|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3282 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 23 Sep 09, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec les revendications des Ultras dans leur ensemble, bien qu'il ne faille pas tout mélanger sur certains points (le foot-buisness est une chose, le fait de "ne plus pouvoir supporter son équipe" en est une autre !), mais ça m'étonne un peu que le désintérêt pour la Coupe de la Ligue n'apparaisse que depuis 2-3 ans alors que cette compétition existe depuis maintenant presque quinze ans ! Certes, les réformes qui offrent un boulevard pour les grosses écuries ainsi que le passage de la L1 à 20 clubs qui a pas mal surchargé les calendriers n'ont pas aidé, mais en théorie je ne vois pas de différence fondamentale avec celle des années 90 qui, moi-même, m'intéressait plus qu'aujourd'hui (bon peut-être pas les seizièmes de finale ceci dit...). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|