Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

Calendrier de la Ligue 1 saison 2009-2010
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beye23
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Juin 09, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Arnox a écrit:
Merci pour l'accueil! Wink

Sinon une rouste à la Mosson je sais pas!!! Laughing
Mais en tout cas Paris a souvent du mal à commencer ces dernières saisons donc il y a une chance pour Montpellier!!
Mais en tant que supporter Parisien j'ai envie de dire qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions!! Laughing
C'est pas évident quand on aime les deux clubs! Confused
Dans tous les cas je ne peux pas être déçu du résultat parce que si Montpellier gagne ça va leur donner confiance et lancer une bonne saison!

Salut à toi !
tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum. A Montpellier, on ne prend pas parti entre Marseille et Paris, nous n'aimons pas trop les Marseillais parce qu'ils convertissent les Vrai montpellierain en Faux marseillais... Voilà pourquoi à chaque fois on se retrouve avec 20.000 Marseillais à la mosson alors que 2000 on fait le deplacement...
Nous n'aimons pas trop Paris parce qu'ils se situent plus au Nord et qu'ils ne respirent pas la mentalité Sudiste (ce qui est fort logique je l'avoue rire )
Personnellement j'aimerais qu'on noue une certaine amitié avec le Psg afin de limiter la puissance Marseillaise qui pullule nos stades...
à bon entendeur !
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 17 Juin 09, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Et moi j'aimerais qu'on noue une certaine amitié avec tous les clubs de France et de Navare, il y en a assez de se frictionner entre clubs d'un même pays, le chambrage OK, mais de la haine pour un club qui est en plus un voisin et qui sans leur joueurs nous serions encore en L2, tiens j'avais oublié nos amis Nîmois! Laughing
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 17 Juin 09, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Salut!

Et moi j'aimerais qu'on noue une certaine amitié avec tous les clubs de France et de Navare, il y en a assez de se frictionner entre clubs d'un même pays, le chambrage OK, mais de la haine pour un club qui est en plus un voisin et qui sans leur joueurs nous serions encore en L2, tiens j'avais oublié nos amis Nîmois! Laughing

Ahahahahahhah :D ^^

J'ai bien rigolé après cet esquisse de pax populas mixé avec un zest de bisounours, et saupoudré de rêves de Thiriez!

Plus sérieusement, tu as raison, ca serait kan même mieux de ne plus voir cette haine entre supporters mais juste de la chambrade et du vrai support avec les chants, les fumi (meme si c'est interdit) et de l'ambiance dans les tribunes!
Etre pote avec tous les clubs ... Brest .... Nimes .... entre autres! J'aime Nimes, les crocos, la féria, les Costières .... JAMAIS! même si je suis pour la Région Languedoc-Roussillon et que je suis content que le NO se soit sauvé!

Pas facile hein?
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 17 Juin 09, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

andy a écrit:
Pacogis a écrit:
Salut!

Ahahahahahhah :D ^^

J'ai bien rigolé après cet esquisse de pax populas mixé avec un zest de bisounours, et saupoudré de rêves de Thiriez!

Plus sérieusement, tu as raison, ca serait kan même mieux de ne plus voir cette haine entre supporters mais juste de la chambrade et du vrai support avec les chants, les fumi (meme si c'est interdit) et de l'ambiance dans les tribunes!
Etre pote avec tous les clubs ... Brest .... Nimes .... entre autres! J'aime Nimes, les crocos, la féria, les Costières .... JAMAIS! même si je suis pour la Région Languedoc-Roussillon et que je suis content que le NO se soit sauvé!

Pas facile hein?

