| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kazi Junior

|
Posté le: 19 Aoû 09, 13:53 Sujet du message: BP91: Deplacement à Nice |
|
|
Salut à tous!
A l'occasion de la 4ème journée du championnat, le stade du Ray à Nice accueille notre 11 fétiche le samedi 29 Août.
A cette occasion, la Butte Paillade organise un déplacement en bus.
Départ dans la journée / Retour après le match.
Prix: 35€ pour les membres / 40€ pour les non membres Place de stade non comprise
(la carte de membre est en vente au prix de 10€)
Inscriptions dès samedi contre Sochaux, au local puis à la buvette. Et à partir du lundi suivant de 16H à 19H au local ou des permanences seront assurées.
Fin des inscriptions le jeudi 27 Août
Renseignements au 06 98 14 1991
C'est une des plus proches destinations de la saison, on peut espérer ramener quelque chose de la bas, ça fait 5 ans qu'on attend çà et en plus l'équipe est pas dégueu pour une fois!!
VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER VOS COULEURS AU STADE DU RAY
ALLEZ LA PAILLADE!!!
Dernière édition par kazi le 30 Aoû 09, 10:05; édité 3 fois |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2592 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 19 Aoû 09, 13:57 Sujet du message: |
|
|
kazi c'est le 29 août !!!!!
du forum certains sont interessés ou pas pour y aller ? _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 20 Aoû 09, 15:40 Sujet du message: |
|
|
perso,si ça dit a d'autres,ça me tente bien... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 21 Aoû 09, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Moi, je serais deja sur Nice etant en vacances. Personnellement, j'ai vu le Nice-Rennes ( dans les "loges" du stade du ray ), et c'etait un match tellement triste que j'avais envie de dormir a des moments...!! _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 24 Aoû 09, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Aussi, etant à Nice ce jour ci, je voulais savoir comment obtenir une place pour etre en tribune avec les supporters pailladins. J'ai demandé à un collegue si le club niçois fournissait les places pour etre en tribune adverse mais il m'a répondu que nn. Néanmoins, j'en suis pas persuadé. Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1399 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Aoû 09, 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Ils n'aiment pas trop les "indépendants", d'où cette réponse... |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 24 Aoû 09, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Et comment pourrais je faire pour obtenir une place dans ce cas? _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
kazi Junior

|
Posté le: 24 Aoû 09, 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Tu demandes le guichet visiteur au 1er stadier que tu croises et tu seras avec nous. |
|
| Top |
|
 |
Gibbq Minime

|
Posté le: 24 Aoû 09, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai deux petites questions à poser pour le déplacement :
- A quel prix sont les billets ?
- C'est pas un peu chaud comme déplacement ^^ ?
@ bientôt, en espérant venir ;) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Aoû 09, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Un tel déplacement est toujours chaud, parce que dans le groupe il y en a qui sont très chauds bien avant d'arriver dans le département du Var, donc la responsabilité dans un premier temps revient aux plus anciens et aux organisateurs de ce déplacement, à savoir de limiter l'alcool, car c'est à 90% des cas le responsable et d'être capable de contrôler les plus chauds, puis il est quand même facile de les laisser aller par leur propres moyens au prochain déplacement s'ils ont eu un comportement de voyous!
Beaucoup d'entre eux vont avec l'idée d'en débattre avec nos voisins Niçois sans savoir pourquoi, c'est juste parce que quelqu'un leur a dit que!
Alors restez groupés, ne répondez pas aux multiples provocations qui vont fuser et si un de vos gars pète un câble, foutez lui une bonne branlée, ça évitera beaucoup de problèmes!
Il n'est pas normal que l'on ailles voir un match et que l'on revienne avec de mauvais souvenirs!
Encouragez votre équipe à vous péter les cordes vocales et revenez avec une belle victoire, ça c'est votre boulot de supporters!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 25 Aoû 09, 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Salut!
Un tel déplacement est toujours chaud, parce que dans le groupe il y en a qui sont très chauds bien avant d'arriver dans le département du Var, donc la responsabilité dans un premier temps revient aux plus anciens et aux organisateurs de ce déplacement, à savoir de limiter l'alcool, car c'est à 90% des cas le responsable et d'être capable de contrôler les plus chauds, puis il est quand même facile de les laisser aller par leur propres moyens au prochain déplacement s'ils ont eu un comportement de voyous!
Beaucoup d'entre eux vont avec l'idée d'en débattre avec nos voisins Niçois sans savoir pourquoi, c'est juste parce que quelqu'un leur a dit que!
Alors restez groupés, ne répondez pas aux multiples provocations qui vont fuser et si un de vos gars pète un câble, foutez lui une bonne branlée, ça évitera beaucoup de problèmes!
Il n'est pas normal que l'on ailles voir un match et que l'on revienne avec de mauvais souvenirs!
Encouragez votre équipe à vous péter les cordes vocales et revenez avec une belle victoire, ça c'est votre boulot de supporters!  |
Bravo paco je suis tout a fait d accord avec toi _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
Gibbq Minime

|
Posté le: 25 Aoû 09, 11:42 Sujet du message: |
|
|
Oki merci pour les renseignements, la technique de la tortue romaine ça passe bien pour limiter les dégâts ^^
Sinon je sais pas si vous connaissez les prix et les horaires de départ de mtp et d'arrivée à mtp, merci. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 25 Aoû 09, 11:52 Sujet du message: |
|
|
Je serais intéressé aussi, vers quelle heure le départ voir si je dois prendre ma voiture ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 25 Aoû 09, 12:28 Sujet du message: |
|
|
En tout cas merci au gars qui vont a Nice, et d'ailleurs je me demandais, les ultras de Nice c'est pas eux qui ont manifesté et qui sont un peu les initiateurs de la contestation de la ligue ? _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 25 Aoû 09, 14:12 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, merci pour les renseignements. Je vais me rencarder pour le match, et puis on se retrouve la bas. Néanmoins, comment m'integrer au groupe?? Je connais personne... =) _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 1ère Division

|
Posté le: 25 Aoû 09, 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Tous a Nice !!! |
|
| Top |
|
 |
kazi Junior

|
Posté le: 25 Aoû 09, 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Gibbq a écrit: | Oki merci pour les renseignements, la technique de la tortue romaine ça passe bien pour limiter les dégâts ^^
Sinon je sais pas si vous connaissez les prix et les horaires de départ de mtp et d'arrivée à mtp, merci. |
Pour les prix ils sont indiqué, 35€ pour les membres et 40€ pour les non membres, places de stades non comprises. (place de stade à 9€)
Pour les autres infos elles sont données de visu au local de 16 à 19h et jusqu'à jeudi. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5677 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 25 Aoû 09, 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Je vous regarderez sur ma télé à Paris. Soyez bons les gars ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 25 Aoû 09, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je me tâte sérieusement, ché pa... j'hésite... à quoi sert mon Foot+ si je fais les dép... quel dilemme ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 25 Aoû 09, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Je sais moi je sais ! Monsieur moi je sais !
A rien, il sert à rien ! un peu comme toi en fait.
J'ai bon?  |
|
| Top |
|
 |
offensive-ultras Cadet

|
Posté le: 25 Aoû 09, 20:03 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Je me tâte sérieusement, ché pa... j'hésite... à quoi sert mon Foot+ si je fais les dép... quel dilemme ! |
Un match réel , pas à la tv et pollué par des abrutis qui parlent pour ne rien dire tout au long du match ect... _________________ liberté pour les ultras |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Aoû 09, 20:08 Sujet du message: |
|
|
| offensive-ultras a écrit: | | BigBen a écrit: | | Je me tâte sérieusement, ché pa... j'hésite... à quoi sert mon Foot+ si je fais les dép... quel dilemme ! |
Un match réel , pas à la tv et pollué par des abrutis qui parlent pour ne rien dire tout au long du match ect... |
Salut amigo le maigre!
Tu as raison, c'est sur place que l'on se régale le plus, avec les chants et les odeurs de fumigènes!
La télé, c'est pour les vieux!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 25 Aoû 09, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Tu confonds Paco, à Nice c'est pas l'odeur des fumigènes mais celle de la poudre à canon.
C'est le seul club armé de France  |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 25 Aoû 09, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bonb apparement personne répond à mon message. Mais je repose la question. Comment je peux m'integrer au groupe etant donné que je connais personne qui sera en tribune visiteurs avec moi. Et oui, je viendrai seul.... =) _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Aoû 09, 21:05 Sujet du message: |
|
|
| mickou34 a écrit: | | Bonb apparement personne répond à mon message. Mais je repose la question. Comment je peux m'integrer au groupe etant donné que je connais personne qui sera en tribune visiteurs avec moi. Et oui, je viendrai seul.... =) |
Salut!
Je pense que tu verras des écharpes et maillots de Montpellier, tu y vas et tu demandes au premier que tu vois où se trouvent les gars du forum MI et tu en verras quelques uns j'espère, sinon tu y trouveras des gars de la butte que tu connais bien!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 25 Aoû 09, 21:23 Sujet du message: |
|
|
| mickou34 a écrit: | | Bonb apparement personne répond à mon message. Mais je repose la question. Comment je peux m'integrer au groupe etant donné que je connais personne qui sera en tribune visiteurs avec moi. Et oui, je viendrai seul.... =) |
t'enléve ton tee shirt,tu chante,tu prends un drapeau et c'est bon t'es integré!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Aoû 09, 21:26 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | mickou34 a écrit: | | Bonb apparement personne répond à mon message. Mais je repose la question. Comment je peux m'integrer au groupe etant donné que je connais personne qui sera en tribune visiteurs avec moi. Et oui, je viendrai seul.... =) |
t'enléve ton tee shirt,tu chante,tu prends un drapeau et c'est bon t'es integré!  |
Re!
Une fois que tu as bien repéré le groupe Paillade, là tu sors ton écharpe sans problème, ne te promènes pas tout seul déguisé en supporteur Pailladin, parce que tu le sais ils vont te tomber dessus comme des mouches!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 26 Aoû 09, 11:49 Sujet du message: |
|
|
| offensive-ultras a écrit: | | BigBen a écrit: | | Je me tâte sérieusement, ché pa... j'hésite... à quoi sert mon Foot+ si je fais les dép... quel dilemme ! |
Un match réel , pas à la tv et pollué par des abrutis qui parlent pour ne rien dire tout au long du match ect... |
Ca se voit que tu vas pas au match entouré de Julien, Hand, Lolo, Tonio, TOnyrion and co toi ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Aoû 09, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Alors là c'est l'hôpital qui se contrefout de la charité. Quand BigBen chante (enfin, bien aimable d'appeler ça du chant), on ne s'entend plus parler !
Vaaaa te faiiiire visionner !! Va te faire visionner ! Va te faire visionner ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 26 Aoû 09, 15:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai une echarpe du MHSC, soigneusement rangée pour ce match. Sinon, soyez sur que ça va chanter!!!! Lol, cette equipe de Nice ne me fait pas peur en plus. En tout cas, merci et puis, oui, je demanderais une personne du Forum MI etant donné que je suis habitué aux membres de ce Forum... Sinn, on prévoit cb de supporters pailladins pour le moment??? _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
|