| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1269 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 02 Aoû 07, 16:41 Sujet du message: BRESIL - ALGERIE à Montpellier !!! |
|
|
Montpellier accueillera cet été la prestigieuse rencontre opposant le Brésil à l' Algérie.
Le récent vainqueur de la Copa America, le Brésil affrontera son homologue de l'Algérie en match amical le mercredi 22 août au Stade de la Mosson. Le coup d'envoi est fixé à 18h30.
Les billets pour cette rencontre seront disponibles dès le vendredi 3 août 2007 dans l'ensemble des réseaux billetterie FNAC, Carrefour, Géant, par téléphone au 0 892 692 694 (0,34€ TTC/mn) et sur le site Internet : www.francebillet.com _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 02 Aoû 07, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Délire!!!
j espere que Ouadah sera selectionné!! |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1097 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Aoû 07, 16:57 Sujet du message: |
|
|
moi j'en suis sur qu'il va y etre sauf blessure car si il continue sur ca lancer, ca serait normal, de plus il aura la majorite des supporters si avec l'equipe d'algerie  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1572 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 07 Aoû 07, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Je viens de prendre 2 places en Minervois.
Qui y va ? _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Mumbly Cadet

|
Posté le: 07 Aoû 07, 18:56 Sujet du message: |
|
|
C'est bon... j'ai acheté mes places
Logiquement, pas de problème pour venir avec un appareil photo numérique reflex (le genre interdit par la ligue, sauf à Nancy), non ?
Je l'avais pour le France- Côte d'ivoire sans problème, sauf que je serais en face pour ce match
(Oldies ...) |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 07 Aoû 07, 23:26 Sujet du message: |
|
|
LA LISTE
Gardiens : Julio Cesar (Inter Milan), Doni (AS Roma)
Defenseurs : Daniel Alves (FC Séville), Alex Silva (Sao Paulo), Gilberto (Hertha Berlin), Juan (AS Rome), Kleber (Santos), Lucio (Bayern Munich), Maicon (Inter Milan)
Milieu : Diego (Werder Brême), Lucas (Liverpool), Elano (Manchester City), Kaka (AC Milan), Naldo (Werder Brême), Julio Baptista (Real Madrid), Mineiro (Hertha Berlin), Josue (Sao Paulo), Fernando (Girondins Bordeaux),
Attaquants : Robinho (Real Madrid), Ronaldinho (FC Barcelone), Rafeal Sobis (Betis Séville), Vagner Love (CSKA Moscou) |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2355 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 07 Aoû 07, 23:31 Sujet du message: |
|
|
21,60 euros la place (minimum), je m'attendais a une equipe moins garni que ca . ca vaut le coup, histoire de prendre quelques bonnes photos de bons joueurs. j'espere que quelques forumistes pourront nous en mettre en ligne..  |
|
| Top |
|
 |
flucklinger Poussin

|
Posté le: 08 Aoû 07, 08:15 Sujet du message: |
|
|
| j'avais une question est ce quelqu'un sais s'il va y avoir des places a etang de thau et corbieres car normalement elles sont moins chers? |
|
| Top |
|
 |
Mumbly Cadet

|
Posté le: 08 Aoû 07, 08:33 Sujet du message: |
|
|
ROUSSILLON : 41,60 €
CEVENNES : 36,60 €
GEVAUDAN : 36,60 €
CAMARGUE : 21,60 €
MINERVOIS : 21,60 € |
|
| Top |
|
 |
flucklinger Poussin

|
Posté le: 08 Aoû 07, 08:56 Sujet du message: |
|
|
oki le prix des places maisil n'ya pas que ces tribunes eles sont ou corbieres et la butte?
est ce qu'ils vont les mettre en vente ou tribune vide lol? |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Aoû 07, 10:13 Sujet du message: |
|
|
| C'est exactement la question que je me posais ! Peut être que les fédérations brésilienne et algérienne bénéficient de quotas dans les tribunes les moins chères pour leurs supporters... |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 08 Aoû 07, 10:15 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | C'est exactement la question que je me posais ! Peut être que les fédérations brésilienne et algérienne bénéficient de quotas dans les tribunes les moins chères pour leurs supporters... |
Désolé problème d'identification ! |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 08 Aoû 07, 23:09 Sujet du message: |
|
|
moi je pense surtout qu'il sera très interessant d'allé voir tout ce monde à l'entrainement  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 09 Aoû 07, 00:32 Sujet du message: |
|
|
| reste a savoir ,ou, quand et a quelle heure pour ces entrainements, si entrainement il y a... |
|
| Top |
|
 |
Darklight CFA

