Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[Rumeur] Bryan Bergougnoux
Partager   |     |  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Juin 09, 10:10    Sujet du message: [Rumeur] Bryan Bergougnoux Répondre en citant

Foot - Transferts
Bergougnoux sur le marché
Bryan Bergougnoux ne devrait plus porter les couleurs du Toulouse FC la saison prochaine. L'attaquant est en fin de contrat et ne resignera pas pour un nouveau bail alors que des négociations avaient été entamées. «Il y a très peu de chances qu'il reste chez nous», a confié à L'Equipe le président toulousain Olivier Sadran. Du coup, plusieurs clubs se sont positionnés sur le milieu offensif de 26 ans. Il y a Nice, Valenciennes, Lens et Montpellier en L 1, l'AEK Athènes, le FC Sion, les Young Boys Berne et Rubin Kazan à l'étranger

source l'équipe
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Juin 09, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben qu'il aille à Rubin Kazan....

(jamais entendu parler !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgil23
National
National

MessagePosté le: 09 Juin 09, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

nawel a écrit:

Champion de Russie club de Benachour , l'ancien parisien !
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 09 Juin 09, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

apparament c'est un probléme d'ordre financier pour toulouse , donc on doit en deduire qu'il prend beaucoup en salaire ...

c'est un joueur moyen je pense de L1 et a ce poste d'autre piste me paraisse plus interressante comme celle de Monterrubio
El Pentadista
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 09 Juin 09, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

mouias je le classe dans les joueurs médiocre, j'ai pas les chiffres sous la main, mais il a pas du être titulaire souvent au tfc.
attack14
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Juin 09, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse lui a proposé une prolongation avec un salaire réduit de moitié.
Moi non plus je ne suis pas favorable à sa venue.
Il a fait quelque coup d'éclat lors de son éclosion Lyonnaise, mais, amha, c'était davantage lié à la qualité de ses partenaires.
Au TFC il s'est éteint progressivement et n'a jamais été vraiment décisif (hormis le but contre Paris oui oui, mais il avait fait un match de merde).

Titulaire en L1, il peut au mieux planter 5/6 buts dans la saison, mais ce n'est pas le détonateur offensif dont notre ligne d'attaque a besoin
cadel
National
National

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAHAHHA monterrubio plus interessant que Bergougnoux,je crois rever,on en est à preferer un vieux face a un jeune qui n'attend que d'avoir du tps de jeu pour enfin s'exprimer
Lui Même
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bergougnoux n'a jamais rien prouvé même à Lyon. Alors pour toi il est jeune alors faut l'acheter :) super argument rire rire rire
cadel
National
National

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un argument mon cher,super fort pour dénigrer de la sorte,je veux juste que tu réalises qu'il n'est plus à Lyon mais à TOULOUSE,cela sera déjà pas mal mais bon je ne vais pas t'en demander davantage....
Je dis juste,qu'à l'avenir,je pense qu'il est préferable d'avoir un jeune espoir qu'un mec en fin de carriere!!!
cadel
National
National

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

TU aurais du dire que Bergougnoux n'avait rien prouvé à Lyon meme à TOULOUSE,c'etait plus juste,mais bon l'argument selon lequel un joueur qui ne prouve rien bah on doit pas le prendre,c'est gros mais bon!!
Nier le fait que ce mec est talentueux serait faire preuve d'incompetence,ce mec il a un truc tt de meme
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

virgil23 a écrit:
nawel a écrit:

Champion de Russie club de Benachour , l'ancien parisien !

Benachour joue au Koweit depuis 2008 Wink

Pour en revenir à Bergougnoux je vois vraiment pas ce qu'il pourrait nous apporter de plus que les joueurs actuellement en place, perso j'aime pas ce joueur évoluant "trop facile" et qui doit avoir un énorme ego
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

cadel a écrit:
Nier le fait que ce mec est talentueux serait faire preuve d'incompetence,
J'espère que le Staff héraultais est incompétent !

cadel a écrit:
ce mec il a un truc tt de meme

Oui, mais, pour le moment il préféré le garder secret. Rolling Eyes

Je n'ai rien contre Bergougnoux, mais de la à le vouloir à tout prix. Ça fait plusieurs années qui ne fait rien ! Ça serait un pari trop risqué de le prendre.

