| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kazi Junior

|
Posté le: 26 Jan 10, 11:47 Sujet du message: BP 91: Déplacement Boulogne sur mer |
|
|
Salut à tous,
Le samedi 6 février 2009 c'est au tour des Boulonnais de recevoir le MHSC ainsi que ses supporters.
La Butte Paillade organise donc un déplacement en bus.
Tarif: 80€ place de stade non comprise.
Vous pouvez vous inscrire dès à présent au local de la Butte Paillade, contre Marseille toujours au local puis en tribune, et ce jusque jeudi 4 février. (16h-19h)
Renseignements au 06 98 14 1991
Pour des raisons d'organisation, faites vous connaitre le plus rapidement si vous souhaitez effectuer ce déplacement à nos côtés.
Inutile de rappeler le classement de notre club favori, soyez à la hauteur de vos joueurs, offrez leur un parcage et des encouragements en rapport avec leur prestation du moment!!
Les bus sont confortable, le papa noël est passé, la Paillade est 2ème au classement.
MOBILISEZ VOUS!!!!
Dernière édition par kazi le 09 Fév 10, 21:03; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
babybel Poussin

|
Posté le: 27 Jan 10, 08:02 Sujet du message: |
|
|
allez , j ai pas assez mal au dos encore ! donc à bientot pour mon inscription je ne connaissais point ce site montpellierain et je me régale , mercii  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 27 Jan 10, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Babybel ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2171 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 27 Jan 10, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| babybel a écrit: | allez , j ai pas assez mal au dos encore ! donc à bientot pour mon inscription je ne connaissais point ce site montpellierain et je me régale , mercii  |
Si tu ramènes le fromage pour les sandwichs, moi je viens ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 28 Jan 10, 15:59 Sujet du message: |
|
|
+1 para
 |
|
| Top |
|
 |
offensive-ultras Cadet

|
Posté le: 04 Fév 10, 17:41 Sujet du message: |
|
|
BOUGEZ VOUS LE CUL SEULEMENT UNE 20AINE D INSCRIT ...
ON EST 2EME , LE FOOT LE SAMEDI POUR DES STADES EN VIE ... _________________ liberté pour les ultras |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 04 Fév 10, 17:56 Sujet du message: |
|
|
ah, si c'est demandé si gentiment...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 04 Fév 10, 18:03 Sujet du message: |
|
|
C'est clair faut virer le responsable communication/marketing là lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Fév 10, 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Il a pas tort dans le fond. Maintenant c'est clair que faire 15 heures dans un bus à l'ancienne (ou devrais je dire dans un aquarium) pour me retrouver dans le stade champêtre de Boulogne à matter les boulonnais verrouiller le match ça me tente moyen. Et oui pour le coup c'est bien la mastre attitude, et je l'avoue on est ptêtre pas à la hauteur de notre équipe sur ce match. On dira juste que c'est pour toutes les fois où ils ont pas été à la notre par le passé. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Fév 10, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Et comme je le comprends mon pote, c'est le Kapo le plus fada que j'ai connu en 46 ans de football à Montpellier, il nous mets le feu à la Mosson et dans tous les stades de France!
Bougez vous le trognon les jeunes, la relève c'est vous, nous on a assez donné!
Merci amigo pour l'ambiance que tu nous mets à tous le matchs!
Biz!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 04 Fév 10, 21:07 Sujet du message: |
|
|
ah mais c'est pas le fond qui me fait réagir.
bien sûr qu'il a raison de demander une mobilisation pour soutenir une équipe deuxième de L1, qui propose du jeu et qui nous fait de plus en plus triper.
seulement, la forme est tout ce qu'il y a de moins emballant.
y a quelques années à la butte, y avait des types qui gueulaient aux gars assis "bougez-vous, levez-vous bande de connards", en faisant des doigts. vachement entraînant.
lisez le post de Paco. il demande la même chose mais la forme est quand même plus sympa. _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
offensive-ultras Cadet

|
Posté le: 04 Fév 10, 21:36 Sujet du message: |
|
|
la prochaine fois je prendrais des gants
c'est quand même la veille de partir et il y a XX inscrits ....
enfin bon c'est pas grave hein !! _________________ liberté pour les ultras |
|
| Top |
|
 |
offensive-ultras Cadet