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 796 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Aoû 07, 18:04 Sujet du message: |
|
|
je vous ramène sur cette page http://www2.uol.com.br/cbf/destaques/progargelia080807.htm
ce qu'il faut retenir :
Arrivée le 20 Aout sur le Vol AF 7686 – Paris / Montpellier – 18:45 / 20:10
Ils résideront à l'Hotel Sofitel
Un entraînement le 21 Aout a 17h au Stade de la Mosson (Donc c'est pas la peine d'y penser...) _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
flucklinger Poussin

|
Posté le: 13 Aoû 07, 19:02 Sujet du message: |
|
|
ROUSSILLON : 41,60 €
CEVENNES : 36,60 €
GEVAUDAN : 36,60 €
CAMARGUE : 21,60 €
MINERVOIS : 21,60 €
CORBIERES :21€60 etang de thau aussi , ils viennent de les rajouter , c'est cher quand meme |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 14 Aoû 07, 00:26 Sujet du message: |
|
|
| apparament ziani et ouadah, "devrait" faire partie de l'equipe d'Algerie |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 14 Aoû 07, 00:48 Sujet du message: |
|
|
| Cool, comment tu sais ça ? |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 14 Aoû 07, 19:11 Sujet du message: |
|
|
| D'apres le ML (je sais plus quel jour) |
|
| Top |
|
 |
flucklinger Poussin

|
Posté le: 15 Aoû 07, 14:19 Sujet du message: |
|
|
| ça y est j'ai acheté mes places, 5 a Corbières, il y en a plus étang de Thau tout de façon c'est la misère les tribunes coté paillade en cas de soleil. |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 16 Aoû 07, 09:56 Sujet du message: |
|
|
Apparement pas de Montpelliérains retenus côté algérien:
Liste des 19 joueurs algériens: Karim Ziani, Salim Arrache (O.Marseille), Yazid Mansouri, Rafik Saifi (FC Lorient) Yahia Anther (Bochum) Nadir Belhadj (O.Lyon) Hameur Bouazza (Fulham), Ismail Bouzid (Galatasaray) Abderaouf Zarabi (Gueugnon) Yacine Bezzaz (Valenciennes) Madjid Bouguerra (Charlton), Karim Matmour (Fribourg), Kamel Ghiles (Vitoria Guimaraes), Noureddine Deham (Kaiserlautern) Lounes Guaouaoui (WA Tlemcen), Farid Cheklam (ASO Chlef), Larbi Hosni (MC Alger), Mohamed Ousserir (CR Belouizdad) Lazhar Hadj Aissa (ES Sétif). |
|
| Top |
|
 |
flucklinger Poussin

|
Posté le: 17 Aoû 07, 11:36 Sujet du message: |
|
|
| baisse des prix a gevaudan 29€60 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 22 Aoû 07, 07:18 Sujet du message: |
|
|
finalement, alors que jamais je ne pensais pas du tout assister au match, m'y voila invité!!
(le pere de mon collegue est chauffeur du bus de l'equipe d'algerie,il a eu des places..)
je ne peut donc pas refuser, je ne sais pas du tout dans quelle tribune je serais, mais peut m'importe... j'essairais de prendre quelques jolies photos et je mettrais ca au plus vite en ligne..
ps: 25 000 personnes devraient etre a la mosson ce soir (source: ML) |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1163 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Aoû 07, 14:05 Sujet du message: |
|
|
J'espere en tout cas que les Algériens vont bien se tenir au stade, ca serait con qu'ils gachent la fete. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 22 Aoû 07, 14:19 Sujet du message: |
|
|
si il y a un probleme appelle ton pote super sarko(s'il est pas déjà reparti en vacance!)  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 22 Aoû 07, 14:35 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | J'espere en tout cas que les Algériens vont bien se tenir au stade, ca serait con qu'ils gachent la fete. |
 |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 07, 14:46 Sujet du message: |
|
|
| Hex a écrit: | | poilced a écrit: | | J'espere en tout cas que les Algériens vont bien se tenir au stade, ca serait con qu'ils gachent la fete. |
 |
tu es un des rares a etre encore surpris de lire ce genre de propos venant de lui... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 22 Aoû 07, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Promis Poilced, les supporters algériens ne siffleront pas la Marseillaise ce soir, je peux te l'assurer.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 22 Aoû 07, 15:21 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: |
tu es un des rares a etre encore surpris de lire ce genre de propos venant de lui... |
C clair, vegeta sors de ce corps! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 07, 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Hex a écrit: | | handballeur34 a écrit: |
tu es un des rares a etre encore surpris de lire ce genre de propos venant de lui... |
C clair, vegeta sors de ce corps! |
et non malheureusement ils sont bien 2 personnes distinctes! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|