Monterrubio, c'est plus sympa, certes je ne sais pas ce qu'il a fait cette saison en Suisse, mais au moins, lui, on sait de quoi il est capable.

Dernière édition par Tib-O le 09 Juin 09, 18:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BigBen
International
International

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

En gros il a rien prouvé, ni à Lyon, passe encore, ni à Toulouse, où il a quand même eu plus sa chance, et tu trouves quand même qu'il est bon ? Mais pourquoi en fait ? C'est le nom qui est tendance ?
cadel
National
National

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non attention moi je dis que c'est un pari qu'il faut prendre c'est risqué mais je crois qu'on doit le tenter,on s'est mal compris là Wink
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

non mais faut pas chercher a le comprendre lui...quand il décide que quelque chose est bien,c'est comme ça et pas autrement...c'est quand même asez énorme d'ecrire qu'il a rien prouvé a lyon ni a toulouse mais que c'est pas un raison valable pour ne pas en vouloir...on peut en recruter un^paquet des joueurs comme ça...et quand je vois que tu critiquais encore mounier il y a quelques jours...décidement je pense que tu n'etais plus credible aux yeux de mal de monde ici...ta crédibilité n'a pas augmentée(allez envoi les critique qui n'ont rien a voir avec le sujet ou qui sont fausse ,ou alors dit que ça ne vaut même pas la peine de repondre...)
BigBen
International
International

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à prendre des risques je préfère en prendre avec des joueurs dont on est pas encore sûrs qu'ils sont de vraies quiches lol
Bergougnoux, c'est bon on sait maintenant qu'il a le niveau L2 lol
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
non mais faut pas chercher a le comprendre lui...quand il décide que quelque chose est bien,c'est comme ça et pas autrement...c'est quand même asez énorme d'ecrire qu'il a rien prouvé a lyon ni a toulouse mais que c'est pas un raison valable pour ne pas en vouloir...on peut en recruter un^paquet des joueurs comme ça...et quand je vois que tu critiquais encore mounier il y a quelques jours...décidement je pense que tu n'etais plus credible aux yeux de mal de monde ici...ta crédibilité n'a pas augmentée(allez envoi les critique qui n'ont rien a voir avec le sujet ou qui sont fausse ,ou alors dit que ça ne vaut même pas la peine de repondre...)

le probléme, c'est qu'il est hanté par son parti politique, il raisonne comme a l'ump "prenons des jeunes! il faut se tourner vers l'avenir! les vieux c'est du passé!"

mais bon c'est du football, reveille toi de ton rève bleu cadel Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cadel
National
National

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le petit ballon,faut relire mes propos,tu lis tres mal car là tu dis des betises mais grossieres!!
Puis stp cesse de me repondre depuis le temps que tu dis qu'il faut cesser de me repondre tu ne fais que cela,stp arrete tu te donnes du mal
bonne soiree petit ballon
cadel
National
National

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Driss,ya pas de pb,tu parles au moins en étant cool c'est le principal,je dis juste que Monterrubio,contrairement à d'autres c'est un pari risqué,il nous fait me semble t il construire une équipe competitive sur le long terme,
Regarde à quoi bon prendre monterrubio alors qu'on sait ou tout du moins peut penser qu'il ne restera que deux ans au plus et apres,il faudra tout reconstruire,cela n'a pas de sens c'est du tps perdu pour rien!
L'ideal serait d'avoir une equipe jeune en incorporant des joueurs d'experience certes mais il y a des limites!
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est vrai que toi quand tu dis des trucs sur moi c'est vrai...
c'est vrai aussi que tu n'a pas dis que tu ne voulais pas de mounier qmais que tu veux de bergougnous car c'est un jeune(quid du précédent cité)...
et pour finir c'est vrai que sur ce forum il y a 1 seule personne qui est d'accord avec toi(je veux bien qu'il faut avoir ses idée et être indépendant,démocratique etc...mais parfois faut sacoir se remettre en question...mais je ne suis pas sur que tu sois capable de le faire...dommage c'est une belle preuve d'intelligence...)
et enfin c'est beau car tu a réagi comme je l'avais annoncé,et comme d'habitude...zéro argument+denogrement...
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 09 Juin 09, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

