| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kazi Junior

|
Posté le: 06 Aoû 09, 11:14 Sujet du message: BP91: Déplacement à Lorient |
|
|
Salut à tous!
Pour le grand retour en L1 tant attendu, notre 1er déplacement de la saison nous envoie à Lorient le samedi 15 août 2009.
A cette occasion la Butte Paillade organise un déplacement en bus.
Le prix est de 85,00€ par personne, place de stade non comprise.
Tous les détails concernant l'heure de départ, arrivée, retour etc... seront donné de visu lors des permanences.
Autre chose, les inscriptions se terminent le jeudi avant le déplacement, aucun paiement le jour même ni passager clandestin imprévu.
Vous pouvez vous inscrire le jour du match contre Paris à la buvette et à partir du lundi suivant tous les jours au local de 16h à 19h, où des permanences seront organisée jusqu'au jeudi donc.
Veuillez noter que cela fonctionnera de la sorte pour tous les déplacements de la saison à quelques exceptions près.
Vous pouvez nous joindre au 06 74 43 90 77 ou 06 98 14 1991.
Le week-end du 15 Août est l'un des plus chargés, les disponibilités des compagnies sont assez limitées. Pour cette raison, si vous êtes sûr de vouloir vous déplacer avec nous inscrivez vous dès le 1er match contre Paris.
On connait tous l'importance du début de saison, venez hurler votre soutien à cette équipe qui en aura, sans nul doute, besoin!!
ALLEZ LA PAILLADE
Dernière édition par kazi le 16 Aoû 09, 23:13; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Aoû 09, 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Alors combien de pailladins prévus à Lorient? |
|
| Top |
|
 |
titi the come back Cadet

|
Posté le: 14 Aoû 09, 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Oui ça serait cool de connaître le nombre de supporter !!! Ici c'est souvent les visiteurs qui mettent le plus d'ambiance donc j'espère que les supporters qui viendront mettrons le feu !!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout que l'on gagne car j'en ai marre de me faire chambrer par les supporters locaux !!!! Pour ma part je serais au stade en espérant ne pas y être tout seul |
|
| Top |
|
 |
kazi Junior

|
Posté le: 16 Aoû 09, 23:12 Sujet du message: |
|
|
| Juste pour info, on ne communique jamais sur notre nombre avant un déplacement. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 17 Aoû 09, 00:25 Sujet du message: |
|
|
| kazi a écrit: | | Juste pour info, on ne communique jamais sur notre nombre avant un déplacement. |
Et après ? |
|
| Top |
|
 |
kazi Junior

|
Posté le: 17 Aoû 09, 08:39 Sujet du message: |
|
|
Après oui bien sûr, une cinquantaine en bus avec nous, une vingtaine d'armata je dirai plus une poignée de lambda.
Dernière édition par kazi le 17 Aoû 09, 09:51; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1857 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 17 Aoû 09, 09:39 Sujet du message: |
|
|
bravo les gars!
ça promet pour les déplacements "plus courts" ! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
|