Non pas facile, surtout maintenant qu'entre le staff et les joueurs nous avons une équipe Nîmoisemarseillaise! Laughing
Mais ils sont ou nos Montpellierains? Laughing
fabio
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Juin 09, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

et Philou vous l'oubliez notre Baggio à nous ??? rire
valderama71
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 23 Juin 09, 18:05    Sujet du message: terrain Répondre en citant

etant bourguignon je vais enfin pouvoir voir les match du mhsc a la tv vraiment trop stressant la radio allez montpellier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 03 Juil 09, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Quand je vois votre hâte de voir commencer cette saison en ligue 1, je ne peux m"enpecher de me dire que Nicollin avait raison. J'avais eu l'occasion de le recontrer en juin 1998, et lui avait demandé la chose suivante : Que pensez vous des gens qui sifflent les joueurs ou qui ne se déplacent pas au stade parce que le spectacle proposé n'est pas de très bonne qualité ? Il m'avait répondu la chose suivante : dans le stade, la moitié des gens ne payent pas alors d'eux je m'en bats les c....s ! Par contre, les autres ont leur droit, mais ils devraient aussi se dire qu'ils ont de la chance de voir des matches de première division.
On a eu tendance à l'oublier lorsque notre équipe était pendant plus de 10 saisons consécutives dans cette foutue première division, et aujourd'hui, le maintien, meme avec des matches de piètre qualité nous satisferait pleinement
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Juil 09, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

On voit les choses différemment après 5 ans de L2 c'est tout.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 03 Juil 09, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Je vais comparer ça à une chose qui peux se comprendre!
Imagine que pendant 5 ans tu n'ai pas touché à une fille et qu'on te donnes une nana très moche, mais bien foutue, avec un slip sur la tête tu vas te rendre fou, hé bien là nous sommes en manque terrible de L1 et qu'on débute contre Paris nous rends encore plus fous, parce que l'on sent qu'on va les bouffer tous crus le 8 août à la Mosson qui sera plein à craquer! Laughing Laughing
Yoda
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 03 Juil 09, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas dit l'inverse, on est exigeant quand on prend des habitudes. et on oublie la chance qu'on a d'avoir eu la possibilité de prendre ces habitudes. Quand on est augmenté dans sa boite, on est content les 2 ou 3 premiers mois et apres, on prend l'habitude de toucher plus et on envisage de redemander une augmentation dès que possible. en revanche, un mec qui trouve un job après être resté longtemps au chomage, il est juste content de percevoir à nouveau un salaire. Ce plaisir ne dure qu'un temps, et après, il ne souhaite qu'une chose : gagner plus
En fait, ce que je voulais dire c'est qu'on est jamais content de ce qu'on a et qu'on ne sait pas apprecier dans la durée.
Alors qu'est ce qu'il vaut mieux : rester à vie en ligue 1 en jouant le maintien chaque année, ou avoir de temps en temps des passages en ligue 2 plus ou moins longs et avoir des résultats parfois géniaux en ligue 1 ?
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 03 Juil 09, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Re!
Non je ne veux plus en entendre parler de cette punaise de L2 qui nous a bien emmerdé pendant 5 ans, 5 ans d'ennui total, à part quelques matchs pour ne pas aller en national et les 5 derniers pour retrouver l'élite! Laughing
J'espère que les joueurs, le staff et tous les supporters l'ont bien compris et que c'est à nous tous ensembles à tout faire pour que ça roule, en tous cas je reste optimiste comme d'habitude pour la suite, déjà pour le premier match je suis à fond pour dire que les Parisiens vont repartir avec un bon coup de soleil et des buts plein la musette! Laughing Laughing
Yoda
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 03 Juil 09, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

si j'en crois ta reponse Paco, tu preferes rester à vie en ligue 1 meme si chaque année on joue rien d'autre que le maintien ? Parce que ma question est bien celle la : preferons nous rester en ligue 1 en permanence sans jamais ne rien jouer d'autre que le maintien ou, acceptons nous des passages en ligue 2, avec en contrepartie, des qualifications europeennes, des victoires en coupe, lors de notre presence en ligue 1?
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 03 Juil 09, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Re!
Oui à 100%, j'en ai marre de cette ligue 2, ne serai-ce que pour voir un stade garni et voir des équipes autres que Ajaccio, Angers, Dijon, Brest, Caen, Clermont, Bastia, Châteauroux et les autres! Laughing
Quand on a connu la L1 on ne peux pas comparer à la L2!
Je préfère avoir une équipe qui joue le milieu du tableau en L1 qu'une équipe qui joue les 3 premières places en L2, d'ailleurs tu vas t'en rendre compte en voyant l'affluence, j'en connais beaucoup qui ont laissé tomber depuis au moins 4 ans et qui vont reprendre un abonnement cette année! Wink