|
Posté le: 04 Fév 10, 21:39 Sujet du message: |
|
|
grazie paco ... hé capo avec C avec un K c'est pas tout a fait pareil !  _________________ liberté pour les ultras |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5544 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Fév 10, 22:09 Sujet du message: |
|
|
On dira qu'il avait la tête à Boulogne et pensait bien sûr à Olivier Kapo !
D'ailleurs, ça me fait penser à un Auxerre-MHSC (victoire 1-0, but de Rouvière) où les gens croyaient que je t'insultais alors que je m'adressais au joueur alors auxerrois. Y a des tordus quand même !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
offensive-ultras Cadet

|
Posté le: 04 Fév 10, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Alors tu vois bien que tu insulte toi aussi il n'y à pas que les abrutis et les Ultras !!! _________________ liberté pour les ultras |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 04 Fév 10, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Ah, y a provocation, là, m'sieur l'arbitre ! Insulter est un grand mot, je lui disais de se casser à Paris il me semble. C'est pour ça, d'ailleurs, que les gens ne comprenaient pas bien ce que je pouvais te reprocher.
Enfin, je n'ai jamais dit que les Ultras avaient le monopole de la connerie. Je n'ai pas la prétention d'être une lumière, surtout au stade ! Maintenant, il y a des degrés quand même dans la bêtise. Mais on ne va pas se lancer dans un grand débat sur les ultras, c'est pas le sujet ici ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1576 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 04 Fév 10, 22:43 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Ah, y a provocation, là, m'sieur l'arbitre ! Insulter est un grand mot, je lui disais de se casser à Paris il me semble. C'est pour ça, d'ailleurs, que les gens ne comprenaient pas bien ce que je pouvais te reprocher.
Enfin, je n'ai jamais dit que les Ultras avaient le monopole de la connerie. Je n'ai pas la prétention d'être une lumière, surtout au stade ! Maintenant, il y a des degrés quand même dans la bêtise. Mais on ne va pas se lancer dans un grand débat sur les ultras, c'est pas le sujet ici ! |
Comment tu en es arrivé à ce point toi aussi ? C'est donc toi qui balance des pétards un peu partout !!!  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Fév 10, 22:55 Sujet du message: |
|
|
| offensive-ultras a écrit: | grazie paco ... hé capo avec C avec un K c'est pas tout a fait pareil !  |
Désolé je me suis drôlement planté, ce qui m'emmerde c'est que vous l'avez dans le c.. si vous voulez faire partir un bus avec XX supporters, ce n'est pas rentable du tout pour un si long déplacement j'en sais quelque chose!
J'espère que vous arriverez à le remplir ce pitain de bus avant demain soir, c'est Paco qui le dit au meilleur Capo du midi!!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 05 Fév 10, 08:44 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | Julien a écrit: | Ah, y a provocation, là, m'sieur l'arbitre ! Insulter est un grand mot, je lui disais de se casser à Paris il me semble. C'est pour ça, d'ailleurs, que les gens ne comprenaient pas bien ce que je pouvais te reprocher.
Enfin, je n'ai jamais dit que les Ultras avaient le monopole de la connerie. Je n'ai pas la prétention d'être une lumière, surtout au stade ! Maintenant, il y a des degrés quand même dans la bêtise. Mais on ne va pas se lancer dans un grand débat sur les ultras, c'est pas le sujet ici ! |
Comment tu en es arrivé à ce point toi aussi ? C'est donc toi qui balance des pétards un peu partout !!!  |
Et quand on connaît l'intérêt que porte Julien pour les objets inutiles, on peut imaginer d'où fut lancé le téléphone portable dont Cassard accusa réception sur l'occiput en mai dernier... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 05 Fév 10, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que j'étais en Gévaudan, ça fait un bon alibi. A part de maîtriser le boomerang.
Non puis mon portable, je m'en fous tellement que j'avais pas du le prendre au stade.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2592 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 06 Fév 10, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je précise que Julien est très fort au boomerang et que je l'ai appelé aux abords du stade ce jour là quand j'arrivais devant les files d'attentes  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
gocyp Cadet

|
Posté le: 11 Fév 10, 12:12 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Il a pas tort dans le fond. Maintenant c'est clair que faire 15 heures dans un bus à l'ancienne (ou devrais je dire dans un aquarium) . |
Je considère que c'est vraiment un problème. C'est pas de notre faute si on a décidé de ne pas fumer. On ne veut pas de faire enfumer ! |
|
| Top |
|
 |
|