| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen International

|
Posté le: 11 Juil 07, 17:43 Sujet du message: Campagne de recrutement Fantasy Football Saison VI |
|
|
Salutation, je suis à la recherche de deux ou trois joueurs (je ne sais pas encore) pour participer à la saison VI du fantasy football.
Si vous êtes interessés contactez moi par MSN (BigBenBoys94@hotmail.com)
Juliennnnnnn allez c'est ton année ;) (y'a Zig Para Bartom et peut etre Handballeur qui jouent la saison prochaine)
Pour être un bon président il faut avoir le foot dans le sang, un peu d'argent à perdre, tout en esperant pouvoir en gagner. Avoir de l'imagination, il s'agit aussi d'un jeu de role.
Je vous attends en ligne ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2171 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 13 Juil 07, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Personne?? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 13 Juil 07, 19:37 Sujet du message: Re: Campagne de recrutement Fantasy Football Saison VI |
|
|
| BigBen a écrit: | | Pour être un bon président il faut avoir le foot dans le sang, un peu d'argent à perdre |
Même pas vrai, c'est le jeu idéal pour plumer des zozos. Chaque saison, ils me filent des thunes alors que je ne fais rien pour. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 13 Juil 07, 19:39 Sujet du message: |
|
|
Oui mais tu as un peu le foot dans le sang, et tu sais gerer un effectif et des finances. Donc tu fais partie des bons, voire tres bons présidents ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 13 Juil 07, 20:58 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Oui mais tu as un peu le foot dans le sang |
Tu ne confonds pas avec quelqu'un d'autre ? Que c'est bon d'entendre ça de la part d'un coéquipier.
Dernière édition par zig le 13 Juil 07, 21:40; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 13 Juil 07, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement y'a pas que du foot dans ton sang ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4858 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 15 Juil 07, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Comme adressé sur ton mail je reflechis a la possibilité de m'inscrire , j'ai commencer a lire les régles qui n'ont pas l'air ultra compliquer mais j'ai besoin de renseignement complementaire avant de valider mon choix pour cela il me faut quelqun dispo sur msn j'ai Thomas mais il part en vacances donc non dispo , aprés je sais pas n'importe toi , para ou un autre sont dispo , y a qui exactement d'inscris a ce jeu de ce forum ? _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3273 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Juil 07, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Para est nouveau donc il n'est pas le mieux placé pour t'expliquer.
Je pourrais t'expliquer ce que tu veux dans la semaine, je pars en vacances Samedi prochain.
Du forum il y a Bigben, Zig, Le_Pello et moi qui pourraient peut-être t'aider. _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 16 Juil 07, 08:04 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Comme adressé sur ton mail je reflechis a la possibilité de m'inscrire , j'ai commencer a lire les régles qui n'ont pas l'air ultra compliquer mais j'ai besoin de renseignement complementaire avant de valider mon choix pour cela il me faut quelqun dispo sur msn j'ai Thomas mais il part en vacances donc non dispo , aprés je sais pas n'importe toi , para ou un autre sont dispo , y a qui exactement d'inscris a ce jeu de ce forum ? |
Oui faut que j'arrête d'en parler ! J'ai essayé d'expliquer le principe à totti, ca ne l'a pas branché lol ... comme tu dis Tom, je ne pourrai recruter que dans un an quand je l'aurai vécu !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Juil 07, 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Comme adressé sur ton mail je reflechis a la possibilité de m'inscrire , j'ai commencer a lire les régles qui n'ont pas l'air ultra compliquer mais j'ai besoin de renseignement complementaire avant de valider mon choix pour cela il me faut quelqun dispo sur msn j'ai Thomas mais il part en vacances donc non dispo , aprés je sais pas n'importe toi , para ou un autre sont dispo , y a qui exactement d'inscris a ce jeu de ce forum ? |
Stephane, essaie avec Zig, je ne pourrais pas trop etre connecté cette semaine, je ne suis pas chez moi.
Sinon Thomas ou Le Pello.
Sinon inscris toi sur le forum du fantsy, et poses-y tes questions, là bas il n'y a que des joueurs plus ou moins anciens. ;)
Au plaisir :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Juil 07, 10:21 Sujet du message: |
|
|
l'adrese du forum
http://fantasyfootball.forumactif.com _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 17 Juil 07, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Etant donner que le 18 aout je suis sur Montpellier donc des chances de pouvoir participer au draft element important de ce jeu , ayant pris part au principales régles meme si je suis pas un adepte des jeux d'argent (apparament si on est regulier et serieux dans ce jeu on perd pas trop d'argent ^^) 86€ max si on perd tout ses matchs ou + si on oublie ses compos et qu'on achete a gogo mais faut regarder aussi le scénario inverse celui ou on peut gagner de l'argent . Je vais donc participer car ca m'a l'air sympa j'ai compris les régles de base je pense , maintenant on verra au fur et a mesure du jeu les trucs plus complexe
Donc mon equipe a pour l'instant le nom provisoire ou definitif je sais pas encore de Cavaillon et l'objectif pour debuter sera le maintien et finir a 10€ histoire d'etre rembourser on montera les objectifs si tout ce passe bien au fil de la saison !
Place desormais a etablir la liste des joueurs susceptible de rejoindre le club le 18 aout ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 17 Juil 07, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Pour ta liste, fais en une grosse. Quasiment tous les joueurs titulaires du championnat doivent y apparaître. Une bonne draft et 50 % du boulot est fait. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 17 Juil 07, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous, avec toi nous sommes 11. Si Handballeur nous rejoint nous serons 12 ce qui est un minimum.
J'espere qu'on sera 14 pour le 18 aout (Juuuulien??? ) ;))
Ps: Stéphane, utilise en priorité le forum du fantasy pour tes communications concernant ce jeu, le forum du fantasy est un peu le tien maintenant ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 21 Juil 07, 10:03 Sujet du message: |
|
|
Le nom du club sera le suivant : L'espérance De Funès , c'etait en balance avec Cavaillon SC mais j'aime mieux EDF que CSC ^^ _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 27 Juil 07, 20:18 Sujet du message: |
|
|
J'arrive à la bourre, reste une place ? _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 28 Juil 07, 12:43 Sujet du message: |
|
|
ok je patiente.