PS:
Excuses, je n'avais pas bien lu ta question qui parlais du maintient, mais là aussi je préfère la L1! Laughing
baron34
International
International

MessagePosté le: 06 Juil 09, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le programme complet de la première journée :

Samedi 8 août à 21h (Orange Sport)
Montpellier HSC – Paris Saint-Germain

Samedi 8 août à 21h (multiplex sur Canal+)
AJ Auxerre – FC Sochaux-Montbéliard
Grenoble Foot 38 – Olympique de Marseille
Le Mans UC 72 – Olympique Lyonnais
AS Monaco FC – Toulouse FC
Stade Rennais FC – US Boulogne CO
AS Saint-Etienne – OGC Nice
Valenciennes FC – AS Nancy-Lorraine

Samedi 8 août à 21h (Foot+ et Orange World)
AJ Auxerre – FC Sochaux-Montbéliard
Grenoble Foot 38 – Olympique de Marseille
Le Mans UC 72 – Olympique Lyonnais
AS Monaco FC – Toulouse FC
Stade Rennais FC – US Boulogne CO
AS Saint-Etienne – OGC Nice
Valenciennes FC – AS Nancy-Lorraine

Dimanche 9 août à 17h (Foot+)
LOSC – FC Lorient

Dimanche 9 août à 21h (Canal+)
FC Girondins de Bordeaux – RC Lens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Juil 09, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yoda a écrit:
si j'en crois ta reponse Paco, tu preferes rester à vie en ligue 1 meme si chaque année on joue rien d'autre que le maintien ? Parce que ma question est bien celle la : preferons nous rester en ligue 1 en permanence sans jamais ne rien jouer d'autre que le maintien ou, acceptons nous des passages en ligue 2, avec en contrepartie, des qualifications europeennes, des victoires en coupe, lors de notre presence en ligue 1?

Moi aussi, si on me dit tu reste en L1 pendant 15 ans mais tu passe jamais la 10eme place je signe tout de suite.
Au moins tu vois des affiches, des beaux matchs, tu vois les images tout le temps a la TV, tout est beau.
puis il reste les coupes a gagner, de quoi faire de bons coup.

De toute facon faut arreter de rever, on sera jamais européen avec 27m d'euros de budget.
APoo
PH A
PH A

MessagePosté le: 06 Juil 09, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

lapaillade a écrit:
Yoda a écrit:

Moi aussi, si on me dit tu reste en L1 pendant 15 ans mais tu passe jamais la 10eme place je signe tout de suite.
Au moins tu vois des affiches, des beaux matchs, tu vois les images tout le temps a la TV, tout est beau.
puis il reste les coupes a gagner, de quoi faire de bons coup.

De toute facon faut arreter de rever, on sera jamais européen avec 27m d'euros de budget.

C'est quoi le budget de Guigamp ?
Il ne faut jamais dire jamais !

Quand au tu préfère rester...
je crois qu'on tromper 1000 fois un personne... ou 1 foi 1000 personnes à moins que ce ne soit 1000 fois 1000 personnes ! (à vérifier) rire
lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Juil 09, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dis europeen, je parle d'une place qualificative pour l'europe. A savoir dans les 6 premiers.
justement je ne parlais pas des coupes ... a moins que tu n'ais pas lu mon post.
APoo
PH A
PH A

MessagePosté le: 06 Juil 09, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

lapaillade a écrit:
quand je dis europeen, je parle d'une place qualificative pour l'europe. A savoir dans les 6 premiers.
justement je ne parlais pas des coupes ... a moins que tu n'ais pas lu mon post.

J'avais pas bien compris en effet...
Mais c'est pas bien grave. Je suis en partie d'accord avec toi sur le budget qui ne devrait pas nous amener vers les sommets du moins de façon régulière.

Il semble que le club est décidé à évoluer (recrutement intelligent, appel aux jeunes de façon ordonnés etc.) un jour peut-être une ouverture du capital aux pas extraordinairement grosse entreprises locales (Perrier - Union Materiaux ou d'autres) permettront de gonfler ce capital.
Cela voudra dire enfin que Loulou Nicollin aura compris que "La Paillade" n'est plus sa fille mais une femme qui a besoin d'émancipation.

En attendant d'être à ce niveau là, je croit qu'il encore plus facile de tromper 1000 fois 1000 personnes ... Wink
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 06 Juil 09, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

lapaillade a écrit:

perso j'ai bien lu ton post et tu dis bien qu'on ne sera jamais européen avec 27M de budget. donc c'est pas aux autre de bien lire tes posts mais a toi d'etre plus précis, car moi aussi j'allais te rétorquer que si, on peut gagner la coupe et jouer l'uefa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BigBen
International
International

MessagePosté le: 06 Juil 09, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis s'il suffisait d'un budget conséquent pour être européen, ça se saurait ! :)
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 06 Juil 09, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

La LFP a fait connaitre le déroulement de la deuxième journée de Ligue 1, qui se déroulera le 15 et 16 août 2009.

Samedi 15 août 2009 à 19h
RC Lens – AJ Auxerre
FC Lorient – Montpellier HSC
Olympique Lyonnais – Valenciennes FC
AS Nancy-Lorraine – AS Monaco FC
Paris Saint-Germain – Le Mans UC 72
FC Sochaux-Montbéliard – FC Girondins de Bordeaux

Samedi 15 août 2009 à 21h
Toulouse FC – AS Saint-Etienne

Dimanche 16 août 2009 à 17h
US Boulogne CO – Grenoble Foot 38
OGC Nice – Stade Rennais FC

Dimanche 16 août 2009 à 21h
Olympique de Marseille - LOSC

lfp

BigBen
International
International

MessagePosté le: 06 Juil 09, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que le match soit sur Orange Sport, fait qu'on ne peut l'avoir du Foot+ en live, me trompe je ? Si c'est le cas, c'est la super merde ! Mad
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 06 Juil 09, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

non tu ne te trompes pas, comme je disais sur l'autre forum:

Canal+ diffuse le multiplex (donc juste les buts et 3min du match)

Foot+ diffuse tous les matchs en intégralité sauf le notre

Orange Sport diffuse notre match en intégralité

ça commence bien pour moi qui voulait numériser tout ça Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lapaillade
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 06 Juil 09, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui logique le choix de orange qui diffuse le PSG.
en terme d'audimat ca parait un bon choix.
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 06 Juil 09, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

mais ils font des audience ridicule, d'apres ce que j'ai entendu 30.000 telespectateurs souvent Exclamation

putin tout ca pour des histoires de sous et d'exclusivité, et nous on est quoi dans tout ça? on peut meme pas voir le match si on est pas abonné orange et si on a pas orange sport... deja que le foot est cher, ça craint Evil or Very Mad

a quand une conspiration entre tous les FAI avec un match pour chacun comme ça on doit s'abonner a 35 diffuseurs et payer 4500euros pour voir la l1?
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 06 Juil 09, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je me trompe peut-être mais il me semble que "le" match d'Orange Sports est diffusé en différé juste après le coup de sifflet final sur Foot+ non ? En tout cas il me semble que c'était le cas cette dernière saison...
BigBen
International
International

MessagePosté le: 09 Juil 09, 03:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
Je me trompe peut-être mais il me semble que "le" match d'Orange Sports est diffusé en différé juste après le coup de sifflet final sur Foot+ non ? En tout cas il me semble que c'était le cas cette dernière saison...

Oui mais bon je serai en vacances je pense pas pouvoir attendre la nuit pour me tenir au courant... Non à part Justin je vois pas comment... :(
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 09 Juil 09, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais c'était surtout pour Driss qui voulait numériser le match.
Waddle
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 03 Aoû 09, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour les matchs a 19h je pourrais etre au stade que a la mi-temps a cause de mon boulot :(

je suis abonné et j'aimerais savoir si les stadiers me laisseront entrer a la mi temps dans le stade ? je devrais arriver a 19h45
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 03 Aoû 09, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils te laisseront rentrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: