Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

[Prolongation] Bruno Carotti ?
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 05 Juil 07, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair, merci Ced pour ces infos.
Carotti est pour moi un titulaire, on le critique mais comme ça a été dit, quand tu dois marquer 2 gars, tu ne peux pas défendre correctement.
Sur la fin de la saison il a été très bon si on oublie ce CSC qui aurait pu couter si cher.
Il faut avoir un sacré mental pour sortir ensuite des matchs aussi solides que ceux qu'il a fait. Il a été le patron de la défense et regardez le nombre de buts encaissés.
On aura toujours besoin de son expérience et de son talent, c'est probablement avec Delaye le meilleur ancien joueur revenu au club alors évitons de le critiquer alors qu'il fait preuve d'une humilité impressionnante.
Un gars qui divise son salaire par 4, qui accepte les choix de l'entraineur sans faire de vagues, c'est vraiment quelqu'un qui aime son club et qui a un état d'esprit dont les jeunes devraient s'inspirer.
J'ai toujours admiré ce gars sur le terrain et encore plus en dehors quand on sait par quoi il est passé au niveau de sa vie familiale, alors j'aimerais vraiment qu'on lui rende hommage pour sa dernière saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zig
International
International

MessagePosté le: 05 Juil 07, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle d'être sur qu'il continue.
Ca laissera déjà le temps à Pierre Fanfan pour retrouver le rythme des matches, mais sans parler de son expérience, il reste quand même un de nos meilleurs joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 07, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Carotti a toujours dit que son principal defaut etait son manque de vitesse Rolling Eyes , sinon respect quand meme a lui pour sa mentalité et surtout d'accepter de diviser son salaire.
34ced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 07, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que c'est les autres qui sont lents alors rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 05 Juil 07, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai surtout toujours vu excellent sur les démarrages, il a de très bons appuis et ça lui permet de rivaliser avec des gars rapides sur les 5, 10 premiers mètres. Mais qu'il court sur plus de 20 mètres et là il en prendra 1 ou 2 dans la vue face à des gars réputés rapides.
Là où on le voit souvent gagner c'est sur les exercices d'allers retours sur des distances de 10 mètres. Là il arrive grace aux appuis à toujours compenser son manque de vitesse.
Mais il reste quand même un joueur dont la vitesse n'est pas la principale qualité, on l'a tous vu, on le sait. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BigBen
International
International

MessagePosté le: 05 Juil 07, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, je l'aime bien Carotti moi, j'ai juste dit que si il était le plus rapide des entrainement, ca promettait. Surtout qu'on a pris Benhamida qui est censé être rapide, non?

Enfin j'en sais rien, je le connais pas du tout ^^ mais Camara il va pas plus vite que lui?? Montano??

BIzarre...
34ced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Juil 07, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit qu'il était premier non plus! rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hugo
Minime
Minime

MessagePosté le: 05 Juil 07, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire ce qu'on veut sur son état d'esprit, qui, il est vrai, est très bon, mais toujours est-il qu'il a fait une saison médiocre. Je comprends donc les doutes de certains.

Maintenant, son expérience peut payer dans un groupe, à l'image d'un deschamps par exemple, à l'époque où il jouait encore. Je suis donc content qu'il resigne pour une saison de plus.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 05 Juil 07, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'avec Courbis-Mézy et les nouveaux, il va se régaler et rajeunir de 3ans au moins!

Puis chapeau pour avoir accepté une baisse de salaire conséquente, cela nous prouve bien qu'il a l'esprit Montpellier et qu'il veut absolument aider l'équipe à monter! Wink
Bamogoal
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 05 Juil 07, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool je suis content pour Bruno, mais sans contreverser ce qui a été dit plus haut,la baisse de salaire divisé par 4 c'est lui qu'il le dit hein Wink
faut voir les primes à cotés qu'il peut toucher ( au cas d'une montée, prime au match joué etc ) et je pense que grace à celle-ci il avoisinera surement les plus hauts.
mais bon pour en revenir au sujet ca sera une très bonne chose Carotti est un super gars et si on veut jouer les premiers roles ben va faloir compenser partout parce que je trouve qu'on est un peu léger.On a une belle ossature c'est sur mais en cas de blessure on est mal, au milieu déf pa exemple, qui il y aura?? godemèhe Laughing rire rire pfff,bref après il y a bcp de jeunes qui "intègre" le groupe pour la plupart et rentré dans le bain ne sera pas facile,faudra pas qu'ils chopent le bolard trop vite ( mais çà c'est un autre sujet...)
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 05 Juil 07, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

EN milieu def tu as aussi le jeune Saihi, il faut voir ce qu'il va donner, c'est lui qui était sur le banc en fin de saison dernière. De plus Ouadah semble pouvoir jouer à tous les postes du milieu d'apres ce que j'ai lu sur lui.
C'est bien aussi les joueurs polyvalents.
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Juil 07, 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

On a aussi lu que Benhamida pouvait jouer milieu défensif. On a encore Neumann. Mais si Ait Alia ou Oliseh se blesse longuement on risque d'être en difficulté à ce poste. Ils risquent d'être suspendu quelquefois.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 06 Juil 07, 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

En cas de longue blessure on a le droit de recruter un joker non? Mais je suis assez d'accord avec vous, si un gars se blesse ça sera préjudiciable, mais c'est le cas dans toutes les équipes quand un titulaire est absent et encore plus en L2 où il est difficile financièrement de doubler les postes.
Julien
International
International

