| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fuser07 Junior

|
Posté le: 28 Sep 10, 19:27 Sujet du message: Butte Paillade 91 |
|
|
Bonsoir tous le monde , alors je me lance, je suis comme chaque supporter du MHSC , un grand fan de la Butte qui fait partie integrante de l'histoire de notre club, sans elle, notre fameuse Mosson aurait sans doute des airs de mousson, et n'aurais jamais etait baptisé la fameuse marmite du diable. Notre butte nous a aidés toujours dans les bons, mais aussi dans les mauvais moments et j'ai presque envie de dire surtout les mauvais.Je ne me permettrais en aucun cas de critiquer tout c'est volontaires, qui se devouent corps et ames pour notre club, quand je voie le nombre de gens qui font les déplacements, je suis a chaque fois etonnés de voir tout le temps et l'argent que consacre tous ces supporters, je vous en suis eternellement reconaissant. Cependant je me pose quelques questions sur la gérance du groupe , en effet j'ai souvenir qu'au début des années 2000 voir avant le groupe avait un site internet toujours a jour pourquoi cela n'est il plus le cas ? Je me rappele aussi que beaucoup de polos, echarpes , sortait ,je me rappele meme qu'on pouvait faire floquer le diable sur le maillot officiel, des echarpes butte paillade etaient en vente dans la boutique officielle du club pareil pourquoi tous cela a t'il disparu? Ensuite je me rappele aussi que la butte avait souvent des nouvelles baches, des nouveau drapeaux etc .Je me demande juste a quoi cela est il du pourquoi la butte ne semble pas avoir les moyens des armatas ou des KW09 ? est ce que le club aide cette association? a t'il cessé de le faire suite aux incidents de l'année derniére?comment financer vous votre groupe? y'a t'il un souci financier?
Je tiens a dire que je poste ce message pour m'informer et pour peut etre vous aidés car pour moi vous etes le poumon de notre club , je suis vraiment admiratif de tous ce que vous faites merci encore |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Sep 10, 11:16 Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis pas de la BP mais je peux déja te répondre que concernant le fait qu'il n'y ait plus de site c'est tout simplement une volonté de leur part (d'aprés ce que j'ai lu et entendu). Aprés pour le matos je pense que c'est pareil, ils ont sûrement voulu le réserver à leurs membres et éviter que n'importe qui se promène avec du matos estampillé BP91 (mais ça ce n'est qu'une supposition). |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 06 Oct 10, 15:23 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Je ne suis pas de la BP mais je peux déja te répondre que concernant le fait qu'il n'y ait plus de site c'est tout simplement une volonté de leur part (d'aprés ce que j'ai lu et entendu). Aprés pour le matos je pense que c'est pareil, ils ont sûrement voulu le réserver à leurs membres et éviter que n'importe qui se promène avec du matos estampillé BP91 (mais ça ce n'est qu'une supposition). |
Tu as tout dit : le matos bp est réservé au noyau bp. Après, il y a le matos supporter Montpellier pour tous. Pour les bâches, elles ont pas mal changé, notamment la bâche ext ; après, celle à domicile est mythique et on ne la change pas comme ça. Et pour le club, il ne donne rien ; on est autonome, on vit avec le matos, les cartes de membre et la buvette. Voilà. _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 06 Oct 10, 16:00 Sujet du message: |
|
|
| merci bouba pour ces réponses bonne continuation felicitations a vous |
|
| Top |
|
 |
zinede78 Poussin

|
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 04 Nov 10, 23:53 Sujet du message: |
|
|
| Vous seriez pas en train d'amplifier une rivalité qui n'a pas lieu d'être entre la BP et le KW? |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 05 Nov 10, 09:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même sentiment. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
MiniKris Cadet

|
Posté le: 05 Nov 10, 20:50 Sujet du message: |
|
|
"Et ce fameux déplacement à Sainté, ouais, on pourrait en parler. Dernière fois que je me rends dans un parcage visiteur. Certains donnent l'impression d'être des animaux, ça fait pitié."
Ben tant mieux ! La prochaine fois tu resteras chez toi et ca fera un touriste en moins !!!! |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 08 Nov 10, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Oui la gaseta mais encore de l'huile sur le feux car il ya pas d probleme entre le kw et la bp simplment un malendendu et de mauvaise personne qui raconte n importe quoi pour crée des histoire entre la bp et leskw car il on pas les couille de geré eux meme leur probleme mais c pas grave c la routine et je le dit ici que je sui de tout coeur avec les kw et j espere qu il reussiron a faire de mieux en mieux pour faire bouge cet tribune car c vraiment des agreable d avoir une tribune qui repond a la butte _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
Yallah Débutant
|
Posté le: 09 Nov 10, 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oui la gaseta mais encore de l'huile sur le feux |
A aucun moment il me semble que l'article de Nicolas Deltort envenime la situation il ne fait qu'expliquer les maladresses du precedent journaliste de la gasetta, d'ailleurs Nic est un journaliste qui oeuvre dans notres sens, le but de ces lignes etait peut etre d'avoir deux son de cloches différents
| Citation: | | de mauvaise personne qui raconte n importe quoi pour crée des histoire entre la bp et les kw car il on pas les couille de geré eux meme leur probleme |
Je ne m'attarderais pas sur le sujet mais preferer croire telle ou telle personne a la place de certains membres de sa propre tribune, ca reste tout simplement beau !
Seuls les présent savent !
| Citation: | | Et ce fameux déplacement à Sainté, ouais, on pourrait en parler. Dernière fois que je me rends dans un parcage visiteur. Certains donnent l'impression d'être des animaux, ça fait pitié |
Personne ne t'as demander de venir en parcage, si nous sommes des animaux on que l'on fait pitié, prends tes places en latérale ou assieds toi confortablement dans ton canapé, nous on te regrettera pas.
| Citation: | | C'est vrai que le prix du billet est largement supérieur au rugby... Qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois.. |
On te parle de ferveur, de popularité ne t'attarde pas sur un simple détail, le foot restera toujours le sport de la classe ouvrière quoiqu'il arrive |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 09 Nov 10, 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Yallah a écrit: | | Citation: | | Oui la gaseta mais encore de l'huile sur le feux |
A aucun moment il me semble que l'article de Nicolas Deltort envenime la situation il ne fait qu'expliquer les maladresses du precedent journaliste de la gasetta, d'ailleurs Nic est un journaliste qui oeuvre dans notres sens, le but de ces lignes etait peut etre d'avoir deux son de cloches différents |
Il n'envenime pas la situation mais continue de mettre en lumière ce non-évènement et de s'attarder sur ce qui finalement semble n'être que du vent. Au final on ne retient que ça de l'article, la preuve on parle que de ça sur les 10 derniers posts.
Comme tu l'as si bien dit, "seuls les présents savent", alors que les protagonistes règlent leurs "problèmes" entre eux plutôt qu'un problème entre personnes se transforme en problème entre tribunes à cause de questions orientées par la gaseta. |
|
| Top |
|
 |
|