cadel a écrit:
Driss,ya pas de pb,tu parles au moins en étant cool c'est le principal,je dis juste que Monterrubio,contrairement à d'autres c'est un pari risqué,il nous fait me semble t il construire une équipe competitive sur le long terme,
Regarde à quoi bon prendre monterrubio alors qu'on sait ou tout du moins peut penser qu'il ne restera que deux ans au plus et apres,il faudra tout reconstruire,cela n'a pas de sens c'est du tps perdu pour rien!
L'ideal serait d'avoir une equipe jeune en incorporant des joueurs d'experience certes mais il y a des limites!

33 ans c'est un papy c'est vrai...le long terme je vois pas trop a quoi ça sert si on redescend de suite...
PS/si tu a bien lu son post il t'a aussi dénigré...mais tu as raison fais style de ne pas l'avoir vu....
cadel
National
National

MessagePosté le: 09 Juin 09, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non voilà ce que je dis,je me suis etonné de la ferveur ur le forum concernant Mounier,j'ai juste evoquél e fait que cela doit venir du fait qu'il soit à Lyon a ce qu'il a fait cette saison,et dsl de te dire moi je pense que l'arrivée de mounier n'est pas une bonne chose si cela se fait,car tu sais comme moi qu'il partira l'annee prochaine à quoi bon avoir un mec qui sera sur le point de partir dés l'annee suivante,ne souhaites tu pas avoir un projet sur le long terme?
Pour Bergougnoux,pour ma part j'aime bien le style voilà tout c'est honteux d'apprecier le joueur son style de jeu,dois je me taire pour te faire plaisir???
Enfin j'ai pas de pb avec toi,j'ai juste le sentiment d'etre ta tete de turc voilà tout mais bon c'est pas grave,bonne soiree à toi tt de meme
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 09 Juin 09, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair qu'il vaut mieux miser sur l'experience lors d'une saison ou les resultats son imperatif tout de suite.

miser sur la jeunesse est risqué, tant le resultat n'est pas au rendez vous. on construit pas sur le long terme la, on construit sur le tres court. car si tu loupe le début, tu ne vera pas la belle fin supposé de l'investissement sur le long terme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 09 Juin 09, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

et ben voila un message avec des argument et sans être condescendent...
je trouve juste tes arguments contradictoire même si je vois ce que tu veux dire...maintenant si on ne doit pas prendre un joueur parce qu'il partira l'année d'aprés(pourquoi parce qu'il est trop bon pour nous?),on aurait pas du prendre bocaly par exemple...franchement si on deniche le nouveau ribery(je ne dis pas que mounier l'est)pourquoi pas si il peut nous rapporter gros...
et puis bergougnous c'est un peu mounier avec 5 ans de plus et des espoirs de faire un grande carriére en moins...
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 09 Juin 09, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

biensur apres c'est pas tout noir ou tout blanc, parfois un jeune peut etre un super coup et reussir dans ce challenge de maintient etc, y'a plein de cas de figure possible

c'est juste qu'il ne faut pas reediter nos erreur d'il y a 5ans et ca je pense que lolo nicollin en est tromatisé et l'a treees bien compris Wink
Lui Même
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 09 Juin 09, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je dis juste que Monterrubio,contrairement à d'autres c'est un pari risqué,il nous fait me semble t il construire une équipe competitive sur le long terme,