MessagePosté le: 06 Juil 07, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un autre point important du jeu de Carotti, outre son sens du placement et de l'anticipation, que l'on a oublié de citer, et pourtant c'est primordial : c'est la qualité de sa relance. Dans une équipe qui souhaite faire du jeu, c'est important d'avoir des défenseurs capables de relancer proprement. On sait tous que Dzodic est médiocre dans cet exercice, tout comme Pierre-Fanfan d'ailleurs. Et maintenant que l'on ne dispose plus, de surcroît, de Lafourcade en attaque, faudra éviter de balancer les ballons au petit bonheur la chance et de sauter quasi systématiquement le milieu si on veut que nos techniciens (Lacombe, Ouadah, Delaye principalement) puissent s'exprimer au mieux. Padula a semblé être à l'aise dans la variation du jeu et des passes, c'est bien. J'espère que Benhamida l'est aussi, histoire d'éviter de tomber dans un jeu stéréotypé voire fermé comme avec Domergue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
evA
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 10 Juil 07, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Carotti aurait prolongé d'un an d'après http://www.actufoot34.com
34ced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Juil 07, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Bruno ce matin à 11h et effectivement, il vient de parapher son contrat d'une année complémentaire...
Les clauses financières sont celles que j'ai évoquées plus haut.
Pourquoi maintenant? Car il se sent bien, que la préparation est déjà bien avancée et qu'avec le premier match amical demain, la tactique va commencé a être mise en place et qu'il veut en être et qu'il se sent prêt à relever le challenge d'une nouvelle saison, même remplaçant... C'est un assez grand garçon pour gérer la concurrence, le poste de remplaçant toute en gardant une hygiène de vie parfaite pour être toujours prêt sans jamais rien revendiquer.

Je mettrais à jour son site off. ce soir!
pier-ma!!
PH A
PH A

MessagePosté le: 10 Juil 07, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Juil 07, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

"Ce qui n'était qu'un secret de polichinelle est désormais officiel. Présent depuis la reprise de l'entraînement le 26 juin, le capitaine pailladin Bruno Carotti a prolongé son contrat d'une saison avec le MHSC. Il est donc lié au club héraultais jusqu'en juin 2008."

Source Site Off

PS : très bien ta mise à jour Ced... Mais attention aux fautes d'orthographes. Si Big Ben regarde ça de plus près, il va te taper sur les doigts.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 11 Juil 07, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule phrase: Heureux que la carotte fasse une saison de plus avec le club! Laughing

Dernière édition par Pacogis le 11 Juil 07, 09:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dams
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 11 Juil 07, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comtent que Carotte est resigner pour une saison
jacky
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 11 Juil 07, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de vous surprendre je suis content aussi Laughing Faut quand meme pas déconner, depuis quelques années c'est quand meme un des seuls défenseurs qui surnage dans un océan de breles! Et puis il a l'esprit bien de chez nous (Vindiou!), et chaque année il repousse encore et encore sa retraite pour connaitre une derniere bonne saison avec le MHSC (si ça c'est pas de l'optimisme depuis le temps Laughing ). Moi je dis BRAVO et je trouve ça bien qu'il continue une année de plus.
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Juil 07, 11:19    Sujet du message: carotti suite Répondre en citant

moi ausis je suis content qu'il reste un en plus avant de parti pour sa retraite quand meme bien merite.
J'en suis sur sauf blessure ou autre pb, pour sa derniere saison, il se donnait a fond et faire ca meilleur saison, en connaissant le personnage et le joueur, ca sera super cap'carotte

Benoît
Gdespe
National
National

MessagePosté le: 11 Juil 07, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Une seule phrase: Heureux que la carotte fasse une saison de plus avec le club! Laughing

Tu as oublié de dire que tu es sur qu'il arretera à 300% la saison prochaine !
jacky
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 11 Juil 07, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gdespe a écrit:
Pacogis a écrit:

Tu as oublié de dire que tu es sur qu'il arretera à 300% la saison prochaine !

Sur ça meme Paco ose pas se jeter à l'eau tellement Carotti est capable de continuer tous les ans Laughing Son attitude destabilise meme nos meilleurs experts Laughing
34ced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Juil 07, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
PS : très bien ta mise à jour Ced... Mais attention aux fautes d'orthographes. Si Big Ben regarde ça de plus près, il va te taper sur les doigts.

Merci Vincent... Mais tu sais l'orthographe et moi, ça fait 2... Bon j'en ai trouvé une belle en me relisant mais celle-là, je sais pas pourquoi, je la fais tout le temps... Je mets toujours "sein" au lui de "sain" rire
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 11 Juil 07, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est drôle, c'est que tu n'est pas le seul! Laughing

Ma boule de cristal s'est cassée, donc plus de prédictions! rire
Ce bougre, si je dis que c'est sa dernière saison, pour m'emmerder risque de signer l'année prochaine pour terminer sa carrière en L1! Laughing
Mumbly
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 16 Mai 08, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de contrat, Bruno Carotti s’est entendu avec les dirigeants de Montpellier pour prolonger d’une saison. La signature devrait intervenir dans les heures à venir.

Revenu à Montpellier lors de l’été 2001, Bruno Carotti (35 ans) va prolonger d’une saison son contrat avec le MHSC. Le défenseur héraultais est apparu à 22 reprises en Ligue 2 cette saison (1 but).
Bamogoal
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 16 Mai 08, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

put* mais y'en as qui vaut me chercher de ces post...
je me suis fait chier à lire les premiers posts et je ne comprenais pas. Normal 1 an qu'il a était lancé !
tu sais Mumbly tu pouvais en écrire un nouveau Wink
Némo
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Mai 08, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogoal a écrit:
put* mais y'en as qui vaut me chercher de ces post...
je me suis fait chier à lire les premiers posts et je ne comprenais pas. Normal 1 an qu'il a était lancé !
tu sais Mumbly tu pouvais en écrire un nouveau Wink

pareil!! rire
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 16 Mai 08, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est c'est fait, Bruno à prolongée jusqu'en juin 2009 !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: