas marqué en l'absence de Belhanda?[/quote]
Je parle de l'apport de Belhanda dans le jeu, par exemple contre Tours notre avant centre a été guère en vue, quand le marocain est sur la pelouse Giroud touche beaucoup plus de ballons, pour moi c'est le duo gagnant et ils sont souvent décisifs quand ils évoluent ensemble. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 28 Jan 12, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait.
Malgré les bonnes prestations de Dernis et Cabella en son absence, Younes reste notre créateur numéro un, c'est quand même normal de se réjouir de le voir revenir le plus rapidement possible. Il est celui qui comprend le mieux Giroud (et inversement), c'est ce qui ressort de chacune des interviews de l'un des deux intéressés.
Sans ça, heureusement que notre buteur fétiche arrive encore à trouver le chemin des filets en l'absence de notre meneur marocain, sans quoi on ne lui reconnaîtrait pas le talent qu'on lui attribue. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Jan 12, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Au prochain entrainement je lui poserai la question, à savoir s'il est content de revoir Montpellier!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 28 Jan 12, 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Ce qui est fantastique c'est qu'à chaque fois les médias français nous annoncent les grandes vedettes drogba, niang, et cie et à chaque fois ce sont les équipes qu'ils n'ont absolument pas voulu évoquer qui gagnent et font les plus beaux matchs |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 29 Jan 12, 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Souley est titulaire pour le dernier match du Sénégal à la CAN2012. |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1163 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Jan 12, 19:06 Sujet du message: |
|
|
Supersub titulaire, dribble foiré d'entrée et sur la recuperation du ballon, but pour la Libye lol _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 29 Jan 12, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Il avait pas l'air blessé sur les images de fins de matchs ou simplement déçu??? _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 29 Jan 12, 21:22 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | | Il avait pas l'air blessé sur les images de fins de matchs ou simplement déçu??? |
J'ai pas vu le match, mais sur le live ils parlent pas d'une quelconque blessure. Il a mis un but refusé pour hors-jeux a la 87ième. |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 29 Jan 12, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Il était couché et avait l'air de râler ... _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 31 Jan 12, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Ce soir à 19H :
NIGER - MAROC
GABON - TUNISIE
Et d'après l'Equipe, sur les 3 joueurs de Montpellier, aucun ne sera aligné.
Rappelons que c'est 2 matchs sans enjeux, le Maroc étant éliminé et la Tunisie qualifiée, et qu'excepté Belhanda qui a joué les 2 matchs entièrement, El Kaoutari et Saihi ne sont pas rentrés une seule minute sur le terrain. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 31 Jan 12, 17:57 Sujet du message: |
|
|
C'est cool, ils vont revenir vite et nous apporter de la fraicheur pour finir la saison.
On va y arriver !!!!!!!!!! On va y arriver !!!!!!! _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, Belhanda est encore titulaire, ailier droit d'après le live de l'Equipe.fr . Aucune idée pour le moment pour Saihi, mais El Kaoutari lui est sur le banc...  |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 31 Jan 12, 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Saihi est titulaire. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3453 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 12, 19:26 Sujet du message: |
|
|
| pier-ma!! a écrit: | | Saihi est titulaire. |
A enfin c'est pas trop tôt!
J'espère en tout cas qu'il ne se blessera pas. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price DHR

|
Posté le: 31 Jan 12, 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Content que Saihi joue (dans la mesure où il ne se blesse pas) car sinon ca aurait fait 1 mois et demi sans compétition...long! |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1258 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 31 Jan 12, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Belhanda a marqué pour le Maroc  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 31 Jan 12, 20:49 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | Belhanda a marqué pour le Maroc  |
Tant mieux, par contre j'espère qu'il ne reviendra pas trop fatigué, il a enchainé 3 matchs en 8 jours, et comme le disait Yaya Touré dans l'équipe, les terrains sont lourd, il fait très chaud, très humide, et sa joue beaucoup physique.
Edit : par contre je viens de voir que Baki Koné à lyon est sur le banc alors que lui aussi était à la CAN (et éliminé avec le burkina fasso). Tandis que Belhanda est encore à jouer un match pour rien et aucune idée si Camara est rentré ou pas ? |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
Thomas Price DHR

|
Posté le: 31 Jan 12, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Ghana - Tunisie en quarts.
On a espoir de voir rentrer Saihi pas trop tard...  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 31 Jan 12, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais, le Ghana je l'ais voit bien Gagné la CAN , d'ailleurs je vais peut être miser une pièce sur eux.
PS: pas mal le joli but de Belhanda. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 05 Fév 12, 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Saihi titulaire, mais ils perdent 1-0, je viens de voire ça, le match a commencé a 20H. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 05 Fév 12, 20:47 Sujet du message: |
|
|
| égalisation de la tunisie, du buteur d'Evian. Saihi a tiré un corner, côté droit, pas mauvais en plus, mais un poil fort... |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1857 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 05 Fév 12, 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | Ghana - Tunisie en quarts.
On a espoir de voir rentrer Saihi pas trop tard...  |
et les frères Ayew rentrer très tard ! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 05 Fév 12, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Saihi a été remplacé par Jemaa. N'ayant pas vu évoluer la Tunisie durant cette CAN, je suppose toutefois que Jamel ne doit pas avoir le même rôle en sélection qu'avec Montpellier. Quelqu'un peut confirmer ? _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 05 Fév 12, 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Il joue milieu un peu excentré, il est un peut plus haut qu'avec Montpellier. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 05 Fév 12, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci.
Remarque, à ses débuts sous le maillot montpelliérain, il n'avait pas non plus le même rôle que cette saison. Il est relativement polyvalent, c'est intéressant. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 05 Fév 12, 22:20 Sujet du message: |
|
|
| But du ghana dans la prolongation de André Ayew. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 05 Fév 12, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Sa sent bon la rentrée de Saihi à la maison. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 05 Fév 12, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Tunisie éléminée, voilà, Jamel va rentrer à la maison .le malheur des uns, fait le bonheur des autres
( 2-2 om-ol, c'est bon pour nous ) |
|
| Top |
|
 |
|