Deux ans au plus.Mais dis toi qu'on supporte le MHSC. Ce qui veut dire que tu peux pas construire une équipe sur plus de deux ans avec des joueurs jeunes. Un gars jeune qui va sortir du lot va être vite convoité par un "plus gros" et on va le lacher pour maxi 10M. Alors on va renouveler notre équipe (du moins les jeunes) tous les 2ans. Ce n'est que mon avis.
Don Monterrubio ok pour deux ans mais au moins on sait ce qu'il va apporter.
Mariano-Herron
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 09 Juin 09, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne serais pas contre l'arrivée de Bergougnoux, c'est un joueur à l'aise techniquement. Dans un rôle de 10 ou de joueur de côté, il est plutôt pas mal. Toutefois je le vois mal signer à Montpellier, je pense que sportivement et financièrement il peut trouver mieux.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 09 Juin 09, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

+1 sur Lui Même, et de façon générale je pense pas qu'on soit dans une situation où on puisse vraiment faire des plans à très long terme. La marche d'une équipe installée depuis un moment en L2 vers une présence en L1 à long terme, ça se fait étape par étape.

La première, c'est la montée en L1. Ça, c'est fait.
La deuxième, c'est les 2-3 premières saisons en L2 où on ne peut pas viser en général autre chose que le maintien. Là, il y a plusieurs recettes, mais effectivement celle de recruter plusieurs joueurs expérimentés, pas trop chers et pas trop cramés peut marcher. En tant que promu, on n'a ni le budget ni a priori le standing pour viser des joueurs confirmés dans la force de l'âge. Bon après y'a les clubs plus ou moins atypiques qui basent tout sur un vrai projet de jeu style Lorient, ou de non-jeu style Nancy, mais ça nécessite des personnalités assez exceptionnelles aux postes-clés (je le connais pas, mais à mon avis Girard n'est pas Gourcuff...).
La suite, ça vient après.

Je reviens un peu toujours aux mêmes exemples, mais je me souviens de Nice qui était monté avec un trou béant dans les caisses, avait dû attendre quelques semaines avant la première journée pour avoir la confirmation qu'ils ne redescendraient pas illico pour "raisons financières" et était parti avec une dizaine de joueurs prêtés, à commencer par Kaba Diawara qui était un sacré pari, plus quelques vétérans dont Éric Roy qui devait avoir 36 ans au début de la saison. Dans le genre de l'équipe au plan à long terme inexistant (d'autant qu'ils ont changé plusieurs fois de président depuis) mais qui s'est quand même maintenue assez longtemps par la suite, ça se pose là...
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Juin 09, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

pfffoooou...

vivement l'arrivée de Dernis qu'on ne parle plus du retour de l'ex espoir du football français depuis plus que trentenaire et qui sort d'une saison chez les suisses et de l'ancien lyonnais qui ne s'est pas imposé en 3 ans au TFC et qui n'a visiblement pas le niveau L1...

Notre objectif ?? le maintien. Après on verra.
Nos moyens ?? limités. Pas de Rooney cette année.
donc ?? être malin et... veinard. Nice jadis ou Grenoble avaient des recrues qui sur le papier les envoyaient recta en L2. A l'arrivée ça a marché, Kaba Diawara ou Jemmali ont ressuscité. Donc pas de vérité absolue...
zig
International
International

MessagePosté le: 28 Juin 09, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bergougnoux vers Tottenham ?

Libre de tout contrat depuis son départ de Toulouse, Bryan Bergougnoux a vu sa cote exploser du côté de l'Angleterre. Si West Ham, Sunderland, Birmingham et Bolton se sont renseignés, c'est Tottenham qui serait le plus intéressé par l'attaquant de 26 ans. Le club russe du Rubin Kazan lui a également fait une proposition de trois ans de contrat.

Même si rien n'est signé, je crois qu'on peut fermer aussi lorsque les clubs anglais ou le champion de Russie sur sur le coup.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: